RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dans le rayon livre [ PV Ella]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Lucas lui demanda se qu'elle aimait lire.

-Je pense que je vais te surprendre si je te dis que je rafole des romans fantastique ou policier et que je déteste les romans à l'eau de rose.

Il se dirigèrent vers le café,Lucas lui ouvrit la porte et il lui demanda se qu'elle voulait boire et que c'était lui qui invitait.Ella se dirigea vers une table du fond qui avait l'air tranquil.

-HuUum un chocolat liegois.Tu vas me trouver indiscréte si je te demande pourquoi tu ne joues plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Ah effectivement sa me surprend

Il souria avant de la laisser s'assoir il resta debout avant de lui dire quand elle lui demanda pourquoi il ne jouait plus

Attend je reviens je te dirais tout à l'heure

Il partit donc en direction du comptoire et commanda deux chocolats liégois, il dut attendre quelques minutes avant de les avoir puis il revint vers la table et posa la tasse de Ella en face d'elle. Il s'asseya ensuite avant de lui dire

Enfaite je me suis battu avec un gars de l'équipe et on a été tout les deux suspendus voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:21

Lucas lui dit que sa le surprenait les gouts de lecture d'Ella.Puis il lui dit qu'il revenait et lui expliquerait la raison de suspension.Lucas partit vers le comptoir pour prendre la commande il revint quelque minute plus tard avec deux chocolats liegois.Il posa une tasse devant Ella puis s'assit devant elle.

-Merci

Il lui expliqua ensuite qu'il c'était battu avec un gars de l'équipe et qu'ils avaient été tous les deux suspendus.Ella tourna sa cuillère dans son chocolat.

-Oh un bagarreur.Je pense qu'il y avait une bonne raison pour que vous bagarrez.Et sinon tu fais quoi de ton temps maintenant que tu joues plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

Lucas tourna la cuillere dans son chocolat en attendant doucement qu'il refroidisse

Ouais lui avait une bonne raison pour le faire enfin ...

Il lui fit un petit sourir

Ben je révise et au moin je peu sortir le samedi soir car j'ai pas match le lendemain du coup je peux m'amuser...et toi tu fais quoi de ton libre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:06

Ella but tranquillement son chocolat puis Lucas dit que le gars avait une bonne raison de se battre avec lui.

-Donc tu es la victime ???

Ella n'était de nature curieuse.Puis Lucas lui sourit et lui dit qu'il occupait ses temps libre à réviser,à sortir le samedi soir et surtout qu'il pouvait s'amuser.

-Moi je sors ou je profite pour me mettre à jours dans mes séries ou livre.Pas de fille avec qui tu partages ton libre si j'ai bien compris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:12

OUais enfin nan je pense pas qu'on puisse dire que je suis la victime

En effet Lucas l'avait un peu cherché et il était loin d'être la victime. Il souffla un peu sur son chocolat avant d'en prendre une gorgée

nan pas de fille avec qui je partage mon temps libre et toi il y a un garçon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:27

Lucas lui dit que oui et non il ne pouvait pas être la victime vu qu'il l'avait un peu cherchait.

-Tu lui as pas piqué sa copine

Ella avait dit sa en rigolant.Puis elle but une gorgé de son chocolat tout comme Lucas.Il lui dit qu'il n'avait pas de fille avec qui il partageait son temps libre et lui demanda pour elle.

-Tu sais que tu en as une à porter de moi.Moi non pas de garçon dans les parages ou alors je suis pas au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

Nan je lui ai pas piqué sa copine

Il avait simplement essayé xD.

Ah bon ? pourtant tu es jolie et plutot sympas c'est bizarre que tu n'es pas de garçons. Mais tu veux Parler de Riley ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:53

Lucas lui dit qu'il n'avait pas piqué sa copine Ella sourit.

-Ta pas couché avec sa mère non plus je pense

Ella avait dit ça car un garçon de son lycée c'était fait defoncé par le populaire pour avoir couché avec sa mère.Enfin elle rigola à cette remarque. Lucas avait l'air surpris qu'elle soit célibataire car elle était jolie et plutôt sympa.Puis il lui dit qu'elle voulait parler de Riley.

-Ba écoute je dois leur faire peur,je pense ou alors trop difficile.Bon ok j'avoue je curieuse de savoir se que tu penses de ma cousine mais bon les garçons garde toujours leur sentiment pour eux,trop fier pour avouer non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:10

Nan pas non plus avec sa mère

Il rigola s'imaginant mal couché avec la mère de Dylan xD.

C'est pas que je suis trop fière pour l'avouer mais je la connais depuis pas longtemps. Je l'aime bien mais je peux pas dire que je ressens quelque chose pour elle parce que je suis pas sur et puis je préfére pas me précipiter. Et j'aime bien la retion qu'on entretient pour l'instant

Il lui souria avant de boire une autre gorgée de son chocolat

Et tu n'as aucun garçon en vu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:49

Lucas lui expliqua qu'il l'aimait bien mais que sa veut pas dire qu'il ressentait quelque chose pour elle car il n'était pas sûr et puis il aimait bien la relation qu'il avait avec elle.

-Ba écoute tant que tous les deux sa vous convient c'est le principal non ??

Elle lui sourit puis continuat de boire son chocolat tout comme lui.Puis il lui demanda si elle avait quelqu'un en vu??

-Pas vraiment ils sont tous pris je crois.Je vais prendre mon mal en patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:26

Ouais

Dit-il en souriant, c'est vrai que la relation qu'il entretenait pour le moment avec Riley lui plaisait assez.

Je suis sur que tu vas trouvé chaussures à ton pied à l'université il y a plein de gars

Il but à nouveau une gorgée de son chocolat

Puis Riley connait surment b eaucoup de gars avec qui tu pourrais t'entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:17

Ella continua de boire tranquillement son chocolat et Lucas lui dit qu'elle finira par trouver chaussure à son pied car à l'université il y a plein de gars.

-Ecoute si tu entends qu'un basketteur est libre dit le moi

Ella sourit puis il lui dit que Riley connaissait surement beaucoup de garçon donc elle pourrait lui en présentait un.

-Oui elle m'a vite fait parler d'un gars mais je vois pas qui c'est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:34

D'accord

Dit-il en souriant quand elle lui dit qu'il devrait la prévenir dès qu'un basketteur serait libre.

Ah oué ?! elle t'a parlé d'un gars. Elle t'a pas dit à quoi il ressemblait peut etre que je le connais aussi

Il souria, il connaissait assez de monde depuis qu'il était à l'université
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

Lucas lui demanda à quoi ressemblait ce gars en question que lui avait parlé Riley.

-Si je me rappelle bien elle m'a dit que c'était un sportif,blond et avec un big égo.Tu vois de qui elle parle ou pas??? Pour que je sache à quoi j'ai affaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:54

Ah nan je vois pas du tout de qui tu parles

Il souria, avant de boire à nouveau une gorgée de son chocolat. Ilne lui en restait deja beaucoupl plus.

Et sinon t'aime bien faire quoi dans la vie .?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le rayon livre [ PV Ella]   Dans le rayon livre [ PV Ella] - Page 2 Icon_minitime

Dans le rayon livre [ PV Ella]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2