RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

En milieu de journée Trowa arriva a l’université, grouillante de monde, mais un point commun les rassemblés tous, ils parlaient anglais, une cacophonie de mots incompréhensible, il marché tête baisser évitant leurs regards curieux, tous semblé si coloré avec leurs vêtements fashion, cela changé de la France ici tout devenait superficiel et ternes aux yeux de Trowa, il marcha donc d’un pas normal vers le jardin, un peut plus vide, plus calme, le dossier sur sa sœur lui été toujours inconNu.

Puis regardant les alentours se calla contre un arbre pour l’ouvrir, il y avait une photo d’elle dedans, le visage d’une inconnu disparue avant même qu’il ne l’ai vu, même pas une sœur, sa vie résumé en quelque page toutes écrites en français, il sortit une cigarette, et l’alluma et la fuma lentement lisant en même temps, se monde si futile une vie c’est éteinte et pourtant on n’en voit aucune séquelle, aucune douleur chez les gens.

Soudain une feuille s’échappa, tranquillement il alla jusqu’elle pour la ramasser mais on le précéda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:19

Jess était assise, dans ses pensées. Sa maladie, ses médicaments, Ryan et Emilie qui m'a foi, avait l'air gentille... Tout pour elle s'écroulait. Son frere avait quitter l'université, son cousin, plus aucune trace.
Jess était donc la assise a contempler un album de famille. Le seul qui lui restait. Elle appercu un jeune homme, plutot séduisant, grand, sexy, fort ... ERF! Jes se leva et alla vers lui. Une feuille c'était envoler, pas tres loin d'elle. Elle la ramassa, et sans meme la lire, elle alla lui rendre.


Les papiers, se sont des misères lorsque le vent les emportent...

Jess lui sourit chaleureusement. Habiller d'un jean large, d'un top un peu décolter blanc et de tongs blanches elles aussi, elle le regarda.

Vous venez d'arriver? Je ne vous ai jamais vu sur le campus ...

Elle garda son sourire sur ses levres, et remit une meche de ses cheveux en arriere.

Je suis Jess Jonhson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:58

Et cette personne été une demoiselle fort gentille, enfin a se qu’il vit car il ne comprit pas un traître mots de sa phrase, le parlé américain été tellement rapide, mais néanmoins elle semblait gentille.
Mais bon point pour elle, jess ne lu pas la feuille, et la rendit immédiatement a Trowa en souriant, un peut sur la défensive, il lui fit un timide sourire en guise de remerciement, puis lui fit la bise typiquement française pour se présenter a elle.


Je m’appelle Trowa….euh que je suis idiot tu ne doit même pas parlé français c’est bien ma veine sa…..moi qui c’est juste dire hello sa va etre galère….merci jess si j’ai bien comprit

Puis baissa les yeux de honte, passer pour un idiot pas top , enfin pas grave c’est la vie il s’en retourna vers sont arbre, il eut un début de crise, un mal de crâne très douloureux et d’une main tremblante sortit une boite de cachet, et en prit deux, des coups de poignard résonnez dans sa tête, de l’extérieur il caché très bien le mal qui le rongé, puis toujours un peut tremblant reprit une cigarette et la fume de nouveau tenant sont poignet pour le calmé.

*Tremble pas tremble pas…….fait le vide……*

Edit Krikri : va voir le reglement loulou pour la mise en forme des rp^^ mouah^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:20

La jeune femme le regarda et lui sourit. Parler français, sa lui été déjà arriver, lorsqu'elle avait voyager en Europe et c'était attarder a Paris. Ville dont elle est totalement tomber amoureuse. Elle lui sourit, toujours aussi chaleureusement, puis le regarda, parlant un peu moins vite.

Enchantée de te connaitre. Oui, tu a bien comprit. Je parle un peu français. J'ai put pratiquer pendant mon séjour en Europe ou j'ai beaucoup passer de temps a Paris. Je suis tomber amoureuse de cette ville ...

Elle lui sourit, toujours aussi chaleureusement. Elle le regarda se retourner, trembler un peu et prendre une cigarette ... ERF! Il devait avoir un problème, et Jess n'aimais pas voir ceux qu'elle aimais avoir un problème. Bah oui, elle l'aimais bien ce Trowa... Il été un peu timide, mais il avait l'air d'être quelqu'un de vraiment gentil.
Jess s'approcha de lui, et posa une main sur son épaule, se mettant assise a coter de lui.


Sa ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Il pu l’entendre parlé français tout comme lui, il adora ça car parlé anglais n’été pas encore son fort, il l’écouta parlé de son voyage en Europe et notamment a parais la ville lumière, elle semblé l’avoir aimez, il lui sourit car pour une fois quand il parlerai de croissant elle saurait ce que c’été.

Oui c’est vrai paris est très beau c’est un fait indiscutable, prendre un café a Montmartre, avec un panier de croissant frais a 8h du matin le bonheur, ou marché sur les champs a noël somptueux en effet….

Il se ressaisit et arrêta de tremblait, écrasant sa cigarette contre l’arbre, puis la regardant, et voyant son style de vêtement il eut un petit sourire.


Oui merci je vais bien, un petit truc dans la tête qui n’y a pas sa place en théorie, tes vêtements de paris ou milan ? Fin bref cela ne me regarde pas, moi on ma forcer a venir ici.ici tout est trop superflus, trop américain, la simplicité n’existe même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Oui, je trouve sa magnifique. J'aimerai y faire styliste ou top model, pour sa que j'étudie ici. même si j'aime la californie! Mais les champs Elyssée, avec Séphora, les boutiques Disney, et tout... OoO oui les croissant, avec vue sur la seine ou a bord d'une péniche. Je trouve sa magnifique.

Elle lui sourit, puis pour le réconforter voyant qu'il n'allais pas trés bien, et se doutait que c'était un problème de santé.

Moi, j'ai une maladie de coeur ...

Ses vetements? Il n'avais pas tord!

Oui, de Paris, de Hambourg, Melin, Venise ... Un peu de partout en Europe. J'avoue. moi je m'habille stylé, a la mode, mais je ne suis pas nunuche comme certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Pour moi la mode est un concept tellement versatile, je dois dire que pour ma part je suis plutôt de l’école de la simplicité des ligne épuré dessinant bien les courbes, mettant en valeur le galbe de la poitrine, sans pour autant l’exagérer, enfin je m’y connais pas trop mon opinion doit etre un peu nul.

Puis la regardant avec tendresse comme si il la comprend, lui relevant la tête en la tenant par le menton


Courage va, tu va t’en sortir sinon a qui j’offrirais des croissant hein ????? Je t’ai trouver jte garde ma ptite, tu a été mannequin ? Car tu à la bonne taille et tout ? Mais bon avec ton cœur se métier serait trop dangereux mais bon tu n’est pas en sucre hein ! Parle moi un peu de toi demoiselle.

Tout en rangeant le dossier de sa sœur, car le ciel grisonna un peu, et le jardin commença a se vider du peuple qui y squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:04

Jess sourit. C'est vrai que la mode été une chose assez vitale pour elle... Mais pas au point d'avoir quelqu'un sur qui compter! Elle lui rendit son sourire plein de tendresse avant de reprendre sa conversation.

La mode, j'ai toujours vécu dedans. On dira que ma famille est plutôt ... riche ... Mais je n'en profite pas! Ou simplement pour des croissants, des voyages, des chaussures!

Elle lui sourit, contente qu'elle ne soit pas un juger pour sa maladie. En général, lorsqu'un étudiant été au courant, il disait plus rien ou sortait quelque chose du genre "il fait beau aujourd'hui hein?" alors qu'il pleuvait ... il lui dit qu'il ne la laissera pas filer. Sa la toucha, puis elle sourit tendrement elle aussi

Tu as bien raison! Avec qui je mangerai mes croissants le matins? Je prend déjà des médicaments, mais souvent, je ne peut même plus jouer avec mon chien, obliger de le laisser jouer tout seul ...
Pour être top model, c'est vrai qu'il y a la chaleur, l'ambiance et tout. Mais pour être créatrice de vêtement, sa va.


Jess l'appréciait bien, et peut etre beaucoup ... Elle aimais bien parler avec lui, tout avait l'aire si simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:23

Elle été donc riche, enfin sa famille, mais cela ne changea rien pour trowa, lui savait que l’argent ne faisait pas le bonheur, venant d’une famille aisé, il n’avait jamais été heureux, quoique si une fois.

Tu sais moi l’argent ne ma jamais aider….un jour j’ai parlé pendant deux heures avec un mendiant qui m’en a apprit beaucoup sur l’espèce humaine, et cela ne ma rien coûter moi une pizza un couché de soleil et c’est le pied.

Il ne savait que trop le regard que porté les gens sur lui quand il le voyait malade, il le pensé faible, chétif, enfin une demoiselle lui parlé normalement, même en sachant cela, se pays caché de belle chose au final.


Donc ton cœur se fatigue vite….je voit, je ferais donc mon possible pour ne pas trop te fatigué, voudrez pas qu’il t’arrive malheur pti ange, enfin moi ils ont dit que c’était guérissable, avec un traitement lourds mais je ne pense pas le suivre, tu me diras avec moi qui suit plus zen je risque pas de faire de marathon ! ! Et puis au pire si le tien lâche prend le mien il me sert pas…ou plus…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:45

Elle sourit. Oui, c'était vrai que son cœur se fatiguait vite, surtout que pour elle et pour Punky, son doberman, c'était pas vraiment drôle! Ils n'avaient plus les mêmes jeux qu'avant. Mais bon, entre médicament, radio, échographie ... elle avait de quoi s'occuper en plus de ses cours. La jeune femme sourit a Trowa puis lui dit

D'un coter, je te comprend. Les traitements lourd font souvent partie de la chose que l'on ne veut pas avoir pendant cette cure. Genre, les sondes, les IRM, et tout sa. Et sa, c'est pas mon truc... Je veux pas trop ressembler a ce genre de personnes qui dépendent de la médecine plus que d'eux mêmes.

Oui, Jess été ce genre de personne volontaire et sur d'elles, qui savait ce qu'elle voulais. Et jamais elle n'irai voir son médecin en le harcelant pour une boite de comprimer. Bon, changement de conversations...

Dit moi, coter cœur, tout va bien? Je demande par curiosité! Sa change de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:08

Coter cœur moi ……je n’en n’ai plus le tien et malade le miens est mort, il ne bat plus, on la touché la ou sa fait mal, et donc maintenant je suis vide on va dire y a plus rien….

Il repenser a son ex a qui il avait tout donner, son ame sa vie, et qui l’eut piétiner sans remord ni regard quand il fut a terre, bref jess lui raconta la vie d’une malade, cela toucha trowa qui lui prit la main pas par pitié mais par souvenir de sa propre vie a lui.


Alors dit moi ou tu vit sur le campus toi ? Et tu à quel age ? En tout cas-tu est très jolie….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:58

Moi, bah, c'est le calme plat... Je ne doit pas etre asser superficielle ou pas asser "cool" comme fille pour avoir un petit ami...

Jess lui sourit, tendrement et gentillement. Ces quelques derniers mots la touchèrent. Elle sourit puis le regarda

J'ai mon propre appartement. Avec mon chien, c'est beaucoup plus pratique. Et j'ai 21 ans. et toi? Merci ... Sa me touche...

Elle lui souria. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment ... mais elle appréciait ce jeune homme de plus en plus ...

Tu sais, je t'apprécie beaucoup Trowa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:24

Superficielle ? Non …..loin de La, qui somme nous pour dire que vous été comme si ou comme sa faible idiote…mais pourtant même si vous ne pouvait pas soulever un tronc d’arbre, vous vivait pourtant, et je me dis que vivre en étant si fragile mais au fond si forte c’est du courage, alors si tu n’a pas d’homme dans ta vie c’est juste car tu est trop courageuse pour eux.

Puis il regarda autour de lui, plus personne a par eux deux, comme seule au monde, le ciel toujours grisonnant couvrait le soleil autre fois si claire.

Moi je suis condamné a demeuré a la fraternité…..entouré de pierre froide…de personnes froide….moi j’ai 18 ans, tu me diras que je ne les faits pas, mais cette saleté ma volé ma jeunesse et ma tué……tu as un cœur malade pourtant il est plus solide que le miens ironique hein ? Enfin………avec des yeux comme les tiens un garçon ne pourra rêver que de si perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:33

Jess l'écouta sur son sujet ... Il avait peut etre raison! Mais Jess n'était pas seulement courageuse, elle été caracterielle! Et pas qu'un peu!

Surement! Mais je ne suis pas facile a vivre non plus, malgres ce courage ... Je doit etre un peu comme les brasises ... Fascinantes, mais dangereuse ...

Jess lui sourit, lui déposant un petit bisous sur la joue suite a ce qu'il venanit de dire sur sa propre maladie, comparant la sienne et celle de la jeune femme.

Ne dit pas sa. Si ta maladie ta mener jusqu'a nous en Californie, elle te menera encore loin ... Moi, je ne sais pas si je vais me faire opérer, et si mon coeur supportera l'opération...


Ce qu'il dit par la suite, a propos de Jess, la fit devenir rouge... Elle nosa pas croiser son regard pendant quelques minutes, avant de lui sourir

Sa me touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:41

Caractériel ? Cela fit sourire trowa, qui en la regardant, ne pu s’empêché de sourire a la belle demoiselle, qui se protégé derrière une fausse carapace impassable.

Ente regardant dire que tu est dur a vivre cela me fait sourire tu est capable de beaucoup de douceur, ton caractère vient du fait qu’on ta trop jugé et peut etre jamais écouter, tu est une fille forte c’est certain, mais avec moi tu peut te laisser allez, je ne te jugerai jamais.

Puis elle lui fit un petit bisou sur la joue, qui fit frémir trowa mais il ne le montra pas ne voulant pas admettre qu’il aimait bien jess au fond, peur de souffrir encore….

Je viendrais….je veut dire a l’opération je vais venir et j’attendrait ton réveille prêt de toi comme sa tu sera pas seule et tu aura une bonne raison de rester en vie, enfin si j’en suis une…..et puis un monde ne peut vivre sans son soleil.

Puis il lui posa la main sur l’épaule pour lui témoigner son attachement, puis par timidité la retira.

Désolé de se geste familier envers toi…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

Elle l'écouta, puis le regarda droit dans les yeux. Décidément, c'était un homme plein de qualité ... Elle lui sourit, toujours tendrement.

C'est pour sa que sa a casser avec Ryan, mon ex ... Il voyait une autre fille qui elle, lui avait avouer ses sentiments alors qu'il été avec moi, et qu'il ma prit la tête juste parce que j'ai passer la soirée en boite avec un ami pour le remercier de m'avoir aider au basket. Et possessive comme je suis, bah ... voila le résultat...

Il passa son bras autour d'elle, lui disant qu'il serai la, si elle se fait opérer ... Elle lui sourit, puis elle sentit qu'il retira son bras de par dessus elle. Elle sentait son cœur battre plus rapidement ... Mais Jess n'en dit pas un mot.

C'est gentil merci. Mais tu sais, je ne veut pas te forcer a quoi que ce soit. Et puis ... Peut être que d'ici la, tu aura une petite amie, et je ne pense pas qu'elle apprécierai que tu reste aussi longtemps prés de moi.

Jess le regarde puis lui sourit de nouveau. Elle l'aimais vraiment beaucoup ... C'était inexplicable... Elle posa sa tête sur son épaule, puis lui fit un bisous dans le coup

Mais merci quand même! Tu est quelqu'un de vraiment incroyable... Je ne te connait depuis pas lontemps, mais je tient déjà a toi comme si tu fesait partit intégrale de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:25

Tu me dit que c’est parce que toi tu est allez en boite avec un autre garçon que sa a peter et ensuite que c’est toi qui est possessive ? Je comprend pas la on dirait que c’été lui qui l’été….et le résultat c’est que tu a juste un cœur remplit d’amour a donner, tu sais je peut voir que tu est une fille bien bah sil il a pas su le voir bah tempi pour lui……

Puis elle le remercia pour sa futur présence lors de l’opération, mais cela ne déranger pas du tout le jeune homme d’etre la pour elle, elle avait besoin d’une raison de vivre, peut elle le deviendré il….


Puis elle posa sa tête contre l’épaule de trowa, et il sentit un petit bisou etre déposer dans son cou par les douce lèvres de la belle demoiselle.

Il n’y a pas de raison après tout.


Puis il lui fit aussi un bisou sur le front, pour la soulagé un peut, pour trowa très distant cela voulais dire beaucoup, sa voulais dire que il se rapproché d’elle s’en vouloir l’admettre, manière de se protégé.

Puis ton ryan c’est un américain je suppose…..dans mon pays les femmes doivent etre traité comme des princesses, enfin même a travers un océan deux personne peuvent se ressemblé et etre la l’un pour l’autre, je ne suis pas incroyable moi je ne fait que contempler un ange n’y plus n’y moins…..puis tu sais si tu a besoin appelle moi et je vient dans les 20 min qui suive, au fond tu attendait ton ange gardien….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Jess l'écoutait. Et plus sa se faisait, et moins elle savait quoi dire ... Elle se sentait presque gênée d'avoir autant de compliments, pour elle seule.

C'est gentil merci. En effet, peut être que j'attendais un ange gardien ... Même si je suis rester en très bon thermes avec Ryan et que je sais que je peut compter sur lui ...

Elle lui sourit, puis regarda autour d'elle, puis sa montre. Il commentait a se faire tard... Et vu les nuages noirs qui arrivaient, Jess pressentait un gros orage pour cette nuit. Donc, nuit blanche pour elle..

Le temps ne m'aspire rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:55

Ah oui ?

Puis en regardant le ciel il vit que tout été sombre, et que sûrement le froid allait venir, un peut gêner d’avoir retenue jess jusqu’à maintenant, il l’aida donc a se lever et lui passa son manteau de cuir, puis en la frottant un peut.

Garde le pour le moment je ne veut pas que tu soit mouiller par la pluie, cela pourrait fragiliser ton cœur si tu avez une pneumonie, puis un jour je compte bien te revoir donc jusque la garde le précieusement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:28

Elle regarda Trowa se lever, et se leva a son tour, puis lorsqu'il déposa sa veste en cuire sur les épaules de Jess, elle lui sourit tendrement.

Merci! Moi aussi j'espère bien te revoir! Tu est une personne trés attanchante! Et je serai vraiment heureuse de te revoir.

Jess lui sourit, le prenant dans ses bras. Bon, ok! A coter, elle avait l'air tout petite, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

Elle lui fit un gros câlin, puis il lui prit la main et commença a marché avec, la nuit n’est jamais sur pour une demoiselle seule alors il se fit un devoir, par courtoisie d’escorter la belle demoiselle, passant par des allés sombre aux bruits inquiétant il ne la lâcha pas, la protégeant,

Tu sais demoiselle j’espère que sa ira mieux avec ton Ryan, pour moi les histoires d’amour c’est du passé personne me comprend donc…… je me contente d’etre une fois de plus le chevalier servant d’une demoiselle.

Puis arriver devant le hall de l’appart de jess il s’appréta a lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:55

Jess ne lacha pas la main de Trowa, jusqu'à ce qu'elle soit devant chez elle. Elle lui sourit tendrement avant de déposer un doux baiser sur sa joue.

Merci de m'avoir raccompagnée...

Elle regarda la blouse en cuire épaisse, qui lui tenait chaud, puis le regarda de nouveau.

Tu est sur que tu ne veut pas la récupérer? Sa m'embete un peu de la garder...

Jess le regarda puis sourit, elle glissa ses fins doigts entre ceux de Trowa, puis sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:50

Tu sais un cœur solitaire est habitué au froid, enfin heureux de cette fin de journée a tes coter demoiselle.

Sentant les doigts de jess dans les siens, il rougit un peut, grelottant, un peu.

Oui oui je t’assure tu peut le garder c’est pas un soucis, moi jamais froid ! Le principal c’est que tu soit arrivé sans soucis, ton chevalier servant a accomplie sa mission et va maintenant disparaître dans l’obscurité de la nuit repartant vers un lieu inconnue….ma chambre quoi ^^


Puis regardant aux alentours pour savoir ou il été, il semblait un peut perdu, ne sachant même pas par ou partir, mais pour l’heure il se concentra sur la belle demoiselle en face, a peine éclairé par la lune, puis lui frôlant d’une main le visage.

*dommage que tu soit trop haute pour moi petite étoile…..*

Et même dans la nuit noire une lumière brille…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

Jess se blotti contre lui, sentant son cœur battre. elle ne voulais pas le quitter tout de suite.

Tu veut montrer 5 min boire quelque chose? Dit pas que ta pas froid... Tu grelotte

Elle lui sourit tendrement, passant ses mains autour de sa taille. Elle craquait pour lui, ses lèvres avait envie d'aller rencontrer les siennes... Elle avait vraiment pas envie de le quitter maintenant. Jess pausa sa tete sur son torse, pour être un peu plus blottit contre lui.

Tu sais quoi ... Je n'est pas envie de partir loin de mon ange gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

Puis elle se colla a lui, tout étonné il ne bougea pas, puis elle lui demanda si il voulais bien monté, cela surprit beaucoup trowa qui en eut le souffle coupé.
Puis refermant ces bras sur elle, et la serrant contre lui, il ferma les yeux, le vent soufflé mais il n’avait plus froid, il été bien dans les bras de cet dernière, oubliant tout, même ces plus gros soucis, a son contacte tout lui semblé plus léger.


Oui je veux bien resté a tes coter…maintenant je n’est plus froid…..je suis bien.

Toujours collé a elle, il se sentait de plus en plus attiré vers elle, comment lui montré a jess que c’était pour elle que son cœur battée, après tout elle ne devait éprouver qu’une simple amitié pour lui elle été plus agé que lui.

Je ne suis pas un ange….seulement une ombre briser par la vie…..casser, qui réclame juste une personne a aimer….je te suis volontiers princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ   nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» Article no.14 De nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser