RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite surprise...[PV: Krikri]

2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite surprise...[PV: Krikri] Empty
MessageSujet: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:15

La veille, Dylan avait passé la soirée avec ses potes pour se vider la tête et oublier un étrange coups de fils qu'avait recu Kristen et auquel il avait répondu. Il était sortie dans un bars et avait pas mal bu, il été rentré à delta vers les 4h du mat' et avait été dormir jusquà 12h00. Au reveil, migraine inssuportable et yeux bilouteux (lol). Après un super remède miracle préparé par une amie de delta et une douche froide, il était de nouveau frai et dispo. Il décida alors d'aller à ses dernieres heures de cours de la journée, et oui on n'abandonne pas ses bonne résolutions comme ca puis après les cours, il avait décidé d'aller voir Kristen dans sa chambre pour s'excuser de son comportement un peu distant de la veille et pour passer la soirée avec elle. Il était donc repassé à Delta déposer ses affaire et direction le dortoir des filles. De bonne humeur, ayant oublié cette histoire de mails et d'appel téléphonique, il était décidé à passer une bonne soirée avec Kristen. Il marchait donc tranquillement dans le couloir de l'étage de Kristen étant presque arrivait à sa chambre quand il appercut un jeune homme sortir de la chambre de Kristen...Dylan lui lanca automatiquement un regard des plus noirs, ayant perdu toute sa bonne humeur...c'était qui ce mecs ? Jeffrey ? La porte de la chambre de Kristen se referma en claquant et Dylan croisa le jeune homme mais ne s'arrêta pas pour lui parler, pour lui demander ce qu'il faisait là, il ne lui mit même pas son poing dans la figure. Il continua son chemin jusque la porte de la chambre de Kristen et l'ouvrit avant d'entrer avec un air plus que mécontent...Visblement Kristen n'avait pas l'air de meilleur humeur que lui mais en plus d'avoir l'air énervée elle semblait surprise de le voir ici. Dylan ferma alors la porte derriere lui et regarda Kristen.

C'était qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

Après une petite journée de cours, Kristen etait rentré dans le dortoirs des filles, elle c'etaient arreté dans une des chambre pour discuter avec une de ces amies. Après une petite demi heure de bavardage, elle se dirigea vers sa chambre. Elle mit les clé dans la serrure et constata que celle ci etait déjà ouverte... surement Dylan, elle ne s'inquietait donc pas de cela. Elle ouvrit donc la porte et entra tout en disant

- Bonjour mon coeur... des plus heureux et refermant la porte.

Elle avanca alors dans sa chambre et trouva assise à son bureau un garçon qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle eu un geste de recul du à la surprise et à la peur. Elle lui demanda tout de suite qui il etait... même si elle s'en doutait. L'homme lui repondit qu'il etait Jeffrey, qu'il etait fou d'elle, qu'il l'a voulait rien que pour lui... Kristen commenca donc à reculer afin de ressortir de sa chambre mais celui ci se rapprocha d'elle d'un air menacant et mit sa main sur la porte... Kristen etait un peu affolé et se recula en direction de son lit, vers la fenêtre. Elle lui posa toute sorte de question, pourquoi ces mails? pourquoi ces appels? Comment il avait fait pour rentrer ?... Il commenca alors à s'approcher d'elle lui disant tout ce qu'il ressentait pour elle... il commenca alors à lui toucher le visage, les epaules, la tailles... kristen fermait les yeux et essaya de le pousser à plusieurs reprises ce qui eu dont d'enerver le jeune homme qui devena un peu plus mechant, l'attrapant de force par le bras lui faisant même mal en la tenant de force, recommencant à la menacer, essayant de l'embrasser mais celle ci se debattait, ... il fit cela pendant quelques longues minutes... la peur pouvait ce lire sur le visage de Kristen... dans un elan de violence, celle ci arriva à lui donner quelques coups de pieds plutôt bien placés qui eurent pour effet de deconcentrer le jeune homme... Il sortit de la chambre non sans lui dire qu'il n'en avait pas fini avec elle, qu'elle lui appartenait... un fou en somme. Elle claqua la porte violemment. Elle etait à la fois enervé et appeuré de tout ce qui venait de ce passer. Elle entendit alors la porte se rouvrir, elle eu l'impression que son coeur allait s'arreter. Elle regarda d'un air surpris Dylan... ouf c'etait lui ! Plutôt rassurant. Il lui demanda alors qui etait ce mec qui sortait de sa chambre. Elle se mit dos à lui quelques minutes, sechant quelques larmes qui coulaient sur ces joues, elle se tourna vers Dylan, toujours les yeux humides.

- Je suis desolé... je... Il s'appel Jeffrey... il est etudiant ici... je...

Elle s'arreta quelques minutes le regardant a la fois triste mais aussi très effrayé...

- C'est un fou...

Elle s'approcha de Dylan en pleure et se blottit dans ces bras.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:51

Quand Dylan demanda à Kristen qui était ce type, celle ci se tourna dos à lui pendant un instant puis se remit face à lui. Elle semblait, à la fois enervée, effrayée et toute retournée, elle avait les yeux humide et du mal à s'exprimer, elle lui dit qu'il s'apellé Jeffrey, qu'il était étudiant ici et que c'était un fou...ouf soulagé...enfin non pas tant que ca, qu'est-ce qu'il lui avait fait pour qu'elle soit dans cet état ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Est-ce qu'il lui avait fait du mal ? Kristen se blottit alors dans les bras de Dylan qui l'enlaca de maniere tendre et rassurante.

Tout va bien ma chérie, je suis là...

Il la regarda alors dans les yeux, son visage exprimait à la fois, sa colère, son inquietude et se voulait rassurant en même temps.

Qu'est-ce qu'il te voulait ? Il t'as fait du mal ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? Tu vas bien ?

Toutes ses questions à la fois montraient bien que Dylan s'inquiété pour elle et était vraiment en rage contre ce type, mais également contre lui, pour une fois qu'il n'avait pas bvoulu en parler, pas voulu poser de questions, il aurait du le faire, décidement il ne faisait jamais ce qu'il fallait...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

Kristen etait blottit contre Dylan, cela la rassurait. Il lui dit alors que tout allait bien. Puis il la regarda à la fois enervée, inquiet mais aussi rassurant. Il lui posa plein de question à la suite qui montrait son inquietude et sa rage.
Kristen ce defit de son etreinte et marcha jusqu'à son lit ou elle s'asseya, mettant ces coudes sur ces genoux et posant son menton dans la paume de ces mains.

- Je voulais pas te faire peur... je pensais que c'etait juste des etudiants qui s'amusait un peu... quand je suis rentré tout à l'heure il etait dans ma chambre assis la... elle designa sa chaise du doigt... j'ai cru que c'etait toi quand j'ai vu que la porte etait ouverte... alors j'ai pas fait attention... puis la il m'a dit qu'il m'aimait, que j'etais à lui, qu'il me lacherait pas,... j'ai voulu partir mais il a bloqué la porte avec sa main...

Kristen s'arreta quelques minutes, essuyant ces larmes avec ces mains puis se remit a regarder Dylan...

- Je me suis dirigée vers la fenêtre... puis il a prit un air menacant il à commencé à me toucher la joue, les epaules... elle eu un frisson et croisa ces bras sur son torse... il a commencé à me carresser la taille, le dos... j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de le pousser mais il etait trop fort mon coeur... je suis desolé... puis j'avais peur... ca l'a encore plus enervé et la il m'a attrapé violemment par le bras il m'a fait super mal, puis il m'a menacé et il a essayé de m'embrasser mais j'ai reussi à esquiver à chaque fois...

Elle le regarda et commenca a pleurer très fortement, elle se releva pour se blottir de nouveau contre Dylan qui etait en face d'elle contre le bureau...

- ... et puis je sais pas après j'ai eu une sorte d'elan de violence, un montée d'adrénaline j'en sais rien et j'ai reussi à lui foutre plusieurs coups de pieds dans le bas ventre... et la il pouvait plus trop rien faire apparement ca le faisait souffrir et puis il est partit en me disant qu'il n'en avait pas fini avec moi... puis tu es arrivé... elle se serra fort contre Dylan... j'ai eu tellement peur qu'il me fasse du mal, qu'il aille plus loin... je suis desolé je pensais que tout ces trucs ce n'etait pas serieux c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé je voulais pas que tu te fasses du souci pour moi...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:58

Kristen se défit de son étreinte et s'avanca vers son lit sur lequel elle s'asseya. Elle expliqua alors à Dylan qu'elle ne voulait pa lui faire peur et que c'est pour ca qu'elle ne lui en avait pas parlé, qu'au début elle pensait juste que c'était des étudiants qui s'amusés mais que quand elle était rentré dans sa chambre elle l'avait trouvé assis là en désignant sa chaise. Elle continua en disant qu'il lui avait dis qu'elle était à lui, qu'il l'aimait et qu'il ne la lacherait pas, elle ajouta qu'elle avait voulu partir mais qu'il avait bloqué la porte avec sa main. La rage montait en Dylan quand Kristen lui racontait tout ca, il s'avanca vers le bureau et s'appuya contre celui ci en face de Kristen l'écoutant continuer son explication. Elle dit alors qu'elle s'était dirigé vers la fenêtre puis qu'il avait pris un air menacant et avait commencer à lui toucher la joue, les épaules, à lui caresser la taille le dos...Dylan la regardait avec un air désolé et furieux, désolé de ne pas avoir été là, de ne pas avoir parlé de ces mails avec elle et furieux contre ce type qui avait osé s'approcher de Kristen, ce fou qui lui avait fait si peur et qui avait osé la toucher. Kristen continua en disant qu'elle avait essayé de le pousser mais que'il était trop fort pour elle...qu'elle était désolé, qu'elle avait peur et que ca l'avait encore plus enervé et qu'il l'avait attrapé par le bras, qu'il lui avait fait mal et l'avait menacé et essayer de l'embrasser mais qu'elle avait esquivé à chaque fois...Dylan avait du mal à se contenir il n'avait qu'une envie retrouver ce fumier et lui faire la tête au carré, qu'il comprenne sa douleur, de toute facon il ne le laisserait pas s'en tirer comme ca et si ce n'était pas aujourd'hui, ca serait demain, mais il lui arrangerais le portrait...Kristen commenca à pleurer très fortement et se leva pour se blottir contre Dylan qui la serra très fort dans ses bras pour la rassurer. Elle continua en disant qu'elle avait du avoir une poussée d'adrénaline car elle lui avait donné plusieurs coups dans le bas ventre et qu'il avait eu l'air d'avoir mal et qu'il était donc partie en lui disant qu'il n'en avait pas fini avec elle. Elle dit ensuite qu'elle avait eu tellement peur...qu'elle était désolée de ne pas lui en avoir parlé...et lui était désolé de ne pas lui en avoir parlé également...il était au courant pour ces mails mais il n'avait jamais pensé que ca puisse être un fou qui avait jeté son dévolu sur Kristen...il s'en voulait de ne pas y avoir pensé...Il voulait courire dans le couloir et rattraper ce type pour lui casser la figure mais il ne voulais pas laisser Kristen seule dans sa chambre, après ce qui venait de se passer elle ne voulait certainement pas être seule...mais c'était plus fort que lui il fallait qu'il aille regler son compte à ce connard (oula quel language suis choquée...lol). Il fit un firtif baiser sur le font de Kristen et defit son étreinte avant de se diriger rapidement vers la porte qu'il ouvrit avant de se tourner de nouveau vers Kristen.

Ne bouge pas de là j'arrive !

Dylan sortie alors de la chambre en laissant la porte se reclaquer derriere lui.

Dylan rattrapa le gars en question juste devant les dortoirs, il était en train de partir mais Dylan le rattrapa et lui mit son poing dans la figure...sans suivi une bagarre assez musclé entre les deux jeunes hommes...

Dylan repointa son nez dans la chambre de Kristen un peu plus de 10 minutes après en être sortie (oui faut le temps de descendreet de remonter lol donc plus de 10 minutes ptdr). Il saignait du nez et de la lèvre ainsi que de l'arcade et se tenait les cotes qui le faisait souffrir, il n'avait vraiment pas l'air au mieux de sa forme, mais il était assez satisfait de lui, l'autre type était dans un état bien pire que lui. Dans le couloir toutes filles l'avait regardait d'un air surpris, curieuse de savoir ce qui lui était arrivé et certaines semblaient même inquiete pour lui. Dylan entra dans la chambre de Kristen et referma la porte derriere lui. Il alla directement s'asseoir sur le lit à coté de Kristen qui venait pourtant de se lever en le voyant dans cet état.

A mon humble avis tu n'entendra plus parler de ce type.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:49

Kristen serrait toujours Dylan fort contre elle. Il lui fit un furtif baiser sur le front avant de ce defaire de son etreinte se dirigeant vers la porte et disant à Kristen de ne pas bouger de la, qu'il arrivait. Kristen le regarda partir figée au milieu de sa chambre. Elle s'asseya sur son lit comme elle s'etait mise auparavant mettant cette fois ci son visage dans ces mains. Elle se calma alors petit à petit... les larmes cessaient à present de couler... la tension se calmait doucement... A peu près 10 minutes plus tard, Kristen entendit la porte s'ouvrir et claquer, elle enleva alors son visage de ces mains pour voir qui entrait. Elle vit alors Dylan, le nez, la lèvre et l'arcade en sang... premier reflexe ce lever...

- Han... mon dieu... t'as vu dans l'etat ou tu es !!

Elle mit ces mains sur sa bouche montrant l'effroi qu'elle avait de voir Dylan dans cet état. Dylan s'asseya alors sur le lit lui disant qu'elle n'entendrait sans doute plus parler de ce type. Elle se rapprocha de lui et se mit accroupit...

- Dis moi que tu n'as pas fait de bêtise...

Elle commenca à le regarder, son nez, sa lèvre, son arcade, voir la taille des plais... Elle se releva et alla chercher des produits pour le soigner. Elle posa sa petite malette sur le lit à coté de Dylan.

- T'aurais pas du faire ca mon coeur... j'allais allé voir la police... je vais leur montrer les mails... les details des appels... les messages... j'avais tout gardé je me disais qu'un jour peut-être j'arriverais à savoir qui c'etait... je veux pas sortir tant qu'ils n'ont pas fait quelques chose... j'ai peur...

Elle prit une compresse qu'elle tendit à Dylan afin qu'il s'essuie un peu le nez.

- Tiens...

Elle fit de même sur son arcade et sa lèvre. Elle fit une légère grimace.

- Mon dieu... il ne t'as pas loupé...

Elle prit un coton avec un peu d'alcool qu'elle appliqua par petite pression sur les plaies de Dylan.

- Ca risque de piquer un peu... ça va... je te fais pas trop mal...

Elle lui souriat timidement, toujours accroupi fasse à lui. Une fois ceci fait, elle jeta les cotons pleins de sang dans sa poubelle.

- Couche toi... met ta tête en arrière et tes doigts ici sur ton nez pour arreter que ca coule... elle prit 2 bous de cotons qu'elle lui mit dans le nez... elle avait remarqué qu'il se plaignait un peu des côtes. Elle profita qu'il soit allongé pour lui soulever son t-shirt... Olala putain mais il t'as pas loupé... t'es déjà plein de bleu... elle commenca a le toucher un peu partout... t'as mal ?... tu penses qu'il y a quelque chose de cassé ? ...

Elle se leva et alla chercher de la pommade dans sa chambre. Elle s'asseya alors sur le lit et commenca à lui appliquer de la pommade sur le torse.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:29

Kristen s'accroupit devant Dylan qui était désormais assis sur le lit de celle ci. Il la regardait avec un air qui se voulait rassurant et qui essayait de caché sa douleur. Elle lui demanda alors dela rassurer en lui disant qu'il n'avait pas fait une bêtise. Dylan esquissa un leger sourire rassurant.

T'inquiete pas j'ai rien fait de condamnable. Je lui ai juste arrangé un peu le portrait et remit les idées en place.

Kristen l'examina alors rapidement pour vois la taille des plait et se leva pour aller chercher sa trousse à pharmacie dans la salle de bain. Pendant qu'elle avait le dos tourné Dylan fit une horrible grimace comme évacuer sa douleur puis repris son air normal, enfin le plus normal qu'il puisse avoir dans cet état. Kristen revint alors avec sa petite malette et la posa à coté de Dylan sur le lit. Elle lui dit alors qu'i n'aurait pas du faire ca, qu'elle aurait été voir la police, qu'elle allait leur montrer les mails, les messages et tout le reste, qu'elle ne voulait plus sortir tant que la police n'aurait pas fait quelques chose. Dylan posa alors sa main sur la joue de Kristen pour la caresser doucement, il fit une très légèrement grimace en bougeant son bras, souffrant de ses cotes, il regarda alors Kristen dans les yeux avec un regard à la fois désolé et culpabilant (?? ca se dit pas.. bref qu'il culpabilise ptdr), non pas qu'il s'en voulait d'avoir été régler son compte à ce sale type, bien au contraire, non il s'en voulait d'avoir ignoré l'existence de ces mails...

Je ne pouvais pas rester sans réagir...il fallait que je lui apprenne ce qu'on récolte quand on ose s'approcher de toi et te toucher...te faire peur et te faire mal...la police s'en chargera mais je devais lui faire passer le message moi même...d'autant plus que c'est un peu ma faute tout ca...

Il baissa alors les yeux, son expression devanant encore plus désolée et un peu triste, honteux...

Je dois t'avouer un truc...j'avais vu ces mails dans ta boite de reception...et j'avais répondu à un de ses appel sur ton téléphone...et je n'ai rien dit...parce que je voulais pas laisser ma jalousie l'emporter, je voulais te faire confiance et pas risquer de provoquer une disoute de plus, parce que j'avais peur de te retrouver une fois de plus à l'hopital...si j'en avais parlé, j'aurais pu regler ca avant et rien de tout ca serait arrivé...mais j'suis trop nul, je suis jaloux quand ya pas de raison et quand je devrais m'inquieter et que ma jalousie pourrait être utile bah je me dis qu'il faut pas être jaloux alors pour finir je me bat avec des gars qui on rien fait et les gros connard du genre de ce type bah je les laisse en paix...

Il la regarda de nouveau dans les yeux.

Je suis désolé...en plus j'aurais du être là...je suis jamais là quand il faut...Mais j'te laisserais plus jamais toute seule, et ce type si il s'approche encore à moins de 50 metres de toi je le descend...

Pendant qu'il dit tout ca Kristen desinfecta les plaies de Dylan qui grimaca de temps à autres à cause de la douleur. Kristen demanda ensuite à Dylan de s'allonger en tenant le coton sur son nez, ce qu'il fit. Elle souleva alors son tee shitr pour constater que Dylan était couvert de bleu. Elle commenca à le toucher un peu pour voir qu'il avait mal et si c'était cassé, Dylan fit alors d'affreuse grimaces de douleur et quand Kristen lui demanda s'il avait mal il se contenta de répondre un petit...

Non...

...Des moins convainquant. Elle lui demanda alors s'il pensait qu'il y avait quelques chose de casser. Dylan redressa la tête pour regarder son torse et posa sa main sur ses côte pour voir un peu ce qu'il en été. Il fit de nouveau une horrible grimace de douleur accompagner d'un gémissement de douleur.

...Non c'est impec tout va bien...demain je serais de nouveau en pleine homme comme un homme tout neuf...

Kristen alla alors chercher de la pommade qu'elle lui applica sur le torse.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:28

Kristen passait toujours de la pommade sur le torse à Dylan.

- Tu sais... tu n'as pas à être desolé... tu n'y est pour rien... t'aurais rien pu faire... ce qui est arrivé devait arriver... je suis fier de toi... elle lui souriat... je veux dire tu as pris sur toi pour ne pas qu'il y est de dispute... tu as essayé de garder ta jalousie pour toi... et tu l'as fait pour moi... et ne dit pas que tu n'es jamais la quand il faut... t'as toujours été la... à chaque fois que j'avais besoin de toi tu etais present... tu laches tout a chaque fois que j'ai un problème... elle fit un légère grimace desolé voyant que Dylan fit une grosse grimace et gemissement de douleur... ça va ? ... elle lui embrassa delicatement les levres... regarde dans l'etat ou tu es... et après tu me dis que demain tout sera impecc et que tu seras en pleine forme... elle lui souriat timidement... t'as plein de bleu... tu souffres mon coeur... tu peux pas rester comme ça... je veux dire ca me gene pas de faire l'infirmière... elle haussa un sourcil... non j'ai pas la tenue d'infirmière desolé... elle souriat amusée... j'aimerais bien t'emmener à l'hopital... juste pour être sur que tout vas bien ?

Elle continua à lui passer de la pommade puis se leva et se dirigea dans sa salle de bain pour se laver les mains. Elle en ressortit quelques secondes plus tard. Elle se pencha au dessus de lui qui etait assis au bord du lit... elle lui pencha la tête et lui enleva les cotons qu'il avait dans le nez... Et ben... c'est bon ca saigne plus mais... t'as du perdre 10 litres de sang... elle souriat puis lui embrassa le front... je t'aime... Elle le serra contre lui et lui posa le visage sur son ventre tout en lui caressant les cheveux... et pour me faire plaisir j'aimerais vraiment qu'on aille à l'hopital pour ton nez, ton torse et eventuellement l'arcade qui... elle enleva le pansement... saigne encore... il va surement te falloir des points de sutures... elle remit le pansement et se defit de son etreinte...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:43

Dylan était toujour allongé sur le lit et Kristen lui passait doucement de la paumade sur le torse. Elle lui dit alors qu'il n'avait pas à être désolé car ce qui c'était passé n'était pas sa faute et qu'elle était fiere de lui catr il avait essayé de controler sa jalousie pour elle. Elle ajouta alors qu'il était toujour là pour elle quand il le fallait et qu'lil n'hésitait jamais à tout laisser en plan quand elle avait besoin de lui, donc qu'il n'avait pas à dire qu'il n'était jamais là quand il fallait. Dylan lui adressa alors un léger sourire puis fit un grimace de douleur...Kristen fit alors elle aussi une grimace montrant qu'elle était désolée de lui faire mal. Elle lui demanda alors si ca allait, il lui répondit par un léger hauchement de tête affirmatif, Kristen le contredit alors en lui disant de regarder dans l'état qu'il était, qu'il était couvert de bleu et qu'il souffrait. Elle dit alors qu'il ne pouvait pas rester comme ca même si ca ne la dérangeait pas de faire l'infirmiere. Dylan la regarda alors d'un air coquin, Kristen lui dit alors qu'elle n'avait pas la tenue d'infirmiere, Dylan fit donc un air déçu avant de sourire d'un air amusé. Kristn dit ensuite qu'elle aimerait bien l'emmener à l'hopital, juste pour voir si tout allait bien...Dylan fit alors une grimace quand elle prononca le mot hopital. Kristen continua à lui passer de la paumade puis alla se laver les mains et ranger la paumade. Dylan s'asseya alors sur le bord du lit. Kristen revint près de lui et lui pencha la tête en arriere avant d'enlever les morceau de coton qu'il avait dans le nez, constatant alors qu'il ne saignait plus. Elle ajouta qu'il avait du perdre au moins litres de sang.

Doit être drolement plus léger d'un coups alors.

Il souriat légèrement puis Kristen lui fit un baiser sur le front avant de lui dire qu'elle l'aimait. Dylan lui sourit alors tendrement puis Kristen le serra contre lui. Dylan posa sa tête contre le ventre de Kristen qui lui caressa les cheveux. Dylan ferma alors les yeux un instant et soupira, décompressant de l'inquiétude qu'il avait eu pour Kristen, de sa rage contre ce type et de sa colère contre lui même. Il resta comme ca un instant puis fit un bisou sur le ventre de Kristen qui lui dit alors qu'elle aimerait vraiment qu'ils aillent à l'hopital pour lui faire plaisir, pour son nez, son torse et son arcade. Dylan leva alors la tête pour la regarder et Kristen enleva le pansement de son arcade, constatant qu'il saignait encore et ajoutant qu'il lui faudrait certainement des points de sutures. Elle remit alors le pansement puis se defit de son étreinte. Dylan soupira alors légèrement restant assis sur le lit.

J'veux pas aller à l'hopital...j'aime pas l'hopital...j'ai juste envie de dormir...ca ira mieux après.

Il regarda alors Kristen qui était devant la porte de sa chambre qu'elle venait d'ouvrir, tenant ses clés de voiture dans la main. Il fit alors une grimace et se leva du lit faisant un légère grimace de douleur et se dirigeant vers la porte. Il fit un bisou à Kristen en passant et sortie de la chambre.

Bon bah en route vers l'hopital alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

(Z'avez qu'a créer le sujet , j'moccupe de vous ^^ )
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:41

Kristen ecoutait Dylan tout en prenant ces clé de voiture. Celui ci lui dit qu'il ne voulait pas aller à l'hôpital, qu'il n'aimait pas ça qu'il avait juste envie de dormir...

- ... Je deteste les hopitaux aussi... mais je veux être sur que mon coeur d'amour n'a rien...

Kristen etait maintenant devant la porte de sa chambre, jouant un peu avec ces clés de voiture dans la main, la porte etait ouverte. Dylan fit une grimace mais se dirigea vers la porte. Kristen l'embrassa lorsqu'il passa à sa hauteur.

- ... Exactement... en route pour l'hopital...

Elle referma la porte de sa chambre à clé puis suivit Dylan qui n'avancait pas bien vite, la douleur etant assez forte un peu partout. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent sur le parking ou Kristen prit le volant et partit en direction de l'hopital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise...[PV: Krikri]   Visite surprise...[PV: Krikri] Icon_minitime

Visite surprise...[PV: Krikri]
Page 1 sur 1