Affamée, entre deux cours, Riley s'était lancée tête première vers le self. Bien que la nourriture y soit cotée comme complètement infecte, elle n'eut pas vraiment le choix d'aller y prendre son repas, vu le temps qui lui manquait. Sa chambre à Theta était trop loin de l'université et le temps de s'y rendre, elle aurait déja été en retard pour son cours.
* Bon, alors je mange ce truc vert gluant, ce truc gris sablonneux ou alors ce truc orange qui sent jusqu'ici? * se questionna-t-elle, riant de sa propre situation.
La petite blonde s'avança alors que la file se décalait vers la droite. Son regard toujours posé sur les plats végétariens, bah oui, les cuisiniers du self savaient rendre tout le monde "heureux" xD, elle finit par en choisir un, plus au hasard plutôt que par envie.
* J'aurai qu'à me blâmer moi-même si ce que je mange goûte les pieds. * pensa-t-elle, le sourire aux lèvres.
Son plat payé, elle se dirigea tranquillement vers les tables, tentant de reconnaître un visage familier. Elle sursauta en voyant au loin Chase, un gars avec qui elle avait... disons... fréquenté physiquement, il y a de cela pas trop longtemps.