RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]

AuteurMessage
Invité
Invité

Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Empty
MessageSujet: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:28

Riley était sortie du bus avec Lucas, continuant de jouer à "J'ai jamais". Elle commençait à connaître le jeune homme sous plusieurs angles xD. La petite blonde avait pourtant fini par le quitter, voulant récupérer sa valise et aller voir sa chambre. Elle et Billie avaient réservé pour être ensembles, et avaient mentionné qu'elles désiraient plus que tout être à côté de la chambre de Rory et Haley.

Hey mais qui est cette magnifique blondinette qui s'avance vers moi, avec son regard trop sexy? lança Riley, voyant Billie qui s'approchait d'elel dans le hall d'entrée. Alors, t'as fait un bon voyage? Trowa s'est bien occupé de toi?

La jeune fille passa son bras de libre sous celui de Billie, souriante. Elle l'adorait vraiment trop cette copine là :).

On va réclamer les clés? demanda-t-elle, commençant à s'avancer vers la réception. Plus vite on a la chambre, plus vite on peut se préparer pour être encore une fois les plus belles. On va être tellement attirantes que lesjoueurs vont pas être capable de détacher leurs regards de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Dès qu'elle fut sortie du bus, Billie repéra Riley qui était encore avec Lucas; la jeune fille décida de les laisser seuls. Elle se dirigea vers les soutes à bagages du bus et récupéra ses affaires. Elle entra ensuite dans l'hôtel; une fois à l'intérieur, elle admira les lieux. L'hôtel était vraiment très joli. Alors qu'elle était en pleine contemplation, Billie repéra son amie et elle s'avança vers elle avec un grand sourire; son amie se demanda qui était cette magnifiques blondinette qui s'avançait vers elle avec son regard trop sexy. Billie se mit à rire.

C'est moi!

Riley lui demanda alors si elle avait fait bon voyage et si Trowa s'était bien occupé d'elle. Billie hocha la tête.

Mais quelle curieuse je te jure! On a pas parler très longtemps! Au bout d'un moment je sais pas pourquoi je pense qu'il s'est mis à me faire la tête. J'ai peut-être dit quelque chose qui fallait pas!

Billie haussa les épaules. Riley passa alors son bras sous celui de Billie et lui demanda si elles allaient réclamés leur clés. Billie hocha la tête. Les deux jeunes filles s'avancèrent alors vers la réception; Riley dit à Billie que plus vite elles avaient leur clés, plus vite elles pourraient se préparer pour être encore une fois les plus belles; elle ajouta qu'elles allaient être tellement attirantes que les joueurs n'allaient pas être capables de détacher leur regard d'elles. Billie éclata de rire.

Hey moi je veux voir le match quand même! Si on est trop belles ils vont même pas pouvoir jouer!

Les deux filles arrivèrent alors vers la réception et demandèrent leur clés; l'homme derrière le comptoir leur donna et les jeunes filles filèrent vers leur chambre. Une fois arrivées devant la porte, elles entrèrent. Billie ouvrit une bouche étonnée devant la décoration de la chambre. Elle posa ensuite ses valises et se dirigea vers le lit le plus près de la fenêtre en se jetant dessus. Elle fit ensuite un grand sourire à Riley.

Je prends celui-là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:41

Riley éclata de rire lorsque sa copine mentionna qu'elle ne voulaitpas manquer le match, prétextant que les joueurs seraient trop occupés à les mater plutôt qu'à mettre le ballon dans le panier.

Que veux-tu que je te dise! Ils ont un trop plein de testostérone à évacuer. Et même si on ne fait pas attention à notre apparence, ils vont loucher vers nous quand même. Riley fit un faux air supérieur, puis éclata de rire. Ok alors, on s'installera dans la dernière rangée de bancs xD!

Le petite monsieur de la réception vint alors vers elles, leur tendant les clées de leur chambre. Les deux jeunes filles les remercièrent, puis filèrent en 15e vitesse vers la porte 1604. Tout en parcourant les couloirs, Riley ne se retenait pas pour exprimer son admiration.

T'as vu la déco? On se croirait en plein dans un manoir, ou alors un château.. ou j'sais pas. Où est la reine? Où est William? Oh Seigneur. William! s'exclama-t-elle.

Riogolant, elle suivit Billie lorsque celle-ci ouvrit la porte de leur chambre. Sa copine se jeta presque automatiquement sur le lit près de la fenêtre, sous les yeux amusés de Riley.

Bah, prend le si tu veux. Moi ça m'évitera de marcher longtemps avant de fuir la chambre parce que tu ronfles, j'serai à côté de la porte.

Riley tira la langue à sa coloc de toujours, pour ensuite déposer sa valise et aller faire un rapide tour de l'endroit. Lorsqu'elle arriva à la salle debain, ses yeux s'ouvrirent à leur maximum.

Woah viens voir! cria-t-elle à Billie. On pourrait être 10 dans la baignoire! Elle réfléchit un moment, puis lança en rigolant : C'est une bonne idée ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:45

Riley éclata de rire et répondit à Billie que les garçons avaient tout plein de testostérone à évacuer et que même si les filles ne faisaient pas attention à ce qu'elles mettaient ils allaient loucher sur elles quand même. La jeune fille prit un faux air supérieur qui fit sourire Billie puis elle lui dit qu'elles s'intalleraient dans la dernière rangée. Billie prit un air choqué et secoua la tête.

Ah non non non! Je t'ai dit que je voulais regarder le match!

Billie sourit. Les deus jeunes filles se dirigèrent donc ensemble vers leur chambre; Riley s'extasiait au passage de la décoration de l'hôtel en disant qu'elle se croyait dans un manoir ou alors un château. Elle se demanda alors où était la reine, et William. Billie ne put se retenir de rire.

Je crois qu'il est partit par là!

Elle jeta alors un regard moqueur à son amie avant de lui offrir son plus grand sourire. :smilee: Arrivée dans la chambre, Billie se jeta directement sur le lit le plus proche de la fenêtre en disant à Riley qu'elle se le réservait. Son amie sourit et lui dit qu'elle le lui laissait car cela lui éviterais de marcher longtemps avant de fuir la chambre parce que Billie ronflait. Billie prit un air choqué. affraid

Je ronfle pas!

Riley lui tira alors la langue; Billie en fit de même. Riley se mit alors à faire le tour de la chambre pendant que Billie commençait à sortit ses affaires. Soudain, son amie lui cria de venir voir; Billie leva la tête et aperçut son amie dans la salle de bain. Elle se dirigea vers elle pendant que Riley lui disait qu'on pouvait être à 10 personnes dans la salle de bain. Après quelques secondes de silence, Riley ajouta que c'était une bonne idée. Billie arriva derrière son amie et regarda à son tour la salle de bain. Elle émit un sifflement admiratif.

Ouai t'as raison, elle est super belle! Mais perso, un seul beau mec me suffirait dans cette baignoire!

Billie rigola.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:57

Riley tourna automatiquement la tête vers sa copine lorsqu'elle mentionnait qu'un seul mec pourrait lui suffire. C'était le moment d'avoir LA conversation avec sa copine, à savoir si celle-ci était oui ou non intéressée par Trowa. Ou alors Adrian. Ou alors tous les autres xD.

Ah ouais, un seul? lui répondit-elle, mielleuse. J'me demande bien le coeur du quel tu vas briser ma jolie!

La petite blonde jeta un regard amsuée à sa copine avant de se diriger vers sa valise et de l'ouvrir doucement.

En tout cas, on peut pas dire que t'as pas l'embarras du choix. T'as vu comment il te regarde tous! Tiens, prends Trowa par exemple. Riley avait les yeux rivés sur sa valsie qu'elle vidait en même temps. J'crois que même s'il t'as méchamment abandonné pour son mp4 dans le bus, rien qu'à la façon qu'il avait de te parler c'est une évidence qu'il te veut. T'as pas remarqué?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:54

Riley se tourna alors vers Billie et lui répondit d'un ton mielleux si vraiment UN seul mec lui suffirait; elle se demanda alors le coeur de quel garçon Billie allait briser. La jeune fille fronça les sourcils: elle ne comprenait pas vraiment de quoi son amie voulait parler, pour le moment, elle n'avait de "tiquet" avec aucun garçon en particulier! Riley lui jeta un regard amusé puis elle se dirigea vers sa valise et commença à la vider. Elle reprit alors la parole en disant à Billie qu'elle avait l'embarras du choix; elle lui demanda si elle se rendait compte de comment les garçons la regardaient. Billie prit un air étonné; elle ne comprenait vraiment pas de quoi parlait son amie! Riley lui cita alors l'exemple de Trowa, un garçon qu'elle avait rencontré dans le bus qui les avait conduit ici; Riley lui dit que même si il l'avait méchamment abandonné avec son mp4 dans le bus, rien qu'à la façon dont il avait de parler à Billie c'était une évidence qu'il la voulait. Elle demanda alors à Billie si elle avait remarqué. La jeune fille secoua la tête.

Non pas du tout! Enfin mis à part le fait qu'il a mis une baffe à un type dans le bus, ce que j'ai trouvé plutôt bizarre mais sans plus!

Billie sourit.

De toute façon on se connait à peine, je risque pas de lui briser beaucoup le coeur! Et moi ce que je veux pour l'instant c'est m'amuser! Je suis pas prête pour une relation sérieuse!

Billie se dirigea vers sa propre valise et commença à sortir à son tour ses affaires. Elle sourit intérieurement.

Et toi au fait? Avec Lucas vous avez l'air de bien vous entendre! Y a quoi entre vous?

Billie était aussi curieuse que Riley; les deux filles adoraient parler garçons et elles avaient pour habitude de tout se dire. La jolie blonde attendit donc la réponse de son amie tout en rangeant ses habits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

Riley s'amusait rien qu'à voir le visage de Billie qui changea lorsque celle-ci se mit à parler de Trowa. Sa copine n,avait dont pas remarqué qu,aussi violent il ait pu être (woah il avait foutu une baffe à un mec? Riley n'avait rien vu :O!), ça restait qu'il ne la lâchait pas des yeux. La petite blonde allait rajouter quelque chose, mais sa copine clama haut et fort qu'elle ne voulait pas de relations sérieuses. Riley cru s'entendre elle-même discuter. xD

Eh ben là tu vois ma belle je te comprends. Tout le monde me vante le bonheur d'une relation sérieuse, et franchement, je vois pas où ça peut déboucher. Sauf sur de la déprime et de la jalousie.

Riley éclata de rire, se trouvant un peu pessimiste sur ce sujet. Elle haussa les yeux au ciel, puis souria à Billie. Elle et sa copine étaient libres de s'amuser comme elles l'entendaient, et c'était tant mieux. Alors qu'elle essayait de trouver les vêtements qu'elel voudrait porter pour sortir en boîte après le match ce soir-là, elle avait traîné presque toute sa penderie xD, Billie prononça le nom de Lucas. Riley gela complètement. Sa coloc se demandait ce qui se passait entre eux.

Entre nous? demanda-t-elle, amusée. J'te dirais que je sais pas vraiment, c'est drôle. On s'entend bien et tout... Tu sais, j't'avais parlé de lui à la pizzeria l'autre soir. Elle haussa les épaules, soupirant. Y'as pas vraiment de trucs nouveaux. On s'voit encore et tout. Sauf qu'il a crié tout à l'heure parce que James a porté mes valises xD.

Riley souria, repensant à la crise Lucas. Puis elle agrippa deux hauts en farfouillant dans ses affaires. Un rose et un bleu. Indécise, elle les montra à Billie.

Lequel? lui demanda-t-elle, d'une vois faussemnt apeurée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:06

Riley lui dit alors qu'elle l'a comprenait; tout le monde lui vantait le bonheur d'une relation sérieuse mais la jeune fille ne voyait pas où cela pouvait déboucher sauf sur la déprime et la jalousie. Billie hocha la tête en souriant.

Je suis toute à fait d'accord! On a pas besoin d'une relation sérieuse! On vit très bien sans!

Les deux jeunes filles éclatèrent alors de rire. Lorsque Billie lui demanda comment ça se passait entre elle et Lucas, Riley lui répondit qu'elle ne savait pas, ce qui était amusant selon elle. Billie sourit. Riley ajouta qu'ils s'entendaient bien, elle précisa que c'était de lui qu'elle parlait l'autre soir à la pizzeria; Billie hocha la tête. Riley haussa alors les épaules et dit qu'il n'y avait pas vraiment de trucs nouveaux depuis cette fameuse soirée; elle ajouta également que le jeune homme avait crié tout à l'heure parce que James avait porté les valises de la jeune fille. Billie rigola.

Ah! Jaloux! C'est un signe d'affection ça!

Billie sourit et reprit le rangement de ses affaires; son amie l'interrompit quelques secondes plus tard pour lui demander quel haut elle devait mettre entre un rose et un bleu. Billie pencha la tête et réfléchit quelques secondes.

Hummm..... le rose!

Billie sortit alors une tenue qu'elle appréciait et demanda son avis à Riley.

Spoiler:

T'en pense quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

Riley hocha la tête alors que sa copine lui disait de prendre le haut rose. Elle mit le vêtement de côté, puis leva la tête amusée vers Billie.

Alors j'vais mettre le bleu! rigola-t-elle, sachant très bien que sa copine avait bon goût xD.

Toujours en riant, elle prit le haut rose et le plia soigneusement pour le glisser dans son sac. Elle aggripa aussi un jeans slim qu'elle mis`au même endroit. Fin prête pour le match et pour la sortie d'après, elle s'écrasa sur son lit, attendant après Billie. Sa coloc de toujours lui montra alors une tenue en lui demandant son avis. Riley souria.

J'adore vraiment! C'est pas ça que t'as porté l'autre soir à la fête de Jeffrey?

Jeffrey était un ami commun des deux jeunes filles qu'elles avaient connu il y a de cela un bon moment, peu de temps après que Riley ait emménagé chez Billie.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:51

Rory était un peu perdue au milieu de l'hôtel.. elle n'avait pas de chambre. Apparemment, sa fiche d'inscription avait été perdue, et elle se retrouvait à la rue.. Elle monta, dans l'espoir de trouver quelqu'un, une âme qui lui prêterait un bout de lit...
Elle passa devant une porte et entendit la voix de Riley.. Elle décida de tenter le coup..

Toc
toc
toc...
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:27

Avant même que Billie ait le temps de répondre à la question de Riley, on toqua à la porte de la chambre des deux filles. Automatiquement, la petite blonde tourna la tête, puis se leva, allant voir de qui il pouvait bien s'agir. Riley regarda dans le petit trou où l'on pouvait apercevoir dans le couloir, invention de Dieu ce truc :P , puis sourit en apercevant Rory.

Salut! lui dit-elle, enjouée, tout en ouvrant la porte. T'es déjà prête à partir au match?

Riley jeta un regard désespérée à Billie. Si Rory était prête, Haley devait l'être aussi. Peut-être qu'elles les attendaient depuis un bon moment dans l'entrée. Ou alors, elles avaient convenu de se rejoindre à telle heure et les deux blondinettes n'étaient pas encore là. Toujours en retard quand même...

On est prêtes nous? demanda-t-elle, en panique, à sa coloc.
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

Rory regardait Riley qui venait d'ouvrire la porte.. apparemment, elle avait sûrement dû les interrompre.. Elle regarda Billie ensuite..

- En faite, j'ai un tout petit problème.. ya eu un problème avec ma fiche, et je me retrouve à la rue..

Elle regarda Billie qui tenait des habits à la main..

- C'est superbe dis donc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27

Riley hocha la tête et répondit à Billie qu'elle allait alors mettre le haut bleuvut que sa coloc lui avait conseiller de mettre le rose. Billie tira la langue à son amie. Elle savait très bien que Riley l'écoutrait et mettrait le rose, son amie avait juste voulut la taquiner. Lorsque Billie montra à Riley la tenue qu'elle voulait mettre, son amie lui répondit qu'elle adorait vraiment; elle lui demanda ensuite si ce n'était pas la tenue qu'elle avait mit pour la fête de Jeffrey, un ami commun des deux filles. Billie haussa les épaules mais avant qu'elle ait eut le temps de répondre, quelqu'un toqua à la porte. Riley alla ouvrir; Rory fit alors irruption dans la chambre des deux blondinettes, Riley la salua en lui demandant si elle était déjà prête pour aller au match. Billie fit un petit coucou de la main à la brune. Riley se tourna alors vers Billie et lui demanda sur un ton paniqué si elles-mêmes étaient prête. Billie secoua la tête.

Nan!

Rory leur dit qu'en fait elle avait un problème car elle se retrouvait à la rue. Billie ouvrit de grands yeux horrifiés. affraid

Aïe! Et y a pas quelqu'un qui peut t'héberger dans sa chambre?

Elle regarda autour d'elle.

Parce que dans la notre ça va faire un peu serré mais si tu trouve personne d'autre on se serrera.

Elle regarda Riley.

T'es d'accord avec moi?

Rory regarda alors Billie et remarqua la tenue que la jeune fille tenait toujours dans les mains. Elle lui dit que c'était superbe. Billie eut un grand sourire.

Merci! Puis elle se gratta la tête. scratch Bon, je coirs qu'il faut qu'on se prépare non? On met direct les habits pour aller en boite ou on reviens ici après le match?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:51

Riley eut la même réaction que Billie, à savoir ouvrit grand la bouche et les yeux, lorsqu'elle entendit Rory leur dire qu'elle n'avait pas d'endroit où dormir. C'était bien les gens hauts-placés ça, de se tromper avec leurs dossiers. Elle avait bien vu ça elle, lorsqu'on avait contacté sa cousine pour lui remettre son résultat d'examen À ELLE.

Y'est pas question qu'on la laisse dormir avec des étrangers qui risqueraient de nous la kidnapper et de la mettre sur le marché noir. Non, non et non. Tu dormiras dans notre chambre. Riley passa son bras autour de Rory, l'invitant à entrer. On se serrera ma belle t'inquiètes pas. La petite blonde tourna la tête vers Billie, amusée. Tu dormiras avec Billie. Tu vas voir, elle ronfle à peine.

Riley éclata de rire, sachant très bien que sa copine blondienette allait rouspéter. Et puis de toute fâcon, elles n'allaient surement pas toutes dormir bien longtemps cette nuit-là, vu la sortie en boîte qui était prévu après le match. Rory aperçu alors la tenue que Billie montrait à Riley plutôt et s'extasia dessus. Riley leva les yeux au ciel, souriante, pusi retourna s'écraser sur son matelas.

Mouais quand même, c'est joli. Mais ça date. Elle tira la langue à Billie, lui montrant qu'elle rigolait. Non mais sérieux, j'adore le pantalon surtout!

Sa coloc lui demanda par la suite si elle devait s'habiller en tenue de soirée pour le match, ou alors si elles allaient revenir à la chambre pour se changer. Riley haussa les épaules, un sourire sur les lèvres.

Ben en fait, je crois pas que ce soit tout indiqué d'arrivé au match de basket avec des vêtements plutôt chics, mais tu fais comme tu veux. De toute façon, les joueurs vont nous remarquer, en tenue de soirée ou pas. Qu'est-ce que ça peut bien changer?

La petite blonde souria, puis se leva et attrapa son sac qui contenait sa tenue pour sortir par la suite. Elle jeta un regard à sa montre, puis leva les yeux vers les deux jeunes filles avec elle.

Vous savez c'est à quelle heure qu'on se rejoint pour partir? On a dit à Haley qu'on la retrouverait où déjà?
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:48

Rory regardait les deux jolies blondes qui décidèrent de l'accueillir gentillement. Elle sourit, soulagée de ne pas avoir à dormir devant l'hôtel..

- Merci les filles! Vous êtes des anges! Et moi je dors pas terre, ya pas de problèmes.. je veux pas déranger vos plans.. puis elle regarda Riley et lui dit.. Je dors par terre! Vous deux, prenez le lit!

Puis, Billie demanda si elles allaient au match habillées comme pour aller en boite..

- Mmh.. pas une très bonne idée.. Au match, ya de la nourriture qui circule et des boissons.. ce serait dommage de tacher tes vêtements! Mets-les dans un sac et tu te changes après dans un vestiaire!

Riley demanda alors ou elles avaient rendez-vous..

- Je crois qu'on est sensées attendre devant l'hôtel, mais je ne suis pas sûre.. attend, j'appelle Haley!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:28

Riley dit alors à Rory qu'elle allait dormir ici avec elles. Billie hocha la tête pour approuvé son amie. Riley prit alors Rory par les épaules et li dit de ne pas s'inquiéter, qu'elles allaient se serrer et elle l'informa qu'elle allait dormir avec Billie qui ne ronflait pas trop. La principale intéressée ouvrit grand la bouche.

Hey! Je ronfle pas!

Riley éclata de rire, suivie de Billie. Rory les informa alors qu'elle dormirait par terre. Billie secoua la tête.

Hors de question! T'inquiète, on va bien trouvé une solution!

La jolie brune complimenta alors Billie sur sa tenue; Riley s'écrasa sur son lit et approuva Rory en disant que les habits de Billie étaient jolis mais qu'ils dataient. Billie mis ses mains sur ses hanches avec un sourire alors que son amie lui tirait la langue pour lui montrer qu'elle plaisantait. Billie secoua la tête en levant les yeux au ciel. Riley ajouta qu'elle adorait le pantalon. Billie sourit.

Ouai... moi aussi!

Billie demanda alors aux deux filles si elles devaient s'habiller maintenant ou si elles se changeraient après le match. Riley haussa alors les épaules avec un sourire aux lèvres en lui répondant que ce n'était pas une bonne idée, Rory ajouta qu'il y aurait de la nourriture et des boissons qui allaient trainer alors ce serait dommage de tacher ses vêtements. Billie hocha la tête.

Ouai, vous avez raison.

Riley se leva alors et prit son sac où était sa tenue; elle regarda alors sa montre, puis les deux autres filles et leur demanda si elles savaient à qu'elle heure les étudiants se rejoignaient pour partir au match. Billie haussa les épaules. Son amie demanda encore à quel endroit elles rejoignaient HAley. Rory lui répondit qu'elle pensait qu'elles devaient attendre devant l'hôtel mais elle n'en était pas sur. Elle décida alors d'appeler Haley. Pendant ce temps, Billie prit une tenue simple pour le match et mis la tenue qu'elle mettrait en boite dans un sac. Elle fila alors dans la salle de bain en chuchotant à Riley:

Je vais me changer.

Tenue pour le match:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:54

Rory proposa de téléphoner à Haley pour savoir où les filles devaient se rejoindre. Billie se dirigea vers la salle de bain, dans l'intention de se changer pour le match. Riley, elle, ne ressentait pas le besoin de bouger, elle était bien comme elle était xD. Pourtant, après avoir attendu un moment, le doute s'installa dans son esprit. Est-ce qu'elle avait vraiment fait le bon choix comme tenue pour aller en boîte dans la soirée? La petite blodne sortit alors ses vêtements de son sac, inquiète. Elle les étala sur le lit, les dévisageant presque.

Spoiler:

Ça va maaaaaaaaal! J'aurais pas dû apporter ce haut-là. Le mauve était beaucoup mieux. Pourquoi j'ai voulu le laver hier soir aussi..

Riley, à ce moment précis, se sentait comme la pire fille superficielle que toute la Terre ait pu porter. Et comme sensation, y'avait mieux xD.

Tenue pour le match (la même qu'au début du sujet :P) :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]   Va déposer ses choses avant le match [PV Billie] Icon_minitime

Va déposer ses choses avant le match [PV Billie]
Page 1 sur 1