RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Oli la nouvelle arrive au dortoire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Oli la nouvelle arrive au dortoire Empty
MessageSujet: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:58

Elle arriva sur le campus. Elle chercha pendant vingt minutes le dortoire des filles avant d'arriver en plein devant. Elle entra dans celui-ci.Elle trouva un lit inoccupé dans le fond de la pièce. C'était son lit. Elle s'assit et défit une de ses valises.Elle sortit des chaussures, beaucoup d'accessoires style bijoux et beaucoup de décolletés de sa valise Louis Vuitton.Elle sentait qu'elle allait beaucoup s'amuser ici. Elle voulait aller se promener un peu mais elle devait trouver Pharay avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

Lily s'occupait de ses furets et elle vit une jeune fille passer , elle devait d'abord les nourrir.
Elle arriva vers Olivianna et lui sourit amicalement avant de lui dire sur un ton engageant

- Salut , je suis Lily !!
Invité
Invité

MessageSujet: wow   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Olivianna leva les yeux.Elle vit une fille qui lui souriait.Elle s'était présentée sous le nom de Lily Valley.Elle lui sourit à son tour. Elle trouvait les gens très accueillants.
Salut! Moi c'est Olivianna! mais pour les intimes c'est Oli.
Ravie de faire ta connaisance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:24

- De même ! Tu veux voir mes furets ? J'ai plein de bébés.J'en ai déja deux qui ont été adoptés !

Lui sourit en lui montrant du doroit la cage de ses furets que l'on voyait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Oui j'adore ces petites bêbêtes.A vrai dire, j'adore les animaux. Avant J,avais un hamster, un serpent , un chien et un chat chez moi.

Elle se rappellait de ses petites bêbêtes toutes mignonnes qu'elle a dû laisser à la maison lorsque sa mère l'avait mise dehors de la maison et qu'elle éatait parti avec Pablo, son petit copain, en Italie.Elle se demandait si Snow son petit chien était toujours vivant, si Glam son serpent avait à manger, si son hamster Rock avait eu des ptits bébés ou si Foxy son chat avaiy eu sa rasion quotidienne de saumon.Elle voulait à tout prix revoir ses bébés. Elle lui manquait. :trist: triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:46

- Situ veux , je peux t'en donner un ! J'ai tout ce qu'il te faut ! Sinon , dans quelque jours j'aurais aussi des bébés écureuils de corée.

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Oh oui j'aimerais tant en avoir un!
Elle lui sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20

Alors choisis !!

Lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:22

Alona passait par là , elle vit la porte ouverte mais toqua .

Toc-toc ( mdr )

Elle entendit quelqu'un dire :

- Entrée

Alona ouvra la porte , Quand elle reconnut , Sa soeur Lily et une nouvelle qu'elle ne connaisait pas !

- Salut Lily , tu vas bien

elle se tourna ver l'autre personne et lui dis :

- Heu... Bonjour , je m'appelle Alona je suis la soeur de Lily et toi qui es-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:35

Je m'appelle Olivianna Williams et je suis la petite soeur de Pharay Williams.
Elle sourit.
Ravie de faire ta connaissance Alona!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:40

- De même Olivianna !
elle sourit aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

elle se tourna vers Lily.
Je vais prendre celui ou celle qui est le plus rebelle.
elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Vous parlez d'écureuils ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:47

Oauis!
J'en veut un qui me ressemblera. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:52

Lol ^^ tu es super simpa olivianna ton écureuil sera chouette alors!
Alona Sourit

( jvais dodo ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:54

Merci! je te renvois le compliment.
elle sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:21

Alona ne savait pas quoi dire , alors elle souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

Tu veux aussi un furet Alona ?

Sourit à sa soeur , la pauvre Olivianna avait du croire pendant quelque instants qu'elle voyait double ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Ho bah si t'en as un rose , je suis ok , ou alors un avec un ptite jupe et un top ? ^^ , non bah dommage , mais j'aime bien le ptit blanc ou la ^^

Sourit à sa soeur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

La regarde écarqillés et lui montre les ptites bestioles du doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:51

C'est une fille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:56

Alona , tu veux un furet l'animal ? Si tu en veux un choisis dans cette cage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

Oui j'aimerais la petite furette blanche , je peux ?
Ou alors celui là le petit blanc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:57

Bien sur ! Vasy choiisis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:02

Raa je prend ce petit Blanc , il est tellement mignon !! love
lol!

Le sortie de la cage et le mit contre elle . le courant passait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oli la nouvelle arrive au dortoire   Oli la nouvelle arrive au dortoire Icon_minitime

Oli la nouvelle arrive au dortoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant