Invité Invité
| Sujet: Article no.6 Une mauvaise nouvelle... Mar 18 Mar - 6:33 | |
| ~Ma mère et moi en conférence...un bon souvenir~Une nouvelle effroyable vient de m'être parvenu...ma mère, Victoria, vient de mourir à l'hopital de Paris hier..elle était en train de tourner un film d'action et elle a eu un accident... ~ Mère, sache que je pense et penserai toujours à toi, tu étais mon inspiration, mon idole, une mère unique...repose en paix...je t'aime et t'aimerai toujours... ~ ~ Voici ma meilleure amie Jess, qui me console de cette tragédie.. ~ ~ Repose en paix maman, je t'ai mise à Long Island, la ville où tu es née, avec l'ange que tu préfère, graver sur ta tombe... ~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Article no.6 Une mauvaise nouvelle... Mar 18 Mar - 12:24 | |
| commentaire de Jess :
Je suis trés toucher moi aussi de cette nouvelle! Et d'avoir été de retour a Paris a été pas trés bon pour moi ... Tu sais que j'aimais trés fort ta mere! C'était un peu la mienne aussi, vu que la mienne ... Bref, je ne dirai rien! Je serai toujours la pour toi! A n'importe qu'elle heure Je t'aime! |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article no.6 Une mauvaise nouvelle... Mar 18 Mar - 15:18 | |
| Commentaire de Kristen
Je suis desolé, et je sais pour l'avoir vecue à plusieurs reprises qu'il n'y a pas de mot qui puisse attenuer le chagrin... il faut être fort et juste penser à ce qu'elle voudrait que tu deviennes... qu'elle reste fière de toi !! Grosse pensée à toi <33 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article no.6 Une mauvaise nouvelle... | |
| |
|