Invité Invité
| Sujet: [1]->Une blonde parmi tant d'autre Mer 19 Mar - 23:13 | |
| On ne choisit pas qui on est mais qui l'on veut devenir. Chaque jours on peut changer sa vie mais faut juste y croire avant tout. Jeune fille qui essaye de profiter de sa vie,qui s'ouvre doucement aux autres. A la recherche de la perle rare Un peu comme tout le monde. Welc0me t0 my life [ musique -> Simple plan-When I'm Gone ] |
|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: [1]->Une blonde parmi tant d'autre Jeu 20 Mar - 0:59 | |
| Commentaire de Rory :
Hey, mais c'est ma copine de la bibliothèque! Tu es superbe sur la photo! Et j'espère que la personne que tu veux devenir voudra encore de mon amitié! Et sache que tu es une perle rare, il faut juste que les autres s'en rendent compte! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [1]->Une blonde parmi tant d'autre Sam 22 Mar - 15:48 | |
| Commentaire de Kenzie :
Heyy !!! Impossible de pas mettre de com : On va la trouver ta perle, quitte à ouvrir toutes les huîtres ! mdr Bizoo la miss ! J'suis contente de te connaitre ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [1]->Une blonde parmi tant d'autre Lun 24 Mar - 23:07 | |
| Commentaire d'Ella:
-Merci les filles je suis contente de vous connaître. Rory toi aussi tu es une perle rare et il a vraiment de la chance ton Bradin[je suis pas lesbienne Xd]. Kenzie ma c0upine de rigolade comme quoi un casiers peut toujours servir Xd GroOos BiSouS à vous 2 Je vous Adore :bizoux:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1]->Une blonde parmi tant d'autre | |
| |
|