Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 18:58
Oui sa reviens à ce que je disais, un lien, c'est vaste xD'
> Ben je sais pas c'est comme tu veux 0_0
[La fille pas trop chiante tu sais xD''' ]
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 19:32
Cindel Dincht a écrit:
Oui sa reviens à ce que je disais, un lien, c'est vaste xD'
> Ben je sais pas c'est comme tu veux 0_0
[La fille pas trop chiante tu sais xD''' ]
Elle veut un namoureux ben quoi :smilee: :smilee: oui Krikri est penible :laclass: :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 19:33
Amis ?
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 19:39
-_________________________-
Kristen, je te tends le pistolet tu te tire la balle d'accord ?
xD'''
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 20:00
C'est net, tu es pas du tout chiante cindel ^^ ! à toi de choisir ! C'est toi qui es venu me demander "un lien" ^^ !!
je t'ajoute tout de suite rachel !
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 20:14
ami ?
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 20:18
Connaissances pour commencer!?
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 20:48
aucun probleme ! je vous rajoute tout les deux !
Esmée Dincht
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 20:57
Ben ami ? Pis on se fait un topic si tu veux ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 21:00
d'accord ! je t'ajoute en amis...on vera pour la suite ^^ !! tu ou je fais le topic ?? (désolé si je fais pas beaucoup de lignes mais je manque d'inspiration ^^)
Esmée Dincht
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 21:11
> Merci de me rajouter =D
Pas de problème pour les lignes ^-^ Sa m'arrive souvent d'être en manque d'inspi.
Ben si tu veux je le commence par contre il faut juste trouver l'endroit quoi xD'
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Lun 24 Mar - 21:54
Heu Best-Friends, on le fait notre sujet ensemble xD ? (si tu veux :) )
Invité Invité
Sujet: Re: william Rolin Mar 25 Mar - 20:48
ben...je n'est aucune d'où faire le sujet cindel...c'est pas moi qui connait la ville le mieux :P
Ok roméo...mais je ne sais pas du tout où le faire ^^ !!