| Pari sur les couples du Fow' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 11:02 | |
| Vous pensez que truck irait bien avec machin , marquez le ici :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 11:08 | |
| Alors pour le moment je n'ai pas vu tous les membres donc je ne sais pas encore vraiment qui pourrais aller avec qui lol, moi je verrais bien ma perso avec Jared Padalecki ou encore Jensen Ackles, mais il semblerait que les couples soit déjà fait lol enfin qu'ils soient tous les deux pris lol Donc ont verra mais c'est le genre de couple que j'aimerais voir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 11:24 | |
| ^^ Ben il en reste pas beaucoup , des mecs de libres ^^
Je récapitule :
Krikri et Dydy ( Kristen Anne Mars et Dylan Dincht ) Sam et Ally ( Sam Padalecki et Allison Sullivan Matty ChOu et Béhany ( Matthews Zackely et Béthany James )
Ben vOuala , il reste :
- Josh Hannigan - Teddy Delcourt
Et c'est tout pour ceux qui viennent malheureusement ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 15:01 | |
| les jumelles ensemble mdr ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| Nan mais ca va pas Vic mdr Mme Irma détient sur toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 15:59 | |
| Y'a Endrick Cruz aussi les filles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:03 | |
| Ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:04 | |
| Hey, lorsque l'ont prend Jensen Ackles ou Jared Padalecki, faut s'attendre a avoir ce genre de conséquence, pleins de filles à ses pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| Lool ! Ok Endrick Cruz , mais il vient pas !! |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:22 | |
| Il va revenir le saloupiot je vais le tapper sinon lool | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:23 | |
| en plus vous avez une bagarre à finir :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:26 | |
| DYDY ! Puni ! MONTE DANS TA CHAMBRE LA VIOLENCE NE RESOUD RIEN !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:27 | |
| et pas de dessert ce soir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:30 | |
| Ouai ! Que dla soupe aux épinard moisi , du pain dur et de l'eau croupie méchant garçon !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:33 | |
| Mais Dydy l'a pas apprecié que Endrick il matte les seins de Krikri et la drague devant lui aussi :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| Il aurait du QUE lui mettre une décollée ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| :angel: :iii: :iii: J'ai même rien fais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:50 | |
| L'est ou le topic , que je juge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 17:10 | |
| T'est toujours puni parceque tu lui à is un poing !! |
|
| |
Teddy De Invité
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 17:14 | |
| Dydy ses moi le salipio mes tu tes deja regardé crapule mdr me je t'aimeuh ma vacheuhh a moi |
|
| |
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pari sur les couples du Fow' | |
| |
|
| |
| Pari sur les couples du Fow' | |
|