Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri] Jeu 3 Avr - 19:55 | |
| Dylan fit un légé signe négatif de la tête et repondit à Kristen qu'il ne l'avait encore à personne, qu'il ne savait pas si elle preferait être avec lui pour l'annoncer à ces parents ou si il devait le faire tout seul puis qu'ils avaient le temps.
_ Mouep t'as raison... y a encore quelques mois...
Dylan dit à Kristen que si elle avait peur de la reaction de ces parents il leur dirait tout seul mais il pensait qu'ils ne reagiraient pas mal hormis son père qui ferait peut-être une remarque sur le fait qu'ils etaient jeune mais sa mère etant gaga des enfants il ne se faisait pas vraiment de souci sur sa reaction. Dylan fit un sourire en coin et ajouta que de tout façon si ils avaient besoin de la benediction des parents du jeune homme cela se saurait. Kristen souriat tendrement à Dylan.
_ Je sais... c'est juste que je voudrais qu'ils soient content... je les considères un peu comme mes parents parce qu'ils sont la pour moi, que ta maman m'appelle souvent... j'ai pas peur d'être la le jour ou tu le feras au contraire s'est important... je veux juste que tout le monde comprenne qu'on en a vraiment envie même si on est jeune...
Elle haussa les epaules.
_ Enfin on aura au moins 23 quand le bébé sera la...
Elle souriat amoureusement à Dylan avant de soupirer de contentement et de l'encercler de ces bras.
_ Tu veux dormir ?... tu me fais un câlin si t'es pas trop fatigué ?
Elle fit une légère moue :moue: . | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Regarde passer les heures...[PV Krikri] Jeu 3 Avr - 21:23 | |
| Kristen répondit à Dylan qu'elle savais ajoutant qu'elle voulait juste que ses parents soient ontent pour eux car elle les considéraitn un peu comme ses propres parents car ils étaient toujour là pour elle et que la mère de Dylan l'apellait souvent. Dylan esquissa un sourire en coin.
Ouep...j'crois qu'elle a le téléphone gratuit illimité c'est pas possible, elle passe son temps au téléphone.
Il souriat amusé, en effet quand la mère du jeune homme n'était pas au téléphone avec lui c'est qu'elle apellait Kristen ou Cindel ou alors leur père mais il fallait qu'elle ai des nouvelles de sa famille 24/24h. Kristen ajouta qu'elle n'avait pas peur d'être là le jour où il le leur dirait ajoutant que c'était important au contraire mais qu'elle voulait juste que tout le monde comprenne que même s'ils étaient jeune ils en avaient vraiment envie et ajoutant qu'ils auraient quand même 23 ans quand le bébé serait là. dylan esquissa un sourire en coin.
Je suis sur qu'ils vont parfaitement comprendre et qu'ils seront heureux pour nous.
Kristen soupira alors de contentement avant d'encerclé Dyla de ses bras, lui demandant s'il voulait dormir et s'il ne voulait pas lui faire un calin s'il n'était pas trop fatigué. Dylan esquissa un sourire en coin.
Faudrait que j'sois à l'article de la mort pour être trop fatigué pour te faire un calin.
Il souriat tendrement puis embrassa furtivement puis tendrement la jeune fille. | |
|