|
| Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Mar 1 Avr - 6:44 | |
| [HJ: Regardez bien ça, deux Québécoises en action xD] Samedi. Enfin, la semaine était complètement terminée, pas de devoirs en vue et tout une fin de journée de libre. Riley s'était levée tard, avait déjeuner avec la merveilleuse Billie et était allée se faire bronzer un peu avec sa coloc sur le plage pendant un bon moment. Rentrée chez elle, elle avait reçu un message de Kate, une ancienne coéquipière d'un travail d'équipe dans son cours de cinéma en option, qui l'avertissait d'une soirée Mortel Kombat aux arcades. Riley avait passé plusieurs heures durant les rencontres d'équipe à discuter du jeu avec Kate et celle-ci avait dû bien noter l'information pour l'inviter aussi gentiement. Ni de une, ni de deux, la petite blonde courut à son garde-robe, cherchant la tenue idéale. Elle avait pensé se vêtir en Sindel, - Spoiler:
mais son maillot noir et mauve était au lavage et sa perruque blanche lignée noire avait disparu dans le fouillit de sa chambre xD. Riley enfila donc une tenue un peu plus confortable qu'un ensemble une pièce en nylon extensible, - Spoiler:
et se précipita, comme une vraie gameuse, à la salle de jeux vidéos. * Ce soir, vous allez être subjugués par mon talent. * se dit la jeune fille, entrant dans la salle et balayant lfièrement es gens du regard.Sa jeunesse avait été marquée par Mortel Kombat. Adorant Sindel, elle connaissait maintenant tous ses mouvements par coeur et arrivait à enchaîner combots par-dessus combots. Elle repéra Kate un peu plus loin et alla vers elle, enjouée, un grand sourire sur les lèvres.J'aurais pu te suprendre et te propulser hyper loin avec ma crinière! lança Riley, amusée, dos à Kate et se référant à son personnage fétiche, Sindel. Toi, t'es complètement dingue de quel perso? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Mar 1 Avr - 17:46 | |
| On était Samedi et Kate n'Avait absolument rien de prévu...quelques devoirs mais bon...elle n'était pas dans une passe très studieuse ces temps ci. Alors elle laissa de coté son analyse de film pour son cours de cinéma hollywoodien et décida d'envoyer un texto à Riley, savoir si elle était dans un mood de Mortal Combat. Lorsqu'elle accepta, Kate souria et pensa prendre son personnage préféré qui était Kitana...- Spoiler:
Elle alla dans sa chambre, ouvrit son garde robe, qui était en fait un walk-in et prit un chandail gris avec ses pantalons noirs....- Spoiler:
Elle sortit, prit sa voiture et se dirigea comme prévu, au centre ville, dans la salle des arcades...cela lui prit environ 10 minutes simplement pour se stationner...Elle arriva enfin dans la salle lorsquelle vit Riley l'attendre près du jeu...elle alla donc la rejoindre et Riley fit de meme...elle lui dit qu'elle aurait pu la surprendre à etre propulser tres loin avec sa criniere...Kate ria de plus belle et lui repondit...La c'est sur tu prends Sindel toi...Puis, Riley lui demanda à quel personnage elle était accro...elle lui repondit en grimacant..eh bien ta fille ma belle...je suis une maniaco de Kitana.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Mar 1 Avr - 23:42 | |
| Un grand sourire s'afficha sur le visage de Riley lorsque Kate comprit que Sindel était son personnage fétiche. Faut dire que c'était pas trop compliqué à devienr xD. D'apprendre que sa copine avait un gros penchant pour Kitana la fit rigoler. Ben alors ce sera un ultime combat entre la maman et la fille. Quel génération montrera à l'autre qu'elle la domine solide? rigola Riley, imitant la voix d'une présentatrice télé. La petite blonde repéra une console d'arcade qui était libre un peu plus loin. D'attaque, elle fit un petit signe de tête à son amie. Et puis crois pas que j,vais te laisser des chances parce qu'on a le même sang . J'srais prête à t'humilier tout de suite, ma petite fille, moi. On va prendre possession de la console ou alors tu veux prendre des forces pour ne pas perdre à la première bataille? Riley éclata de rire, s'amusant vraiment. C'était pas tous les jours que deux filles venaient à la salle de jeux vidéos avec l'instinct du guerrier xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Mer 2 Avr - 0:30 | |
| C'est alors que Riley lui dit que ca allait etre un combat intense entre mere et fille et elle se posa comme question quelle génération allait dominer...Kate la regarda en rigolant et repondit...
Mais voyons! Tu le sais déjà! C'est la nouvelle qui domine cocotte :P
Puis Riley ajouta qu'elle allait lui donner des chances étant donner qu'elles avaient le meme sang...elle rectifia qu'elle pouvait l'humilier tout de suite si elle le voulait...
Ah tu crois ca! Eh bien laisse moi te dire...tu peux etre sur que je n'aurai pas de pitié et tu vas mordre la poussière haha....
Riley et Kate se dirigerent donc vers la console de Mortal Kombat qui était libre...elle se placa à sa place ainsi que Riley... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Jeu 3 Avr - 0:21 | |
| Kate avait l'air aussi enjouée que Riley pour la soirée qui s'en venait. Et sans pitié aussi xD. Elle la menaçait déjà de mordre la poussière, c'était pas rien. Suivant sa copine à la console, Riley regarda un peu autour d'elles. En tout cas, j'ai bien l'impression que nos parties, bah ouais, on va jouer jusqu'à la mort de nos pauvres petits doigts, vont être spectaculaires. J't'avertis tout de suite, depuis que j'ai 15 ans que je prends Sindel à tous mes combats. Ça t'fait peur? La petite blonde fit un grand sourire amusée à Kate, pour ensuite prendre une manette. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas joué, et franchement, elle espérait ne pas avoir trop donné d'attentes à son amie parce que ça se pouvait très bien qu'elle sois nulle au début :P. C'est triste, j'm'attendais à voir un peu plus de monde ce soir. Faut croire que les gens sont pas au courant de la joie de jouer à des jeux vidéos jusqu'au petit matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Ven 4 Avr - 23:11 | |
| C'est alors que Riley lui dit qu'elle était un peu decu qu'il n'y ait pas beaucoup de personnes aux arcades...puis elle ajouta que les gens n'étaient pas au courant de la joie que l'on pouvait avoir à jouer aux jeux videos jusqu'au petite heures du mat.... Oui je crois que tu as raison...il n'y a rien de mieux que ca XD... Puis, Kate s'installa sur son coté du jeu...ils commencèrent et Kate alla cliquer sur Kitana, tandis que Riley choisissait Sindel, sa mère.... Alors tu es prete à avoir la voler de ta vie ma Riley??? Kate était une fille qui aimait la compétition...et elle était assez baveuse...mais elle n'était pas mauvaise perdante pour autant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] Lun 7 Avr - 19:03 | |
| Riley choisit sa magnifique Sindel, et rien qu'à entendre la chanson du jeu qui sortait de la machine d'arcades, elle eut un grand sourire. Ohlala ça fait longtemps que j'ai pas été aussi heureuse :mdrrrr: !! Kate lâcha un commentaire du genre qu'elle allait la démolir ou un truc comme ca. Riley éclata d'un rire assuré. Comme si elle pouvait quelque chose contre son talent! :laclass: :^^': Puis elle jeta un coup d'oeil de côté à sa copine, attendant que la bataille commence. Si tu penses que tu va me déconcentrer comme ça, t'es mal partie ma belle. Je suis indéconcentrable quand il s'agit de la fierté de Sindel. Désolée. Elle fit un grand sourire à som amie, puis reporta son attention sur le jeu alors qu'il débutait. Coups de pieds par-ci, coups de poings par-là, Kitana recevait beaucoup, mais Sindel aussi. Tellement, que Riley craignait pour la santé de son personnage adoré. Quand même, t'es pas obligé de me démolir au premier tour :moue: . dit-elle, feignant d'être triste. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] | |
| |
| | | | Mortel Kombaaaaaat [Kate vs Riley] | |
|