_ Ami(e)s (autant que vous voulez) -Riley Carlson -Rory Gilmore -Billie Johnson -Kenzie Wilton -Bradin Westerly -Danny Wicker
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) -Evey Foster
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai \"bonjour\" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Kayce Rivers le Dim 6 Avr - 1:59, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:16
tu voudrais me mettre dans quoi?? :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:17
Dans amie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:18
va pour amie alors !! :)
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:24
Eh ben, vu que tu détestes Danny, je pense qu'une relation conflictuelle sera présente malheureusement:trist: . Donc je te propose ennemie?
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:29
Je ne le déteste pas, je déteste tout ceux qui très très porche de Danny:| Mais tu es quand même mon enemie:pale: :pale: :pale:
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:30
t'inquiète pas je comprend^^. Bon alors je te rajoute dans ma liste
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Kayce Rivers Mar 1 Avr - 23:55
euh.. je suis amie avec evey et danny mais on est de la même confrérie.. donc je ne sai spas... je peux être une médiatrice entre vous?!
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 0:04
Oui, donc une amie si j'ai bien compris?
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 0:10
moui!!!! je vais essayer d'être une bonne médiatrice dansla confrérie, histoire que ça ne casse pas la vaisselle!
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 16:36
Amis sa te dit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 16:38
Oui sa me dit!! Trop contente de t'avoir comme ami!
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 16:41
Cool !! :houra: :houra: :yesss: :calinou:
Un sujet s'impose alors , quand penses tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 17:42
Ok, un petit sujet! Je le fais ou tu le fais!!!
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 17:44
Hé bien du fait que tu ne sois pas amie avec ma meilleure amie je doute que l'on puisse s'entendre xD
Mais pourquoi ne pas essayer ??? On se fait un susu ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 17:46
C'est parti pour le sujet d'essay!! Je le fais ou c'est toi?
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 17:48
Hummm je sais pas où tu veux ^^ Mais je te préviens que lordque Cindel va apprendre qur tu peux pas bléré Evey elle va se braqué mdr =D
Mais sa sera marrant ^-^
Sinon, le susu où tu veux je suis pas difficile ^^
-> Je peux le commencer si tu veux ou si tu préfères le faire no soucis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 17:52
Je pense aussi que ca va être marrant! Commence le je dois faire mes maths que je n'arrive pas à faire-_-
Esmée Dincht
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 17:55
Okay ^^ Je vais faire sa à la fac Ok ^^ ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kayce Rivers Mer 2 Avr - 18:38
Et moi alors tu me vois dans quoi???? :hum?: :hum?: