RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réalisent un travail en commun (PV Riley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

Aujourd'hui était un jour spécial. Les professeurs des filières de marketing et de littérature avaient décidé de jumeler leurs classes juste pour un travail que les élèves devaient réaliser en commun. Cela faisait quelque temps qu'ils en parlaient mais jamais leur souhait s'était mis à disposition. Mais comme dit le proverbe, il ne faut jamais dire jamais et depuis quelques semaines mainteant les élèves savaient qu'ils devaient se rénuir pour discuter de leurs recherches. Le seul problème était, qu'ils ne savaient pas avec qui ils allaient se retrouver, seuls les professeurs faisaient les groupes dans le but que de nouvelles personnes se rencontrent. Pour tout avouer, quand on annonça la couleur à Evey cette dernière fut un peu sur le qui vive. Sa crainte la plus grande était de tombée avec son frère, Jack. Car dans ce cas, là elle aurait sans doute plus passer son temps à essayer de le comprendre et de s'entendre avec lui plutôt que de travailler. Le grand jour était enfin arriver, et pour que les groupes prennent place, les professeurs avaient donné rendez vous à tous le monde dans le foyer. De cette amnière, l'espace était beaucoup plus grand et on pouvait s'y mouvoir à merveille.

L'appel fut un peu le bonjour général pour tous le monde. attendant que l'on nomme son nom, Evey leva la main et répondit présente comme la plupart de ses camarades. elle remarqua que son frère était absent, il devat avoir une bonne raison. Puis ce fut le moment décisif des groupes. Contre toute attente, Evey tomba avec une élève qu'elle ne conaissait pas, Riley Carlson. elle regarda alors la jeune femme en question et se mit à lui sourire en guise de politesse. Evey ne savait pas qu'elle était amie avec Jack, car elle ne connaissait simplement pas la vie de son frère. Lui semblait bien la connaître au contraire. Mais elle ne se fia pas à cela, carelle semblait être une jeune femme gentille. Les professeurs venaient à présent de dire que les groupes pouvaient commencer à travailler, et c'est ainsi qu'Evey s'approcha vers Riley.

"Salut, je suis enchantée de te connaître Riley"

Lui dit elle avec un grand sourire sur els lèvres. Quand ils 'agissait de faire de nouvelles rencontres, Evey ne disait jamais non et était heureuse. Sa vie prenait un nouveau train à présent, donc elle était moins la petite fille timide qui a peur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

Riley s'était levée plutôt tard ce matin-là et avait eu toutes les peines du monde à arriver à l'heure à la classe où se déroulait son cours. En fait, elle s'était habillée avec des vêtements qui traînaient le long de son lit et s'était attachée les cheveux rapidement. Un coup de crayon et de mascara plus tard, elle se trouvait devant le local officiel de marketing, qui était complètement vide. Intriguée, elle avait passé la tête dans l'embrasure de la porte, apercevant au tableau un "Pour les retardataires, venez rejoindre le reste de la classe au foyer". Haussant les épaules, Riley avait rebroussé chemin pour aller avec ses confrères d'étude.

* Depuis quand ils donnent des cours au foyer? Depuis qu'ils ont compris que les distributrices de chocolat donnaient un peu d'énergie pour suirvivre ... * pensa-t-elle, rigolant.

En arrivant enfin à destination, elle reconnut plusieurs de ses amis, étudiants en marketing, qui étaient installés sur des chaises, disposées autour des deux professeurs qui expliquaient quelque chose. La petite blonde se faufila entre deux rangées, puis s'assit aux côtés d'un garçon qui était dans sa classe. Attentive, elle comprit alors que c'était ce matin que les enseignants formaient les équipes pour le travail qui jumelait les étudiants de marketing avec ceux de littérature. Riley balaya la salle du regard, cherchant une tête ou deux qu'elle pouvait connaître, dans le programme d'étude qui n'était pas le sien. Au passage, elle remarqua que son copain Jack n'était pas là.

* Surement en ledemain de veille, le pauvre xD. * se dit-elle, se rapellant tout l'alcool qu'ils avaient ingurgités ensembles la veille.

Les professeurs finirent enfin par nommer les noms des étudiants qui seraient jumelés ensembles. Riley se ramassait avec une certain Evey Foster. Étrangement, le nom lui disait quelque chose. Au moment où elle se levait pour chercher la dite jeune fille dans l'assistance, celle-ci s'approchait d'elle, souriante

Bah ouais, j'suis Riley :conten: . Toi c'est Evey non? C'est drôle, ton nom il me dit quelque chose. Enfin. Enchantée aussi. On fait quoi maintenant, tu le sais toi? répondit la jeune fille, souriante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

A présent dans le foyer, Evey regardait les distributeurs et avait bien envie d'une barre de Mars. On aurait dit que cette barre l'appelait love . mais elle arriva à se contenir et se dit qu'il ne fallait aps tout simplement parce que els professeurs étaient présents dans cette salle. En d'autres occasions elle l'aurait donc fait miss gourmandises. Elle se reconcentra donc sur l'ensemble de la classe et venait de se dirriger avec son binome. riley avait un visage qui était familer à Evey, en effet, elle l'avait déja mais ou et avec qui c'était la question scratch . enfin elle trouverait sans doute au cours de leurs discussions. Quand Riley lui répondit avec ce même sourire, Evey était contente. elle semblait être gentille, elle le portait sur elle. elle lui demanda alors si elle s'appelait bien Evey mais elle rajouta en lui ennonçant qu'elle connaissait son prénom, enfin elle l'avait déja entendu. Evey fut un peu surprise. Qui pouvait parler d'elle sans qu'elle le sache? Bonne question toudou . Elle lui répondit alors avec ce même sourire et surtout avec ce ton amical:

"Et oui je suis Evey. Ah bon tu as déja entendu parler de moi? Je t'avoue que ça me surprend."

*ça peut pas être Jack, non il a trop honte de moi c'est pas lui* Cette pensée effleura l'esprit d'Evey un bref instant. Mais elle se dit qu'aprés tout c'était quasi impossible que cela vienne de lui. elle revint vite à la réalité pour continuer sa réponse à l'adresse de Riley:

"Euh... bonne question. Je pense qu'on pourrait déja s'asseoir et aprés discuter de nos recherches, tu penses pas?"

Il était vrai que ce qu'il fallait faire à présent, elle n'en savait rien elle non plus. elle attendait juste que els professeurs se décident à dire quelque chose maintenant. mais elle se retourna vite et vit le distributeur, c'est alors qu'elle se retourna pour regarder Riley et lui dit en se retenant de rire:

"Tu sais comment on fait pour résister à une subite envie de manger du chocolat?"

Question existencielle, surtout dans ce cas là. Evey ne savait pas trop comment s'enlever ce mars de la tête. Elle en avait même oublier sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:35

Riley avait posé son regard sur les enseignants, se demandant ce qu'ils attendaient pour leurs donner un peu plus de précisions sur le travail qu'ils devaient tous faire. Evey s'étonna alors que Riley la connaisse déjà, ce qui fit sourire la petite blonde. Elle haussa les épaules, amusée.

J'suis certaine qu'on m'a déjà dit ton nom. Mais bon, passons. Moi et la mémoire, ça fait deux. Elle réfléchit un moment. À moins que tu sois une vedette et que j'ai entendu ton nom à la télé. Tu joues dans une film? Tu chantes?

La jeune fille éclata de rire, se trouvant plutôt comique. Elle et son bizarre d'humour, quand même, c'était toujours à prendre ou à laisser xD. Sa copine de travaux d'équipe (joli qualificatif :P) proposa alors à Riley d'alla s'assoire, le temps que les professeurs leur annoncent le but de la rencontre. C'était une pas pire idée, mais lorsque Evey rajouta le mot " chocolat " dans sa phrase suivante, les yeux de Riley s'ouvrirent grands grands.

Si tu veux mon avis, on ne résista JAMAIS à une subite envie de chocolat. On se dirige tranquillement vers la distributrice et on se gave. Point. Y'a pas plus simple. Elle jeta un regard vers les chocolats qu'on vendait plus loin. Mon Dieu que cette Caramilk me donne envie de vendre mon âme au diable!

Éclatant de rire, la petite blonde plongea sa main dans la poche de son jeans, en sortant un paquet de pièces de monnaie.

Toi, moi et des tonnes de calories en attendant les instructions, ça te fait envie? demanda Riley à Evey, un petit sourire en coin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

[En effet c'est joliment dit^^]

Evey regardait les professeurs attendant une quelconque réaction, mais les groupes n'étaient pas encore tous formé, voila ce qui expliquait ce léger retard. Mais il fallait dire qu'elle ne s'ennuyait pas en compagnie de Riley. Cette jeune femme dont elle venait à peine de faire sa connaissance la mettait à l'aise et Evey sentait qu'elle pouvait discuter sans être gênée. Quand la jeune femme lui dit alors qu'elle 'avaity pourtant entendu son rpénom quelque part, Evey réfélchit encore un instant. mais bien vite elle se mit à rire avec elle à propos de sa remarque sur le fait qu'elle soit connue. Evey jouer dans un film ou chanter :funny: , elle ne pouvait s'empêcher de répondre en riant avec Riley:

"Euh non je pense pas sauf si une personne a emprunté mon nom pour son nom de scène, dans ce cas je veux des indemnités."

Elle se mit à rire davantage, Evey aimait bien Riley. Mais elle se calma bien vite et si dit qu'elle pouvait êut être lui émettre cette hypothèse quand à ce que Jack aurait pu dire.

"Enfin je sais pas si ça va t'aider dans ta recherche, mais mon frère est dans ta classe. Enfin c'est pas vraiment mon frère. Mais ça m'étonnerait qu'il parle de moi, on ne s'entend aps trés bien tous les deux. C'est Jack Daniel's."

Le regard d'Evey était devenue à nouveau sérieux. elle voulait voir si Riley avait une quelconque réaction en apprenant cette révélation. Il fallait dire que si Jack avait parlé d'Evey à une personne el ne devait pas l'avoir fait de manière gentille, ce serait plutôt le contraire. Cependant, Evey avait eu l'dée de lui poser la question des gourmandises. C'est vrai catte barre de mars était là toute reluisante dans ce distributeur. Elle regarda alors riley qui lui répondit qu'on ne pouvait pas résister à une subite envie de chocolat. En effet, c'était trés dur là. Mais elle regarda sa nouvelle amie en souriant. Quand elle lui énnonça le fait de se faufiler en douce pour aller jusque la bas, Evey fit de gros yeux à la manière des dessins animés quand els personnage voient ue chose qu'ils veulent tant. bave Mais c'était en regardant la machine :mdrrrr: . Evey se mit à éclater de rire avec Riley, on aurait deux furies en manque crucial de chocolat. Elle regarda ensuite la petite blondinette qui était avec elle, et quand elle lui demanda si elle voulait aps succomber à la tentation de ce chocolat, Evey ne put s'empêcher de répondre:

"Oscar Wilde a dit que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber. Je te suis "

Evey fouilla dans son sac à la recherche d'une pièce, qu'elle trouva. Mais alors qu'elles se dirrigeaient incognito vers la machine, Evey reprit la parole pour connaître un peu mieux Riley.

"Alors dis moi, pourquoi le marketing? Tu veux travailler dans la pub plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:17

Riley ouvrit de grands yeux lorsque Evey lui demanda si elle connaissait son frère, ou alors son faux-frère, ça semblait compliqué comme histoire. Bah certainement qu'elle savait qui était Jack et pour cause, parce que c'était un bon ami. Elle éclata pourtant de rire, réalisant que tout ce que son ami lui avait raconter sur sa demie-soeur démoniaqe était tout sauf fondé xD.

Eh ben voilà, on a mis le doigt dessus! Mais quand même, j'aurais bien aimé faire équipe avec une vedette de télévision, te vexes pas. C'est drôle pourtant que tu sois la semblant de soeur de Jack. Parce que selon ce qu'il m'a raconté, t'étais la pire d'entre toutes :funny: ! Je trouve ça marrant de bien m.entendre avec toi alors.

La petite blonde fit un grand sourire à Evey, lui montrant qu'elle se foutait un peu de ce que Jack avait dit sur elle.

Tu sais, j'ai appris à en prendre et à en laisser avec lui. Il est super sympa et on rigole bien ensembles, mais il est du genre à catégoriser tout le monde au premier regard. Je sais pas du tout pourquoi il a voulu être mon ami en fait. Peut-être parce que je suis vraiment canon. :laclass: :foufou: . Passons. Tout ce qu'il faut que tu saches, c'est que jusqu'à maintenant, t'es totalement différente de comment il t'a décrite. :dacodac: content :aaaa:

Toujours enjouée, la petite blodne attendit qque sa copine trouve de la monnaie dans son sac afin d'aller conquérir la distributrice de chocolat.:lovchoco: Armées, les deux jeunes filles commencèrent à marcher en direction des distributrices. Riley avait remarqué que quelques personnes n'étaient pas encore en équipe ou alors n'aimaient pas les gens avec qui ils étaient jumelés et qui allaient se plaindre aux enseignants. Cela la faisait bien rigoler. À cet âge-là quand même, réagir de la sorte... Evey lui demanda alors pourquoi elle étudiait en marketing. Riley haussa les épaules, regardant les plaquettes de chocolat qui lui faisaient envie au travers de la vitre.

Moi, c'est les relations publiques qui m'intéressent. La publicité c'est chouette, mais il me manque les idées. J'ai pas vraiment d'imagination, alors j'srais pas trop confortable dans le domaine. Par contre, j'voudrais bien être celle qui trouve les contacts pour telle ou telle boîte de médias. Et puis ici, c'est pas ça qui manque. Elle mit sa monnaie dans la fente, ayant choisis une Caramilk, fidèle à son premier choix. J'ai un stage à faire à la fin de l'été dans une compagnie de mon choix avec un relationniste. J'ai bien hâte de voir. Sinon, j'vais me récycler dans la chanson xD.

Riley se pencha pour attraper sa barre, puis ouvrit l'emballage et en prit un moceau.

Et toi? La littérature, ça va te mener vers où?

La petite blonde continua de déguster son pêché mignon :angel:, attendant la réponse de son amie.

Oh mais j'y pense, rassures-moi tout de suite. T'as pas caché ton identité de pire peste au monde sous des apparences de fille vraiment sympathique hen? :shocked: rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:08

Aprés qu'Evey eut annoncer à riley la raison qui aurait peut être pu faire qu'elle avait entendu parler d'elle, elle l'a regarda avec un regard curieux. Cela lui aurait beaucoup étonné que Jack parle d'elle. Aprés tout il lui avait dit clairement qu'elle ne méritait pas son affection en tant que frère. Et maintenant Evey commençait à se faire à cette idée même si cela lui faisait mal au coeur. Evey écouta alros Riley et ce qu'elle lui disait sur els dires de Jack ne l'étonnait pas vraiment, pour tout dire elle s'attendait à pire. elle se mit à rire avec elle quand elle lui dit qu'elle aurait aimé qu'elle lui dise qu'elle soit une vedette. Evey la regarda ensuite avec un regard curieux et elle rajouta à ce que Riley venait de lui apprendre:

" Ah ben moi qui croyais qu'il ne parlais pas de moi parce que je lui faisait honte. Je sais qu'il a pu te dire que j'étais un monstre psychopathe, il ne m'aime pas beaucoup, enfin plutôt pas du tout. chose incompréhensible mais bon on fait avec. Eh bien je suis contente que tu t'entendes avec moi."

Evey fit elle aussi un grand sourire à Riley. Elle était complètement différente d'elle mais elle était trés gentille et surtout elle semblait franche. elle espérait que toutes les deux deviennent de grandes amies^^. Elle était également rassurée de voir qu'elle se foutait un peu de ce que Jack avait pu dire sur elle. C'était rassurant de voir que des personnes ne se fiaient pas à ce que les rumeurs disaient d'elles mais plutôt à qui elles sont en vérité.

"Je suis contente qu'il t'ai pour amie. Au moins je vois que quelqu'un peu le faire sourire et ça doit lui faire du bien."

Même si Jack n'aimait pas Evey, Evey voulait prendre soin de son frère. C'était dans ses gênes. et quand Riley rajouta qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi il voulait être son ami, peut être parce qu'elle était canon, Evey se mit à esquisser un sourire avant de rire légèrement. Et elle se contenta de lui sourire quand elle rajouta que pour l'instant elle paraissait totalement différente de ce qu'il pouvait raconter.

"Ouf j'ai réussi à passer le premier test. Ne pas être comme mon frère me décrit :mdrrrr: . Je te rassure je suis pas comme il le dit, enfin jepense pas sinon je me ferai du soucis humhum . Et puis je pense aussi qu'il est ami avec toi, parce qu'il n'a pas pu résister à ton charme naturel :dacodac: . En tout cas je te remercie énormément de ne pas croire ce qu'il a pu te dire. content "

Evey aimait beaucoup rire et cela s'entendait dans la réponse qu'elle venait de donner à Riley. Mais quoi qu'elle dise, même si c'était pour plaisanter, il n'en restait pas moins qu'elle était sincère dans ses paroles. A présent les deux jeunes femmes, nouvellement amies, se dirrigèrent vers le distributeur de confiserie. Evey avait enfin sa pièce. Pendant qu'elles marchaient, Evey avait demandé à Riley pourquoi le marketing. elle aimait bien poser des questions sur l'avenir des personnes. C'était toujorus intéressant de savoir ce qui encourageait les autres à faire tel ou tel métier, et surtout elle considérait que chaque métier était intéressant en soi. C'est ainsi que notre petite blondinette pu apprendre que Riley était intéressée par les relations publiques plus que par la publicité elle même. elle l'écouta alors lui dire qu'elle s'intéresséait plus aux contatcs humains et qu'elle allait réaliser un stage. Mais Evey fut surprise d'entendre sa dernière phrase, Riley était une adepte de la musique^^.

"J'espère que tu vas t'en sortir dans les relations. Et je trouve que c'est bien intéressant de travailler dans ce secteur là. Tu pourras apprendre à connaître beaucoup de personnes et surtout te faire une place dans ce monde. Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans ce domaine." Evey passa à son tour sa pièce pour prendre son Mars :amour: . Puis aprés avoir composé le code elle rajouta en regardant Riley. "Et donc la musique? Tu chantes depuis longtemps?"

Evey aurait bien aimé entendre Riley chanter, mais peut être pas dans ce contexte là. Les professeurs les regarderaient avec un regard assez étrange. Elle prit alors la barre qui venait de tomber dans le réservoir du bas. en même temps elle entendit la questiond e Riley et c'est ainsi qu'elle lui répondit en souriant:

"Tu m'aurais posé la question il y a quelques jours je t'aurais répondu que je ne savais pas trop, que j'étais perdue. Mais maintenant je sais pourquoi la littérature. Je vais essayer une carrière dans l'enseignement et je tenterai de sortir un livre en parallèle à cela. J'adore écrire mais de là a en faire une carrière je ne pense pas que ce soit faisable."

En lui répondant ainsi, Evey se remit à penser à sa discution qu'elle avait eut avec Rory aux cascades. Cette jeune femme lui avait ouvert les yeux sur ce qu'elle était vraiment et sur les choix qu'elle devait faire. Et voila pourquoi elle semblait plus déterminée maintenant de ce qu'elle voulait faire plus tard. elle ouvrit ensuite sa barre et en prit également un pêtit bout. Mais elle manqua de s'étouffer quand Riley lui demanda en riant si elle ne jouait pas un jeux. C'est ainsi qu'entre deux toux, elle essaya de répondre en riant:

"Qui sait j'ai peut être caché mon revolver dans ma poche arrière. Et si j'arrive bien à cacher mon identité de peste, alors je vais me lancer dans une carrière cinématographique. :mdrrrr: :mdrrrr: Non rassure toi, tu as devant toi la personne que je suis réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:11

Riley venait bientôt de terminer sa Caramilk lorsque Evey lui demanda si elle chantait depuis longtemps. Amusée, la petite blonde éclata de rire. Son sarcasme lui jouait parfois ce genre de tours... ceux où les gens la croient sincère alors qu'elle ne faisiat que rigoler.

Bah pour le chant, j'adore. Mais les autres autour, ils détestent grave. Surement parce que j'ai une des pires voix au monde xD. J't'amènerai à une de mes soirées karaoke avec mes copines, tu jugeras pas toi-même !

Sa copine commença alors à lui parler de comment elle voulait gagner sa vie, soit en enseignant et en écrivant en même temps un livre. La petite blonde ouvrit de grands yeux. Un livre, c'est quelque chose quand même !

T'as des idées pour ton histoire? Tes personnages, ton intrigue? Woah, ça m'impressionne. J'avais raison tout à l'heure quand j'ai dit que t'étais peut-être une vedette. J'l'ai vu tout de sutie en toi. Tu vas percer en littérature !

Toujours étonnée, Riley avala son dernier morceau de chocolat. Apparemment, sa question ironique sur le fait que peut-être elle cachait sa vraie nature fit réagir Evey, puisque celle-ci s'étouffa avec son chocolat. Riley éclata de rire.

Non mais en meurt pas ! Qui sait ce que Jack pourrait raconter sur toi à tes funérailles! Attend un peu avant! J'vais apprendre à bien te connaître et j'vais le faire ton discours de mort! xD

Sa partenaire de travail retoruva enfin la respiration, pour ajouter qu'elle était réellement qui elle était en ce moment (trop de raisonnement xD). Riley lui souria.

Oh mais si tu deviens actrice, tu m'invite à tes premières hen hen hen? la supplia-t-elle, amusée.

Les professeurs demandèrent alors aux étudiants de se rapprocher en équipe pour qu'ils puissent donenr leurs consignes. Riley jeta un regard vers Evey.

Ça, c'est le signal pour fuir parce que ça risque d'êre long et nul c'qu'il vont raconter. La jeune fille leva les yeux au ciel, souriante. Je rigole bien sur. Allez viens !

Riley entraîna sa copine avec elle vers les enseignants, déjà découragée de savoir qu'ils allaient parler et parler alors que ce qu'elle voulait c'était manger et manger :P.

Oh et j'te fais confiance. T'as pas du tout l'air d'être comme Jack te décris. D'après moi, il avait pris de l'acide avant de me parler de toi! chuchuta-t-elle, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisent un travail en commun (PV Riley) Empty
MessageSujet: Re: Réalisent un travail en commun (PV Riley)   Réalisent un travail en commun (PV Riley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisent un travail en commun (PV Riley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New sujet en commun !!!!
» Goupe de travail
» Cours commun [Tout le monde]
» Travail sur Internet [libre]
» Jusqu'au bout de la nuit [Sujet commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser