RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fait attention [Pv: Evey et Danny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:13

Après que le réveil de caisse avait sonnée, la blondinette avait ouvert les yeux, elle savait très bien qu'elle devait aller en cours malgré que ce soit l'été, cela la décevait énormément qu'elle n'avait pas de vacances par un si beau temps, elle rêvait d'aller courir sur le sable blanc, mais cet été elle allait le passé seule. Tous les autres étés Kayce allait avec Tara, mais celle-ci à été tué. Tout le monde croyait que cette nouvelle n'avait pas affecter Kayce, mais c'était faux, la blondinette était très attaché à Tara sauf qu'elle cache ses sentiments pour ne pas qu'on se moque d'elle.
Elle resta une minute assise dans son lit, elle était immobile ces long cheveux blond passaient apr dessus ses deux épaules, ce qui fit qu'elle ait le visage à moitié cacher. Kayce pensa, elle pensa a ce qui pouvait bien lui arrive, peut-être qu'elle allait se faire écraser par un bus en traversant, peut-être qu'elle allait tomber dans les escalier et se torde la nuque. La blondinette était effrayé à l'idée de mourir, elle veux restée jeune et belle toute sa vie.
Kayce finit par tendre ses deux petits bras pour s'étirer, elle ne soupira pas cette Foisy, elle posa seulement les pieds au sol pour prendre ses habits dans l'armoire pour ensuite ce doucher. Comme chaque matin Kayce s'admira dans le miroir, elle voulait tellement être parfaite qu'elle se dit qu'elle est la plus belle.
Elle enleva sa nuissette pour la lancer tomber au sol, elle alluma la douche, et y rentra. Elle attendit que l'eau soit à la bonne température pour se mettre le jet sur elle. Elle en sorti après dix bonne minutes, tout de suite après elle s'essuya et se les sécha. Elle enfila ensuite une long haut blanc qui recouvrait un mini-short. Elle se laissa les cheveux lâche.
Spoiler:


Une fois prête la blondinette sorti de sa chambre pour aller en cour. Elle marchait d'une allure tranquille sans trop se presse.
Elle était arrivé dans les couloirs, il y en avait du monde ces temps-si, elle prit son courage pour traverser se troupeau d'élève, un fois sortit elle s'engagea dans la suite du chemin quand elle une personne la percuta a sa gauche, prise de couleur la blondinette se tourna vers elle.

"Tu ne peux pas faire attention?"

Elle remarqua très vit que c'était Evey, elle fit une légère grimace dès qu'elle le remarqua, elle savait très bien que Evey était la meilleurs maie de Danny, et elle l'aimait, Kayce très perspicace l'avait bien remarquer. Kayce détestait Evey pour cette raison, voulant la poussé a son tour, la blondinette à la place remit comme il faut son sac qui avait glissé de son épaule.


Dernière édition par Kayce Rivers le Jeu 3 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Comme tous les matins depuis la rentrée dernière, Evey se réveillait assez tot pour se préparer pour aller en cours. Mais cette fois ci ce n'était pas dans cette même chambre gloque et qui lui rappelait tant ses mauvais souvenirs. Depuis à présent quelque temps, Evey vivait avec Cindel et elle se faisait à trés bien à cette nouvelle vie. La bonne humeur semblait voiuloir revenir dans l'esprit de notre petite blondinette, les soucis de sa famille s'estomaient peu à peu. Peut être était elle égoiste en ne s'intéressant qu'à elle? Mais repenser à ce qu'avait pu faire son père lui faisait si mal, qu'elle en avait assez de se ronger de l'intérieur. Bref, notre jeune Evey ouvrit donc les yeux aprés avoir entendu la musique émanait de son réveil. elle l'éteignit en vitesse pour ne pas réveiller Cindel qui devait encore dormir. Elle se leva et commençà par s'étirer et faire son lit. Aprés quoi, elle passa par la douche et y resta un bon quart d'heure. C'est fou le bien que peut faire l'eau de bon matin pour vous réveiller. Sortant en peignoir, Evey était retrounée dans sa chambre pour prendre quelques affaires. Et aprés de longues questions interminables sur sa tenue, elle se décida enfin. Elle se vêtit alors d'un simple haut de couleur noir, avec un jean's taille basse mais dont le bleu était assez foncé. Puis elle coiffa ses cheveux de manière à les laisser tomber sur ses épaules. Une fois toute prête, Evey passa par la cuisine et piqua un croissant. Car il faut savoir qu'elle est gourmande la petite (lol).

Bref une fois tout en place, Evey retourna vers le salon pour prendre son sac de cours. Cindel se levait à peine. Elle lui adressa un sourire et un bonjour bien amical mais pas trop quand même, elle ne voulait aps lui crier dans els oreilles alors qu'elle se levait la pauvre. elle vérifia alors que ses cours de la journée étaient parfaitement bien rangés dans son sac et partit ensuite en direction de la fac, souhaitant à Cindel, qui commençait plus tard, de passer une agréable matinée. Prenant soin de bien ranger ses clefs dans son sac, Evey sortit de l'immeuble avec un pas calme et serein. rien qu'à la voir maintenant on pouvait voir qu'elle allait mieux mentalement. Elle marcha jusqu'à sa voiture en cherchant ses clefs qu'elle venait à peine de ranger cette tête de linotte, et une fois trouvée elle commença à partir en direction de la fac. Pour une fois ce ne fut pas difficile de trouver un place, à peine arriver, que déja elle s'était garée.

Elle rentra alors dans l'enceinte du campus, passant d'abord par la cour de la faculté, Evey regardait les personens passaientautour d'elle, peut être Danny était dans les parages. Mais non, il devait sans doute avoir cours plus tard. enfin, elle rentra alors dans els batiments et quand elle passa dans le couloir son téléphone portable sonna. marchant en cherchant cet ustensible dans son sac, Evey percuta de plein fouet une personne. A peine eut elle le temps de relever la tête pour s'excuser que la jeune femme en question semblait ne pas trop apprécier cette bousculade. Evey s'empressa alors de répondre avec un air gêné:

"Oh excuse moi. ça va au moins? Je ne t'ai pas mal?"

Le téléphone sonnait à présent dans le vide, mais la messagerie allait s'enclancher alors. Evey porta plus attention à la jeune femme, ne sachant plus trop ou se mettre. En tout cas elle espérait sincèrement que la jeune femme en question n'avait rien. mais à peine avait elle poser le regard sur elle, qu'elle put reconnaître Kayce Rivers. Sans jamais expliquer pourquoi, Kayce n'appréciait pas Evey, alors qu'elle ne lui avait rien fait. au contraire, elle voulait être gentille avec elle et s'en faire un jour une amie. C'est alors qu'elle s'empressa de rajouter avec un petit sourire en coin, qui n'exprimait pas du tout de la moquerie ouq uelque chose du genre, non juste de la gentillesse:

"Promis la prochaine fois je regarderai ou je mets les pieds. Tu vas bien? ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Kayce n'aimait pas Evey Foster, pour une simple raison c'est qu'elle traînait trop avec Danny, ce n'est que de la jalousie. Kayce enviait Evey, elle était parfaite, cette fille là, gentille et belle. Rien de mieux pour être la file idéale. Elle l'enviait tellement qu'elle la détestai qu'elle voulait l'éliminée rn disant des rumeurs sur elle ou tout ses genres de truc. Pourtant toutes les deux n'avaient pas beaucoup parler ensemble, même pratiquement pas, et Kayce l'avait détester depuis qu'elle là vu traîné avec Danny, elle la déteste si fort qu'elle ne peu pas la voir et lui parler gentiment.
Cette matinée ce passait tellement bien, voilà que Evey fit son apparition en plus en lui rentrant dedans, Kayce ne savait pas comment elle avait fait pour ne pas lui sauter dessus. Mais elle lui avait tout de même répliquer méchamment, elle lui afficha un sourire forcée; Elle s'en fichait de sa gentillesse, pour elle, Evey se moquait d'elle à être si gentille t 'lignerai, et Kayce détestait ça, elle voulait tellement lui donne une gifle pour qu'elle cesse d'être si gentille qu'elle crispa sa main qui tenait les deux bretelles de son sac.


"Je ne t'excuses pas, quand on marche on regard devant soit! Tu aurais pu me faire mal espèce d'incapable!"

Kayce perdit son sourire forcée qu'elle avait, elle ne put s'empêcher de lui parler mal, elle n'aimait pas cette fille, la gentillesse de Evey l'énervait plus que tout, voilà pourquoi Danny aimait tant cette jeune fille. Kayce voulait pleuré car elle savait qu'elle n'allait jamais êtres parfaite comme elle, les larmes montaient et elle finit par criée:

"Oh ferme-là un peu, tu m'énerve avec tes petits souries a deux balles!!! Dégage tu ne mérite même pas à me parler!! T'es parfaite toi alors pars va rejoindre Danny! Tu comprends pas que je te déteste"

Kayce ce laissa emporter par ses sentiments, tout lui monta à la tête, certain regard se tournaient vers les deux jeunes filles, surpris que ca soit Kayce qui cire ainsi, il pouffait de rire. A cette remarque Kayce les regardas méchamment pour se souvenirs des visage pour se venger, elle se tapait la honte juste a cause d'une petite bousculade, mais c'était Evey qui était face à elle, c'était la barrière qui séparait Danny et Kayce, elle savait très bien que Danny aimait Evey, tout se voyait dans son regard et pareil du cote de Evey. C'était réciproques pour eux, elle, elle était la seule à aimer Danny il la considérait juste pour son amie et encore si ce 'n'est moins. Elle en avait marre d'être a chaque fois la dernière.Elle se tourna vers tout le monde
"Qu'est ce que vous avez a regardez comme-ça bande de con? allez rebroussez chemin, sinon vous verrez dans quelques jurs c'est vous qui serait comme moi en em vengeant de vos moqueris!!"

Quand elle dit ca, chaque élèves prit son calme, et l'ignora complètement, ils avaient peur de la vengeance de la petite blondinette car sa vengeance était énormément choquante, la blondinette sais comment si prendre avec les gens, elle se tourna de nouveau vers Evey la regardant méchamment comme si elle allait lui sauté dessus, essouflé a force de crier. Mais soudain son esprit de génie avait trouvé une idée, elle afficha un Léger sourire à Evey, un sourire bien amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:26

Evey se montrait toujours aimable et gentille avec les gens qu'elle croisait ou qu'elle connaissait. C'était dans ses gênes, enfin du moins ceux de sa mère. Mais de la à ce considérer comme étant parfaite, surement pas. Elle avait des défauts et des tonnes, elle était trop timide, pas assez sure d'elle pour dire ou faire ce qu'elle voulait expressement. Mais bon comme tout à chacun, personne ne peut être parfait. Maintenant qu'elle était dans les couloirs en compagnie de Kayce, elle aurait voulu arranger les choses. Essayer de réparer les pots cassés avec elle, car elle voyait qu'au fond d'elle même Kayce était une personne gentille. Comme dit plus haut, Evey ne savait pas pourquoi elle l'a détesté tant, et elle y avait réfléchit des heures durant. Elle ressassait dans son esprit des èvennements qui auraient pu se produire dans le passé et qui auraient pu faire que Kayce l'aurait autant détester, mais elle ne trouvait jamais de réponse à cela. Alors elle en avait conclu, que c'était surement du au fait qu'elle n'aime pas sa tête ou quelque chose comme cela. Pourtant, Evey était déterminé à lui montrer qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux. C'était en fait dans ce but là qu'elle lui avait demandé comment elle allait. Prendre des nouvelles d'une personne, fait que l'on considère cette personne comme une amie. Mais apparemment Kayce ne l'entendait pas de cette oreille. Elle remarqua qu'elle crispait sa main sur son sac, mais Evey ne dit rien. Quand elle lui répondit qu'elle ne l'excuse pas parce qu'elle n'avait quà regarder devant elle, Evey baissa juste les yeux. Dans un certain sens elle avait raison. Mais de là à s'emporter comme cela. Elle releva son regard sans pour uatnt froncer son regard, même avec le ton que prenait Kayce et lui répondit tout simplement:

"Je te l'accorde tu as raison, mais tu n'as rien et c'est le principal je crois"

Autre défaut d'Evey, elle ne peut pas s'empêcher de dire quelque chose tout haut quand on a tendance à la rabaisser. Mais dans cette situation, Evey pouvait comprendre la réaction de kayce. Se faire bousculer un matin alros qu'on va en cours c'est assez énervant. C'est pour cela qu'elle ne lui avait pas répondu de manière séche et méchante mais juste normalement. Cependant son regard changea totalement quand Kayce commença à s'énerver davantge en lui disant d'arrêter de sourire. Ah là pour sur, elle ne souriait plus, mais elle restait stoïque face à Kayce. Si elle s'était juste tenu à lui dire de déguerpir parce qu'elle ne méritait pas de lui parler, Evey aurait sans doute exécuter les ordres de Kayce. Mais quand elle continua en énnonçant le fait qu'elle était parfaite et surtout le prénom de Danny, Evey changea son regard en le faisant devenir plus curieux. La détestait, ce fait là elle le savait déja mais le reste, elle avait du mal à comprendre. Enfin peut être pas autant que ça. elle ne put s'empêcher alors de répondre à sa réplqiue de manière plus froide que le ton qu'elle avait adopté auparavant:

"Excuse moi? Je comprend bien ce que tu viens de me dire là. tu me détestes parce que tu es jalouse de moi? C'est bien ça? Tu n'as pas de raison de l'être. Regarde toi Kayce, tu es belle, intelligente, bourrée d'amis. Qu'est ce que tu peux m'envier? Et qu'est ce que Danny vient faire là dedans?"

A ce moment là, Evey se mit à penser que c'était du au fait des confrèries tout ça. Et cela ne l'étonnait pas. Aprés tout, ce ne pouvait pas être le parfait bonheur entre tous le monde. il fallait bien que des personnes se dissocient des autres pour ce qu'elles sont. Evey avait beaucoup de peine par ce que lui disait Kayce mais elle ne lui montrait pas. Elle se contenta juste de la regarder avec un air grave, elle n'était pas énervée mais juste déçue. Kayce avait une vie en or, et elle ne voyait pas comment elle pouvait envier quelqu'un. Elle baissa le ton de sa voix pour lui dire une autre chose qui lui tenait à coeur:

"Tu sais Kayce, tu me détestes mais sache qu'avec toutes les méchancetés que tu peux me dire, moi je ne te déteste pas. Et malgré tout ce que tu peux penser je te souhaite tous les bonheurs du monde."

Elle la regarda dans els yeux lorsqu'elle lui disait cela. elle le pensait bien sur, mais elle voulait montrer à Kayce qu'elle ne lui voulait pas de mal. Elle ne comprennait pas pourquoi elle lui en voulait.Elle la regarda ensuite s'énerver sur els personnes qui passaient autour d'elles. Et regarda ses personnes qui les regardaient. Evey fit un signe négatif de la tête quand elle voyait leur regard. En l'écoutant parler ainsi, evey eut une certaine pitié pour Kayce. Elle ne comprennait pas comment elle avait pu en arriver là. Mais elle ne dit rien et ne montra rien non plus. La seule chose qu'elle fit fut de chercher dans son sac son portable pour le mettre en silencieux. Elle ne savait pas si elle devait bouger ou pas. si Kayce allait continuer à s'acharner sur elle ou pas. Mais une chose était sure, si elle le faisait, Evey lui montrerait qu'elles peuvent bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:34

Kayce s'était laissé emportée par ses sentiment, elle savait qu'elle le regrattait, mais elle falalit qu'elle dise ce qu'elle pense, elle étai bien trop enfermée apr moment elle falalit qu'elle se relache, et elle détestait tant Evey qu'elle disait ce qu'elle pensait d'elle. La blondinette était presque en pleur, mais plus elle regardais Evey, moins elle avait envie de pleurer a cause d'elle. Elle prit son souffle, elle écouta Evey qui restait si sereinte que Kayce voulait la giflé et la secoué pour qu'elle se bouge un peu, et qu'elle se defende. Kayce resta bouché bé face à la reaction de Evey, decu qu'elle ne se bouge pas Kayce fit un petit sourire moqueur.

"Ne me dis pas que c'est par politesse que tu fais ça, mais t'es vraiment une coincée ou je rêve? Regardez moi ça tous, elle reste figée on pourrait la traite de tout et de rien qu'elle ne bougera pas d'un pouce, pauvre petite fille merdique. Ce n'est pas en étant gentille avec moi que je vais t'aimer."


Evey n'était pas parti à la demande de la petite blonde, ce qui l'énerva enorment toujours cen sourire moquer au coin, mais disparu vite dans le déroulement de ce que disait Evey. Elle fronca les sourcil.
Kayce la trouvait trop gentille, plus était claire au yeux de la blondinnette Evey était aussi egocentrique qu'elle en réalité, elle sait qu'elle à des défauts et croit que pesonne ne peut l'envié, mais c'était qui cetet fille à la fin. Elle était en trian de se plaindre ou Kayce revait. Kayce gifla Evey, elle en avait assez de ce retenir et puis voilà qu'elle se pleins et que Kayce n'avait aucune raisonde l'envié.


"J'ai mes raisons de t'envier petite s*l*pe! Et toi qu'est ce que tu es alor? Arrete de croire que personne ne t'envie? Regarde avec qui tu traine un peu? Tais-toi un peu tu veux!! Tais TOI tu comrpends ce mots ou t'es trop bète"

Katce devenait plus vulgaire, elle remit son sac comme il faut car quand elel lui avait mit une gile il avait glisser, Kayce fut soulagé d'avoir pu la giflé. Kayce rigola suite a ce que venait de dire Evey, elle etait même morte de rire.



"Oh Arrete tu avs me faire pleurer, c'est si touchant, mais malheuresment moi je t'aime pas et ton bonheur fous le ou je pense, c'es toi qui gache mon bonheur tu comrpends pas encore mais t'es conne?"


Le début de sa phrase n'était aps d'elle, Danny la resortait souvent quand on lui disait ce genre de chose, Kayce le savait car elel l'aiamit vriament, elle connaissiat les moindres petites manis. Elle l'observait tant que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:37

Evey avait beaucoup de patience , oh oui c'était pas une chose qu'on pouvait pas lui repprocher. Mais comme chacn d'entre nous sur ce bas monde, sa patience avait des limites. Si elle avait parlé ainsi à Kayce s'était uniquement pour essayer de la raisonner,c ar il est vrai qu'on ne peut pas vivre dans l'ombre des autres. Si on vit de cette manière là, on est malheureux toute sa vie. Kayce devait être malheureuse au fond d'elle, et Evey voulait juste l'aider, masi apparemment elle ne voulait pas de son aide. Une fois de plus elle venait de se refermer encore plus sur elle et Evey se dit qu'elle ne pourrait rien en sortir ce qui était dommage. Parfois Evey parlait trop, d'autres fois pas assez mais c'était encore une fois une humaine et la nature humaine n'est pas parfaite. Bref dans cette situation là, Evey voulait vraiment aider Kayce. Elle voyait qu'elle était gentille et qu'elle pouvait avoir une bonne vie, mais ses efforts étaient encore une fois vains. Cela faisait comme avec Jack qui se braquait aux moindres mots qu'elle pronnonçait à son égard. Mais comme on dit, on ne peut pas être aimé de tous le monde. Quand Kayce s'énerva davantage, la patience d'Evey commença à s'envoler, mais elle se retenait. La traiter de coincée n'était pas une chose trés aimable mais bon elle s'y faisait à force de se l'entendre dire. cependant elle ne voyait pas la même chose que Kayce et c'est ainsi qu'elle lui répondit sans pour autant s'énerver en lui criant dessus comme elle le faisait depuis le début:

" Non je ne te dis pas ça par politesse, je cherche juste à t'aider. Et si tu veux dire que je suis coincée je te répondrai seulement que la différence entre toi et moi c'est que j'agis comme une adulte alors que tu as du mal à le faire. Si je ne réagis pas c'est parce que je ne veux pas m'abaisser à ton jeux et surtout que je ne veux pas que tu sois contente de me toucher."

Si elle voulait se faire aimer de Kayce? Bien sur que non, elle voulait juste comprendre. elle savait même si cela lui faisait de la peine qu'elles ne s'entendraient jamais toutes les deux. Sans comprendre pourquoi, car elle essayait une fois de plus de résonner Kayce, Evey reçut une gifle en pleine figure. Mettant sa main au niveau de sa joue, le regard d'Evey se fronça et elle regardait à présent Kace avec un regard mauvais. Se battre? Non elle était assez grande pour ne pas en venir aux mains tout de même. Cependant elle ne dit rien encore une fois et laissa Kayce partir loin dans ses propos. Elle remarqua d'ailleurs que sa dernière phrase n'était pas totalement d'elle, mais elle y passa outre. Une fois qu'elle eut bien finit de tout lui balancer dans la tête, Evey la regarda en arquant un sourcil. Son regard exprimait bien sa pitié envers Kayce et le ton qu'elle adopta alors qu'elle se tenait la joue en était de même:

"Tu sais quoi Kayce, tu me fais pitié. J'ai pitié de voir une pauvre fille qui a tout eu dans son enfance et qui a toujours tout ce qu'elle veut et qui repproche le bonheur des autres. Tu me dis d'ouvrir mes yeux, mais ouvre les tiens plutôt. Si j'agis comme ça avec toi c'est par respect pour toi. Et ce sont mes amis qui font ce que je suis, je pense que si tu passais plus de temps avec les tiens tu verrais la vie autrement. Si ça te fait plaisir de me prendre comme souffre douleur vas y fais le. Maintenant excuse moi mais j'ai un cours."

Evey remit son sac comme il le fallait et commença à passer de manière à dépasser Kayce. Si elle avait été méchante, elle n'aurait pas hésiter à la bousculer comme il le fallait pour passer mais si elle agissait ainsi ce n'était pas Evey. Cependant elle se retrouna une fois qu'elle fut un peu plus loin et en regardant Kayce avec ce même air elle rajouta:

"Oh et j'oubliais. Les phrases de Danny lui sont propres, si elles sortent de la bouche d'une autre personne ça ne m'affecte pas le moins du monde."

Elle esquissa un mince sourire l'air de dire, ça tu l'as bien mérité, puis elle se retourna et continua son chemin pour aller jusqu'en cours. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire. elle n'aimait pas régitr comme ça. Elle voulait les aider, mais quand il n'y avait rien à faire que voulez vous faire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

Kayce, contrairement a d'habitude avait perdu de sa patience, elle vouait tellement être avec Danny, le serré dans ses bras et éliminer Evey, qu'elle lui avait tout de suite criée dessus, sans réfléchir au conséquence futur. le comportement D'Evey l'énervait tellement Kayce en pouvait pus, elle voulait que Evey disparaisse tout de suite, elle vouait l'écraser maintenant. Elle écoutait ce que Evey allait à dire, sans doute encore quelques chose de son ton de jeun fille calme, Kayce soupira pendant que Evey parlait. Kayce n'avait pas besoin et surtout pas de sa part, et voilà qu'elle la trait" e gamine maintenant, elle tourna la êtes a cette remarque restant bouché bée la petit blondinette ouvrit grands se yeux, poussant une mèche folle de son visage. Elle n'écouta pas la suite de ce que Evey lui disait. Elle fit ne moue triste ne sachant pas quoi répondre a ce qu'elle venait e reçevoive.

"Tu sais je préfère être ainsi que 'être naive est de ratée plein de chose qui ce passe devant toi Evey, tu rat tant de chose qu'on dirait que tu fais exprès. Je suis peut-être une gamine mais au moins Moi je vois quand une personne m'aime ou me dit la vérité, je ne suis pas dupe."

Elle s'exprima sans trot haussé la vois, c'était juste son dernier mort qui fut plus fort que les autres, elle disait une vérité. Kayce ne savait pas si Evey faisait exprès d'éviter les sentiment de Danny, mais ça Kayce lui en veux énormément de tourner la tête au sentiment. Kayce aurait tant voulu être la place d'Evey, être dans les bras de Danny, Kayce ne put retenir ses larmes, elle pleurait comme une gamin maintenant, elle s'effondre sur ses deux petits genoux frêle, et mit sa mains devant ses yeux.
Elle ne voulait pas de la pitié de Evey et de personne. Evey ne savait rien sur elle, pourquoi la juger ainsi, cela était bien trop pou Kayce. Evey critiquait Kayce, et elle ne voyait pas ses défauts. La blondinette cessa d'être abattu, Evey en avait trop dit, elle ce releva vite fait et bien fait avant de dire quoi que ce soit elle ce mit bien face à Evey la regardant dans les yeux;


"Tu sais rien ferme-la un peu, ne me juge pas comme ca, tu e me connais pas. Tu me dis d'ouvrir les yeux mais entre nous deux c'est toi qui ne voit rien, tu crois tellement a ce qu'on dit que tu rate tant de choses, comme une certain chose demande a tut le monde il répondront, allez venez tut le monde, venez voir Evey qui ne sait rie du tout sur les sentiments de son meilleur amie, regardez une fille si naïve, qu'elle croirai au père Noël, regardez moi cette chose qui critique sans savoir a qui elle à a faire, ma pauvre fille je t'aurais respecter plus si tu ne m'aurais pas critiquer ainsi, tu parles des amis, mais on amie a qui je tenais le plus est morte, et oui morte c'est bien Tara Biggs, je pense du temps avec mes amis, mais et pas qu'avec eux, alors que toi tu reste dan on coin comme une petite mouche colle a sa merde, tu reste qu'avec tes amis, ne me critique pas sur ce sujet-là Evey, tu 'as pas l'impression que je préocupe pas d'eux mais c'est faux, je ne veux pas en perdre un de plus.
Voilà comme tu es, tu critiques ou tu fais des reproches comme tu veux, mais toi t'es pas mieux que moi, tu es même pire, tu ne vois rien du tout, rien. Regardez moi cette pauvre fille, c'est moi qui est pitié de toi."

Kayce ne haussa pas a aucun moment sa voix, en fin de phrase seulement sa voie diminuait, elle commença a avoir la voie cassé a crier comme elle le faisait, après chose dites Evey répliqua bêtement cet phrase qui activa fronça les sourcils de la jeune blondinettes"Oh et j'oubliais. Les phrases de Danny lui sont propres, si elles sortent de la bouche d'une autre personne ça ne m'affecte pas le moins du monde." et voilà que Evey commençait à parti, Kayce ne voyait que e la fuite dans ce geste, elle péta un capable elle rigola, et d'un d'un coup elle s'arrêta, elle laissa glissé son sac, et toujours les larmes au yeux, Kayce chaques mots s'avança vers Evey, un groupe d'élèves étaient maintenant autour d'elles, depuis que Kayce avait fia appelle à eux.

"Regardez tous tous, regardez tous, la pauvre petite elle fuit, elle vas aller en cours, comme c'est une élève sérieuse, ho pauvre petit tu a peur de quoi, un? Allez viens un peu voir ce que tu as dans le ventre"

Une fois devant Evey, Kayce sauta brutalement sur Evey, toutes les deux tombas violemment sur le so, mais Kayce ne sentit rien c'était plutôt Ebvey à ce faire du souci, commencent à arracher des cheveux et à la griffer; Des cris ce fit enttendre.
"Tu as Danny toi!! Voilà pourquoi je t'envie tant!"

[Je mets le sujet avec Dannyen plus]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:02

En regardant Kayce, Evey avait l'impression de voir une jeune femme torturée moralement. Elle avait l'impression de voir une fille qui ne savait pas comment faire pour avoir son bonheur. D'une certaine manière Evey ne comprennait pas sa réaction, Kayce avait des parents aimants, elle avait des amis, elle était riche, elle avait toujours tout ce qu'elle voulait. Elle était aussi jolie, donc elle n'avait pas de problème pour se trouver un garçon qui pourrait la faire rêver, mais elle n'était pas heureuse. Evey se dit alors qu'il ne servait pas d'avoir tout cela pour que Kayce soit heureuse, mais elle avait du mal à comprendre comment elle pouvait envier la vie d'une ille banale, à deux doigts d'aller travailler parce que ses parents n'avaient presque plus de ressources, un frère qui la renie. La seule chose que l'on pouvait lui envier était ses amis. mais comme dit plus haut, Evey pensait que Kayce en avait le double que ce qu'elle pouvait possédait elle même. Quoi qu'il en soit, à ce moment présent els deux jeunes femmes semblaient aussi énervée l'une que l'autre et Evey avait exprimé à Kayce pourquoi elle restait si calme, et donc pourquoi elle pouvait apprrâitre à ses yeux comme étant coincée, alors qu'une coincée ne lui aurait sans doute pas exprimé ce qu'il en était vraiment. Quand Kayce lui ouvrit els yeux sur le fait qu'elle soit naîve; Evey la regarda avec ce même regard froid et mauvais mais contrairement à ce que Kayce pouvait s'attendre, elle répondit juste:

"Comme quoi personne n'est parfait hein."

Il fallait voir dans cette phrase de l'ironie, en tournant cela vers Kayce. Mais à la dernière remarque de Kayce, même si elle ne le montrait pas parce qu'elle se faisait traiter de tous els noms, Evey réfléchissait. Le "Moi je vois quand une personne m'aime ou me dit la vérité" lui avait résonné dans les oreilles. elle ne voyait pas vraiment de qui elle parlait, pas vraiment car elle avait sa petite idée mais elle n'y croyait pas. Evey continua à fixer Kayce de la même manière et la regarda s'effondrer sur ses deux genoux. Le cinéma qu'elle était en train de réaliser devant elle ne marchait pas. enfin pas si elle voulait attendrir Evey, quand on lui en fait une il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit gentille avec vous la seconde fois. Si elle avait pu, elle serait aller la relever mais la gifle qu'elle s'était prise avant avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase. Et maintenant Evey venait de dire à Kayce ce qu'elle pensait réellement d'elle. La regardant pleurer, Evey ne voyait en Kayce qu'une scène digne d'un mélodrame, pas de la vérité dans son regard. elle voulait juste faire culpabiliser Evey sur une chose dont elle ne pouvait savoir pour l'instant. Ce ne fut que lorsqu'elle fit sa longue tirade que la petite blondinette ouvrit les yeux comme il le fallait. en effet, Kayce commença par lui dre qu'elle ne devait pas la critiquer parce qu'elle ne la connaissait pas. tiens, à ce moment là, Evey fit mine de tousser, car c'était ce que faisait kayce depuis le début. Ensuite? evey parut gênée quand Kayce demanda l'appel des personnes présentes dans els couloirs. Elle les regarda un par un, ne sachant pas ou se mettre et regarda ensuite Kayce avec un regard qui voulait dire "chut pas si fort". mais c'était trop tard, un attroupement était présent autour d'elles et Kayce n'en semblait pas gênée le moins du monde. Elle continua alors en lui disant qu'elle devrait peut être ouvrir les yeux sur les sentiments de son meilleur ami. Danny? Elles parlaient bien du même la? Il était vrai qu'Evey ressentait quelque chose pour lui, mais elle ne lui en avait jamais parlé ni à personne d'ailleurs. La raison était simple, elle ne voulait aps gâcher leur amitié. Elle avait peur qu'en énnonçant sece fait, cela ne nuise à leur bien être. Alors elle avait opté pour le silence, et de ce fait la souffrance mais elle ne lui faisait jamais ressentir. Mais maintenant que kayce lui disait qu'il en était de même pour Danny à son égard, Evey resta bouche bée. Elle ne l'avait jamais vu, ni même remarqué dans ses yeux. D'une certaine manière, elle se sentait libérée d'entendre cela. C'était comme si on la livérait d'une souffrance qui durait depuis plusieurs années et qui expliquait beaucoup de choses. Abaissant son regard, Evey était dans son monde, elle en arrivait même à zapper ce que racontait kayce, jusqu'au moment ou elle entendit le nom de Tara Biggs. Il était vrai que toutes les deux étaient ensemble dans le passé, mais Evey pensait que Kayce avait réussi à tourner la âge. Prés d'un an aprés, elle pensait qu'elle avait su y faire face mais apparemment non. Relevant ainsi son regard, Evey écoutait encore Kayce parlait mais elle était plus concentrée sur cette révélation sur Danny. c'était un peu pour cette raison qu'elle avait décidé de partir, ennonçant bien à Kayce qu'elle avait des cours.
Partant et surtout repensant à tous cela, Evey fut arrêtée dans son chemin par Kayce qui revenait encore une fois la harceler. Elle la regarda avec un regard mauvais, pour lui dire de la laisser passer. eEt quand elle lui demanda de quoi elel avait peur, elle se contenta juste de répondre:

"En tout cas pas de toi c'est sur"

Mais eut t'elle à peine fini de lui répondre que déja Kayce lui avait sauté au cou. L'effet d'être celle qui tombe à terre est assez douloureux, surtout que le sac d'Evey était sous ses reins à ce moment là. Essayant d'arrêter els mains de Kayce, Evey s'en prenait pleins la tête et personne autour d'elles ne venaient els séparer. elle se prenait des coups, des griffures et même elle lui tirait les cheveux. Ce ne fut que lorsqu'elle lui dit qu'elle avait danny et que c'était la raison pour laquelle, elle l'enviait tant, que Evey eut un temps d'arrêt. là elle avait compris la jalousie de Kayce:

"Mais arrête espèce de folle, lache moi"

Elle essaya de la renverser sur le côté de manière à se saisir ainsi de ses mains et pour qu'ele arrête de la frapper autant. Sinon elle opterait pour la méthode à Dydy :mdrrrr: .

"Calme toi. Ne prend pas le bonheur des autres comme tu le fais là. Tu n'as pas le droit de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:43

Quand Danny avait ouvert les yeux, il avait perdu si vite l'envie d'aller en cours qu'il attrapa son réveil pour le balancer de l'autre côté de la chambre, mais il savait qu'il était obligé d'y aller sinon il aura de nouveau des cours de rattrapages, déjà que Danny ne les avaient pas tous rattraper il ne devait pas en avoir encore. Après une bonne réflexion Danny était en train de sortir de son lit, ce levant Danny avait pris des affaires pour aller dans la salle de bain, n'étant pas très bien réveillé Danny trébuchait chaque pas qu'il faisait. Prenant des affaires sans regarder ce qu'il prenait Danny était parti à la douche fermant quand même la porte de la salle de bain, pas simple précaution. Danny y était ressorti au bout de vingt bonnes minutes, il ne s'était pas dépêché il avait bien pris son temps pour appliquer du gel sur ses cheveux, puis ce mettant une dose de parfum Jean Paul Gautier. Avant de partir il avait pris son sac mettant ce qui fallait dedans, ensuite il pris son sac de sport car, après ses longues heures de cours il avait un entraînement de Football Américain. Pour une fois qu'il était prêt à l'heure même en avance, Danny avait pris un café sur la trajectoire de sa fraternité aux couloirs. Danny marchait tranquillement dans les couloirs, son gobelet à la main et buvant quelques gorgées. Danny entendait du bruit, des élèves qui criaient. Il devait avoir encore une bagarre et Danny avait bien raison quand il avait tourné il aperçu un regroupement d'élève. Fronçant les sourcil à cette remarque, Danny marchait vers ce groupe voulant l'évité pour ne pas s'attirer des ennuis, mais un membre de sa fraternité le rattrapa en l'appelant, par simple habitude Danny c'était tourné dès qu'il avait entendu son prénom. Il avait bien regretté ce geste sachant que ce membre en particulier était chiant, il sentait les ennuis arrivés. Il lui afficha un léger sourire et l'écoutant;

"Danny, tu sais quoi? La bagarre qu'il y a à c'est à ton sujet! Ce sont deux belles merveilles qui se battent et tu sais qui s'est?"

Danny ne préférait pas écoute la suite, lâchant un soupire avant de lui tourner le dos, Danny était bien décidé d'aller en cours et de ne pas avoir d'emmerde, mais son "ami" la rattrape vite fait en disant que c'était Evey et Kayce, ce qui stoppa Danny qui soupira d'aussitôt, rien ne pouvait se passer normalement pour une fois, il était bien tranquille à boire son café et voilà que Evey et Kayce on choisit le bon moment de sa battre dans le couloir où Danny devait passer pour aller en cours. Pourquoi aujourd'hui et à ce moment elles avaient choisi de se battre, Danny était pour une fois à l'heure et voilà qu'elles allaient le faire arrivé en retard, mais Danny pouvait très bien contournés la bagarre, mais ce geste aurait été lâche, mais il fallait un jour ou l'autre avoir un peu de lâcheté sinon Danny ne serait pas humain. Danny regardait face lui, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire, après avoir bien réfléchie il n'avait pas pu s'empêcher de se frapper le front, se sentant obligé de faire quelque chose Danny avait poussé des camarades pour voir le fabuleux spectacle. Il avait tout de suite vu que les jeunes filles étaient acharnées. Elles étaient vraiment en train de se battre pour lui, mais de quoi avait bien telles parlé avant qu'elles jettent dessus comme ça, il avait du mal à croire que c'était que de sa faute. Certes, il était fier que des personnes se battent pour lui, mais là au point de s'arracher les cheveux et même de ce morde, Danny se demandait vraiment qu'est-ce que Kayce et Evey avait dans la tête pour se battre ainsi.

Restant bouché bé Danny avait bien voulu faire demi-tour, mais ne pouvant plus, les élèves lui bloquaient le passage. Sans doute qu'ils savaient qui il était. Affichant un regard blazer Danny sentait les ennuis commencaient à cet instant précis. Deux de ses "amis" l'avaient poussé en plein milieu de la scène de combats. Et c'est là que Danny afficha une légère grimace, il voulait dire quelque chose, mais il voyait très bien que les jeunes filles étaient occupées, peut-être quand les évitant cela aurait amené quelques choses, Danny avait une bonne idée bien brute de les arrêter, mais il ne fallait pas utiliser la force en ce moment même sinon Danny pourrait se retourner sur n'importe qui. Marchant à côté d'elle, comme si elles n'existaient pas, il était prêt passer son chemin, ce dirigeant vers la foule Danny allait effectivement partir sans les séparer. Ce geste pouvait être de la lâheté ou bien un petit plan improviser de Danny pour que ses deux amis arrêtent de sa battent ainsi. Soit Danny ne vas pas être sympathiques avec elles ou soit il prend tout à la rigolade ce qui est aussi très déplaisent, mais pour le moment Danny marchait en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:00

Kayce était sur Evey, elle n'hésitait pas a retenir ses coups, elle ne voulait plus que Evey soit là devant elle a faire son innocente comme une petite gamine. Kayce prit son élan pour lui mettre une bonne gifle quand elle entendit une phrase à Evey qui lui avait fait revenir les larmes, mais elle ne put s'empêcher de continué a frapper Evey, elle était si énervée qu'elle n'arrivait plus a arrêter les coups:

" Je ne prend pas le bonheur des autres, je prend de ce qui devrait m'appartenir"

Elle ce stoppa nette un petit moment, elle cru attendre la voix de Danny, mais elle du se tromper elle ne le voyait pas, tout de suite arrêter elle continua tout en pleurant comme si elle avait pitié de Evey et qu'elle ne voulait plus la frapper, mais elle n'arriva pas a stopper ses coups, elle en était incapable après avoir entend la voix de Danny, elle releva la tête, elle vit qu'il partait prit de colère elle ce releva et emporte en me^me temps Evey avec elle.

"DANNY!!!"


Elle cria de toute ses forces pour bien qu'il l'entende, il osait les éviter, Toutes les deux n'avaient donc aucune importances a ses yeux, prise par la colère elle ce dirigea vers Danny et lui flanqua une de ses gifles, qu'il avait la trace de de sa mains, ainsi que de trace de ses ongles, car Kayce avait des beaux ongles bien longs.

"Tu n'es qu'un salaud, tu nous évitent comme ça! Alors que 'tes pour toi qu'on se bat. Tu te prned pour qui anous faire ça! A me faire ça! Tu te crois le plus malin a t'e fuir comme un énorme lahce!!!"

Elle frappa sur le buste de Danny sans cesse, elle pleurait sans cesse, et finit par s'écrouler sur le sol, elle frappait le sol, n'importe qu'elle personne aurait pu avoir pitié de Kayce a ce moment-là!

"Je te déteste Danny, je te déteste, je te déteste, je te déteste!!"

Elle avait un petit espoir qu'il la penne dans ses bras et qui n se préoccupe plus de Evey. Elle essaye de stopper ses larmes et de ce relever mais ses forces la quitte tout aussi tôt! Elle lui mentait, elle disait qu'elle le détestait, mis elle l'aimait plus que tout, elle ferais n'importe quoi pour lui pour qu'il l'aime, elle croyait encore au conte de fée.Elle répéta: "je te déteste" tout le temps, puis elle releva son regard bleuté et humide faire Danny.

"Tu ne vois rien Danny, rien du tout tu n'es qu'un conanrd prétentieux et sans coeur!! Ho je té déteste, déteste...Détetes tant. Ho Danny.."

Tout le monde su que Kayce aimait Danny ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait attention [Pv: Evey et Danny] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention [Pv: Evey et Danny]   Fait attention [Pv: Evey et Danny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait attention [Pv: Evey et Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13# Danny chou
» Danny Wicker
» Danny Wicker
» movie (Danny)
» Danny Wicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser