RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Au Soleil !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Au Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:12

Ainsi , si j'ai un problême , je peux toujours travailler à l'animalerie et toi , pourquoi tu fais Chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:18

C'est normal que quand on travaille dans une animalerie on tombe amoureuse de tous les animaux,Fanny sourit puis son visage se ferma quelque peu même si elle souriait encore légèrement

-En faite je ne savais pas quoi faire à ma sortie du lycée et mon père avait fait des études en chimie et maintenant je veux suivre son exemple,il est mort d'une crise cardiaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:03

Oh ! Je suis désolée , mais si tu veux , il y as plein de postes de libres à l'animalerie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

-Sa va je m'en sors pour le moment mais si j'ai besoin j'hésiterai pas à demander.

Fanny sourit à Lily comme pour lui faire montrer qu'il ne fallait pas s'en faire et que tous allait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:10

Hoche la tête en souriant et se tait ,ne sachant pas quoi dire lorsqu'un que quelqu'un l'appela , elle vit qu'un joueur s'était bléssé.Elle fit une moue désolé à Fanny et courut en bas.
Elle envoya un jour cherche la trousse de secours , eloigna ceux qui n'avaient rien à faire la puis désonfecta et sutura.Elle remit en place l'épaule du jour , désinfecte plusieurs égratinures et posa un bandages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:15

Fanny se leva,laissant son sac sur le banc,elle descendit en remetant ses lunettes sur ses yeux,elle sourit à des joueurs qui la regardait descendre puis elle vint non loin de Lily qui bandait le joueur blessé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:16

Soupire se lève et marche vers Fanny en lui souriant.Arrivée à sa hauteur , elle s'épongea le front en sueur à cause de la chaeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Fanny la regarda,Lily était en sueur après avoir travaillé comme ça sous la chaleur,Fanny aussi avait chaud mais elle était habillé légèrement par contre Fanny au lieu de transpirer comme Lily bronzait et attrapa quelque coup de soleil,elle allait souffrir le lendemain en cour.

Sa va?

Fanny remonta quelque banc et attrapa son sac puis redescendit,elle sortit de son sac une bouteille d'eau qui était encore fraîche car le sac était resté à l'ombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:22

Un peu fatiguée , mais ca va !Tu voudrais pas qu'on rentre aux dortoirs , je te présenterais ma ménagerie et je me changerais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:27

-D'accord

Rachel se leva,se mettre au frais dans les dortoirs allait lui faire du bien car la chaleur était pesante à cause du manque de vent,une brise ce fesait sentir de temps en temps mais c'était rare,Fanny mit son sac sous le bras et descendit les quelques bancs restant,les joueurs quand à eux venaient de finir leur entrainement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

Lily éteignit son bippeur pour l'hopital et se mit à marcher assez rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Fanny la suivait également d'un pas rapide aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Nous y voila !

Ouvre la porte et lui montre son animalerie à domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

[décrit la pièce un peu ^^ parce que je sais pas quoi mettre moi]

Fanny rentra dans la pièce et vit pas mal d'animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:02

[Dsl ^^ ]

La pièce était divisée en deux parties , il y avait les 5lits du dortoir que Lily avait fait ammenager par le concierge et les animaux.Sur le mur de driote , on trouvait les furets et une étagère avec tout leur accessoires ( Cage pour les bébés futurement adoptés etc ...) , a coté , il y avait les écureuils et une étagère avec les même choses.
Sur le mur d'en face , Il y avait des accessires pour les chiens et Luna , la petit bull-terrier de Lily qui dormait paisilement.
Lily lui fit une caresse et Luna lui fit la fête.
Lily avait déja préparé les mini terrarium pour ses futurs rats et souris.Elle irait les chercher plus tard.
Il y avait aussi un enclos qu'elle garderais pour les lapins et cochons d'inde.
Elle avait aussi de la place pour les futurs chiens et un coin de la pièce était ammenagé pour leschats.Lily avait contruit une petit maison en bois ainsi que divers jouet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

Fanny regardait l'installation,c'était du travail de chef tous ça,elle pourrait même ouvrir une animalerie.

-Et bien dis donc y en a partout ici!

Fanny sourit à Lily,elle aurait pu être vétérinaire au lieu d'être médecin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Lui sourit

Bientôt j'irais acheter des lapins et des cochons d'indes , les souris et les rats et le nouveau chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

D'accord.Dis-moi tu dois rouler sur l'or pour acheter tous ces animaux?

Fanny disait ça un peu en rigolant mais elle était quand même sérieuse.Fanny même si elle le voulait ne pourrait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:28

Oh!Non , je travaille à l'animalerie très souvent , j'achète tout ce que je veux gratuitement et le salaire d'interne de chirurgie 7 ième année paye assez bien quand même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:50

-Oui c'est sur vu comme ça,ça change tout!

Fanny sourit,elle vivait de l'argent que sa mère lui envoyait tous les mois,et depuis quelques années elle avait accès à un compte que ses parents lui avait ouvert à sa naissance,et il y avait pas mal d'argent dessus,elle le dépensait rarement,essayant de ne se servir que de l'argent envoyer par sa chère moman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:33

Lui sourit en pense que si elle réussit ses examens , elle serait payée le double.
Son portable sonna , elle décrocha

*Ils ont affiché les résultats ? Attends j'arrive !!
Désolé Fanny je dois y aller , ils onts affiché les résultat des Exam

Recoit un Sms et se met à hurler de Joie

Tu la U avc mention B1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Fanny sourit,elle avait ses examens,c'était super.

-Je dois te laisser,on se voit plus tard

Fanny la regarda se demandant si elle l'avait entendut tellement elle était contente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46

Ok à Plus tard !!

Lily attrapa au passage sa blouse d'interne qu'elle allait échanger contre une blouse de Titulaire à son nom et se rua vers l'hopital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:00

Fanny partit à son tour vers son appartement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! - Page 2 Icon_minitime

Au Soleil !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2