RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour du match victorieux [PV Dylan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

Kristen dit alors à son tour à Dylan qu'elle l'aimait puis elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et soupira de contentement avant de se serer contre lui et de l'embrasser tendrement. Elle lui dit alors que c'était vraiment génial ce soir. Dylan lui souriat tendrement puis Kristen l'embrassa de nouveau en lui caressant le mollet avec son pied. Elle ajouta alors que même s'il y avait eu des imprevus c'était une nuit mémorable avec tout le plaisir qu'il lui avait encore donné.

J'suis d'accord c'était vraiment une super soirée.

Kristen l'embrassa alors de nouveau alors que Dylan lui caressait doucement le dos puis quelqu'un frappa à la porte. Dylan soupira alors tandis que Kristen demanda pourquoi maintenant. Kristen se laissa alors tomber de nouveau sur le dos. Dylan regarda alors vers la porte.

On est pas là !!!

Il se fit alors basculer pour être de nouveau sur Kristen et l'embrassa dans le cou.

Hum...z'ont pas compris qu'on était occupé ?...

Ouvre mec on sais très bien que t'es là, tu crois qu'on t'as pas entendu ?

Dylan arrêta alors d'embrasser Kristen dans le cou et soupira.

J'les deteste.

Il embrassa alors furtivement Kristen avant de se lever et de récupérer son calecon qu'il enfila. Il regarda alors Kristen.

Couvre toi mon coeur, c'est des pervers ces mecs.

Il lui fit un bisou de loin puis alla ouvrir la porte, la laissant seulement légèrement entre ouverte pour passer sa tête. Il fit alors face à ces 3 bons camarades à qui il avait mandié des capotes.

Le premier qui regarde dans ma chambre je le tue, qu'est-ce que vous voulez ?

On a entendu que t'avais fini.

Nous on est pas fatigué alors on a décidé de sortir faire la fête, tu viens ?

Non...c'est gentil d'avoir pensé à moi mais si j'avais voulu faire la fête j'y aurais été plus tot, là j'ai mieux à faire les mecs.

Tu l'as déjà fait 2 fois, t'as pas encore fini ?

Mèle toi de tes affaires j'le fais autant de fois qu'je veux.

Regardez le qui frime en plus.

Soit pas jaloux. Il souriat amusé.

Bon t'es sur que tu viens pas ?

Certain, allez y sans moi, j'payerais ma tournée au bar pour me rattraper mais ce soir je sors pas.

Ok tant pis pour toi.

Allé bonne soirée, à demain.

Oué bonne soirée...gros baiseur va.

Dylan rigola légerement tout comme ses 3 amis puis referma la porte. Il se tourna alors de nouveau vers l'interieur de la chambre et fit rouler le chariot jusqu'au bord du lit.

Ces 3 débiles voulaient aller faire la fête.

Il souriat amusé avant de se remettre dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:51

Dylan regarda vers la porte et repondit qu'ils n'etaient pas la. Il se fit ensuite basculer afin de se retrouver sur Kristen puis il l'embrassa dans le cou alors que celle ci promena ces mains le long du dos du jeune homme.

_ Hum... ça j'adore...

Dylan dit alors qu'ils n'avaient pas compris qu'ils etaient occupé avant qu'une voix masculine se fasse entendre, disant à Dylan d'ouvrir car ils savaient très bien qu'il etait la, lui demandans si il croyait vraiment qu'ils ne l'avait pas entendu. Dylan qui embrassait toujours Kristen dans le cou et qui appreciait ceci soupira légèrement.

_ Ils sont lourds...

Dylan arrêta alors d'embrasser Kristen dans le cou puis soupira à son tour avant de dire qu'il les detestaient. Kristen etira alors ces bras en arrière et Dylan l'embrassa furtivement avant de se lever puis de récupérer son calecon qu'il enfila. Il regarda Kristen afin de lui dire de ce couvrir car ces mecs etaient des pervers.

_ Oki...

Kristen se leva légèrement puis se fit glisser sous un draps le bloquant sous ces aisselles. Dylan lui fit un bisou de loin puis il alla ouvrir la porte, qu'il laissa légèrement entrouverte afin de juste passer sa tête. Kristen entendit alors légèrement la conversation. Apparement il y avait trois amis de Dylan devant la porte. Dylan leur disant directement de ne pas regarder dans chambre sinon il les tuait. Puis il demanda alors à ces amis ce qu'il voulait, ceux ci voulant sortir apparement faisant quelques petites remarques sur le fait que Dylan l'avait déjà fait deux fois et si il avait pas encore fini. Dylan repondant à son ami de se mêler de ses affaires car il le faisait autant de fois qu'il le voulait ce qui amusa Kristen. Un de ces ami lui disant qu'en plus il frimait, Dylan repondant de ne pas être jaloux. Les ami de Dylan insistère une nouvelle fois mais Dylan repondit encore par la negative et ces amis prirent congés, l'un deux appelant Dylan gros baiseur ce qui fit rire le jeune homme. Kristen se fit alors tomber en arrière dans les coussins puis Dylan referma la porte et revint vers Kristen en faisant rouler le chariot jusqu'au bord du lit. Kristen se releva légèrement en souriant à Dylan qui lui dit que ces 3 debiles voulaient aller faire la fête.

_ J'ai cru comprendre oui...

Dylan souriat amusé avant de se remettre dans le lit.

_ J'ai compris aussi qu'ils nous avaient entendus... et que tu etais un frimeur doublé d'un gros baiseurs... c'est charmant... tu leur diras de ma part que moi je baise pas... je fais l'amour... contrairement à eux...

Elle leva les yeux au ciel puis soupira avant de s'approcher de Dylan et de lui embrasser le torse.

_ T'es pas censé être tout nu sur les draps pour que je te regardes toute la nuit toi ?

Elle lui mordilla alors le teton [ :mdrrrr: :mdrrrr: ] tout en lui caressant ses mollets avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:44

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle avait cru comprendre ajoutant qu'elle avait cru comprendre également qu'ils les avaient entendu et qu'il était un frimeur doublé d'un gros baiseur, disant que c'était charmant. Elle ajouta alors qu'il devrait leur dire de sa part qu'elle ne baisait pas mais qu'elle faisait l'amour contrairement à eux. Dylan haussa légèrement les épaules.

Ils plaisantaient, c'était à prendre comme une insulte.

Kristen leva les yeux puis soupira avant de s'approcher de Dylan et de lui embrasser le torse lui demandant alors s'il n'était pas censé être tout nu sur les draps pour qu'elle le regarde toute le nuit. Dylan souriat amusé puis Kristen lui mordilla le teton.

Fiou...hum, ca j'adore...

Il passa alors ses mains sous les couvertures pour caresser doucement Kristen pui il l'embrassa furtivement.

J'me mettrais tout nu sur les couvertures que si tu t'y met aussi...ya pas de raison qu'y'ai que toi qui puisse te rincer l'oeil toute la nuit.

Il haussa alors les sourcils avant d'esquisser un sourire en coin. Il regarda ensuite vers le chariot.

T'as faim ? Soif ? Tu veux quelques chose ? J'meurt de faim moi, j'ai l'impression que ca fait 3 jours que j'ai pas mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:34

Dylan exprima à Kristen qu'il appreciait ce petit mordillement et lui dit d'ailleurs qu'il adorait.

_ Tant mieux... j'aime bien le faire...

Elle souriat en coin puis Dylan passa ses mains sous les couvertures afin de caresser doucement Kristen puis de l'embrasser furtivement. Il lui dit alors qu'il se mettrai tout nu sur les couvertures que si elle s'y mettait aussi.

_ Mais dis donc c'est du chantage ça !!

Kristen fit de gros yeux avant de sourire amusée puis Dylan ajouta qu'il n'y avait pas de raison qu'il n'y ai qu'elle qui puisse se rincer l'oeil tout la nuit. Il haussa les sourciles avant de faire un sourire en coin.

_ Ouep mais toi t'es moins pudique... t'ai même limite naturiste... c'est pas du jeux...

Elle lui tira la langue avant de reprendre son serieux puis Dylan regarda vers le chariot et demanda à Kristen si elle avait faim, soif et si elle voulait quelque chose car lui il mourrait de faim et avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis 3 jours.

_ Je veux juste... hum... humhum une coupe de champagne s'il te plaît...

Kristen fit un furtif baiser à Dylan.

_ Et pendant ce temps... dragueur

Kristen glissa alors sous la couette et avanca jusqu'au caleçon de Dylan.

_ Ce petit caleçon me semble de trop monsieur Dincht...

Elle fit alors quelques baisers sur le bas ventre de Dylan qui devait avoir bien du mal à faire ce qu'il voulait^^. Kristen posa alors ces mains sur le caleçon du jeune homme puis lui retira avant de finalement se relever d'un coup, sortant de sous la couette, à califourchon sur Dylan et tenant en l'air le caleçon comme si elle venait de gagner une coupe.

_ Tadam !! ... c'est beaucoup mieux...

Elle fit un grand sourire puis regarda plus bas.

_ Ben oui... c'est qu'il se sentait tout au noir ce pauvre chéri hein... elle va bien prendre soin de toi Krikri hein...

Elle rigola légèrement en regardant Dylan avant de lui sauter dans les bras et de le faire basculer, faisant tomber le caleçon par terre alors qu'elle embrassait langoureusement le jeune homme.

_ Tu veux un extra ? dragueur :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:24

Kristen répondit à Dylan qu'elle voulait juste une coupe de champagne. Dylan souriat légèrement.

J'te sers ca tout de suite.

Kristen ajouta alors que pendant ce temps...elle ne termina pas sa phrase alors que Dylan haussa un sourcil. Kristen glissa alors sous la couette et avanca jusqu'au calecon de Dylan qui souriat d'un air amusé.

Tu t'obstine en plus de ca.

Kristen dit alors que son calecon lui semblait être de trop. Dylan souriat amusé.

Ah bon ? moi il me semblait très bien là...

Kristen lui fit alors quelques bisous sur le bas du ventre alors que Dylan essayait tant bien que mal de verser du champagne dans deux coupes.

Hum...p't'être bien qu'il est de trop en fait...

Kristen retira alors le caleçon de Dylan puis se releva d'un coups sortant de sous la couette, à califourchon sur Dylan en tenant le caleçon devant elle comme si elle avait gagné une coupe en s'exclamant d'un "tadam" et disant que c'était beaucoups mieux. Dylan esquissa un sourire en coin, amusé. Kristen ajouta alors que Dincht junior se sentait au noir, elle baissa alors les yeux et lui dit "lui c popole ptdr) qu'elle allait bien prendre soin de lui. Dylan rigola alors légèrement.

J'espère que tu t'attend pas à ce qu'il te réponde...

Il rigola de nouveau puis reprit son sérieux.

C'est pas moi qui suis naturiste, c'est toi qui est une grosse voyeuse.

Kristen sauta alors dans les bras de Dylan, le faisant basculer tout en faisant tomber son calecon par terre, embrassant alors langoureusement le jeune homme avant de lui demander s'il voulait un extra. Dylan esquissa alors un sourire en coin en secouant légèrement la tête de gauche à droite.

Enfin j'veux dire...

Il secoua alors de nouveau la tête mais de haut en bas avant de sourire amusé.


J'adore les extras moi Rolling Eyes

Il l'embrassa furtivement puis lui souriat en coin.

J't'ai servit ta coupe de champagne au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:00

Dylan fit un sourire en coin tout en secouant légèrement la tête de gauche à droite commençant une phrase pour finalement la secouer de haut en bas et de sourire amusé avant de dire qu'il adorait les extras.

_ Euh... pourtant t'avais pas l'air emballé... :bllas:

Dylan embrassa furtivement Kristen puis lui souriat en coin avant de dire qu'il lui avait servit sa coupe de champagne.

_ Hum... :hum?: je confirme... t'es pas emballé...

Elle se releva afin d'être assise sur Dylan puis haussa les epaules avant de recuperer sa coupe de champagne.

_ A mon champion de basket que j'aime plus que tout au monde et dont je suis extremement fier... fière de tout ce qu'il est et de tout ce qu'il fait dans sa vie... fière et heureuse d'être celle qu'il a choisi pour être sa fiancée et la mère de sa fille... et celui qui me donne un bonheur immense chaque jour rien qu'avec son regard posé sur moi... ces yeux s'embuèrent... Bravo mon coeur...

Elle leva alors sa coupe puis trinqua avec le verre de Dylan. Elle lui souriat tendrement avant de boire une gorgée du champagne et d'embrasser furtivement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:17

Kristen dit alors qu'elle conrfimait qu'il n'était pas emballé. Dylan haussa alors un sourcil.

be si, mais j't'ai servit ton champagne, j'te le dis c'est tout.

Il haussa légèrement les épaule alors que Kristen se redressa our être assise sur lui. Elle récupéra alors sa coupe de champagne et Dylan prit la sienne avant que Kristen trinque à Dylan disant qu'elle l'aimait plus que tout au monde et qu'elle était extrémement fiere de lui, de tout ce qu'il était et ce qu'il faisait dans sa vie, fiere et heureuse d'être celle qu'il a chiosi pour être sa fiancée et la mère de sa fille, qu'il était celui qui lui donnait un bonheur immense chaque jour rien qu'avec son regard posé sur elle. Dylan souriat tendrement alors que Kristen lui dit bravo. Dylan trinqua donc avec Kristen avant de boire une gorgée de son verre puis Kristen l'embrassa furtivement. Dylan la regarda ensuite amoureusement en lui caressant doucement la taille avec sa main libre.

Merci...ca me fait vraiment plaisir et c'est super important pour moi que tu sois fiere de moi...parce que moi j'suis vraiment fier...fier d'avoir une fiancée aussi merveilleuse...la plus merveilleuse de toutes...et j'suis fier de toi aussi, de tout ce que tu fais...alors c'est important et ca fait vraiment plaisir que tu sois fiere de moi toi aussi.

Il se redressa alors puis posa son verre sur le chariot, étant alors assis et posant sa deuxieme mains sur la taille de Kristen qui était assise sur ui à califourchon.

Je t'aime...bisou...à la folie.

Il l'embrassa alors tendrement puis langoureusement , enroulant ses brras autour de sa taille. Il la regarda ensuite de nouveau.

Ca tient toujour le petit extra ? Rolling Eyes toudou [ :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:54

/!\HOT/!\HOT


Dylan regarda amoureusement Kristen tout en lui caressant doucement la taille avec sa main de libre. Il la remercia et lui dit que ça lui faisait vraiment plaisir et que c'etait super important pour lui qu'elle sois fière de lui. Kristen lui fit un tendre sourire puis Dylan dit que lui etait vraiment fier d'avoir une fiancée aussi merveilleuse, la plus merveilleuse et fier d'elle et de tout ce qu'elle faisait.

_ Merci... ça me touche enormement... :iii:

Dylan ajouta que c'etait important et ca faisait vraiment plaisir qu'elle sois fière de lui elle aussi.

_ Tu es la personne dont je suis le plus fière tu sais... quand je vois ou tu en ai arrivé alors que c'etait pas facile... je peux être que la plus fière...

Dylan se redressa puis posa son verre sur le chariot. Il etait maintenant assis et posa sa seconde mains sur la taille de Kristen qui était elle assise sur lui à califourchon. Il lui dit qu'il l'aimait a la folie tout en l'embrassant. Il l'embrassa encore, tendrement cette fois ci puis langoureusement alors que Kristen laissait ces mains se balader dans le dos musclé du jeune homme. Dylan enroula ses bras autour de la taille de Kristen puis la regarda à nouveau avant de lui demander si le petit extra tenait toujours.

_ Quel romantique tu fais la... :^^':

Elle souriat en coin puis rigola légèrement.

_ Je pense que... c'est toujours d'actualité...

Elle se recula alors s'asseyant sur le bas des cuisses du jeune homme. Elle fit un grand sourire et se frotta les mains.

_ A nous deux mon junior d'amour... :smilee: :dacodac:

Kristen s'occupa alors de junior Dincht pendant de longues, très longues minutes, prodiguant son plus grand savoir faire [ :laclass: ], regardant par moments Dylan tout en continuant ses prouesses buccales [ :laclass: :laclass: ] que le jeune homme avait l'air d'apprecier. Kristen regarda alors Dylan pour savoir si c'etait le moment ou pas et lui souriat d'un air coquin.

_ Non... je... je vais continuer... tu veux ?!

Kristen ne se stoppa pas donc pas avant le bouquet final... [ cheers :mdrrrr: ] mais alla cette fois ci jusqu'au bout du bout pour la première fois de sa vie [ :mdrrrr: ben vla que maintenant :alcolo: je suis outragée O_O ]. Kristen s'essuya sa lèvre inférieur avec son pouce tout en regardant Dylan de manière très sensuelle. La jeune fille ayant lu dans un de ces magasines que c'etait quelques choses d'extremement jouissif chez l'homme [ :dacodac: :foufou: ]. Elle remonta alors tout doucement, lechant et embrassant le torse de Dylan avant d'embrasser le cou de celui ci et de guider la main de Dylan à un endroit qu'elle avait particulièrement apprecié un peu plus tôt dans la soirée... gemissant dans les oreilles de son compagnon. Après quelques minutes les petits gemissements s'etaient arrêté et Kristen caressa les cheveux de Dylan en souriant beâtement.

_ Je vais devenir accro à cette nouveauté...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:36

//////////!!!!!!!!!!\\\\\\\\\\ HOT HOT //////////!!!!!!!!!!\\\\\\\\\\


Kristen dit alors ironiquement que Dylan était très romantique sur ce coups là. Dylan haussa légèrement les épaules
.

Bah c'est toi qui me l'a proposé j'te rapelle.

Kristen souriat en coin puis rigola légèrement avant de répondre que c'était toujour d'actualité.

* cheers cheers cheers cheers cheers * ( :mdrrrr: )

Kristen se recula alors, s'asseyant sur le bas des cuisses de Dylan et fit un large sourire avant de se frotter les mains alors que Dylan se laissa de nouveau tomber sur le dos. Kristen s'adressa alors de nouveau à dincht junior ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé. Kristen s'occupa alors de la partie sensible de Dylan pendant de longues minutes, le jeune homme ne pouvant retenir des gemissement montrant qu'il appréciait pleinement le savoir faire de Kristen, lui caressant les épaules et le haut du dos, se mordillant de temps à autres la lèvre inférieur et alternant les regard dans le miroir et les regards direct vers Kristen. Dylan qui sentait le plaisir monter de plus en plus en lui, regardait alors Kristen en se mordillant la lèvre inféreiur. kristen le regarda alors également puis souriat d'un air coquin avant de lui dire qu'elle allait continuer si il voulait. Dylan ne pu alors s'empêcher d'extérioriser son air étonné (j'ai bien dit étonné pas ravi ptdrrr :shocked: et pas :foufou: ptdrrrrrr) avant d'acquiessé simplement d'un petit hauchement de tête ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: bah oui vas pas dire non :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ) Kristen continua donc ses prouesses bucales (mais morte de rire :mdrrrr: ) proccurant alors de plus en plus de plaisir à Dylan qui gémissait alors de plus en plus fort jusqu'à l'explosion de plaisir ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :houra: :houra: et là le petit "aah" expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Dylan qui avait penché là tête en arriere en fermant les yeux (si c'est interessant de le savoir :mdrrrr: ) regarda alors de nouveau Kristen qui s'essuya la lèvre inférieur avec son pouce de maniere sensuelle.

Woow...j'ai failli mourir de plaisir... (fan d'indochine si vous lisez :yeah: )

Puis Kristen remonta doucement en léchant et embrassant le torse de Dylan avant de lui embrasser le cou et de guider la main du jeune homme jusqu'à un endroit dont elle avait visiblement appréciait qu'il s'occupe d'une nouvelle maniere un peu plus plus tot. Dylan recommenca donc à s'occuper de Kristen de main de maitre ( :mdrrrr: :jesors: ) tout en lui caressant les cuisses avec son autre mains, lui embrassant le cou et les épaules alors que la jeune fille laissait échapper des gémisement à l'oreille du jeune homme qui appréciait particulierement de constater le plaisir qu'il procurait à Kristen (c'est pour la remercier de sa petite pipe :mdrrrr: :mdrrrr: ). Après quelques minutes à stimuler Kristen ( :mdrrrr: :^^': :shocked: ), Dylan reprit possession de sa main ( :mdrrrr: il veux bien la préter mais bon c'est la sienne quand même :^^': ) alors que Kristen stoppa ses gemissement, souriant alors béâtement à Dylan en lui caressant les cheveux (c'est après qu'ils auraient du la prendre la douche :^^': ). Kristen dit alors à Dylan qu'elle allait devenir accro à cette nouveauté. Dylan esquissa un sourire tendre en coin.

Ca me dérange pas du tout. J't'avoue que j'aime particulierement t'entendre prendre du plaisir ( :^^': toudou ).

Il se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur en caressant doucement le dos et les fesses de Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:05

Dylan fit un sourire tendre en coin et repondit à Kristen que ça ne le derangeait pas du tout car il aimait particulièrement l'entendre prendre du plaisir. Kristen souriat tendrement alors que Dylan se mordilla légèrement la lèvre inférieur en lui caressant le dos et les fesses. Elle lui fit un baiser dans le cou, se mettant à jouer avec le collier du jeune homme.

_ Et moi je voulais aussi te dire que... enfin... j'ai apprecié d'allé jusqu'au bout... ça ma fait une drôle de sensation mais... enfin j'espère que toi aussi ça t'as plus c'est que j'avais lu que c'etait très jouissif pour un homme de voir sa copine le faire jusqu'au bout... alors je me suis dit que je pourrai essayer... pour toi et que tu prennes encore plus de plaisir...

Elle lui fit à nouveau un baiser dans le cou puis se releva en soupirant légèrement.

_ Je vais me laver... on sent le sexe à 100 km à la ronde... [ptdr SN quand Sam danse avec le vieille ptdrrrrrrrrrrr]

Elle souriat en coin puis se leva du lit avant de se diriger toute nue jusqu'à la salle de bain. Elle fit alors couler l'eau chaude et le savon dans la grosse baignoire d'angle avant de constater que c'etait en faite une baignoire à remoue. Elle s'attacha les cheveux afin de ne pas les remouiller une autre fois puis mit une serviette autour d'elle et se mit dans l'encadrement de la porte. [genre il la pas vu toute nue tu sais :mdrrrr: :mdrrrr: ]

_ Mon coeur... arrête de te goinffrer de chips... amène le champagne... tu veux pas venir prendre ton bain avec moi ? c'est une baignoire à remoue... mais je sais pas trop comment ça marche... ça te dis ?

Elle entra à nouveau dans la salle de bain. [en tout bien tout honneur finalement Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:08

Kristen fit un baiser dans le cou de Dylan puis se mit à jouer avec son collier avant de lui dire qu'elle avait appréciait d'aller jusqu'au bout, expliquant que ca faisait une drole de sensation mais que ca lui avait plu et qu'elle espérait que ca lui avait plus à lui aussi disant alors qu'elle avait lu que c'était très jouissif pour un homme de voir sa copine le faire jusqu'au et qu'elle s'était donc dis qu'elle pourrait essayer pour qu'il prenne encore plus de plaisir. Dylan esquissa un sourire en coin.

Oh ca oui ca m'as plu en effet...c'était...super jouissif ouep.
( Gros dégoutant affraid :mdrrrr: )

Kristen lui fit de nouveau un baiser dans le cou puis se releva en soupirant avant de dire qu'elle allait se laver car ils sentaient le sex à 100km à la ronde. Dylan haucha légèrement la ête pour acquiesser.

Oki...si t'as besoin de quelqu'un pour te frotter le dos, n'hésite pas hein.

Il souriat en coin puis Kristen e leva du lit et se dirigea vers la salle de bain...toute nue sous le regard très satisfait de Dylan (:mdrrrr: bah oui il matte encore expdrrr). Une fois que Kristen eu passé la porte de la salle de bain, Dylan attrapa de nouveau son verre de champagne qu'il fini cul sec avant de commencer à manger des chips.

* Ptin j'ai faim :foufou: Faut j'reprenne des force j'suis vidé*

Dylan se goinffrait donc de chips, tout nu sur son lit (ptdr oui je précise parce que c'est important de le savoir expdrrrr l'aime bien être tout nu Dydy ptdr) quand Kristen apparut de nouveau dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, une serviette enroulée autour d'elle. Dylan qui avait des chips plein la bouche tourna alors la tête vers elle alors qu'elle lui disait d'arrêter de se goinffrer. Dylan avala alors ce qu'il avait dans la bouche.

J'me goinffre pas Rolling Eyes

Kristen lui dit alors d'amner le champagne, lui demandant s'il ne voulait pas prendre son bain avec elle et ajoutant que c'était un bain à remoue mais qu'elle ne savait pas trop comment ca marchait et lui demandant si ca lui disait.

Un peu qu'ca me dit !!

Ni une ni deux, Dylan attrapa une poignée de chips qu'il s'engouffra dans la bouche avant d'attraper la bouteille de champagne et les deux coupes et de sauter du lit pour rejoindre Kristen dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

Dylan repondit à Kristen que oui ca lui disait. Kristen qui arrivait vers le lavabo de fit un petit sourire en coin. Dylan arriva alors quelques secondes plus tard dans la salle de bain ou Kristen avait en main sa pince à epiler. Elle tourna alors la tête vers Dylan.

_ Mon mcgyver va reussir à faire marcher cette technologie ?

Elle souriat en coin avant de se rapprocher de la glace et d'enlever un poil de sourcil qui rebiquait et qui l'agacait. Elle posa la pince dans la trousse de toilette puis se tourna et pris appuis sur ces mains afin de s'asseoir sur le meuble du lavabo. Elle regarda Dylan.

_ Tu me fais rire de te balader tout nu... t'es un ptit naturiste en faite...

Elle rigola légèrement puis constata que Dylan avait reussi à mettre le bain à remou en route.

_ Yes... t'es trop fort...

Elle sauta alors du meuble puis alla vers l'interrupteur afin de tamiser la lumière puis elle revint vers la baignoire. Elle denoua sa serviette qui tomba à sa pied puis tendis sa main vers Dylan afin qu'il l'aide à rentrer. Elle s'asseya alors devant Dylan entre ces jambes, posant son crâne contre le torse du jeune homme.

_ C'est la gallerie des glaces cette salle de bain...

Elle souriat en coin, regardant le miroir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:05

Kristen tourna la tête pour regarder Dylan et lui demanda alors s'il allait réussir à faire marcher le bain à remoue, l'apellant d'ailleur son McGyver ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

Fastoche, finger in the noze.

Dylan esquissa un sourire en coin puis commenca donc à trifouiller un peu à quelques boutons avant que Kristen ne lui dise qu'il l'amusait à toujour se balader tout nu et ajoutant qu'il était un petit naturiste. Dylan souriat amusé et hausse les épaules.

J'allais pas enfiler un calecon juste pour aller du lit à la baignoire.

Il regarda alors Kristen en souriant d'un air tout fier, venant de mettre en marche le bain à remou.

Qu'est-ce que j'te disais...fastoche.

Kristen dit alors qu'il étais le plus fort avant de descendre du meuble où elle était assise pour aller vers l'interrupteur alors que Dylan monta dans le bain. Kristen revint vers la baignoire après avoir baisser l'intensité de la lumiere puis dénoua sa serviette avant de monter à son tour dans la baignoire, aidée par Dylan. Le couple s'installa donc confortablement dans la baignoire, Kristen assise devant Dylan, entre ses jambes et s'appuyant contre son torse. Dylan enroula alors ses bras autour de la taille de Kristen,lui caressant doucement le ventre. Kristen dit alors que c'était la gallerie des glaces cette salle de bain. Dylan esquissa un sourire en coin et fit un bisou sur l'épaule de Kristen.

C'est sur que là celui qui supporte pas de se regarder dans un miroir il est mal barré.

Il souriat amusé puis fit un bisou dans le cou de Kristen avant de regarder son reflet dans le miroir.

Moi ca m'arrange, je peux te regarder sous tout les angles et sincèrement j'adore ca.

Il souriat en coin et lui fit de nouveau un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19

Dylan fit un sourire en coin puis un baiser sur l'épaule de Kristen et lui dit qu'il etait sur que celui qui ne supportait pas de se regarder dans un miroir il etait mal barré. Kristen souriat en coin.

_ Ca c'est sur...

Dylan souriat amusé et fit un baiser dans le cou de Kristen avant de regarder son reflet dans le miroir et de dire que lui ça l'arrangeait car il pouvait regarder Kristen sous tout les angles et qu'il adorait sincèrement ça. Il souriat en coin puis fit un bisou dans le cou de Kristen.

_ Ah ben je t'avoue que ça me derange pas de te voir sous tout les angles aussi... et heureusement pour chacun de nous ils se sont pas amusé à mettre des miroirs retrecissant...

Elle souriat amusée.

_ Juste histoire de mettre mal à l'aise les gens qui se connaissent pas bien...

Elle rigola légèrement puis repris son serieux avant de se retourner légèrement et de regarder Dylan.

_ Tu veux un petit massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:32

Kristen dit à Dylan que ca ne la dérangeait pas non plus de pouvoir le regarder sous tout les angles ajoutant alors qu'heureusement pour eux, ce n'était pas des miroir rétrécissant. Dylan rigola alors que Kristen ajouta quie ca aurait été juste histoire de mettre mal à l'aise ceux qui se connaissent pas bien.

Ca serait plus la suite luxure mais la suite "cauchemard" ou "grosse honte".

Il rigola de nouveau.

Bah entout cas crois moi que j'aurais demandé à changer de chambre tout de suite, l'es pas question que je me mette tout nu devant un miroir rétrécissant..."Dincht the boss" ( :mdrrrr: :laclass: ) serait trop vexé dis donc.

Kristen rigola alors tout comme Dylan puis la jeune fille repris son sérieux avant de regarder Dylan et de lui demander s'il voulait un massage.

Ah j'veux bien oui, un massage ca se refuse pas.

.Il esquissa alors un large sourire puis embrassa furtivement Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:52

Dylan repondit qu'il voulait bien un massage et que ça ne se refusait pas avant de faire un large sourire et d'embrasser furtivement Kristen.

_ Oki... c'est partit alors...

Kristen se leva alors afin que Dylan s'avance puis elle s'asseya alors derrière lui.

_ Heureusement que je fais du yoga...

Elle souriat amusée puis posa ses mains sur les epaules de Dylan commencant à lui faire un massage des plus tendres comme elle en avait le secret, lui faisant de delicat bisou dans le haut du dos en même temps.

_ J'adore ce bain à remoue... faudrait qu'on en fasse mettre un à l'appart... hum... trop relaxant... puis ces tatouages mon dieu... c'est vraiment trop sexy...

Elle mordilla alors le tatouage qui etait en haut du dos de Dylan.

_ C'est pour allé avec les griffures qu'il y a déjà... je t'ai fait pleins de marques tout à l'heure...

Elle souriat en coin puis se serra alors la poitrine et le ventre contre le dos de Dylan tout en passant ces mains sur le torse du jeune homme pour lui caresser tendrement tout en continuant ces baisers sur les epaules, la nuque et le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:43

Kristen se leva et Dylan s'avanca donc pour que Kristen ai la place de s'asseoir derriere lui. La jeune fille dit alors qu'heureusement elle faisait du yoga ce qui fit sourire Dylan.

Oh oui, vive le yoga. :aaaa:

Il esquissa un sourire en coin puis Kristen commenca à masser et faire des bisoux dans le dos de Dylan qui prit alors un air reveur :aaaa: (Dylan pas son dos :^^': ) avant de soupirer de contentement.

Hum...Mamamia qu'est-ce que j'aime ca...

Kristen dit alors qu'elle adorait le bain à remoue et qu'il faudrait en faire installer un dans leur appart car c'était relaxant. Dylan haucha la tête.


Je vote pour...

Kristen dit ensuite que les tatouages de Dylan étaient trop sexy. Dylan esquissa un sourire en coin.

Heureusement qu't'aime bien quand même parce que j'commence à être couvert de tatouage...j'aurais été mal barré si t'avais pas aimé ca.

Kristen lui mordilla alors le haut du dos où il y avait son tatouage.

Mais tu me mord en plus, t'as pas assez mangé ?

Il rigola alors légèrement alors que Kristen lui dit que c'était pour aller avec les griffures qu'il y avait déjà et ajoutant qu'elle lui avait fait plein de marque tout à l'heure. Dylan esquissa de nouveau un sourire coin en tournant légèrement la tête vers l'arriere.

Si quelqu'un vois mon dos il va croire que j'me suis battu avec un lion...

Kristen se serra alors contre Dylan, passant ses mains sur son torse qu'elle caressa doucement en lui faisant des bisou sur les épaules, la nuque et le dos. Dylan soupira de nouveau de contentement en caressant les cuisses de Kristen.

...J'ai fait un corps à corps agité avec une tigresse...

Il souriat de nouveau en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:11

Dylan soupira de contentement tout en caressant les cuisses de Kristen et dit qu'il avait fait un corps à corps agité avec une tigresse ce qui amusa Kristen.

_ Une tigresse hein... tu me vois comme une tigresse... mais sans les poils alors... jsuis une tigresse toute sans poils, toute nue...

Elle souriat en coin tout en continuant à lui caresser le torse et à l'embrasser tendrement et delicatement un peu partout.

_ Hum... qu'est ce j'aime toucher et sentir ce corps... c'est un delice... le paradis pour ma luxure et ma libido...

Elle lui mordilla la nuque à plusieurs reprise tout en le caressant toujours. Le bain à remoue etait fort appreciable mais il etait déjà très tard et il fallait alors ecourter la seance.

_ Je vais sortir... tu laisses ton junior se remettre de ces emotions...

Elle souriat en coin avant de se lever. Elle sortit du bain, se dirigeant directement dans la douche ou elle se rinca très vite pour ressortir de celle ci.

_ J'ai mal au cou...

Elle grimaça légèrement tout en se frottant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:56

Kristen demanda alors à Dylan si il la voyait vraiment comme une tigresse. Dylan fit mine de réfléchir.

Hum...Ouep.

Il fit un large sourire puis Kristen dit qu'elle était une tigresse sans poil alors. Dylan souriat amusé.

Une tigresse toute épilée.

Il rigola légèrement alors que Kristen continuait de lui faire des bisoux un peu partout en lui caressant le torse alors qu'il lui caressait toujour les cuisse.

Hum...Une tigresse super douce quand même...

Kristen dit alors qu'elle aimait le toucher et le sentir, ajoutant que c'était un délice et le paradis pour sa luxure et sa libido. Dylan esquissa un sourire en coin.

Et bien régale toi...pour mon plus grand bonheur.

Kristen mordilla alors la nuque de Dylan à plusieurs reprise. Le jeune homme se mordillant légèrement la lèvre inférieur, appréciant particulierement les caresses, baisers et petites morsures de Kristen.

Quand j'disais régale toi, c'était une image tu sais...

Il souriat amusé tout en caressant toujour les cuisses de Kristen.

...Quoi que...

Il souriat en coin puis Kristen dit qu'elle allait sortir du bain et ajouta qu'il n'avait qu'à laisser son junior se remettre de ses émotions. Dylan esquissa un sourire amusé avant de reprendre son sérieux.

Hum...j'crois que c'est pas une mauvaise en effet, de lui laisser un instant pour se remettre de tout ca.

Il souriat alors en coin alors que Kristen se leva et sortie de la baignoire. La jeune fille se rinca alors sous la douche avant de ressortir de celle ci, Dylan étant toujour dans le bain. Kristen dit alors qu'elle avait mal au cou tout en se frottant la nuque.

Tu t'es peut être froissé un muscle pendant une position... ( :mdrrrr: )

Il haussa légèrement les épaules.

J'te fait un ptit massage après si tu veux.

Il esquissa un sourire en coin puis baissa les yeux pour regarder dans la baignoire.

T'as reprit tes esprits junior ? Alors on sort !

Il souriat amusé puis se leva avant de sortir de la baignoire. attrapant alors une serviette qu'il enroula autoure de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:27

Dylan dit à Kristen qu'elle c'etait peut-être froissé un muscle pendant une position. [ptdr je pense à s.marshall du coup ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr]. Kristen souriat en coin alors que Dylan haussa légèrement les epaules et lui proposa de lui faire un petit massage si elle voulait. Kristen regarda alors Dylan tout en prenant une serviette qu'elle noua sous ces bras [ptdr j'avais zappé expdrrrrrr elle devient nudiste comme Dydy ptdrrrrr].

_ Ah ben je veux bien oui... mes pauvres cervicales... :moue:

Dylan fit un sourire en coin puis baissa les yeux afin de regarder dans la baignoire et demanda à junior si il avait reprit ces esprits ajoutant que dans ce cas ils sortaient.

_ Voila que tu lui parles maintenant... je croyais que y'avais que moi...

Dylan souriat amusé puis se leva avant de sortir de la baignoire. Il attrapa un serviette qu'il s'enroula autour de la taille. Kristen se dirigea alors vers la baignoire afin de faire s'evacuer l'eau puis retourna vers le lavabo ou elle se regarda dans la glace. Elle soupira légèrement avant de se baisser et de recuperer un shorty propre qu'elle enfila sous sa serviette. Elle retira alors la serviette et la mit dans une panière avant d'enfiler un petit debardeur et de se regarder alors à nouveau sous toutes les coutures dans la glace se pincant les cuisses et le ventre. [alors qu'elle n'a pas un gramme de gras :bllas: looool]

_ C'est pas drôle d'être une fille...

Elle soupira à nouveau puis recupera une crème qu'elle s'appliqua sur le visage avant de sortir de la salle de bain pour rentrer dans la chambre qui etait un peu... sans dessus dessous.

_ Y'avait ptêtre une tigresse mais yavait aussi un tigre parce que wouhou... [ou un taureau... de camargue respect :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]

Kristen fit de gros yeux puis ramassa les vêtements qu'elle jeta vers la salle de bain afin que tout soit bien rassemblé et qu'ils n'oublient rien le lendemain en partant. Kristen s'allongea alors sur le lit, une fois toutes les affaires rassemblé et recupéré par terre. Elle alluma la télé qu'elle ne mit pas trop forte.

_ Je suis vidée... et j'ai trop mal au cou... je fais plus autant de fellation [appelons un chat un chat XD lol] et lechouilles à junior en une seule nuit et surtout pas en regardant si ya un miroir au dessus...

Elle fit de gros yeux tout rond puis bailla longuement avant de se mettre contre Dylan.

_ Tu me masses mon pitit cou ?

Elle fit un grand sourire puis se mit sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:49

Dylan s'essuya rapidement alors que Kristen s'occupa de faire évacuer l'eau du bain. puis le jeune homme enfila un calecon propre qu'il pit dans le sac de voyage avant de jeter la serviette dans le panier de linge. Dylan sortie ensuite sa brosse à dent et son dentifrice du sac de voyage et commenca à se brosser les dents, regardant alors le reflet de Kristen dans le miroir en haussant un sourcil alors que la jeune fille se regardait sous toutes le coutures en se pincant les cuisses et le ventre.

Qu'éche que tu fabrique... (brosse à dents dans la bouche lol)

Kristen dit alors que ce n'était pas drole d'être une fille. Dylan leva les yeux au ciel d'un air amusé.

J'imagine oui (non t'imagine même pas triste :mdrrrr: :mdrrrr: ), mais j'ai pas comprit l'intéret de te pincer en te regardant dans le miroir :hum?:

Dylan reprit alors son brossage de dents alors que Kristen se mit de la crème sur le visage. Kristen sotrie ensuite de la salle de bain alors que Dylan était en train de ranger sa brosse à dents et son tube de dentifrice. Kristen dit alors qu'il y avait peut être une tigresse mais qu'il devait également y avoir un tigre dans la chambre. Dylan souriat amusé, sortant alors de la salle de bain.


Grrrr.

Il souriat amusé alors que Kristen fit un tas de tout les vetements qu'elle mit dans la salle de bain. Dylan s'asseya alors au bord du lit puis Kristen vint s'y allonger avant d'allumer la télé, disant alors qu'elle était vidée et qu'elle avait trop mal au cou et ajoutant qu'elle ne ferait plus autant de fellation et de léchouille à junior en une seule nuit et surtout pas en regardant si yavait un miroir. Dylan baissa alors les yeux vers son calecon et haussa les épaules.

Tant pis pour nous.

Il souriat amusé puis Kristen se mit contre lui avant de lui demander s'il lui massait son petit cou. Dylan acquiessa d'un signe de tête. Kristen fit alors un grand sourire avant de s'allonger sur le ventre. Dylan se rapprocha de la jeune fille avant de lui faire deux petites tapes sur les fesses puis de mettre une jambe de chaque coté du corps de Kristen, prenant appuie sur ses genoux. Il commenca alors à masser Kristen doucement en lui faisant de temps à autre un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

Dylan se rapprocha de Kristen et lui fit deux petites tapes sur les fesses.

_ Hey... t'en à déjà bien assez profité pour aujourd'hui !!

Dylan se mit alors une jambe de chaque coté de Kristen, prenant appuie sur ses genoux. Il commenca alors à masser doucement la jeune fille tout en lui faisant de tendres petit bisous.

_ Hum... ça fait du bien ça...

Kristen posa alors son visage sur ces bras qu'elle croisa devant elle afin de se relaxer le plus possible, ben oui c'est que c'etait plutôt agréable. Après quelques minutes, Kristen se retourna, se mettant alors sur le dos.

_ Hum... t'es trop doué...

Elle lui souriat tendrement avant de jeter un regard au plafond.

_ C'est un appel à la fornication ce truc...

Elle souriat amusé avant de passer ces bras autour du torse de Dylan et de lui embrasser l'epaule.

_ Je reviens... pause pipi avant de dormir... :smilee:

Kristen lui fit un furtif baiser avant de se rendre dans la salle de bain. Pause pipi rapide, lavage des mains, rangement de quelques affaires en passant toudou puis rouvrit la porte afin de rejoindre le lit, eteignant la télé.

_ Allé dodo maintenant... jtm... et demain on se lève pas trop tard si on veut avoir le temps de passer à la pharmacie pour monsieur le trouillard...

Elle l'embrassa furtivement puis se blottit dans ces bras.

_ Jtm quand même va...

Elle lui fit un baiser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:23

Dylan continua donc à masser la chère fiancée pendant quelques minutes, lui faisant de temps en temps de petits bisoux sur la nuque, les épaules et le haut du dos. Kristen se tourna ensuite sur le dos, faisant face à Dylan à qui elle dit qu'il était trop doué. Dylan esquissa un sourire en coin.

Merci...ravi de voir que j'peux faire tout un tas de chose qui te plaisent avec mes petites mains ( Rolling Eyes :strange: silent )

Il souriat de nouveau en coin puis Kristen regarda au plafond avant de dire que le miroir au plafond était un appel à la fornication. Dylan souriat amusé.

J'suis d'accord c'est de la provocation, c'est pour nous dévergonder.

Il souriat amusé tout comme Kristen qui passa ses bras autour de la taille de Dylan avant de lui faire un bisou sur l'épaule. Elle lui dit alors qu'elle revenait et qu'elle devait faire sa pause pipi avant de dormir. Dylan esquissa un sourire en coin.

Oki doki, j't'attend sous la couette alors, je vais préchauffer nos places.

Il souriat en coin puis se laissa tomber sur le coté avant que Kristen ne se lève pour aller à la salle de bain. Dylan se glissa alors sous la couverture, regardant un peu la télé avant que Kristen ne ressorte de la salle de bain quelques courtes minutes plus tard. La jeune fille rejoignit alors Dylan dans le lit avant d'éteindre la télé, souhaitant alors une bonne nuit au jeune homme et lui disant qu'elle l'aimait avant de lui dire qu'il ne fallait pas se lever trop tard le lendemain si ils voulaient avoir le temps de passer à la pharmacie et disant que Dylan était un trouillard. Dylan esquissa un sourire en coin.

Ouep et bah j'préfère être sur voila tout.

Kristen l'embrassa alors furtivement avant de se blottir contre lui, disant alors qu'elle l'aimait quand même. Dylan sourit alors en coin.

C'est bon à savoir. Bonne nui mon coeur, je t'aime aussi.

Il lui fit alors un furtif baiser sur le vrane avant de fermer les yeux pour dormir...franchement épuisé
:P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du match victorieux [PV Dylan]   Retour du match victorieux [PV Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du match victorieux [PV Dylan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du Bal [PV Dylan]
» Le Match [Sujet Commun]
» Retour de San Francisco [PV Dylan]
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Evenements Speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser