RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite^^ [PV Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Une visite^^ [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Une visite^^ [PV Dydy]   Une visite^^ [PV Dydy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

Cela faisait quelques temps maintenant que Evey avait emmeénagé avec Cindel. Et toutes les deux s'entendaient à merveille. Tout se passait convablement, même les soirs de fêtes :mdrrrr: . Parce que depuis qu'elle était ici, Evey ,n'avait jamais autant bu. Mais elle se disait qu'il fallait arrêter tout de même. Bref, tout se passait trés bien dans le meilleur des mondes. Mais l'esprit d'Evey n'était pas à 100% dans les cours ou dans l'appartement. Elle ne cessait de repenser à tout ce qui avait pu se passer. Notamment avec Kayce et surtout avec Danny. Depuis le match, il régnait un espèce de flottement dans son esprit qu'elle comptait bien résoudre.
Mais quand elle était avec Cindel, elle évitait de penser à tout cela, et ne pensait qu'à ses bons moments de vie en colocation. Il fallait dire qu'elles arrivaient trés bien à gérer et els cours et la vie dans l'appartement. elles ne se disputaient jamais, vous allez me dire c'est le début c'est normal. Mais quand l'une ou l'autre devait faire les tâches, elle s'exécutaient sans discuter. Cette aprés midi là, Evey n'avait pas cours. Vive les professeurs malades :houra: . De ce fait, elle tétait restée à l'appartement pour faire un peu de rangement. Elle rangea alors quelques affaires, et fit la poussière des meubles, lorsqu'elle entendit la sonnette de l'appartement. Tiens quei cela pouvait être à cette heure ci. Elle pensa qu'un voison venait peut être lui demander de l'aide pour monter des affaires. Mais quand elle ouvrit la porte elle vit Dylan face à elle. Affichant un sourire elle ouvrit grand la porte et dit alors :

"Tiens un visiteur. Vas y je t'en prie entre."
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une visite^^ [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite^^ [PV Dydy]   Une visite^^ [PV Dydy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

Aujourd'hui Dylan avait commencé la journée à 8h enchainant les heures de cours sans pause jusqu'à 13h00 heure ou il termina sa journée. En effet, un cours avait été annulé et un prof était absent de plus après 10 jours de boulot à son nouveau travail dans le bar en face de la fac, Dylan avait arrêté, trouvant qu'il avait trop d'heure alors qu'il n'avait pas besoin ni envie de travailler autant. Il n'avait pour le moment rien trouvé d'autre et ne voulait pas retourner à son ancien boulot pour ne pas inquiéter Kristen et était donc actuellement sans emploi...auitant dire qu'il avait bien plus de temps libre qu'avant et cette après midi était entierement libre. Dylan comptait bien entendu passer une partie de son après midi à faire les petites annonces et aussi à réviser mais pour le moment, fraichement sortie des cours, Dylan avait plutot envie de penser à autre chose que les cours ou le boulot. N'ayant plus cours ni de boulot, Dylan était donc passé chercher Cléa à la crèche en sortant des cours, prévenant Kristen à 13h10 lors de leur petit rendez vous quotidein durant lequel il l'avait aussi informé du fait qu'il n'avait plus cours de la journée. Dylan était donc passé chercher Cléa et avait décidé d'aller jusqu'à l'appartement de Cindel et Evey, voir si les filles, ou du moins l'une d'elle n'y était pas, pour prendre des nouvelles et dire bonjour. Dylan se rendit donc jusque là en voiture, la petite installée dans son siege auto. Puis il sortie de la voiture, détacha Cléa, n'oubliant pas de lui rendre son doudou qu'elle avait fait tomber dans le voiture et la déposa part terre avant de fermer sa voiture à clé et de prendre la main de la petite fille.

Allé, viens mon ange, on va voir si tata Cindel ou Evey sont là.

Ui tata del !

Dylan souriat et monta alors jusqu'à l'étage de l'appartement des deux filles, portant Cléa dans les escaliers, sinon il y aurait été encore dans 3 heures...Dylan et la petite arrivèrent donc devant la porte de l'appartement de Cindel et Evey, ou plutot Dylan était devant la porte alors que Cléa courrait de gauche à droite dans le couloir. Dylan frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir, geradnt un oeil sur Cléa pour vérifier qu'elle ne se dirige pas vers les escaliers. La porte s'ouvrit alors pour laisser apparaitre Evey à qui Dylan souriat alors qu'elle lui proposa d'entrer.

Hey, salut.

Il tourna alors la tête vers le couloir.

Cléa, c'est bon tu le connais par coeur ce couloir maintenant, allez viens mon ange.

Cléa vint alors vers Dylan en courrant doucement sur ses petites jambes.

Tata !

Dylan esquissa un sourire en coin et entra dans l'appartement avec la petite fille.

Ouep c'est tata Evey...tu lui dit bonjour ?

Il regarda alors de nouveau Evey alors que Cléa tendait ses bras vers elle pour lui faire un bisou pour lui dire bonjour.

Cindel est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Une visite^^ [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite^^ [PV Dydy]   Une visite^^ [PV Dydy] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

Comme d'habitude quand Evey se retrouvait toute seule dans l'appartement et surtout pour faire passer le temps plus vite, Evey allumait la musique en fond. Elle ne la mettait pas trop fort pour ne aps déranger les voisins. Sa nouvelle petite vie lui convenait parfaitement, elle s'entendait trés bien avec Cindel et surtout elle parvenait à se refaire petit à petit. A présent elle arrivait à faire abstraction des remarques que pouvaient lui faire Jack, pensant que finalement elle ne devrait aps trop se prendre la tête pour sce genre de babioles, et surtout elle souriait à nouveau. Ce sourire là, cela faisait bien longtemps qu'il était parti, mais il lui était revenu et elle ne comptait pas le perdre une nouvelle fois. Elle se disait que si sa grand mère la voyait de la haut, elle voudrait voir une petite fille qui aime la vie plutôt qu'une fille qui s'appitoye sur son sort.Bref, maintenant qu'elle avait ouvert la porte, elle purt s'appercevoir qu'il s'agissait de Dylan. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu, depuis le match à vrai dire. Elle était partie avec Danny et n'avait même pas pu parler. Quand elle lui proposa d'entrer, Evey regarda sur les côtés, s'attendant à voir Cléa, et quand elle la vit, son sourire ne fit que s'agrandir. Evey lla porta alors pour qu'elle ui fasse un bisou et elle lui dit alors avec ce même sourire:

"Que tu es grande maintenant, bienôt je pourrais plus te porter. Et voyons montre moi ta figure. Que tu es jolie comme un coeur."

Evey lui fit un gros bisous à son tour et la reposa au sol. La regardant commencer à courir en appelant Cindel. Evey reposa alors son regard sur Dylan et lui répondit en faisant un signe négatif de la tête:

"Non elle n'est pas encore rentrée. Mais vas y fais comme chez toi."

Elle referma la porte derrière lui et déja, Evey commença à parler et surtout à prendre des nouvelels de son ami.

"Alors comment vas tu? "

Elle l'accompagna jusqu'au salon et regarda Cléa qui semblait avoir déja pris place sur un fauteuil là ou elle joue le plus souvent avec Cindel. Et c'est alros qu'Evey demanda :

"Qui a soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Une visite^^ [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite^^ [PV Dydy]   Une visite^^ [PV Dydy] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:07

Evey répondit à Dylan par la négative, disant que sa jumelle n'était pas encore rentrée et ajoutant qu'il pouvait faire comme chez lui. Dylan lui souriat de nouveau en s'avancant au salon.

J'te remerci...je soupçonne Cindel d'avoir eu le présentiment que je viendrait et d'avoir donc fait exprès d'avoir autre chose à faire.

Il souriat d'un air amusétuot en retirant sa veste qu'il posa sur le dosier d'un fauteuil, regardant alors qui se sentant djà tout à fait chez elle essayait de grimper sur un fauteuil. Dylan souriat en coin avant d'aider un peu la petite qui s'asseya alors en semblant attendre que Cindel vienne jouer avec elle. Evey demanda quand à elle à Dylan comment il allait. Dylan haussa légèrement les épaules.

Bien...Il fit alors mine de réfléchir...Oui je vais bien. très bien, j'te remercie. Une après midi de libre, ca ne peux qu'aller. Et toi comment tu vas depuis le temps, ca fait un moment qu'on s'est pas vu.

Il esquissa un sourire en coin, regardant furtivement Cléa avant de regarder de nouveau Evey qui demanda qui avait soif. Cléa leva alors la main bien haut en s'exclamant d'un petit...

Ma

Dylan regarda de nouveau la petite fille.

Bah dis donc et les mots magique ?

I le plai...

Dylan esquisa un sourire en coin, regardant tendrement sa petit puce.

C'est bien mon ange.

Il lui tapota le bout du nez puis regarda de nouveau Evey.

J'veux bien quelques chose à boire aussi moi s'te plait.

Il souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite^^ [PV Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Une visite^^ [PV Dydy]   Une visite^^ [PV Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite^^ [PV Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite visite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser