RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:30

Aujourd'hui, journée de cours comme les autres pour Dylan...si on oublie le fait qu'en plein mois d'aout il ne devrait pas y avoir de cours...A part ce léger détails, journée normal, Dylan s'était levé à 7h00, laissant Kristen dormir un peu car commencant plus tard (oui j'ai décidé ptdr) et se préparant alors avant d'aller en cours, laissant Cléa dormir également car Kristen devait la conduire à la crèche avant d'aller en cours. Bref Dylan avait enchainé les cours toute la matinée, puis arrivé 13h10 il avait rejoins Kristen pour leur petit rendez vous quotidien avant de reprendre les cours à 14h00. Il était maintenant 17h00 et Dylan était au paradis quand il appris que son professeur de literrature était absent, se voyant alors déjà rentrer tranquillement chez lui après avoir récupéré Cléa à la crèche :aaaa: ...Il redescnedit cependant bien vite sur terre quand on lui apprit à lui ainsi qu'aux autres basketteurs de sa classe que leur cours n'était cependant pas annulé mais qu'ils seraient dispersé dans d'autres classe poursuivre un cours de literrature car la fin de l'année arrivant avec les examens, il était impossible de rater des cours car bien trop de choses à rattraper encore...Autant dire que Dylan était...ravi :blased: . La classe avait donc tuot d'abord était divisé en plusieurs groupe pour ne pas qu'il y ai trop d'élève rajouté dans un cours puis le surveillant se chargea de dispercer les groupes dans différentes classes. Dylan et son petit groupe devant alors se retrouver dans une classe de 2eme année en Mathèmatique...le rapprot avec la littérature ? aucun :^^': comme le sport :mouepp: . Dylan n'était déjà pas ravi à l'idée d'avoir cours alors que son professeur était absent, mais se retrouver au milieu d'une bande de matheu à écouter de la literrature...l'ennuyait déjà à mourir...mais son esprit fit tilte quand il entendit qu'un groupe allait être intégré à la classe de 2eme année en psycho humhum ...ca c'st interessant :iDcokin: ...mais bien sur ce n'était pas son groupe...pas de probleme, une petite négociation plus loin et dylan échangé discrétement de groupe avec un de ses camarade en échange d'une promesse de le laisser conduire son Impala...heureusement que les gens naifs existent encore :P . 5 minutes et 3 étages plus loin, Dylan appercevait déjà sa chère et tendre dans le hublot de la porte de la salle de cours. Lesurveillant entra dans la salle, informant le professeur de la décision du doyens et donc du fait qu'il aurait 5 élèves de plus pendant cette heure. Dylan et ses camarades entrèrent alors et le professeur n'eut pas le temps de dire un mot que notre jeune basketteur était déjà installé aux cotés de sa fiancée...

Salut jeune étudiante...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:11

Une petite grasse matinée pour Kristen ce matin, chose qui etait plutôt rare pour la jeune fille !! Dylan s'etait quand à lui levé à 7h mais avait laissé Kristen dormir. Kristen qui quand elle se reveilla vers les 8h30 fut un peu agacée de ne pas avoir eu son petit baiser habituel du matin dans les bras de son amoureux. Bref, elle avait enfilé un petit short noir ainsi qu'un bustier blanc puis avait egalement mit une paire de tong et fait une grosse couette à ces cheveux, lissant la grosse mèche qui etait sur son front. Elle deposa Cléa à la crèche vers les 9h30 avant d'entamer à 10h sa journée de cours. Une matinée plutôt courte suivit d'une pause dejeuner, de son petit rendez-vous quotidien avec Dylan puis à nouveau les cours. Kristen avait le droit à partir de 15h à 3h de litterature anglaise dont deux heures consacré à une dissertation. Devoir pour lequel la jeune fille avait beaucoup revisé et qui l'avait un peu stressé. Cela faisait donc maintenant 2h que Kristen ecrivait des lignes et des lignes assise comme tout le monde seule à une table... au fond^^ [on reconnais les bons élèves toudou :smilee: ]. Elle ne se preoccupait de rien, ayant vaguement levé les yeux pour voir un surveillant discuter avec son prof, puis elle se replongea dans sa dissert, la relisant une dernière fois tranquillement. Une odeur qu'elle connaissait vint lui chatouiller le nez, l'odeur du parfum de Dylan... hum... une hallucination surement^^. Kristen referma alors sa feuille quand au même moment, elle entendit quelqu'un à côté d'elle la saluer. Kristen fit un légé bond sur sa chaise, n'ayant même pas remarqué qu'on s'etait assis à côté d'elle. Elle posa la main sur son son coeur et fit de gros yeux tout en chuchotant.

_ Tu m'as fait peur...

Elle haussa alors un sourcil.

_ Qu'est ce que tu fais la ? :strange:

Le professeur annonça que l'heure etait finit et qu'il fallait rendre les copies. Kristen soupira puis grimaça.

_ Je sens que j'ai foiré...

Elle tendit alors son devoir au professeur qui eu un légé sourire.

_ Tiens tiens Mr Dincht... au fond de la classe... je vois que vous n'avez pas changé vos habitudes depuis l'année dernière... comment vont les etudes ? il souriat en coin... ne deconcentrez pas mon etudiante... de plus vous la connaissez déjà très bien...

Kristen fit un sourire en coin. Le professeur repartit alors à la ramasse de ces copies. Celui ci etait plutôt sympathique et agréable ce qui changeait de certain prof vraiment desagréable. Il savait comme la plupart des professeurs et le doyen que Dylan et Kristen etait en couple, en effet un père celibataire il n'y en avait pas beaucoup et la rumeur de l'adoption de la jeune fille etait allé vite, et jusqu'aux oreilles de tout le monde. De plus Dylan n'etait pas reputé pour être un élève calme et passant inaperçue bien au contraire alors le doyen avait toujours un oeil sur lui et sur ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:06

Kristen fit un bon sur sa chaise avant de poser sa main sur son coeur en regardant Dylan en faisant de gros yeux, disant au jeune homme qu'il lui avait fait peur. Dylan haussa un sourcil.

Ca fait toujour plaisir.

Kristen lui demanda alors ce qu'il faisait là. Dylan esquissa un large sourire.

Mon prof est pas là et au lieu de nous laisser partir ils nous on dispaché dans les autres cours de literrature...le destin à voulu que je sois dans la tienne.

* Le destin et un bon gros mensonge Rolling Eyes *

Il esquissa alors un large sourire alors que le professeur annonca à ses élèves que leurs deux heures de disserte étaient fini. Kristen soupira puis grimaca.

Oh j't'ai dérangé pendant une dissert ?

Kristen dit alors qu'elle sentait qu'elle l'avait raté. Dylan souriat en coin.

Moi j'suis sur que t'as cartonné.

Il leva alors les yeux vers le profeseur qui ramassa la copie de Kristen avant de s'adresser à Dylan en disant qu'il n'avait pas changé depuis l'année derniere. Dylan esquissa un sourire amusé.

Et non mais vous savez bien que les places des vrai étudiants sérieux sont au fond de la classe.

Le professeur demanda alors à Dylan comment allaient ses études. Dylan haussa les épaules.

A merveille comme toujour.

Il souriat légèrement puis le professeur lui dit de ne pas déconcentrer Kristen ajoutant qu'en plus il la connaissait déjà très bien. Dylan souriat en coin.

Loin de moi l'idée de la déconcentrer, vous savez bien que c'est pas mon genre.

Il souriat de nouveau en coin puis le professeur continua à ramasser les copies. Dylan soupira alors légèrement.

C'est con que j'l'ai plus ce prof il est sympa...le doyen me déteste il a fait exprès de me foutre des profs de merde...

Il haussa les épaules avant de sourire à Kristen.

M'enfin...C'était sur quoi cette dissert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:49

Dylan soupira légèrement et repondit que c'etait con qu'il n'ai plus ce prof car il etait sympa.

_ Mouep je l'aime bien...

Dylan ajouta que le doyen le detestait et avait fait exprès de lui foutre des profs de merde. Il haussa les épaules puis souriat à Kristen avant de lui demander sur quoi etait sa dissert.

_ Euh... litterature anglaise ?! Suspect ... sur le postmodernisme... pas vraiment passionant et pas très gai...

Elle souriat en coin avant de sortir son bouquin de son sac.

_ Alors comme ça le destin t'as envoyé jusqu'ici ?... ou tu l'as un peu forcé ?

Elle souriat à nouveau en coin, ouvrant son livre et sortant son trieur. Avant que le prof ne commence à leur dire qu'il avait enfin corrigé leur petit essai litteraire qu'ils avaient fait il y a de cela 3 semaines.

_ Il nous à prit pour des ecrivains ce jour la...

Elle rigola légèrement alors que le prof distribuait les copies.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

Kristen répondit à Dylan que sa dissert était sur le postmodernisme, ajoutant que ce n'était donc pas très passionnant et très gai. Dylan grimaca légèrement.

En effet...

Kristen souriat en coin avant de sortir son bouquin de son sac alors que Dylan avait son sac de cours posé sur sa table toujour fermé, et était confortablement étalé sur sa chaise. Kristen demanda alors si le destin l'avait vraimet conduit jusqu'à elle où s'il l'avait un peu forcé. Dylan souriat amusé. Il montra alors un tout petit intervalle entre ses doigts.

Un tout petit peu...minuscule...

Le prof dit alors à ses élèves qu'il avait corrigé leurs essais litteraires d'il y a 3 semaine, Kristen commentant alors qu'il les avait prit pour des écrivains. Dylan souriat amusé.

Mais comme t'es la meilleure j'parie que t'as tout cartonné.

Il fit un large sourire puis soupira légèrement.

Si tu veux tout savoir j'étais pas vraiment dans le groupe qui devait venir dans ta classe...j'ai échangé discrètement de groupe avec Pete.

Il souriat alors légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:48

Dylan souriat amusé et dit à Kristen que comme elle etait la meilleure il pariait qu'elle allait tout cartonner. Kristen souriat en coin.

_ Y a que toi qui pense ça...

Dylan fit un large sourire puis soupira légèrement avant de dire qu'il n'etait pas vraiment dans ce groupe la mais qu'il avait discrètement echangé avec Pete. Il souriat amusé.

_ Oh... juste pour être avec moi... mais c'est trop mignon ça...

Kristen lui fit un baiser de loin, posant sa main sur la cuisse de Dylan.

_ Tu remercieras Pete de ma part alors j'aime que ce soit toi qui soit à côté de moi...

Kristen souriat tendrement à Dylan alors que le professeur arriva.

_ Kristen Mars... toujours aussi bavarde !! vous n'arretez donc jamais de parler...

_ Non...

Elle souriat amusée puis le professeur lui tendit sa feuille avant de lui sourire egalement puis de regarder Dylan.

_ Vous devriez prendre exemple sur elle Mr Dincht... du moins vous auriez du la rencontrer avant elle vous aurait ptêtre motivé à faire de bon devoirs !! Bon travail Mlle Mars...

Le professeur souriat puis repartit à la distribution de ces copies alors que Kristen regarda sa note.

_ Ca va... j'ai eu B... c'est cool...

Elle fit un grand sourire à Dylan avant de regarder autour, le prof etant de dos. Elle regarda alors Dylan.

_ Tu me fais le plus gros bisou que tu m'es jamais fait !! :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Kristen dit à Dylan que c'était trop mignon qu'il ai fait ca juste pour être avec elle. Dylan esquissa un sourire en coin.

Je sais, je suis quelqu'un de trop mignon.

Il souriat amusé puis Kristen lui fit un bisou de loin en posant sa main sur la cuisse du jeune homme, lui disant alors de remercier Pete de sa part car elle aimait que ce soit lui qui soit à coté d'elle. Dylan souriat de nouveau.

Moi aussi j'aime que ce soit moi à coté de toi...au moins j'suis sur que c'est pas un petit drageur du dimanche qui passerait ses heures à te regarder et te complimenter lourdement...

Il esquissa un large sourire puis le professeur arriva, disant à Kristen qu'elle était toujour aussi bavarde. Dylan souriat amusé alors que Kristen répondit qu'effectivement qu'elle ne s'arrêtait jamais.

Vous pouvez même pas imaginer.

Il souriat de nouveau amusé puis le professeur tendit sa feuille à Kristen en lui souriant avant de regarder Dylan à qui il dit qu'il devrait prendre exemple sur elle ou du moins qu'il aurait du la rencontrer avant et qu'elle l'aurait peut être motivé à rendre de bons devoirs. Dylan haussa les épaules.

Ah mais je rendrais de très bon devoirs si je les faisais.

Le professeur repartit alors à sa distribution alors que Dylan souriat en regardant Kristen. Celle ci dit alors qu'elle avait eu B.

T'as vu qu'est-ce que j'te disais.

Kristen fit alors un grand sourire à Dylan avant de regarder autour puis de regarder de nouveau Dylan en lui demandant de lui faire le plus gros bisou qu'il ne lui ai jamais fait. Dylan haussa légèrement un sourcil avant de regarder vers le professeur de dos en train d'expliquer à un élève ce qui n'allait pas dans sa copie. Dylan regarda de nouveau Kristen.

Tu vis dangereusement princesse, le prof à beau être drolement sympa je doute qu'il apprécie de nous voir nous embrasser en se retournant.

Il souriat amusé avant de lancer de nouveau un furtif regard vers le prof toujour occupé. Dylan se pencha alors vers Kristen, passant sa main dans la nuque de la jeune fille avant de l'embrasser langoureusement pendant un lapse de temps assez long (s'roulent des galoches en plein milieu des cours :mdrrrr: ). Il mit alors fin au baiser avant de sourire en se remettant correctement sur sa chaise, regardant furtivement vers le professeur qui ne semblait rien avoir vu. Il soupira alors de contentement.

J'aime ca vivre dangereusement dis donc.

Il regarda alors de nouveau Kristen.

T'as changé de piercing ? ( :dacodac: :dacodac: :mdrrrr: C'est elle dis bah non ptdr ah bah autant pour moi :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:33

Dylan haussa légèrement un sourcil puis regarda vers le professeur avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit qu'elle aimait vivre dangereusement car le prof avait beau être drôlement sympa, il doutait qu'il apprecie de les voirs s'embrasser si il se retournait.

_ Mais j'aime vivre dangereusement... c'est pour ça que je suis amoureuse d'un gentil bad boy...

Kristen fit un grand sourire alors que Dylan souriat amusé et regarda furtivement vers le professeur qui semblait toujours occupé. Dylan se pencha alors vers Kristen et passa sa mains dans la nuque de celle ci. Il l'embrassa alors langoureusement Kristen qui s'attendait à un gros smack mais qui fut plus qu'agréablement surprise par ce baiser... ben oui c'est qui l'embrassait incroyablement bien son Dylan ! Ils s'embrassèrent donc pendant un moment assez long. Dylan mit alors fin au baiser puis souriat en se remettant correctement sur sa chaise. Kristen soupira de contentement.

_ Woch... * bave bave *

Elle s'adossa alors à sa chaise, se rapprochant discrètement avec celle ci de Dylan. Dylan qui regarda furtivement vers le professeur qui n'avait visiblement pas remarqué ce langoureux baiser entre ces deux élèves. Dylan soupira à son tour de contentement et dit qu'il aimait vivre dangereusement. Kristen souriat amusée.

_ C'est trop bon de vivre dangereusement...

Kristen fit un grand sourire alors que Dylan la regardait. Il lui demanda alors si elle avait changé de piercing.

_ Aah ben je suis contente que t'es remarqué... j'ai mis deux boules un peu plus grosse... pour que ça te fasse plus d'effet...

Elle fit un sourire en coin.

_ Ben ça à du marcher... cte galoche putain... en plein cours en plus... vous abusez !!... Tu veux blazer les celibataires que nous sommes !!

Kristen pencha alors son visage sur le côté, et reconnu un des basketeurs.

_ Déjà il nous à viré des vestiaires comme des mal propres pour que vous fassiez vos cochonneries...

Kristen rougissa légèrement, un peu gênée et regarda Dylan.

_ Fait le taire... :^^':

Kristen mit un doigt devant sa bouche pour leur dire de ce taire avant de se remettre normalement regardant toujours Dylan à qui elle souriat. Elle chuchota

_ Faut faire attention tes potes sont un peu voyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

Kristen répondit à Dylan qu'elle était contente qu'il ai remarqué, disant alors qu'elle avait mit deux boules un peu plus grosses pour que ca lui fasse plus d'effet. Dylan esquissa un sourire en coin mais n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'un de ses camarade basketteur assis derriere eux dis que ca avait du marcher. Dylan souriat amusé en regardant toujour Kristen.

J'confirme...j'ai encore pluis envie de t'embrasser que d'habitude maintenant.

L'ami du jeune homme poursuivit quand à lui en disant qu'ils s'étaient roulé une de ces galoches en plein cours et qu'ils abusaient finissant en disant qu'il voulait blaser les célibataires qu'ils étaient. Dylan souriat amusé alors que Kristen tourna la tête pour regarder le type en question. Celui ci ajoutant que déjà qu'il les avaient viré des vestiaires pour faires leurs bétises. Kristen regarda alors Dylan, étant devenie toute rouge et lui demandant de faire taire son ami. Dylan, esquissa un sourire en coin et regarda alors son ami.

Taid toi un peu au lieu de te plaindre encore et toujour...et mèle toi de ce qui te regarde pour changer.

Il souriat amusé puis regarda de nouveau Kristen qui lui chuchota alors qu'il fallait faire attention acr ses potes étaient un peu voyeur.

Un peu seulement ?

Il souriat amusé avant d'embrasser furtivement Kristen puis de se remettre correctement sur sa chaise alors que le prof semblait commencer son cours. Dylan soupira légèrement.

Il est sympa mais qu'est-ce qu'il est ennuyant...Tu me réveille si j'm'endors ?

Il souriat de nouveau amusé.

En parlant de vestiaires...ca ferait de mal à personne de les virer tous encore une petite fois un de ces jours. Enfin quand on aura repris le basket quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:16

Dylan demanda à Kristen si ces potes etaient seulement un peu voyeux.

_ Un peu beaucoup...

Dylan souriat amusé puis embrassa furtivement la jeune fille. Il se remit alors correctement alors que le prof avait reprit son cours. Dylan soupira légèrement avant de dire que le prof etait sympa mais qu'il etait ennnuyant. Il demanda alors à Kristen de le reveiller si il s'endormait. Kristen souriat amusée.

_ Tu vas pas t'endormir alors que je suis à quelques centimètres de toi pour une fois dans la même salle de cours !!... aussi ennuyant soit-il... c'est la litterature anglaise qui est franchement loin d'être passionnante...

Elle souriat en coin alors que Dylan souriat amusé. Il dit alors que ca ferait de mal à personne si il les viraient encore une fois un de ces jours des vestiaires lorsqu'ils auraient repris le basket.

_ Alors la c'est pas moi qui vais te dire non vu comme c'etait bon...

Elle souriat à Dylan avant d'entrelacer ces doigts avec ceux du jeune homme. Le professeur quand à lui continuait son cours.

_ Il y a des volontaires pour venir commenter ces deux extraits ?... bien entendu non... alors... Monsieur Sheeper et Mlle Mars si vous voulez bien venir...

_ Roh putain... :blased: génial... :bllas:

Kristen lacha la main de Dylan et se leva. Elle remonta son petit short puis remit correctement son bustier avant de passer derrière Dylan et d'arpenter la rangée avant d'arriver vers le professeur et de commencer son "explication".

_ Et la ya Dincht qui est entrain de regarder tout les mecs du cours pour voir si y en à un qui reluque les jambes ou la poitrine de sa copine... je suis desolé mec... mais vu comme elle est je pense qu'ils doivent tous baver... elle aurait pas une soeur ?... tu l'as trouvé ou... ptêtre yen avait d'autre dans le même style non ?

Le basketteur rigola légèrement. Il aimait taquiner Dylan le sachant plutôt très jaloux. Kristen quand à elle continuait à parler encore et encore comme à son habitude. Le professeur devait peut-être même regretté d'avoir dit à Kristen de venir.

_ Alalala je me demande ce qu'elle te trouve quand même... faut que j'en trouve une comme ça... ou alors tu me la prête...

Il rigola à nouveau taquinant encore Dylan. Kristen revint alors à sa place et s'asseya en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:00

Kristen répondit à Dylan que ce n'était certainement pas elle qui lui dirait non. Dylan souriat en coin alors que Kristen entrelaca ses doigts avec ceus du jeune homme. Le professeur quand à lui continuait ses cours demandant alors s'il n'y avait pas de volontaire pour commenter deux extraits puis il désigna d'office Kristen et un autre léève. Dylan grimaca avant de chuchoter.

Roh mais non...laissez nous tranquilles.

Kristen lacha donc la main de Dylan avant de se lever. Elle remit son short et son bustier correctement puis se dirigea vers le professeur avant de commencer son explication. Dylan quand à lui avait les yeux rivé sur la jeune fille même s'il n'écoutait pas vraiment ce qui se disait car de toute facon il n'arait sans doute rien compris. C'est alors que son ami derriere lui reprit la parole en disant qu'il devait être en train de surveiller tout les mecs pour être sur que personne ne regarde Kristen et ajoutant qu'il était désolé mais quevu comme était Kristen, tout les mecs devaient être en train de baver...Dylan sachant bien que son ami était hilare en le taquinant car depuis sa "dispute" avec Lucas ce n'était plus un secret pour personne qu'il était excessivement jaloux...ne dit cependant rien et se contenta de secouer légèrement la tête d'un air de dire "mais mon pauvre t'es irrécupérable". Son camarade basketteur demanda alors au jeune homme si Kristen n'avait pas une soeur. Dylan tourna légèrement la tête en arriere pour regarder vers le jeune homme.

Trop jeune et trop bien pour toi mec.

Le jeune homme poursuivit alors en demandant à Dylan où il avait trouvé Kristen ajoutant qu'il y en avait peut être dautres pareils au même endroit. Dylan soupira légèrement.

Pour information, yen a pas deux comme Kristen et c'est la mienne alors tu ne touche pas, tu ne regarde pas et tu n'y pense même pas...et ferme là un peu imbécile.

Entre les deux collègue, rien de bien méchant, toujour de la taquinerie, en fait c'était toujour comme ca entre les membres de l'équipe. Dylan regarda de nouveau Krsten qui était toujour dans son explication qui avait l'air de sembler interminable aux yeux du prof puis l'ami de Dylan reprit la parole en disant qu'il se demandait ce que Kristen trouvait à Dylan. Dylan soupira de nouveau en se tournant légèrement vers le jeune homme.

Ma parole c'que t'es chiant. J'vais t'expliquer, ca se résume en 5 mots: Tout Le Contraire De Toi.

Il fit un large sourire sarcastique puis le jeune homme ajouta qu'il fallait qu'il s'en trouve une comme Kristen à moins qu'il ne lui la prête.

T'es lourd Ted.

Kristen revint à sa place et s'asseya alors en soupirant tandis que Dylan regardait toujour Ted.

Maintenant met la en sourdine ou on va pas rester amis très longtemps.

Il soupira de nouveau puis regarda de nouveau Kristen à qui il souriat en se remettant correctement sur sa chaise.

Alors maintenant Monsieur Dincht qui a du écouter très attentivement vas nous dire ce qu'il pense du point de vue exprimer par ces deux camarades.

Dylan regarda alors le professeur en se grattant légèrement la nuque.

Euh...si vous voulez mon humble avis la dessus et bien je dirais que je suis tout à fait d'accord avec l'intégralité de ce qu'à dit Mlle Mars...j'pense exactement comme elle.

Il fit alors un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:39

Dylan regardait Ted son ami et lui dit de la mettre en sourdine autrement il n'allait pas rester ami très longtemps. Kristen haussa un sourcil.

*Ben qu'est ce qui ce passe :strange: humhum *

Kristen haussa les epaules alors que Dylan soupira puis regarda Kristen à qui il souriat. C'est alors que la voix du prof ce fit entendre demandant à Dylan ce qu'il pensait du point de vu exprimer par ces deux camarades car il avait du ecouter cela très attentivement. Kristen souriat en coin alors que Dylan regardait le prof en se grattant un peu la nuque.

_ Tu parles il a fait que te reluquer tout le long...

Kristen souriat en coin.

_ Ben ya interêt... et il à même le droit de toucher lui...

Dylan quand à lui repondit que son avis sur le sujet etait identique à celui de Mlle Mars.

_ Je vais laisser Monsieur Dincht continuer sa sieste...

Dylan fit un grand sourire au professeur qui soupira. Kristen fit de son côté un sourire sarcastique et Ted mit ces mains sur son visage en soupirant après la phrase de celle ci.

_ Pourquoi je suis celibataire c'est trop injuste...

_ Peut-être parce que tu devrais manger plus de mentos... tu sais le declic fraîcheur...

Kristen rigola se cachant légèrement alors que Ted fit un légé sourire.

_ Je comprends mieux pourquoi vous êtes ensemble maintenant... vous avez tout les deux un humour pourris...

Kristen regarda Dylan en souriant toujours un peu amusé alors que le professeur repris ces explications.

_ Au faite Kristen... super sympa ton tatouage... la fée qui est assise sur la lune...

Kristen soupira et leva les yeux aux ciels et remi son haut correctement.

_ Merci... mais regarde donc ailleurs...

_ Nop mais j'ai vu quand tu t'es levé... t'inquiète je connais notre Dincht... je regarde pas... je touche pas... et je respecte... il t'aime trop ce mec, il voit que toi c'est de la folie... il veut jamais reluquer les pompoms girls avec nous ni aucune autres filles... avant c'etait toujours lui dans le groupe de tête pour ce genre de chose...

Kristen souriat tendrement tournant la tête vers Dylan :iii: et oui, le jeune Ted venait de la rassurer, elle avait confiance en Dylan ca c'etait certain mais c'etait un homme elle le savait alors il pouvait avoir envie de regarder ailleurs comme la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:35

Dylan haucha légèrement la tête lorsque le prof dit qu'il allait le laisser continuer sa sieste.

Merci.

Il souriat amusé puis reprit la conversation de Kristen et Ted ( :twisted: :mdrrrr: ) en cours de route, reprenant au moment où Ted dis à Kristen qu'il comprenait mieux pourquoi elle et Dylan étaient ensemble car ils avaient le même humour pourris. Dylan souriat amusé.

Moi j'rouve qu'on a un très grand sens de l'humour, c'est toi qui est nul...j't'avais pas dit de te taire au fait ?

Il souriat en regardant Kristen puis Ted lui dit que son tatouage de petite fée était sympa. Dylan haussa un sourcil en se retournant alors vers Ted tandis que Kristen baissa son haut en lui disant de regarder ailleur.

Ouep regarde donc ailleur mon gars.

Ted ajouta alors qu'il avait vu quand elle s'était levé et qu'il connaissait bien Dylan et que donc il ne regardait pas, il ne touchait pas et il respectait.

Et t'y pense pas non plus, faut pas l'oublier celui là.

Il se remit alors correctement en prenant la main de Kristen, souriant alors à la jeune fille. ted ajouta alors que Dylan aimait trop Kristen et qu'il ne voulait jamais reluquer les pompoms girls avec eux ni aucune autres filles alors qu'avant c'était toujour lui le premier pour ce genre de chose. Dylan leva les yeux au ciel.

Si t'as besoin de moi pour mater les filles ca deviens critique...c'est pas étonnant que tu sois célibataire mon vieux.

Dylan regarda alors de nouveau Kristen à qui il souriat tendrement.

J'ai aucune envie de les regarder ces pompom girls ou les autres filles, elle paraissent toutes moches à coté de ma cherie...la plus belle de toute.

Il regarda alors Ted.

Et ya que moi qui la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:41

Dylan leva les yeux au ciel et dit à Ted que si il avait besoin de lui pour matter les filles ca devenait critique et que ce n'etait pas etonnant qu'il soit celibataire.

_ Puis on est pas des bouts de viandes merde...

_ Ben non mais c'est toujours agréable pour nos yeux de voirs des belles filles...

Dylan regarda à nouveau Kristen et lui souriat tendrement avant de dire qu'il n'avait aucune envie de regarder les pompoms girls ou les autres filles car elles paraissaient toutes moches à côté de Kristen qui etait la plus belle de toute. Kristen souriat un peu gênée puis Dylan dit à son ami qu'il n'y avait que lui même qui pouvait la regarder.

_ Ouai que mon chéri...

Kristen ne quittait pas Dylan des yeux comme hypnotisé par le jeune homme. Elle posa son menton sur sa main, son bras etant accoudé à la table, et son autre main dans celle de Dylan.

_ Et je suis bien contente que vous n'arriviez pas à l'insité de regarder les autres filles... maintenant mon ptit Ted... ecoute le cours... et laisse moi partager du temps avec mon amoureux...

_ Ouep je suis sympa je vous laisse... au moins vous êtes en public ya pas de risque que vous fassiez autant de bruit qu'à l'hôtel à Bakersfield... heureusement qu'on est sortit avec les gars...

Kristen soupira légèrement toujours en regardant Dylan.

_ Heureusement que t'es pas voisin avec nous alors... tu dormirais pas souvent...

Elle se tourna dos à Ted, coller à Dylan. Elle chuchota.

_ C'est franchement super gênant ce genre de reflexion Dylan... jsais plus ou me mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:46

Kristen confirma qu'il n'y avait que Dylan qui pouvait la regarder. Dylan esquissa un sourire en coin puis regarda de nouveau Kristen, lui caressant la main avec son pouce et la regardant de nouveau tendrement (Kristen pas la main XD). Kristen dit alors qu'elle était bien contente qu'ils n'arrivent pas à insiter Dylan à regarder les autres filles puis elle demanda à Ted d'écouter le cours et de la laisser profiter de son amoureux. Ted répondit alors qu'il était gentil et allait donc les laisser tranquille ajoutant que de toute facon ils ne pouvaient pas faire plus de bruit qu'à Backersfield. Dylan leva les yeux au ciel alors que Kristen soupira puis répondit qu'heureusement pour lui ils n'étaient pas voisin car il ne dormirait pas souvent. Dylan souriat en coin alors que Kristen se tourna dos à Ted, tout comme Dylan. Kristen chuchota alors à Dylan que les reflexion de Ted étaient franchement génant et qu'elle ne savait plusoù se mettre. Dylan souriat en coin.

Je trouve que tu retorque très bien pourtant.

Il fit alors un bisou sur la main de Kristen avant de la regarder de nouveau tendrement.

N'écoute pas cet imbécile, il est jaloux de n'jamais avoir fait autant bruit aussi longtemps avec une fille aussi jolie...Et puis il aime bien commenter ce qu'il sais de la vie sexuelle des autres parce qu'il a rien à dire sur sa vie sexuelle à lui.

Il souriat amusé avant de se pencher vers Kristen avec l'intention de l'embrasser furtivement...mais fut vite interrompu par un...

Hum Hum...on vous dérange pas trop Monsieur Dincht ?

* :bllas: :bllas: si un peu quand même *

Dylan leva alors légèrement la tête et embrassa finallement Kristen sur le front avant de se tourner pour faire face au professeur en se remettant correctement sur sa chaise.

Non ca va...

N'oubliez pas que vous êtes en cours, tenez vous bien vous embrasserez Mlle Mars autant que vous voudrez une fois la porte passé.

Je meurs d'impatience...

Il esquissa un leger sourire en coin alors que le professeur leva les yeux au ciel avan de reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:38

Dylan souriat en coin et repondit qu'il trouvait que pourtant elle retorquait très bien. Kristen souriat à son tour en coin.

_ C'est mon papa qui m'a apprit...

Elle souriat amusé alors que Dylan lui fit un baiser sur la main avant de la regarder à nouveau tendrement. Dylan lui dit de ne pas ecouter cet imbecile de Ted car il etait jaloux de ne jamais avoir fait autant de bruit aussi longtemps avec une fille aussi jolie et qu'il aimait bien commenter ce qu'il savait de la vie sexuelle des autres car il n'avait rien à dire sur sa vie sexuelle à lui. Kristen ne pu s'empêcher de rigoler.

_ Le pauvre petit... il doit s'ennuyer le soir tout seul devant un de ces nombreux film coquin...

Dylan souriat amusé tout comme Kristen. Il se pencha alors vers Kristen afin de l'embrasser furtivement mais il fut interrompu par le professeur qui se racla la gorge et lui demanda si on ne le derangeait pas trop. Dylan releva alors légèrement la tête et embrassa Kristen sur le front avant de se tourner pour regarder le professeur et en se remettant correctement sur sa chaise, repondant à celui ci que non on ne le derangeait pas. Kristen rougissa légèrement avant de mettre sa main devant sa bouche pour cacher un sourire plutôt amusé par la situation. Le professeur repondit à Dylan de ne pas oublier qu'ils etaient en cours et donc qu'il devait bien se tenir et qu'il pourrait embrassez Kristen autant qu'il le voudrait une fois en dehors de la salle de cours. Kristen regarda Dylan qui repondit qu'il en mourrait d'impatience. Kristen souriat amusée toujours la main devant sa bouche alors que Dylan fit un légé sourire en coin et que le professeur leva les yeux au ciel avant de reprendre son cours.

_ Tu sais que ce prof m'appreciait bien jusqu'à maintenant... petit insolent !!

Elle souriat amusée.

_ Hum au faite... j'ai lu qu'il y avait une journée sport la semaine prochaine... j'avais envie de m'inscrire avec quelques copines... ya un peu de tout... on va certainement s'inscrire en athlétisme, en foot et en basket... on à choisi les sports en plein air, on voulais faire piscine mais certaines filles voulaient pas ou pouvaient pas... alors ben on fait pas... elle haussa les epaules... dis tu viendras me faire coucou je serai au stade toute la journée... t'y seras aussi non ?

Elle fit la moue.

_ C'est cool on fait des equipes de 6 personnes et par rapport à ton classement ben tu gagnes des places de ciné ou des trucs comme ça... je trouve ça sympa moi... même si on gagne rien au moins ça promet une bonne journée de rigolade...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:10

Kristen dit alors que le prof l'appréciait bien avant et que Dylan était un petit insolent. Dylan haussa alors les épaules.

J'ai même rien dit.

Il esquissa alors un sourire amusé.

Crois moi, le prof t'appréciera toujour autant dès que j'aurais quitté cette classe.

Il souriat de nouveau amusé puis Kristen lui dit qu'elle avait lu qu'il y avait une journée sport la semaine prochaine. Dylan haussa un sourcil.

Une journée sport ? J'ai pas vu, pas entendu.

Kristen ajouta alors qu'elle avait envie de s'inscrire avec quelques amies à elle et qu'ils allait certainement s'inscrire en athletisme, foot et basket. Elle demanda alors à Dylan s'il viendrait lui faire coucou, ajoutant qu'elle serait au stade toute la journée et demandant s'il y serait aussi. Dylan haussa les épaules.

J'en sais rien, j'en ai pas entendu parlé alors je sais pas si j'y serait, mais en tout cas je viendrais encourager ma petite championne préférée.

Il souriat alors en coin puis Kristen ajouta qu'il fallait faire des équipes de 6 et que selon son classement on gagnait des places de cinés ou autres et que même si elle ne gagnait rien, c'était une bonne journée de rigolade en perspective.

Hum hum...mais comment ca marche ya pas de cours ce jour là ? L'affiche est sur le panneau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:36

Dylan demanda alors à Kristen comment ça marchait et si ils avaient cours ou non ce jour la, demandant egalement si l'affiche etait sur le panneau d'affichage.

_ Yep... faut n'ouvrir tes ptits noeils mon coeur quand tu passes dans le hall...

Elle souriat en coin.

_ C'est samedi de la semaine prochaine... et ya déjà quelques inscrits et equipes de faites... c'est dommage que les melanges filles garçons soient pas possible à l'interieur des equipes... j'aurais bien aimé faire equipe avec n'amour de ma vie... mais par contre je crois que les matchs filles garçons ce sera possible... dit... si je joues contre toi au basket tu me laisseras passer pour allé marquer...

Elle fit une petite moue suppliante mettant ces mains l'une contre l'autre devant elle.

_ Enfin je t'ai même pas demandé tu penses y participer... ou tu vas juste venir me voir avec notre petite princesse ou même rester à l'appart avec elle ?

Elle souriat puis regarda en direction du prof qui etait dos à eux.

_ Oh chouette... vite un bisou il regarde pas...

Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:10

Kristen répondit à Dylan que l'affiche était effectivement sur le panneau d'affichage et qu'il fallait qu'il ouvre les yeux quand il passait dans le hall. Dylan haussa légèrement les épaules.

Je vois que c'qui m'interesse et les activité extra-scolaire c'est pas trop mon truc faut dire...je fais assez de sport à mon gout alors j'ai pas du faire attention à l'affiche.

Il haussa de nouveau les épaules alors que Kristen ajouta que c'était un samedi et qu'il y avait déjà quelques inscrits et équipes de faites. Elle ajouta alors que c'était dommage que les équipes mixtes soient interdites. Dylan soupira légèrement.

C'est un peu débile.

Kristen dit alors qu'elle aurait bien aimait faire équipe avec lui puis ajouta que par contre les matchs de filles contre garçons étaient autorisés. Dylan haussa alors un sourcil.

Alors ca c'est encore plus débile...pas d'équipe mixte mais fille contre garçon ca oui...c'est stupide.

Kristen demanda alors à Dylan s'il la laissrait passer pour qu'elle marque si jamais ils jouaient l'un contre l'autre. Dylan souriat amusé.

Je suis même pas inscrit.

Kristen lui demanda alors s'il avait l'intention de participer ou s'il allait juste venir la voir avec Cléa ou s'il allait rester à l'appart. Dylan haussa les épaules mais n'eu pas le temps de répondre que Kristen lui réclama un baiser car le prof était retourné. Dylan se pencha alors pour embrasser furtivement Kristen puis se remit correctement en regardant toujour la jeune fille.

Vous n'êtes vraiment pas très sérieuse mademoiselle Mars...

Il souriat amusé puis repris son sérieux.

Pour en revenir à cette journée sport...j'en sais rien...j'ai pas trop envie de laisser Cléa toute la journée pour gagner une place de ciné...d'autant plus que je sais pas à qui on la confierait étant donné que mes parents sont pas là du week end et puis j'prefere rester avec elle, c'est le week end et le week end je le consacre à ma petite puce.

Il haussa de nouveau les épaules.

J'pensais réviser tout le week end mais j'pense qu'on viendra t'encourager du coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:39

Dylan se pencha afin d'embrasser furtivement Kristen puis il se remit correctement tout en regardant la jeune fille. Il lui dit alors qu'elle n'etait vraiment pas très serieuse tout en l'appelant Mademoiselle Mars. Kristen fit un grand sourire.

_ Quand il s'agit d'avoir un bisou de mon cher et tendre je suis prête à prendre tout les risques possibles !!

Dylan souriat amusé puis repris son sérieux. Il dit à Kristen que pour en revenir à la journée sport, il n'en savait rien, il n'avait pas tellement envie de laisser Cléa toute la journée afin de gagner une place de ciné.

*Merci :bllas: jpasse pour qui moi maintenant :bllas: *

Il ajouta qu'en plus de cela, il ne voyait pas à qui ils pourraient confier la petite car ces parents n'etaient pas la du week-end et qu'il preferait rester avec Cléa car le week-end il le consacrait à celle ci. Dylan haussa les epaules et dit qu'il pensait réviser tout le week end mais qu'il pensait qu'ils viendraient l'encourager.

_ Non mais c'est pas grave... reste à l'appart avec la petite y a pas de problème je comprends si tu dois reviser et tout puis ça vous fait passer du temps rien que tout les deux...

Elle lui fit un légé sourire.

_ De toute façon ça sera pas des plus passionnants à regarder... et on risque d'être vite eliminée...

Elle souriat en coin avant de regarder l'heure.

_ Tu pourras me deposer sur le campus après le cours s'il te plaît ?... ya un cours de yoga à Théta à 18h et si j'y vais à pied je vais en louper 15 minutes...

Kristen avait besoin de prendre du temps afin de se detendre. En effet, ce que Dylan avait dit la travaillait. Il voulait profiter de Cléa tout le week-end car pour lui le week-end etait consacré à la petite et cette phrase avait perturbé Kristen. Etait elle une mauvaise mère de vouloir faire des activités au lieu de profiter de son enfant ? Voila ce qui la perturbait maintenant. Elle se disait que peut-être elle n'etait pas une bonne mère pour Cléa et que sans le vouloir, elle se faisait passer avant sa fille... Kristen etait en pleine reflexion, chamboulé, ne voulant pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:56

Kristen répondit à Dylan que ce n'était pas grave et qu'il n'avait qu'à rester à l'appart avec Cléa ajoutant qu'elle comprenait qu'il devait réviser et que ca lui ferait du temps rien qu'avec Cléa. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen ajouta que de toute facon ce ne serait pas des plus passionnant à regarder et qu'ils seraient sans doute vite éliminés.

Alors là j'me doit de te contredire parce que ma chérie...tu es toujour passionnante à regarder.

Il esquissa un sourire en coin.

Non mais si on va venir t'encourager, c'est pas grave je peux réviser plus tard, pour une fois ca sera moi qui vais t'encourager et pas l'inverse et en plus ca sera plus sympa pour Cléa de sortir un peu voir sa maman tout gagner que de rester à l'appart à regarder son papa réviser. Ca lui fera une petite sortie sympa.

Il haussa légèrement les épaules puis Kriste regarda l'heure avant de lui demander si il pouvais la déposer sur le campus après les cours car il y avait un cours de yoga à théta et que si elle y allait à pied elle raterait 15 minutes. Dylan acquiessa d'un signe de tête.

Ouep si tu veux.

Il souriat légèrement en coin.

J'en conclue que c'est moi qui vais chercher Cléa à la crèche ? Ca fini à quelle heure le yoga ? Je couche la petite ou tu veux que j'attende que tu sois rentré ?

Il regarda alors furtivement vers le prof toujour dans son explication et ne prétant pas interet au jeune couple un peu bavard. Il regarda ensuite de nouveau Kristen, celle ci semblant un peu étrange...quelque chose qu'il avait dit ? :hum?:

Tout va bien mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:19

Dylan fit un signe positif de la tête disant à Kristen que oui il la deposerait si elle voulait.

_ Merci...

Il souriat légèrement en coin avant de dire qu'il en concluait que c'etait lui qui allait chercher Cléa à la crèche.

_ Ouep... sont ptit papa chéri...

Kristen fit un sourire en coin puis Dylan lui demanda à quelle heure finissait le yoga et si il couchait la petite ou si elle voulait qu'il attende qu'elle soit rentré.

_ Hum... je sais pas combien de temps ça va durer 2 heures peut-être un peu plus ... mais si la petite est fatiguée couche la... je lui ferai un bisou en rentrant faut pas qu'elle se decalle à cause de moi...

Kristen fit un petit sourire alors que Dylan regardait furtivement vers le prof. Kristen quand à elle prit un stylo puis commença à prendre quelques notes qui etaient ecrites sur le tableau alors que Dylan la regarda à nouveau et demanda à Kristen si tout allait bien. Kristen arrêta d'ecrire et leva les yeux tout en tournant légèrement la tête. Elle fit un petit sourire à Dylan.

_ Ouep... ça va...

Elle fit un petit sourire.

_ C'est la fin de la journée je suis juste un peu fatiguée puis avec les exams ça me stress un peu mais t'inquiète pas pour moi... ça va...

Elle lui souriat à nouveau avant de se mettre à ecrire. Elle ne savait pas si elle avait eu l'air convainquante ou non et peut-être qu'elle se posait des questions pour rien et qu'elle etait une bonne mère. Elle resta alors un peu pensive regardant sa feuille prête à ecrire mais n'ecrivant pas.

*Est ce que je suis une bonne mère... si je l'etais j'irai pas passer une journée ici alors que je devrai la passer avec elle... je me fais passer avant Cléa sans faire exprès peut-être... inconsciemment... mais c'est pas possible... je l'aime trop pour faire ça... mais peut-être que Dylan va se dire ça... peut-être qu'il voulait sous entendre que je devrai passer le week-end avec eux... comme lui reservait son week-end pour la petite...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:46

Kristen arrêta d'écrire et regarda alors Dylan à qui elle fit un petit sourire avant de lui répondre qu'elle allait bien et que c'était la fin de journée qui faisait qu'elle était un peu fatiguée ce à quoi s'ajoutait le stress des exams mais qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle. Dylan haucha alors légèrement la tête.

Ok...

Il soupira légèrement regardant furtivement vers le prof toujour dans son cours puis regardant de nouveau Kristen qui semblait toujour étrange, regardant sa feuille sans rien écrire...ce qui confirmais bien entendu que quelques chose n'allait pas et ce qui faisait penser à Dylan qu'il avait effectivement dit quelques chose qui n'avait pas plus à Kristen ou qui l'avait en tout cas perturbée...mais quoi ? scratch

Ca va te faire du bien le yoga alors ce soir...enfin j'suppose, tu dis toujour que ca te détend...d'ailleur ca fait longtemps que t'as pas participé à une activité à théta...ou à une activité tout court d'ailleur...

Il souriat alors légèrement.

Ca va t'aérer un peu la tête cette journée sport.

Il souriat de nouveau à la jeune fille, essayant de faire en sorte qu'elle qu'elle aille mieux tout en réfléchissant à ce qu'il avait encore bien pu dire de mal humhum .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Kristen sortit de sa rêverie lorsque Dylan lui dit que le yoga allait lui faire du bien ce soir, enfin il le supposait car elle disait toujours que ça l'a detendait. Il ajouta que ça faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas participé à une activité à Théta.

_ Ouep... ça fait un moment... pas trop le temps avec les cours, les revisions et tout ça...

Kristen souriat légèrement tout comme Dylan qui ajouta que ça allait lui aérer un peu la tête la journée sport.

_ Hum...

Elle souriat légèrement avant de ce mettre à ecrire.

_ Tu veux que je passe prendre à emporter au chinois ou au fast food ce soir en rentrant ?

Elle se tourna légèrement vers lui puis lui souriat.

_ Je passe devant en rentrant à pied c'est sur ma route...

Elle fit à nouveau un sourire avant de se replonger dans ces notes.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:26

Kristen répondit un petit "hum" à Dylan accompagné d'un léger sourire qui laissa le jeune homme perplexe...Kristen se remit alors à écrire alors que Dylan, qui n'avait toujour sortie aucune affaire de son sac, posa son coude sur la table et appuya son menton dans le creux de sa main en soupirant.

*Traduction: Cause toujour tu m'interesse :mouepp: *

Dylan commenca alors à faire ses fameux bruitages avec la bouche comme il le faisait chaque fois qu'il s'ennuyait...puis Kristen lui demanda s'il voulait qu'elle passe au chinois ou au fast food prendre à emporter pour le soir, ajoutant qu'elle passait devant en rentrant. Dylan haussa légèrement les épaules alors que Kristen était déjà replongée dans ses notes.

J'veux bien ouep...fast food, ca serait cool...

Il prit alors inconsciemment un air rêveur...

Un bon gros cheeseburger...deux même...miam...avec des frites et plein...plein plein plein de ketchup...ouep ca serait vraiment cool ca...

Il sortit alors de son reve éveillé et souriat de nouveau en regardant Kristen, toujour le menton appuyé dans le creux de sa main.

Tu sais que t'es trop belle quand t'es sérieuse comme ca ?

Il regarda alors un peu tout autour de Kristen avant de prendre un air contrarié.

C'est pour ca qu'ya tant de garçon tout près... :strange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]   Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de la literrature Anglaise [Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que tu me racontes ? [PV Krikri]
» krikri article.3
» Welcome To My Life [Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser