RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première journée d'école...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:26

Roxy était arrivé il y a trois jours en ville...elle s'était louer un appartement pas trop loin de l'université....elle n'avait pas contacter sa soeur donc elle n'était meme pas au courant qu'elle était venu s'installer ici...Cependant, elle avait une crainte....sa premiere journée à l'université...étant donner qu'elles étaient jumelles...les personnes qui connaissait Riley allait surement se mélanger avec elle...disant soit qu'elle avait changé ses cheveux, ou avait de nouveaux vetements...

Elle s'habilla donc puis prenant ses clés de voitures, elle se dirigea vers l'université...elle trouva facilement une place de parking car il était environ 9h du matin...elle sortit en prenant son sac et se dirigea vers l'entrée ...elle était assez nerveuse...nouvelle école, nouveaux professeurs, nouvelles rencontres...et cette histoire de soeur jumelle....Aujourd'hui allait surement etre une journée pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:42

Haley se dirigeait vers son cours de psychopathologie développementale. Elle avait décidé d'y aller à pied, sa voiture étant au garage pour un énième accrochage. Elle arriva devant l'entrée de l'université et son regard se posa sur une fille qui ressemblait fortement à Riley, mais elle n'avait pas l'air d'être Riley... ses cheveux n'étaient pas blonds, et elle n'avait pas le même style vestimentaire... Haley se dit que peut-être ses yeux lui jouaient des tours, alors elle les frotta, mais non... elle voyait bel et bien le sosie de Riley juste devant elle...

Elle se dirigea vers l'inconnue qui avait l'air un peu perdue, décidée à essayer de savoir qui elle était...

Coucou! Tu es nouvelle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:39

Roxy était toujours à l'entrée lorsqu'elle recut un message texte d'une ancienne amie, elle était en train de lui repondre lorsqu'elle vit une jeune femme venir vers elle...de profil ...elle lui demanda alors si elle était nouvelle...dans la tete de Roxy, elle se dit qu'elle l'avait vu que de profil, et qu'elle allait surement faire le saut en la voyant de face...si elle connaissait Riley bien entendu!...elle se retourna et la regarda en ferma son portable....c'est alors qu'elle vit le visage de cette femme...il était certain par son regard qu'elle connaissait sa soeur...

Roxy n'aimait pas trop ce genre de situation qu'elle avait vécu environ toute son enfance...elle ne savait jamais trop quoi dire....parfois meme, certaines personnes croyait qu'elle mentait lorsqu'elle disait qu'elle était la jumelle de celle ci....étant donner que c'est assez rare....

Revenant à elle, qui était parti dans ses pensées, cela lui arrivait souvent, elle regarda la jeune femme avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:32

Waow! Elle lui ressemblait vraiment à Riley. Et si Haley ne l'avait pas vue la journée précédente, elle aurait pensé que c'était elle. Mais elle n'avait pas pu changer de couleur de cheveux si rapidement! Ni même de style... Elle semblait un peu mal à l'aise. Haley ne voulait provoquer cet effet.

Bon... ma question peut te sembler un peu directe, mais est-ce que tu connais une Riley Carlson?

Dans le genre "pied dans la porte" elle faisait fort. Elle sourit à l'inconnue qui n'avait pas encore dit un seul mot. D'un côté, elle espérait que la jeune fille connaisse Riley, mais d'un autre, elle se disait que ça ne changerait rien. Après tout, elle pouvait devenir amie avec cette inconnue malgré tout. Enfin, toujours est-il qu'elle n'avait toujours rien dit. Haley commençait à se sentir un peu nulle d'être venue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:05

Roxy regarda la jeune fille qui paraissait un peu gener de venir directement avec une question du genre mais Roxy s'en attendait..elle la regarda avec un petit sourire puis lui repondit...

Hmm..oui c'est...

Elle hésita mais se lanca...

C'est ma soeur jumelle...

Elle se demandait bien comment elle allait réagir...Peut etre Riley n'avait jamais parler d'elle...étant donner qu'elle ne voulait plus entendre parler de sa famille...elle regarda la jeune fille et vit son expression de surprise et de confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

La jeune inconnue regardait Haley avec un sourire. Elle semblait différente de Riley malgré le physique qui était clairement le même. Mais elle avait un truc de différent, son air, elle avait le visage d'une personne qui en a vu dans sa vie. Les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent pour confirmer qu'elle connaissait Riley. Haley l'écouta en attendant la suite. Soeur jumelle. Ah ben ouais! ça expliquait tout! Cela dit, Haley était plutôt surprise, elle n'avait jamais entendu parler d'elle. Bon, elle ne connaissait pas vraiment Riley, c'était plus une copine qu'une amie qui se confiait.

Oh! Soeur jumelle! Bon, faut dire qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la ressemblance. Mais j'avoue que je ne savais pas qu'elle avait une soeur jumelle!

Elle lui sourit.

En tout cas, bienvenue à Long Island! Riley doit être toute heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:05

C'est alors que la jeune femme lui repondit avec une expression de surprise qu'il fallait etre vraiment aveugle pour ne pas remarquer cela..elles étaient vraiment pareil...puis elle ajouta qu'elle ne savait pas que Riley avait une soeur jumelle....Roxy devait s'y attendre...Riley n'avait surement pas parler d'elle ou de ses parents...c'était certain...mais bon, c'est la vie...maintenant tout le monde allait le savoir!...Par contre, la jeune femme lui dit alors avec un grand sourire un bienvenue à Long Island..puis ajouta que Riley devait etre heureuse qu'elle soit la....

Hmm...merci mais ...sil te plait ne parle pas à Riley que je suis la...elle ne le sais pas encore..et..j'aimerais lui annoncer moi meme...elle va etre en pétard alors j'aime mieux que ce soit moi qui voit ca...

Elle ne lui raconta pas le tout mais elle se dit que le fait qu'elle lui ait expliquer qu'elle serait en pétard ce serait assez...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:22

Haley était vraiment surprise de savoir que Riley avait une soeur jumelle. Tout le monde a ses petits secrets, mais on ne cache pas sa famille en général. Enfin, ce n'étaient sûrement pas ses affaires. Mieux valait faire de que la miss lui disait et ne rien dire à Riley.

Pas de problèmes. Je ne lui dirai rien. Les problèmes de soeur, je connais aussi depuis quelques temps...

Elle la regarda et lui sourit.

Bon alors moi c'est Haley, et si jamais tu as besoin d'aide par ici, n'hésite pas à venir me demander! Je me ferai un plaisir de t'aider!

Cela comprenait bien sûr l'aide pour trouver ses salles dans l'uni ou pour sortir un soir, mais aussi l'aide plus personnelle, genre si elle avait envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Première journée d'école... Empty
MessageSujet: Re: Première journée d'école...   Première journée d'école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée d'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser