Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Feuille de Personnage + Profil Ven 13 Juil - 4:37 | |
| ------------------------------
Remplir les champs suivants
- Groupe/Confrérie : Elève normal ; Delta ; Allen ; Sygmath ; Atorius ; Omega.
- Année D'etude (votre personnage) : de la 1ère à la 4ème année.
- Matière Principale : La matière principale ou le nom des etudes que fait votre perso.
------------------------------
FEUILLE DE PERSONNAGE
Remplir les champs suivants
Caractère : Quelques adjectifs sur votre personnage pour mieux pouvoir le cerner.
Lieu De Residence à Long Island : Vous êtes dans une confrérie ? dans les dortoirs ? en appartement ? vous pouvez même nous preciser le numero de votre chambre ainsi que l'etage. Tout est precisé dans le topic "contexte" pour en savoir plus.
Ma Famille : Frères, soeurs, parents, divorces, disputes...
Ma Ville/Pays De Naissance : Ou Etiez-vous avant d'arriver à Long Island.
Mes Ami(s) à Long Island : Les ami(e)s que vous vous êtes fait à Long Island.
Coeur : Celibataire ? Attirance ? En couple ? avec qui ?
Divers : Voitures, animaux,... tout ce que vous voulez mettre...
Mon Evolution Jour Après Jour : Pour qu'on puisse savoir ce qui arrive à vos persos mettez regulièrement cet endroit à jour même pour des toutes petites choses... il est toujours interessant de savoir ce qu'il se passe dans la vie de vos personnages pour ne pas faire d'erreur...
------------------------------ | |
|