Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Kyle Treager Mar 22 Avr - 18:20
lool les lecon de Dydy :laclass: c'est la classe j'trouve :mdrrrr:
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle Treager Mar 22 Avr - 18:24
... et voilà qu'il s'enfle la tête ...
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Kyle Treager Mar 22 Avr - 18:31
Pas du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle Treager Mar 22 Avr - 18:42
Oui on peut se connaitre, mais vu que j'ai trompé ta meilleure amie, je sais pas si tu va m'apprécier!!! ^^
Pour le lieu non pas de préférence, peut-être sur le campus par contre.
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle Treager Mar 22 Avr - 19:01
t'as trompé Billie? T'ES UN HOMME MORT.
disons au stade. j'édite quand il sera fait. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle Treager Mar 22 Avr - 19:31
Oui, mais j'ai énormément de regrets!!! :><': :><':