| Nick Morero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nick Morero Lun 21 Avr - 21:40 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
_ cousins/cousines (maxi 1)
AMOUR
_ Petit(e) ami(e) Kenzie
_ Pretendant(es) Haley
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi)
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) Riley
_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Kristen
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Nick Morero le Lun 19 Mai - 14:27, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 21:44 | |
| Connaissance ? ou amie ? .. ou ex ? lol |
|
| |
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 21:45 | |
| prétendante, amie, tout sauf ennemie quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:09 | |
| Kenzie : Ex :laclass:
Haley : Prétendante, oui pourquoi pas^^ :aaaa: |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:10 | |
| Yeah :yeah: Merki [mdr la fille contente d'être une ex ] xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:15 | |
| Krikri : mdr! oui!! déja que ya eu des problemes avec Lucas^^ (si j'me souvient bien^^)! Donc amie^^
Kenzie : mdr! ouai! J'pence qu'ele devrait etre décu, mais bon^^ c'est sur qu'un ex comme lui, enfin, comme moi ... :angel: |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:17 | |
| ok.. je te rajoute alors!! un sujet?! | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:18 | |
| ok! mais tu peut le creer? j'suis occuper avec une partie de dame sur msn avec mon homme^^ (oui ui, j'suis une femme dans la vrai vie^^ ) |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:20 | |
| j'ai un sujet libre à la rivière, sinon je peux en faire un autre... ou tu veux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:21 | |
| Mdr ! Mais trop attends, au moins j'ai eu le plaisir de profiter d'Hayden une ou plusieurs fois dans ma vie.. quand tu veux un sujettt xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:27 | |
| Kenzie : fait le^^ j'vais aller a la riviere voir Haley! Haley : j'te rejoind! Krikri : oui! moi j'adore quand le mien est jaloux! On est un couple de aloux^^ Oupss! j'arrete de flooder^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 22:43 | |
| lol! T'est compliquée!! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Lun 21 Avr - 23:00 | |
| Voili voilà, le sujet est prêt à la salle informatique =) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Mar 22 Avr - 18:21 | |
| tu m'vois dans quoi? :iii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nick Morero Mar 22 Avr - 20:28 | |
| |
|
| |