RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite pause [PV Rory]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:30

Depuis qu'il était arrivé William n'arrivait pas à gérer tous ses cours . En plus le temps massacrant de l'été lui donnait encore moins envie de travailler . Comme tous les étudiants il voulait aller à la plage ou dans un coin dans lequel se trouvait un point d'eau pour se rafraichir au maximum et se détendre le plus possible, mais il n'avait pas le temps . Malgré cela, le jeune homme s'accorda une pause dans ses devoirs pendant un rare temps libre dans son emploi du temps . On était l'après-midi et le soleil ne faisait pas de quartier aux étudiants . Il posa donc ses affaires dans son casier puis pris son mp4 ainsi que son portable avant d'aller chercher un coin d'ombre dans le jardin de l'université . Lorsqu'il le trouvit, sous un arbre, il s'y allongea et pris son portable pour envoyer un SMS . William venait de s'installer dans le dernier coin d'ombre du jardin de l'université .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:36

Il faisait bien trop chaud pour réussir à suivre un cours dignement, alors Rory avait décidé de sécher le français ou plutôt, la dernière heure de français, et d'aller dans le jardin de la fac. Elle savait qu'il y avait des petites zones d'ombre sous les arbres. Elle posa alors toutes ses affaires dans son casier, enn profita pour changer de haut histoire d'être plus à l'aise et se dirigea vers le jardin.

Là, elle le vit, son petit arbre, le sien, celui qu'elle adorait depuis son arrivée à Long Island... Elle allait s'y installer, mais voilà qu'un garçon avait déjà installé son campement. Elle le voyait de dos... que faire?! L'assomer et le mettre au soleil?! Mmh, pas gentil... Elle s'approcha...

Hey! C'est mon coin ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:44

William venait de finir son SMS et avait poser sa tête contre l'arbre en fermant les yeux . Cette petite pause lui faisait tellement de bien après avoir essayer en vain de suivre des cours dans des salles où respirer devenait impossible à cause de la chaleur . Un peu après avoir commencer à décompresser en douceur le jeune homme entendit une voix, tout d'abord très lointaine mais elle se rapprocha...vite, très vite même . Il ouvrit les yeux et vit la jeune femme debout, qui attendait qu'il parte . Mais lui, ne voulait sûrement pas partir . William lui sourit puis se poussa un peu, elle avait à présent un peu de place .

Je suis désolé. Mais, avant de m'installer j'ai regarder et je n'es vu aucun panneau signalant que cet arbre appartenait à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52

Rory voyait que le jeune homme n'avait pas l'air de l'entendre... Non mais, voleur d'arbres! Elle attendait quand même, desfois que... si ça se trouve, il s'était endormit, et elle pourrait alors le pousser un peu sur le côté... non!! *Rory, ne soit pas méchante!* Il ouvrit alors les yeux, se poussa vers le côté et lui dit en souriant qu'il n'avait pas vu de panneau. Rory s'assit à côté de lui, lui fit un grand sourire qui était sincère (car elle ne sourit jamais gratuitement).

Arf! Pourtant, j'avais demandé expressément à ce qu'on en fasse installer un... ici... sur cet arbre! Il s'appelle Tree, et moi c'est Rory...

Elle était de bonne humeur... ça se voyait sûrement d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:00

William venait de décompressé, il était donc de bonne humeur...comme souvent d'ailleurs . Lorsqu'il ouvrit les yeux il comprit tout de suite qu'elle attendait qu'il fasse quelque chose . Quand il bougea elle s'assit puis lui fit un grand sourire . Le jeune homme lui répondit tout d'abord en souriant à son tour . Puis elle dit le nom de l'arbre avant de dire le sien . Il n'avait pas vu la jeune femme vraiment bien avant car les rayons du soleil la "cachait" . Mais lorsqu'elle dit comment elle s'appellait, William se souvint . Il l'avait rencontrée à la même fête où il avait rencontré Riley . Quand il sut exactement qui elle était il sourit à nouveau .

Et bien, pour le moment il est à tout le monde "Tree"...pour tout t'avouer, c'est pas très original...Et moi c'est William, tu sais le gars de la fête qui a crié son nom parce qu'il avait la flemme de répéter une centaine de fois...


William vit que Rory était de bonne humeur, même s'il ne la connaissait pas très bien, cela se voyait très bien . Mais lui était toujours de bonne humeur, et on savait quand il n'était pas normal lorsqu'il était de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:07

Rory s'assit tranquillement à côté du jeune homme qu'elle connaissait sûrement. Elle posa ses affaires à côté d'elle et le regarda ensuite. Oui, elle l'avait déjà vu.. C'est lorsqu'il lui dit son prénom qu'elle se souvint! Mais oui! Le garçon de la fête!!! L'ami à (son âme soeur) Riley!! Celui qui hurlait son prénom...

Ah oui.. je me souviens de toi! William! Ok... Bah écoute William, mon arbre je l'ai baptisé comme ça... c'était soit ça, soit Ashlee! Mais si t'as une meilleure idée, je suis preneuse!

Il était sympa ce garçon! En même temps, un ami de Riley ne peut être que sympa... et un garçon s'appelant William ne peut être que sympa aussi!

Alors William... qu'est-ce qui t'amène sous mon magnifique arbre si accueillant?! La chaleur toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:41

William N'avait pas parlé à beaucou de gens à la fête de rencontre . Il avait surtout parlé avec Riley et c'était tout de suite très bien entendu avec elle . Et il savait que Rory était une amie à la jeune blonde, elle devait donc être très gentille aussi...et peut être folle, qui sait ! Il sourit à la nouvelle venue qui disait que son arbre avait eut deux choix de prénoms...c'est sûr que avec ça il n'aurait pas été loin :conten: !

Heu, d'accord, je viendrais te tenir au courant si je trouve un meilleur prénom . Mais c'est sûr que entre tree et Ashlee...tree est un peu mieux ! Enfin, je vais y réfléchir !

William avait beaucoup moins chaud qu'avant d'être arrivé et beaucoup plus calme aussi . Le stress des cours et la chaleur du soleil était insuportables pour un jeune homme comme lui . Il leva la tête pour voir l'arbre en souriant toujours .

C'est ça, c'est à cause...heu grâce à la chaleur que je suis là...je n'en pouvait plus . Et puis je suis venu ici parce qu'il n'y avait plus aucune autre place de libre à l'ombre dans le jardin de la Fac...et je suis trop timide pour demander aux autres de me laisser une place !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:39

Elle n'était pas restée très longtemps à la fête, ne se sentant pas très bien, alors elle n'avait pas eu l'ccasion de parler avec le jeune homme. Mais Riley lui en avait un peu parlé (juste un peu...) et selon ses dires, il était sympa (je n'en dirai pas plus!)

Ashlee ou Tree... c'est vrai que le choix était plutôt restreint, mais il faut dire que Rory n'avait pas vraiment cherché non plus. Elle lui avait donné un nom juste comme ça, sur le moment... mais à part ça, ce n'était pas du tout dans ses habitudes de donner des noms aux plantes...

Faut pas me prendre pour une folle... je ne donne pas de noms à tous les arbres... juste ceux que j'affectionne! Celui-ci, je le visite toutes les semaines, d'ailleurs, je le vois presque plus souvent que ma chambre...

Elle avait prit un air presque sérieux en disant cela. Eh oui, Rory pouvait être sérieuse de temps en temps... mais là, elle n'en avait pas trop envie, et de plus, la situation ne s'y prêtait pas réellement.

La chaleur.. l'ennemi de tout étudiant étant obligé de rester à la fac pendant l'été! Tout ça parce que ça a brûlé... Elle s'arrêta quelqeus secondes, tourna la tête et lui dit, c'est une façon détournée de me dire que je te dérange?!

Elle disait cela par rapport à sa dernière phrase. Elle lui sourit quand même, se disant qu'il allait la foutre hors de son propre arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:43

Riley n'avait pas parlée de ses amis à William...peut être parce qu'ils ne se connaissaient pas encore . Mais cela allait sans doute venir, du moins il l'espérait . Riley était vraiment une fille adorable, un peu folle mais juste assez pour mettre une bonne ambiance .

Il trouvait, à première vu car c'était la première fois qu'ils se parlaient, que Rory était un peu comme Riley...un peu car personne ne pouvait être comme elle . Mais il trouvait très gentille et le jeune homme aimait bien cela . Il compris que Riley et Rory s'entendait bien lorsqu'ils parlèrent du nom de l'arbre sous lequel ils se tenaient .


Et bien, ce sont ceux qui avouent être fous qui sont en réalité lucides...dis donc je deviens philosophe maintenant ???
Si tu le vois plus souvent que ta chambre...tu dors dehors le reste du temps ??


William sourit à la jeune femme mais il ne voulait absolument pas la blesser . Il voyait très bien qu'elle essayait en vain de paraître sérieuse, et ça le fit encore plus sourire . Il ne comprit par contre pas tout de suite ce que signifiait la dernière phrase de Rory . Puis tout lui vint comme un flash et il sourit à nouveau .


Comment ça...ah oui, on m'a dit que ça avait brûlé...mais je n'étais pas là...et cette idée de travailler sous ce soleil tapant ça m'a agassé
Oh, tu sais, si je n'avais pas voulu de toi tu n'aurais même pas pû t'assoir ici ! Et je n'est jamais dis que tu me dérangeais...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:48

Il était vraiment sympa ce garçon. En plus, il avait un sens de l'humour, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Peu de gens comprenaient les blagues de Rory... ou alors étaient-ce ses blagues qui n'étaient pas drôles?! Nah! C'est les gens qui ne les comprennent pas... tous, sauf Riley...

Eh bien monsieur le philosophe, je préfère ne pas être lucide dans ce cas-là! Ma folie me plait! Elle lui fit un sourire, puis elle éclata de rire lorsqu'il lui demanda ou elle dormait. Quand je ne suis pas en train de faire la fête avec Riley, je suis en train d'étudier ici, ou à la bibliothèque... Oh la... je deviens sérieuse moi!

Elle sourit en ramenant ses cheveux vers l'arrière pour les attacher. Apparemment, il n'était pas là quand la fac avait brûlé. Rory non plus cela dit. Mais elle était au courant que c'était la raison pour laquelle ils étaient obligés d'aller en cours en plein mois d'été! Alors que le reste du pays faisait la fête...

Bah, de toutes façons, j'ai l'impression que les profs essayent de ne pas trop nous surcharger non plus, donc ça pourrait être pire... Mais c'est vrai que des vacances seraient les bienvenues! Elle le regarda puis sourit en entendant la fin de sa phrase. Ah! Alors tu veux bien de moi! C'est gentil! Mais tu sais, je rigolais... enfin, pas tout à fait, mais si quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

William rit à la première phrase de Rory . Il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon ^^ . Il aimait bien l'humour de la jeune femme...enfin il riait à pratiquement toutes les blagues en fait mais c'est parce qu'il aimait beaucoup rire pour pas grand chose .

Heu, c'est vrai que c'est plutôt pas mal d'être fou ! J'aime bien aussi être complètement taré ! Il sourit puis ajouta à la seconde phrase de rory : ah je comprend...attend ! Tu étud...quoi ? je connais pas ce mot-là moi, ça veut dire quoi ??

Le jeune homme ne savait pas qui était présent avant que la fac brûle et qui n'était pas encore inscrit . Mais cela lui importait peu, il était nouveau et semblait bien s'intègrer dans ces nouveaux lieux pour tout le monde . Cette idée d'aller en cours lui avait par contre un peu moins plût ! Il faisait parti de tous ces étudiants qui ne ratent pas une occasion de faire la fête .


et ben encore heureux ! J'espère bien qu'il ont pitiés de nous parce que sinon moi je serais déjà parti d'ici ! Je peut pas travailler trop longtemps ! Il sourit...Rory savait à présent que will' n'était pas du tout un bosseur ! Je sais bien que tu rigolais...c'était juste pour qu'il n'y ait pas de silence !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Je pense que tout le monde est un peu fou!! Mais toi... hum... non rien! Elle lui tira la langue.. Étudier... tu ne connais pas?! Ah moi j'y connais... à la dernière minute! C'est pour ça qu'en ce moment, ma résidence principale, c'est cette fac!

D'après ce que Will lui disait, Rory comprit très vite qu'il était du genre à faire la fête et... faire la fête!! Ah oui, et aussi faire la fête! Les études ne semblaient pas être son dada!

Imagine que maintenant, ils se mettent à nous surcharger de travail... qu'on doive lire trois bouquins, rendre quatre dossiers..... Elle sourit, ses yeux remplis de malice. Je rigooooole!!! T'en fais pas!! Ils vont pas nous faire ça... je voulais juste te faire un peu peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Comment ça ? Moi ? Je ne suis pas aussi fou que...

William réfléchit plutôt vite, il cherchait une personne qu'il trouvait vraiment plus dingue que lui...mais pour être franc, il eut assez de mal ! C'est vrai, au début on le trouve gentil...sans trop bétises en vue...mais on se trompe, souvent...vraiment, très, souvent !!


Je ne suis pas aussi fou que...Riley ! N'est ce pas ?



Il regarda Rory avec un petit air de chien battu pour qu'elle acquiesce sa question . Puis il sourit en donnant l'air un tout petit peu étonné à la phrase des études !


Heu...AH ! Ca ? Si, bien sûr que je connais, mais...je ne pratique pas...enfin, pas forcément tous les jours !


Lorsqu'elle lui dit qu'il allait devoir lire trois livres et rendre trois dossiers, il la regarda plutôt bizarrement...comme un étonnement ! Puis il lui donna une petite tape sur l'épaule .


Et bien tu m'as eut...C'est bien la seule chose qui me fait peur ! Les études...non, je déconne, je peux quand même travailler, mais je n'y suis jamais vraiment impliquer à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:35

Personne n'est aussi fou que Riley!!! Pas même moi... J'ai pourtant essayé, mais rien n'y fait!!! Elle gagne toujours!! Même au karaoké, aux concours qu'on fait ou n'importe, c'est bien elle la plus folle!! Elle eut le regard perdu dans le vague un instant... Je l'adore cette fille!!!

Elle sourit à William qui la regardait avec un air de chien battut qui la fit éclater de rire...

Tu étudies quoi normalement?! Enfin, je veux dire, tu es sensé étudier quoi?!

Faut dire qu'il y en a qui n'ont pas vraiment de boulot... elle en littérature avec journalisme, elle en avait du pain sur la planche... mais elle aimait bien ça... écrire...

Je crois qu'aucun étudiant n'est jamais impliqué dans ce qu'il fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:45

Je suis d'accord avec toi ! Je la connais peu mais je sais déjà qu'elle est folle ! Bien sûr dans le bon sens...sinon c'est pas drôle ! Du karaoké ? J'espère que vous ne m'inviterez jamais...à moins que ! Ca peut être marrent !

William Sourit . On lui avait souvent dit qu'il chantait bien, il avait même prit des cours de chants ainsi que de guitare . D'où ses études en art musical ! Juste lorsqu'il pensa à ses études, Rory lui demanda pourquoi il était là...normalement !


Heu...normalement j'étudie la musique ! Ca va, c'est cool, par contre les maths je fais tout pour comprendre...mais, tu sais...enfin peut être pas...j'arrive pas à suivre ! Je sais pas pourquoi...


Il rit à la réflexion de la jeune femme . C'est vrai que personne n'avait beaucoup envie de travailler déjà en temps normal...alors pendant les grandes vacances...William se demanda soudain comment les professeurs faisaient pour garder la tête haute avec des élèves comme eux !

C'est vrai, que personne n'a réellement envie de bosser avec ce temps ! Déjà quand j'ai froid j'ai la flemme de travailler...alors quand il fait 35° à l'ombre, je te dis pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18

Comment ça ne pas l'inviter pour un karaoké!? Insinuait-il que Riley et Rory chantaient mal?! Elle fronça les sourcils d'un air mi-amusé...

On fera mieux que ça... on viendra chanter sous ta fenêtre... comme ça, tu auras droit à un concert privé! LoRi en action!!! Oui donc faut savoir que Lo, c'est moi Rory, et Ri, c'est Riley.. En tout cas, on est franchement capables de venir chanter devant ton dortoir!! Crois-moi!!

Le Lo faisait référence à son prénom complet.. pas son diminutif... et c'était aussi le nom qu'elles avaient donné à leur cocktail un soir ou le barman, en voulant les draguer, leur avait inventé un truc inbuvable...
Alors qu'ils discutaient des cours, et du fait que personne n'a envie d'étudier avec le temps qu'il fait, Will lui expliqua qu'il était là pour étudier la musique... elle sourit en entendant cela..

Si la musique c'est dûr, essaye la littérature.. tu comprendras!! Les maths?! Moi non plus je ne m'en sors pas... mon copain, il y arrive, mais le reste de ma classe, on est tous à peu près nuls... Mais t'en fais pas... il parait que l'examen est pas trop dur...

C'est vrai.. il était plutôt facile selon ceux qui l'avaient déjà passé. Will commença alors à se plaindre des températures... Elle le regarda avec un petit sourire en coin...

Un tour à la piscine, ça te dis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

William regarda Rory avec un peu de peur . Elles allaient chanter devant sa fenêtre ? Ca sentait le roussit, il savait très bien que les deux jeunes femmes
en étaient capables . LoRi ? C'était un nom de duo assez original, mais il ne comprenait pas totalement sa signification .

Je sais très bien que vous serez capables de venir chanter sous ma fenêtre ! LoRi ? Ri je comprend pourquoi...mais Lo...je ne trouve aucun lien avec... William comprit alors que la petite brune n'avait pas prit sa phrase dans le bon sens . Oh ! Tu...Non ! Je n'est jamais dit que vous chantiez mal...je ne pourrais pas le dire puisque je ne vous ait jamais entendue ! C'est juste que...heu...ben ! Voila, je ne veux pas me vanter...mais, on m'a souvent...très souvent dit que je chantais bien...alors...

William ne voulait pas dire clairement à la jeune femme qu'il ne voulait pas gagner un concours de Karaoké ^^ . Un peu plus tard ils parlèrent des études...un sujet qui passionnait particulièrement le jeune homme . Il aimait beaucoup la musique mais les maths lui gachait un peu tout .

Oh, j'aime bien assez la musique pour me sacrifier ! La littérature n'a jamais été mon truc, et ça ne le sera jamais...écrire ? Très peu pour moi ! Les maths, j'aimait bien cette matière auparavant ! Mais depuis que je suis resté une année avec cette prof en terminale...on va dire que j'aime vraiment beaucoup moins !

William commencait vraiment à avoir très chaud . Sa peau devenait légèrement rouge et il regarda sa main qui brûlait depuis quelques minutes entre les feuilles de l'arbre de Rory .

Oh, chouette ! Je vais pouvoir te...heu, j'ai rien dis ! On va pouvoir se refroidir un peu ! Je te suis parce que l'orientation et moi ça fait au moins 5, et puis je n'est pas encore été à la piscine depuis mon arrivée...j'aurais du mal à trouver le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

Rory fut très amusée de voir une pointe de panique dans les yeux de Will. Ah ben il savait qu'elles étaient capable de le faire, ce karaoké juste sous sa fenêtre!! De toutes façons un karaoké avec Riley et Rory en stars principales, c'était toujours une bonne soirée de passée... à défaut d'avoir un spectacle vocal, on en avait plein la vue! Enfin... toujours est-il que Will ne comprenait pas la signification du Lo... normal... Elle sourit...

Lo pour Lorelaï... c'est mon "vrai" prénom... elle avait fait le geste pour les guillemets"... Rory c'est mon diminutif...

Il lui avoua alors qu'il chantait bien... Rory le regarda avec un petit air de défi et un grand sourire sur les lèvres...

Aurais-je droit à une démonstration jeune homme?!

Les études : le sujet "préféré" de Rory... hum. Elle était souvent considérée comme intello... jusqu'à ce qu'on la voit faire la fête...

Ah moi et la littérature c'est toute une histoire... la musique, j'aime beaucoup l'écouter... mais disons que je ne suis pas très sûre que des gens voudraient que je chante en public... mais faut dire que je ne le fais que quand je suis avec Riley... c'est-à-dire à moitié soole...

Elle rit en disant cela. Non pas que Riley et Rory soient des filles qui se soulent souvent, mais quand elles faisaient la fête, c'était pour de vrai.. le ridicule ne tue pas on dit! Lorsque Rory proposa daller à la piscine, Will commença une phrase qu'il ne termina pas...

Tu pourras me faire quoi?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:52

William venait de connaitre Riley et Rory mais il savait déjà que ces deux filles étaient bien capables de venir chanter sous sa fenêtre en pleine nuit . Lo pour Lorelaï ? Bien sûr il comprenait bien mieux ! Rory était donc un diminutif ? De toute façon le jeune homme trouvait que les deux, le prénom et le diminutif étaient beaux...alors peut lui importait de l'appeler Lorelaï ou Rory . Mais il pensait comprendre qu'elle préférait son diminutif à son prénom entier !

Ah, c'est sûr que je comprend tout de suite mieux !! J'aime les deux moi, le court et le long ^^ !! lança William en souriant à le jeune femme assise à ses côtés .

Par contre, son sourire disparut lorsqu'elle lui demanda de chanter . Il n'aimait pas beaucoup chanter comme ça, sans s'être préparé et être pris par surprise . Mais pourquoi avoir dit qu'il chantait bien ??

Heu...tu m'entendra peut être chanter quand je serais saoûl ou bien quand il y aura plus de personnes...
William avait un sourire plutôt désolé, mais il n'avait pas très envie de chanter à ce moment précis...ce n'était pas contre Rory...et aussi quand je serais un minimum préparé et qu'on ne m'aura pas pris par surprise !Les étudiants finirent naturellement pas parler des études...tout ce que William aime...

Je crois qu'on à pas les mêmes envies côté études...Je comprend mais moi je fais de la musique depuis...
le jeune homme réfléchit ne sachant plus depuis combien de temps il jouait et il chantait ! Longtemps ! Enfin quelques années quoi ! Et c'est devenu tout ce que j'aime...c'est fou je sais !

Le jeune homme se sentit soudain mal à l'aise . Il ne voulait bien évidemment pas faire la même chose avec Rory qu'avec Riley...mais si celle-ci le cherchait, elle allait sans aucun doute le trouver, et vite !

Heu, je vais pouvoir te couler...si tu me cherches trop ! Quand il dit ses paroles William se leva d'un coup et s'éloigna de quelques pas de Rory qui pouvait le poursuivre à tout moment, à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:07

Elle avait tellement l'habitude qu'on l'appelle Rory qu'elle ne prenait jamais la peine de se présenter sous son vrai nom... Depuis toujours... Enfin, Will lui dit qu'il aimait bien les deux... Elle sourit et lui fit un clin d'oeil..

Merci William..

Lorsqu'elle demanda si elle aurait droit à une démonstration, elle vit que cela ne lui plaisait pas trop... elle sourit encore plus...

J'ai jamais dit que c'était maintenant que je la voulais la démonstration... un de ses jours... quand tu seras préparé... Je ne suis pas une fille si méchante que ça!!! Si?!?!?

Elle le taquinait un peu... C'était sûrement dû au soleil qui lui tapait sur la tête et la rendait de bonne humeur... Apparemment, Will faisait de la musique depuis plusieurs années. Rory ouvrit de grands yeux surpris. Enfin, non... pas surpris, juste de grands yeux..

Si j'avais un talent quelconque pour la musique, je peux te jurer que c'est ce que j'étudierais... mais bon... c'est trop tard maintenant..

Elle baissa la tête. Mais lorsqu'elle l'entendit dire qu'il allait la couler si elle continuait de le chercher, elle releva la tête avec de grands yeux encore une fois... Mmh.. il ne savait pas à qui il s'attaquait! Elle haussa les sourcils...

À moins que se ne soit moi qui te coule en premier!!!!

Lorsqu'il se leva, elle fit de même et commença à lui courire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:49

William essayait de toujours dire la vérité . Sauf bien sûr si cette vérité faisait trop mal aux gens...dans ce cas précis, c'était une bonne vérité qui méritait d'être dit !

Mais de rien Rory !

Il sourit à son tour puis ce sentit à nouveau à l'aise lorsqu'elle lui dit que la démo ne serait pas forcément pour ce moment là...mais elle voulait quand même l'entendre un autre jours...pourquoi pas ! Si on lui dit qu'il chante bien ce n'est pas pour rien !
Je chanterais surement mieux si je suis préparé ! Je pense bien que tu as de la gentillesse en toi !

William fit un grand sourire à Rory pour qu'elle voit qu'il blaguait...un peu ! Il vit ensuite la jeune femme lui faire de grand yeux . Et oui, il connaissait la musique depuis sa plus tendre enfance ^^ .

Oh, tu sais ! Il n'est jamais trop tard pour commencer ! C'est vrai que moi et mes frères avons débuté tôt, mais beaucoup de personnes commencent vers 16 ans !

Lorsqu'il se leva il vit que rory lui courrait après . Il courrut alors encore plus vite mais comme il ne savait pas où se trouvait la piscine il allait n'importe où .

Elle est où la piscine ??
dit-il en riant et en continuant de courrir .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

[Désolée, désolée, désolée.....]

Il était sympa ce Will... Bon, c'est un ami à Riley, alors il ne peut être que sympa! Il avait eu l'air d'avoir peur quand elle lui avait demandé de faire une démo. Mais quand elle lui avait précisé que ce n'était pas pour tout de suite, il avait eu l'air soulagé, ce qui fit sourire Rory.

Je vais te dire un secret qui n'en est pas un... je ne prend jamais les gens au dépourvu... donc, t'as rien à craindre!

Puis, elle fit une tête très sérieuse...

Pour ce qui est de ma gentillesse, faut la mériter...
elle sourit alors... mais noooon!! Je suis toujours gentille...

Il lui dit ensuite qu'il avait commencé tôt la musique, mais qu'il y avait des gens qui commençaient tard... elle le regarda..

Mais je pense qu'il faut un minimum de talent pour commencer... faudra que je demande à Riley si elle a pas un enregistrement ou je chante... tu comprendras!!!

Elle ne chantait pas bien, mais elle le reconnaissait... et les seuls moments ou elle avait osé chanter, c'était quand soit elle était trop soole pour s'en rendre compte, soit c'était pour sa maman quand elle était malade.
Lorsqu'elle commença à lui courire derrière, il tenta de s'éloigner encore plus. Mais lorsqu'elle vit qu'il se dirigeait vers l'opposée de la piscine, elle s'arrêta en rigolant.. Puis, lorsqu'il demanda par ou était la piscine, elle le regarda en tentant de ne pas rire... avec la main, elle pointa derrière elle...

C'est par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:37

[c'est pas grave, c'est pas grave, c'est pas grave...]

William sourit à Rory . Il se doutait bien qu'elle était trop gentille pour prendre les gens au dépourvu ! Il ria ensuite quand il vit sa tête sérieuse...il se demanda alors pourquoi les gens pensaient qu'elle était une intelligente qui ne pensait qu'à travailler, elle n'avait pas du tout une tête de travailleuse, mais elle n'avait pas pour autant une tête de cancre !

Sa me soulage d'apprendre cela...je crois que tu l'as remarquée !! dit-il toujours en souriant . Et je me demande ce qu'il faut faire pour mériter ta gentillesse...

Lui aussi fit ensuite une tête de sérieux . Mais il recommenca très vite à sourire de nouveau lorsqu'elle lui parla de musique .

Bon, je ne vais rien ajouté sur ce sujet...Mais dans la musique il n'y a pas que le chant tu sais...enfin j'espère !

Il ria ensuite . Et un peu plus tard il se retrouvait à être poursuivit par Rory pour une histoire de piscine . William n'avait aucune idée d'où se trouvait la piscine et lorsque la jeune femme lui dit par où aller, il fit un grand tour pour rester éloigné d'elle puis essaya de s'enfuir vers la bonne direction cette fois .

Allons là ou tu va mourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:43

[ptdr ptdr ptdr]

En effet, elle avait bien remarqué qu'il était soulagé d'apprendre qu'elle ne prenait pas les gens par surprise... en même temps, la tête qu'il faisait voulait tout dire, un coup il était limite déprimé, un coup il était tout sourire... après qu'elle lui ait dit qu'elle ne lui demandait pas de se mettre à chanter sur le coup!!

Il lui fit ensuite une remarque en demandant ce qu'il fallait faire pour mériter sa gentillesse... il avait une tête toute sérieuse, alors c'est avec tout autant de sérieux qu'elle lui répondit...

Bah... c'est pas compliqué.. faut juste être sympa! Je suis gentille avec tout le monde, tant qu'on ne m'embête pas!! J'ai bien appris mes leçons tu vois?!

Et c'était vrai... elle se souvenait de toutes les fois ou des gens avaient été méchants avec elle... elle leur avait bien rendu la pareille!!

La musique devait vraiment être la passion de Will, vu le sourire qu'il affichait quand on lui en parlait!

Ah bon?! Ya pas que le chant?! Alors je suis peut-être sauvée!!!

Elle éclata de rire... Elle se revoyait dans son salon en train de danser comme une folle (à la Riley-style!) et de taper sur des casseroles pour faire le rythme!!

Après qu'il ait remarqué qu'il n'allait pas du tout dans la bonne direction, il fit un énorme détour pour se mettre dans le droit chemin. Elle le regarda faire, il essayait de ne pas s'approcher... au passage, il lui fit une remarque "ou tu vas mourire"... elle le regarda, et d'un coup, elle se mit à courire derrière lui pour le ratrapper...

Attend, tu vas voir si je t'attrappe, c'est tout habillé que tu attériras dans la piscine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

[désolé d'avoir mis autant de temps à revenir :dsouli: ]

William était plutôt lunatique de temps en temps . Mais il s'énervait assez rarement sauf quand on s'en prennait aux personne qu'il aimait...mais c'était une autre histoire ! Pour le moment il s'était détendu et il souriait baeucoup . Il ria quand elle dit ce qu'il fallait faire pour avoir sa gentillesse .

Et bien c'est pareille avec moi ! Tant qu'on ne m'embète pas trop ou qu'on n'embète pas mes proches alors tout roule...sauf quand une personne montre trop qu'elle ne m'aime pas sans me le dire...je ne supporte pas ça !

En parlant il se souvenait d'une personne qui avait terriblement agacé William en lui disant qu'il l'aimait en pensant au contraire . Le pauvre gars se souviendrait toujours de la tête de Will avec ce qu'il lui avait fait ! Il sourit en se souvenant de ce souvenir particulièrement hillarant avant de sortir de ses pensées .

La musique, une des raisons de vivre du jeune homme . Le chant, la guitare et d'autres instruments qu'il aime mais qu'il ne sait pas encore jouer !

Et bien si tu veux je te ferais prendre des cours de guitare...ou de chant si tu arrive pas à t'en passer !


Leur course poursuite faisait todre les côtes de William de douleur tellement il riait . Depuis sa plus tendre enfance il riait toujours lorsque quelqu'un le poursuivait, il ne savait pas pourquoi mais il riait quand même . Arrivé sur le bon chemin, le jeune homme ce mit à courir lorsqu'il vit que rory lui courrait à nouveau après .

On verra qui sera le premier dans l'eau ! Elle est pas trop loin j'espère la piscine sinon je vais me noyer de fatigue quand on ira dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: petite pause [PV Rory]   petite pause [PV Rory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause [PV Rory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause [James ]
» petite pause [FREE]
» Une petite pause [ pv Maddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser