|
| Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Dim 27 Avr - 13:53 | |
| Kyle était arrivé il y avait environ une semaine à l'université de Long Island. Il avait eu beaucoup à faire depuis son arrivé, en effet, il avait décidé d'emmenager dans son propre appart, il avait donc du chercher un logement, trouver des meubles... et pour ce qui était de son inscription à l'univerité il avait du remplir bon nombre de papier. Mais Kyle en voyait enfin le bout! Il devait maintenant ramener tous les papiers au bureau de la secrétaire. Celle-ci lui donna ensuite un numéro de casier avec le code. Le jeune homme avait encore une heure devant lui avant d'aller en cours, il décida donc d'aller poser ses affaires dans son casier, il irait ensuite faire un petit tour pour repérer les lieux. Il regarda alors le papier que lui avait donner la secrétaire où était inscrit: - Citation :
- Casier n°57
Code: 554827 Kyle regarda ensuite le numéro des casiers devant lui: 48, 49, 50, ..., 54, ...57! Kyle regarda de nouveau le bout de papier afin de voir le code; il ouvrit ensuite son casieret commença à y déposer ses affaires. Alors qu'il était en plein rangement, il entendit la voix d'une fille qu'il aurait reconnu entre mille. Le jeune homme se stoppa net et tendit l'oreille; c'était bien elle, il en était sur. Elle devait certainement parler avec quelqu'un au téléphone car il n'entendait personne lui répondre. Quand il entendut: " Ok alors on se voit tout à l'heure! Bisou!" Kyle termina rapidement de ranger ses affaires et referma son casier. La jeune fille était elle aussi en train de ranger son casier qui était à quelque centimètres de celui de Kyle. Le jeune homme prit une grande inspiration et se lança. Il s'approcha de la jeune fille, toussota doucement et dit:Hum.... Billie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Lun 28 Avr - 18:54 | |
| Il était 8h, Billie avait cours dans 30 minutes. Mais comme à son habitude, elle s'était levée tôt ce matin et elle avait donc décidé de venir sur le campus en avance. Elle aurait ainsi le temps de poser tranquillement ses affaires dans son casier et de croiser avec un peu de chance son amie Riley. La jeune fille n'avait en effet pas dormi dans leur chambre cette nuit, Billie supposait qu'elle avait passé la nuit avec Lucas. A cette pensée, Billie sourit: Riley et Lucas était en effet "officiellement" ensemble depuis peu de temps, même si leur relation avait commencer il y avait un petit moment. Billie connaissait son amie et elle savait que celle-ci n'était pas du genre à se lancer dans une relation sérieuse, cela lui avait donc fait bizarre au début. Mais elle était très heureuse pour son amie. Billie décida alors de vérifier si sa blondinette de meilleure amie avait en effet passer la nuit avec son cher et tendre (^^). Elle prit alors son portable et composa le numéro de sa best. Elle attendit quelques sonneries avant d'entendre la voix ensommeillée de Riley. Billie eut un sourire.Et bein alors la marmotte, on dort toujours à cette heure là? Au bout du fil, Billie entendit des grognements.Hum..... Bein quoi? J'ai pas cours ce matin, j'en profite!Billie sourit.Ouai, et t'as du bien en profiter aussi cette nuit!Silence.Et alors? J'ai le droit non?Billie sourit.Bien sur! Mais t'aurais pu me prévenir! Me suis sentie seule moi! Baillement.Mouai..... désolé, c'était pas prévu!Billie eut un nouveau sourire. Pas grave! Mais t'as l'intention de venir quand même en cours!
Mais oui bien sur! Et je passerais te faire un bisou!Ok alors on se voit tout à l'heure! Bisou!Billie raccrocha; elle était arrivée près de son casier. Elle l'ouvrit et commença à ranger ses affaires. C'est alors qu'elle entendit une voix qu'elle n'aurait jamais penser entendre de nouveau. Elle se figea sur place, n'osant plus faire un geste. Quand elle osa enfin bouger, elle se tourna vers le jeune homme qui venait de lui parler. C'était bien lui, toujours aussi beau, toujours aussi grand, toujours aussi sexy. Kyle! Ce garçon qu'elle avait énormément aimé avant de le détester parce qu'il l'avait trompé avec une fille que Billie détestait. Mais que faisait-il là? Il n'était pas partit pour Los Angeles?Kyle....... Qu'est-ce que tu fais là?C'est tout ce que la jeune fille avait trouvé à dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Mer 30 Avr - 21:11 | |
| Kyle sentit que Billie se figeait; il déglutit difficilement, il avait un peu peur de la réaction de la jeune fille. La jolie blonde se tourna alors vers lui et l'observa un petit moment. Kyle se demanda alors si elle allait lui parler ou le giffler! :P Apparemment, la jeune fille avait décidé de lui parler car elle prononça son nom avant de lui demander ce qu'il faisait là. Kyle sourit.
Bein, je range mes affaires dans mon casier.
Se doutant que cette maigre réponse ne conviendrait pas à Billie, il ajouta:
Non en fait, mes parents on été mutés à Long Island, donc on est revenu! Et j'ai fait mon incription ici parce que je sais que c'est la meilleure université de la ville!
Kyle sourit timidement; il ne savait pas trop comment se tenir en face de Billie, n'osant pas être trop naturel, ni trop appitoyé sur son sort. Peut-être qu'elle avait tourné la page et qu'elle ne pensait plus à cette histoire?
*Tu rêve!*
Cette petite voix dans sa tête avait certainement raison! Il n'avait qu'à se souvenir de la réaction de Riley quand il l'avait hier. Mais il ne pouvait pas non plus s'écraser et attendre une réaction de la jeune fille. Du temps s'était écoulé depuis la dernière fis qu'ils s'étaient vu, de l'eau avait coulé sous les ponts et ils avaient tous les deux grandis et muris. Il espérait qu'ils pourraient renouer un certain contact, même si ils ne redevenaient pas les meilleurs amis du monde. Il se lança alors.
Et toi qu'est-ce que tu devient? Ca fait longtemps!
Oui, ça faisait longtemps, mais Kyle ne l'avait jamais oublier. Même si elle avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, elle était toujours aussi belle, sinon plus. Kyle était toujours aussi impressionné par sa présence. Il devait bien se l'avouer, il avait toujours de profonds sentiments pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Jeu 1 Mai - 11:18 | |
| Kyle lui répondit alors sur un ton un peu ironique qu'il rangeait ses affaires; Billie haussaun sourcil.
*C'est ça, fait de l'humour avec moi, enfonce toi!*
Le jeune reprit ensuite qu'en fait ses parents avaient été mutés à Long Island, c'est pour cette raison qu'ils étaient revenus dans cette ville. Kyle avait alors fait son inscription à cette université car il savait que c'était la meilleure. Billie hocha la tête en lui lançant un regard douteux.
Ok...
Billie ne savait pas trop quoi lui dire d'autre; il y avait eu une époque où ils leur suffisaient d'un seul regard pour se comprendre... mais cette période semblait être à une éternité d'années lumière de maintenant! Kyle reprit alors la parole pour lui demander ce qu'elle devenait car cela faisait longtemps qu'ils s'étaient vu. Billie hocha la tête.
Oui ça fait longtemps... Bein comme tu vois je fais mes études ici; y a pas grand chose qui a changé pour moi en fait. Je suis toujours amie avec Riley, elle étudie d'ailleurs ici elle aussi. J'ai un petit travail dans un bar, histoire de gagner mon propre argent sans que mes parents ne soient derrière moi. Billie réfléchit quelques instants. Et c'est à peu près tout! Ma vie n'est pas très très passionnante, mais bon.... La jeune fille fit l'effort de faire un petit sourire. Et toi alors? Tu étais à Los Angeles c'est ça? C'est bien là-bas?
Billie avait du mal à croire qu'elle avait une conversation avec Kyle. Après avoir romput avec lui, elle sétait juré que si un jour il revenait lui parler, elle ne daignerait même pas lui adresser un regard. Et pourtant, elle était là, en face de lui, à parler des dernières années qu'ils avaient vécus chacun de leur côté. Impensable! Et pourtant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Sam 3 Mai - 23:30 | |
| Billie lui répondit qu'en effet, ça faisait longtemps... elle ajouta que comme il pouvait le voir, elle faisait ses études ici. Kyle sourit; cette information le ravissait au plus au point! La jeune fille poursuivit qu'il n'y avait en fait pas grand chose qui avait changé pour elle: elle était toujours amie avec Riley, ça Kyle s'en était apperçut, qui étudiait ici également, elle avait un petit boulot dans un bar histoire de gagner son propre argent sans que ses parents ne soient derrière elle. Kyle hocha la tête. Il se souvenait que les parents de Billie était assez aisé et que la jeune fille n'avait donc pas besoin de travailler. Mais il comprenait qu'elle en ressente le besoin. La jeune fille réfléchit ensuite et annonça que c'était à peu près tout et que sa vie n'était pas très passionnnante. Kyle sourit. Billie lui sourit alors, ce qui eut pour effet de faire faire un bond au coeur de Kyle.
*Mon Dieu qu'elle est belle!*
Billie lui demanda ce que lui même avait de neuf à lui raconter; elle demanda si il était bien à Los Angeles et si c'était bien là-bas. Kyle hocha la tête.
Oui, c'est génial! C'est une ville très intéressante et qui propose énormément de sorties et autres pour es jeunes. Pour les études c'est très bien aussi, il y a beaucoup d'université très réputées. Moi ce qui m'intéressais le plus c'était le basket, mais malheureusement arrivé à l'université j'ai pas pu continuer. Kyle passa une main dans ses cheveux dans un geste nerveux. Voilà.... c'est à peu près tout aussi! Kyle eut un rire nerveux. Wa, 4 ans passez chacun dans une ville différente et on a rien de plus à se dire! Ca craint!
Kyle regarda un peu autour de lui puis reporta son regard sur Billie. Il jeta un coup d'oeil à son casier. Il posa alors une question complètement stupide mais c'était surtout histoire de ne pas laisser de blanc.
C'est quoi ton prochain cours?
*Pauvre type! C'était ringard comme question!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Dim 4 Mai - 0:31 | |
| Kyle lui répondit que Los Angeles était une ville génial, très intéressante et quiproposait énormément de choses pour les jeunes, que se soit au niveau des sorties ou au niveau des études. Mais lui, ce qui l’intéressait le plus c’était le basket ; Billie se souvenait en effet que le jeune homme était un fan de basket, d’ailleurs il était très doué. Il avait fait partie de l’équipe de basket du lycée. A l’époque où ils sortaient ensemble, ils faisaient souvent des matchs pour le plaisir, chacun gagnant à tour de rôle.
*Pourquoi tu pense à ça ? T’es nostalgique ?*
Billie se souvenait souvent de ces bons moments qu’ils avaient passés ensemble, car elle devait bien l’avouer, après Kyle, elle n’était jamais sortit avec un garçon avec lequel elle s’entendait aussi bien et avec lequel elle était aussi complice. Billie reprit ses esprits et ainsi le fil de la conversation. Kyle lui disait que malheureusement, à l’université il n’avait pas pu continuer le basket. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, un geste qui eut pour effet de troubler Billie.
*Aller ma fille ! Reprends-toi !*
Kyle dit alors que c’était à peu près tout ; il eut alors un rire nerveux et dit que c’était surprenant qu’au bout de 4 ans passé séparément dans une ville différente il n’avait rien à se dire. Billie hocha la tête.
Ouai…
Kyle regarda ensuite autour de lui puis revint vers Billie et lui demanda quel était son prochain cours. Billie haussa un sourcil.
Heu… Math je crois. Ma matière préférée !!
Bien entendu Billie avait dit cela d’un ton ironique ; elle détestait les maths ! Mais dans ses souvenirs, Kyle était lui très bon dans cette matière. Dommage qu’elle le déteste, elle lui aurait peut-être demandé de lui donner quelques cours ! A moins que….
*Non, non, non Billie !! Tu le déteste et c’est tout !!!!*
Un silence assez pesant s’installa alors. Billie finit de ranger ses affaires ; elle aurait pu briser ce silence mais elle ne savait pas si c’était vraiment le moment. Mais après tout, y avait-il un moment approprié pour dire ce qu’elle avait à dire ?
*Aller ma fille lance toi ! Il faut qu’il sache ce que tu ressent !*
Billie leva alors les yeux vers Kyle et lui lança un regard de reproche.
Tu sais, en fait, moi j’aurais plein de choses à te dire. A te demander en fait ! Tout d’abord, pourquoi tu m’as trompé ? Pourquoi avec Tara, cette fille que je pouvais absolument pas voir ! Pourquoi tu me l’as pas avoué tout de suite ? En gros : pourquoi tu t’es comporte comme un con !
Billie croisa alors les bras et attendit la réponse de Kyle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Dim 4 Mai - 0:38 | |
| Billie lui répondit qu’elle avait Maths et dit d’un ton ironique que c’était sa matière préférée. Kyle eu un sourire. Lui il adorait les Maths, il les étudiait d’ailleurs. Mais il comprenait que pour certaines personnes c’était très difficile et peu intéressant. D’ailleurs, il se souvenait très bien que les Maths n’étaient pas le fort de Billie. Il lui donnait quelques cours à l’époque du lycée, mais à son avis, ce n’était pas près de se reproduire. Billie confirma d’ailleurs les pensées de Kyle en lui disant qu’elle en fait avait plein de choses à lui dire, ou plutôt à lui demander. Tout d’abord, pourquoi il l’avait trompé, pourquoi avec Tara alors qu’il savait très bien qu’elle la détestait, pourquoi il ne lui avait pas avoué tout de suite. Plus simplement, pourquoi il c’était comporter comme le dernier des imbéciles. Kyle soupira. Il aurait du s’attendre à ce que la jeune fille lui pose ces questions. Mais malgré cela, il ne savait pas trop quoi lui répondre.
Heu….. Je sais pas trop quoi te dire…. Qu’est-ce que tu veux que je te dise Billie ? Oui j’ai agit comme un con, oui j’ai fait n’importe quoi ! Je sais pas pourquoi je suis sortit avec Tara, en plus, elle m’attirait pas. Oui je sais c’est bidon comme excuse mais je sais pas quoi te dire d’autre ! Je m’en veux énormément, tous les jours j’y pense ! C’est vrai ! T’es une fille géniale Billie, t’es belle, intelligente, spontanée ! La fille idéale ! La petite amie idéale aussi ! Et j’ai tout gâché ! Et je m’en veux ! Parce que je t’aimais et je crois que je t’aime toujours.
Kyle s’arrêta de parler. Il avait été un peu loin dans ses propos et il le regrettait. Oui il avait dit ce qu’il pensait vraiment, il avait avoué ses sentiments à Billie, mais ce n’était peut-être pas la bonne chose à faire, surtout au bout de tout ce temps, surtout maintenant, ici. Le jeune homme passa de nouveau une main dans ses cheveux en évitant le regard de Billie.
Je suis désolé… Je me suis emporté… Pardon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] Mar 6 Mai - 17:46 | |
| Le jeune homme soupira; Billie haussa un sourcil, en attente d'une réponse qui ne tarda pas à arriver. Kyle ne savait pas trop quoi dire à Billie, ce qui amusa la jeune fille.
*Tu sais pas quoi me dire hein?... De toute façon, quoi que tu dises, ça changera rien!*
Le jeune homme enchaina alors en disant à Billie que oui, il avait agit comme un con, oui il avait fait n'importe quoi. Il ne savait pas pourquoi il était sortit avec Tara, sachant que celle-ci ne l'attirait pas plus que ça. Billie eut un rire nerveux.
*Oh vraiment? Ca a pas du te déranger quand t'es sortit avec elle!*
Kyle reprit que ses excuses étaient peut-être bidon mais il ne savait pas quoi lui dire d'autre; il ajouta qu'il s'en voulait énormément et qu'il y pensait tous les jours. Il dit à Billie qu'elle était une fille géniale, belle, intelligente, spontanée, la fille idéale quoi! Malgré sa rancoeur, Billie ne put s'empêcher de sourire... mais qui s'effaça aussitôt. Kyle ajouta qu'il avait tout gâcher, qu'il s'en voulais parce qu'il l'aimais à cette époque et qu'il pensait qu'il l'aimait toujours. Cette révélation fit l'effet d'un seau d'eau glacé sur Billie; elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Alors après toutes ses années, voilà les excuses qu'il osait lui dire? Qu'il l'aimait toujours!! Kyle s'excusa presque aussitôt de ses paroles. Billie le regarda froidement.
Pardon.... Pardon.... C'est tout ce que tu trouves à dire? Après tout ce temps, la seule chose que tu trouves à me dire c'est "je suis désolé Billie, tu es une fille merveilleuse et je t'aime encore"? C'est trop facile Kyle, trop facile! Tu te rends pas compte de combien j'ai souffert quand j'ai appris ce que tu m'avais fait! Non seulement parce que je t'aimais comme une folle, mais aussi parce que tu m'as trompé avec la fille que je détestais le plus au monde. Je me suis sentie trahie! Je t'ai détesté, et je te déteste encore maintenant! Je sais pas si un jour j'arriverais à te pardonner ce que tu m'as fait!
Billie avait les larmes aux yeux. Elle ne pensait pas que revoir Kyle, lui reparler, lui ferait autant mal. Elle pensait l'avoir oublié mais apparemment, ce n'était pas le cas. Elle tremblait de rage, elle avait envie de hurler et de le frapper pour lui faire autant mal qu'elle-même avait eu mal. Elle prit alors une profonde respiration pour tenter de se calmer. Elle regarda alors de nouveau Kyle dans les yeux, avec un air de défi.
Tu sais, le mieux c'est que tu m'oublie, qu'on ne se parle plus jamais, qu'on s'évite même! Oui, je pense que c'est le mieux qu'on est à faire!
Billie hocha la tête, comme pour donner plus de poids à ses paroles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] | |
| |
| | | | Rencontre inhatendue!!! [PV Billie] | |
|