|
| Un Samedi Après Midi ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 19:59 | |
| Sydney était au campus , elle se leva le matin puis elle fit son petit train train habituelle avant bien d'aller en cours , elle a donc été en cours toute la matinée , arrivé l'heure de midi elle finissa ses cours , elle rentra dans sa chambre pour se changer , elle se mit en fémininie , petite jupe courte en jean et petit top blanc , elle prit son sac et elle sortit du campus ! Pour aller où ? Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de son après midi , là seule chose qu'elle savait c'est que son estomac criait famine alors elle décida d'aller manger un petit morceaux quelque part ! Une fois qu'elle eut mangé , elle se promena dans les rues quand elle tomba devant le grand cinéma ce qui lui donna une idée , elle décida donc d'aller voir un film , lequel ? Ca elle ne savait pas encore , c'est pour cela qu'elle regarda les affiches et les petits résumés des films pour pouvoir voir lequel serait subtile de lui plaire ! |
| | | Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 20:51 | |
| Riley venait de poser un lapin à Rory qui l'attendait devant le cinéma. Elles étaient sensées aller voir un film, mais la meilleure amie de Riley avait eu besoin d'elle. Rory raccrocha alors et regarda autour d'elle la foule qui se pressait devant les salles obscures. Que faire?! Elle avait tellement envie d'aller au cinéma...
Elle se résigna à y aller seule. Après tout, elle en avait tellement envie!!! Elle s'avança alors pour aller voir les affiches. Elle commença à regarder et s'exclama :
Celui-là!! Il est trop bien!
Elle remarqua alors qu'il y avait une miss bbrune juste à coté d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 20:59 | |
| Sydney était devant toutes les affiches et les résumés , elle voyait trés bien qu'il y avait de trés bons films mais elle ne pouvait pas tous aller les voir alors finalement , elle hésita entre deux films ! Tous les deux avaient l'air vraiment trés bien et c'était trés dur de se décider mais il fallait bien faire un choix ! Tout à coup , elle entendu une jeune femme parler d'un film qui avait l'air bien , elle regarda de quel film elle parlait et c'est là qu'elle s'apperçut que c'était des deux entre lesquels elle hésitait , elle la regarda puis elle lui dit : Je suis d'accord avec vous , il a l'air vraiment trés bien ! C'est quand même grâce à la jeune fille qu'elle réussit à se décider quel film elle allait aller voir ! Mais bon , il fallait maintenant qu'elle achète sa place et vu la fil qu'il y avait bah elle pouvait encore attendre au moins dix bonnse minutes ! Elle aurait aimait ne pas aller voir le film toute seule mais bon avec qui y aller ? Elle aurait bien proposeé à la jeune fille mais elle ne savait pas comment elle allait réagir , tout le monde ne rréagit pas de la même façon ! |
| | | Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 21:05 | |
| Sans faire exprès, Rory avait attiré l'attention de la brune qui vint voir quel film l'enthousiasmait tant. Elle était d'accord. Ah ben oui, il avait vraiment l'air bien celui-là! Surtout d'après la bande annonce!
Je parle un peu fort desfois.. désolée..
Elle regarda la brune qui avait l'air d'être comme elle, toute seule. Une idée folle traversa l'esprit de Rory : lui demander si elle accepterait de le regarder avec elle. Mais c'était un peu brusque... quoi que... elle n'avait rien à perdre...
Moi c'est Lo... enfin, Rory...
Elle regarda la fil d'attente pour les guichets. Grrh... et dire qu'elle ne connaissait personne qui pourrait la faire passer devant!
Je crois qu'on en a pour un bon moment à attendre vous et moi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 22:07 | |
| Sydney regarda la jeune fille , elle le plaça ensuite comme il faut dans la fil d'attente car déjà qu'elle était assez longue , elle ne souhaitait perdre encore plus quelques places , cela l'embêterait énormément ( pour être poli ^^ ) La jeune fille qui était à côté d'elle portait des traits sur son visage qui lui paraissait d'une fille bien gentille même si Sydney ne lis pas sur les traits du visage enfin bref ^^ Elle l'écouta puis elle souria avant de lui répondre : Oh ne vous inquiètait pas ce n'est rien , ça m'arrive souvent à moi aussi ! Elle lui souria à nouveau , bien décidée à ne pas aller voir ce film toute seule , elle alla pour lui proposer de le voir avec elle mais elle lui parla avant , elle lui répondit : Enchantée Rory , je suis Sydney ... Tu as raison , nous en avons pour un bon moment , chose que je n'aime pas trop mais pour un bon film , ça vaut quand même le coup ! Ensuite , elle regarda si la fil avançait puis elle se retourna vers la fille puis elle lui demanda : Petite intuition , je pense qu'on va aller voir le même film donc si ça vous dit de le regarder avec moi ? Enfin , c'est comme vous voulez ! |
| | | Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 22:29 | |
| Cette fille avait des yeux incroyables. En faite, elle était plutôt jolie. Et elle avait l'air sympa. Rory se demandait d'ou elle pouvait bien venir. À sa connaissance, elle ne l'avait jamais vue dans les parages. Mais il faut dire que Long Island c'est grand, et que des gens devaient se dire la même chose d'elle-même.
Enchantée Sydney. Joli prénom en passant.
La deuxième brune fit une remarque sur le temps à attendre. Mais elle avait raison, le film en valait la peine.
J'espère juste qu'il y aura assez de places... mais je pense que tout ce beau monde va voir celui d'à côté... je crois que tu hésitais à aller le voir aussi...
Alors que Rory se demandait comment faire pour lui demander si elle voudrait voir le film avec elle, Sydney la devança... elle sourit :
Bonne intuition! J'allais te proposer la même chose! Comme ça, on sera moins seules!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Mar 29 Avr - 22:45 | |
| Sydney avait pour habitude maintenant , à chaque fois qu'elle sortait d'éssayer de repérer de beaux garçons célibataires ce qui était trés durs car généralement un beau garçon n'est jamais célibataire et non , un beau garçon est toujours accompagné ! Elle regarda la jeune fille , elle avait une trés jolie forme de visage et de trés beaux cheveux ! Ensuite , elle regarda au niveaux de la fil d'attente , elle avancait , petit à petit mais elle avançait ! Elle lui sourira puis elle lui dit : Merci c'est gentil ! Pour le film et bien j'espère aussi qu'il y aura assez de place ! Et oui , tu as raison j'hésitais bien à choisir entre les deux films mais en disant que celui là avez l'air bien et bah c'est toi qui m'a fait faire un choix sinon , je serais toujours en train de me demander lequel aller voir ! Sydney souria , elle regarda la jeune fille qui lui répondait à sa demande , elle fut trés enchantée que celle-ci accepte , elle lui dit alors : Ah ça c'est sûr puis c'est beaucoup mieux de voir un film à deux que seule ! |
| | | Dani Ashmore
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ Jeu 1 Mai - 1:27 | |
| Oh je t'ai aidée?! Alors j'espère qu'il est bien sinon tu m'en voudras... Oh j'ai la pression maintenant!!!
Elle sourit en remettant ses cheveux en arrière. Ce qui s'apprêtait à être une journée banale se transformait en une rencontre plutôt sympa.
Pour les places, on fait un sourire à deux beaux jeunes hommes, et c'est bon! Ils nous laisseront leurs sièges!!! Nous les filles, on peut être très persuasives quand on le veut!! En tout cas, j'ai toujours réussi à l'être!! Je ne suis pas New Yorkaise pour rien!!
Rory sourit lorsque Sydney lui avait proposé de voir le film ensemble.
Ben disons que seules, on aurait personne à qui en parler juste après!! C'est plus triste! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Samedi Après Midi ^^ | |
| |
| | | | Un Samedi Après Midi ^^ | |
|