Invité Invité
| Sujet: ° 1 ° Présentation Jeu 1 Mai - 22:57 | |
| Voila, comme toute personne censée, je commence un blog! Donc, je m'appelle Nick Morero, j'ai 21 ans célibataire ... Que dire d'autre ... J'aime rire, m'amuser, profiter de la vie, j'aime pas beaucoup les cours ... Enfin, me décrire reviendrai a dire que je suis parfait :laclass: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ° 1 ° Présentation Jeu 1 Mai - 23:41 | |
| Comm. de : Riley Niiiiiiiiiick ! :conten: J'suis contente que t'aies un blog. J'vais pouvori venir te bombarder comme jamais de commentaires ! :twisted: Mouahahahaha ! Je t'aime !! :amour: |
|
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: ° 1 ° Présentation Ven 2 Mai - 0:10 | |
| Commentaire d'Haley :
Salut bel étranger! Je suis contente de voir que tu as un blog... il ne manque que les photos! Parfait?! Je suis presque d'accord... tu as été mon sauveur à la rivière... Merci encore!
| |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° 1 ° Présentation | |
| |
|