Invité Invité
| Sujet: [01] My face...my presentation ! Jeu 8 Mai - 23:27 | |
| étant un jeune homme qui n'aime pas que tout le monde soit paumé dés le premier article, commencons par le début et présentons celui qui ce cache derrière ce blog ^^ !!Pour commencer...me voila...ma tête !Rolin :Nom William :prénom Will, Will.I.Am et d'autres ! :surnom 19 bougies :age le 13 avril (compter pour l'année ^^) :date de naissance Long-Island :ville de naissance bon je vais pas de déballer toute ma life et tous...tous mes secrets non plus ! Faut pas abuser :amis Voila ! Moi c'est Will, j'ai 19 piges ! Je reviens de loin...De Miami ! Superbe ville mais qui manque un peu de naturel...contrairement à ici !Dans ce blog ja vais vous raconter mes coups de coeurs, mes coups de gueules, mes amours et mes ******** mais je garderais mes secrets à tout prix ! A bientôt !!
Dernière édition par William Rolin le Jeu 8 Mai - 23:55, édité 1 fois |
|
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: [01] My face...my presentation ! Jeu 8 Mai - 23:34 | |
| Commentaire de Rory, la proprio de l'arbre!
Coucou jeune homme... enfin tu te mets au blog! Déjà, ta photo, elle est super!! Ensuite, ta présentation, elle est super! J'ai hate de découvrire tes coups de gueule...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [01] My face...my presentation ! Jeu 8 Mai - 23:52 | |
| commentaire réponse par monsieur j'occupe les arbres des autres :
Enfin ? comment ça ? J'ai pas mis beaucoup de temps ! Merci beaucoup ! Tu aime tous ce que j'ai fait :P c'est cool ça ^^ !! Pour les coups de gueules...il va falloir attendre xD !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [01] My face...my presentation ! | |
| |
|