RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bousculade [PV Shawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:36

Enfin un examen de terminé! Le premier de la série. Haley rangea son stylo et alla rendre sa copie à l'assistant du professeur, le sourire aux lèvres. Elle sortit alors de la salle, contente de ce qu'elle venait de faire. Un bon examen... elle avait expliqué le cas de ce petit garçon avec un grand sens du détail. Elle était persuadée qu'elle allait l'avoir sa bonne note.
Haley marcha dans le couloir en direction des escaliers pour descendre vers son casier. Elle avait réussi à trouver quelqu'un pour s'occuper de ses trois frères, sa mère étant toujours "absente". Elle avait donc le reste de la journée pour elle.
Elle entama la descente des marches lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle tenta de le chercher mais avec ses gros classeurs c'était pas évident. Et alors qu'elle allait l'attrapper, elle se sentit bousculée. Elle vit ensuite ses classeurs par terre et un jeune homme brun en face d'elle. Elle le regarda.

Je suis désolée... j'ai pas fait attention...

Elle se baissa pour ramasser ses affaires en jetant des coups d'oeil au garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:03

Shawn venait de terminer un cours interminable de mathématiques. C'était ce genre de cours que détestait le jeune homme. Lui était là pour étudier le sport, pas les maths ! Franchement il s'en fichait royalement. A quoi allaient lui servir les fonctions inverses et les fonctions cubes sur un terrain de hockey sur glace ? Sincèrement, pouvez-vous répondre à cette question ? Je ne pense pas !

Il sortit donc de la salle après une heure de sommeil et avait mal à la tête. Ce cours de maths était le dernier de la journée ! Maintenant, Shawn avait toute sa fin de journée pour lui ! Il allait pouvoir profiter du soleil, surtout que la chaleur était étouffante ce jour là ! Peut-être irait-il faire un peu de jogging pour entretenir sa forme, ou alors irait-il boire un verre au bar pour entretenir sa penche à bière.

Il descendit les escaliers rapidement en sortant son iPod de sa poche et se sentit bousculé. Il recula légèrement sous l'impact et entendit une jeune fille s'excuser.

"Oh ce n'est pas grave t'inquiète pas ! C'est moi qui descendait trop vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Je suis hyper maladroite, désolée... ya des jours comme ça, ou je bouscule des inconnus dans les couloirs juste par plaisir... elle leva la tête en souriant... je plaisante je te rassure! Ce n'est pas du tout un passe-temps! Enfin bref, je ferais mieux de me taire...

Haley termina de ramasser ses affaires et se releva. Elle regarda le jeune homme avec un air désolé.

Je... tu... tu t'es pas fais mal j'espère...

Elle ajusta le gros classeur sur son bras et fit alors un petit sourire. Avec tout ça, elle en oubliait les bonnes manières qu'on avait mis si longtemps à lui apprendre.

Moi c'est Haley..

Elle remarqua le Ipod dans les mains du jeune inconnu. Un fana de musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:13

"Non mais ce n'est pas grave ne t'en fais pas ! J'ai des jours comme ça moi aussi. Des jours, c'est plus fort que moi et je fais vraiment tout de travers. C'est comme ça et malgré le fait que je veux faire autrement, ça me retombe dessus."

Shawn se baissa et aida la jeune fille à ramasser les dernières affaires qu'elle avait laissées tomber en le percutant de plein fouet. Il lui tendit le dernier classeur et lui répondit.

"Oh non tu ne m'as pas fait mal, c'est plutôt à moi de te demander ça. Ca va ?"

Il l'écouta se présenter. Elle s'appelait Haley. Shawn lui sourit en rangeant son iPod dans la poche de son jean.

"Et moi Shawn."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Les deux maladroits du bahut venaient de se rencontrer..

On est deux dangers publics tous les deux! Un peu plus et il faudrait un passage juste pour toi et moi!

Évidemment, elle plaisantait... Il l'aida à ramasser le reste du fouilli qui était par terre, et lorsqu'il lui tendit son classeur de maths, il lui demanda si elle ça allait, si elle ne s'était pas fait mal. Elle sourit et lui répondit

Non... je suis une costaud! J'en ai vues d'autres!

Le jeune inconnu se présenta alors tout en rangeant son Ipod dans sa poche, il s'appelait Shawn. Elle lui sourit encore une fois...

Enchantée Shawn... je t'aurais bien serré la main ou un truc du genre, mais je suis un peu chargée comme une mule! Vive les cours de maths, et les examens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:07

Shawn se mit à rire lorsque la jeune fille parla du fait qu'il leur faudrait un passage juste pour eux. Il savait qu'elle plaisantait, il sourit.

"Tu as sûrement raison ! Mais aujourd'hui, ça ne m'était pas encore arrivé ! Je n'avais encore rien fait de travers jusqu'à maintenant. Il fallait bien commencer à un moment donné !"

Elle disait être une costaud et en avoir vu d'autres. Il se mit à rire et dit.

"Ouais, des plus costauds que moi, t'as dû en voir, ça c'est sûr ! C'est pas très difficile, il faut l'avouer."

Shawn regarda la jeune fille le saluer en disant qu'elle ne pouvait pas lui serrer la main à cause des classeurs qu'elle tenait.

"Ce n'est pas grave, t'inquiète pas ! C'est vrai, les maths c'est pas terrible... Moi aussi c'est là où j'ai le plus d'affaires ! Je sors justement d'un cours. Heureusement que j'ai pu laisser un peu d'affaires en classe. Tu veux que je t'aide à porter tes affaires ?"

Il lui sourit pour lui faire part de sa sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:59

Haley entendit Shawn qui se mit à rire à sa réflexion. Il expliqua que ce jour-là, il n'avait pas encore eu de catastrophe, et qu'il fallait bien que ça commence quelque part. Elle le regarda en souriant...

Ah ben je pourrais presque dire que je suis contente que t'aies commencé avec moi!! Par contre, j'avoue, j'ai commencé ma journée en emboutissant une voiture...

Elle fit une grimace. Elle avait fait le constat et tout, mais heureusement, le monsieur qu'elle avait embouti l'avait bien pris.

Des plus costauds que toi?! elle le regarda. Bah t'es déjà plus que pas mal toi... mais j'avoue que je me suis déjà fait très mal avec des types qui ressemblaient à des gamins de 12 ans!!!

Elle sourit en repensant à ce jour-là...

Mais disons qu'avec ma maladroitesse
[je pense que ce mot existe!] j'en ai fait des détours par les infirmeries et les hôpitaux... et c'est pas en lien avec la taille de la personne contre qui je m'écrase... t'aurais pu faire 300 kilos que j'aurais rien eu non plus!!

Il sortait d'un cours de maths apparemment. Et tout comme elle, il n'aimait pas ça... mais qui aimait les maths de nos jours?!?!? Il lui demanda ensuite s'il pouvait l'aider avec ses affaires.. elle sourit.

Oh, t'en fais pas... je vais juste déposer le tout dans mon casier... et puis j'ai l'habitude d'être une petite mule chargée!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Bousculade [PV Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade [PV Shawn]   Bousculade [PV Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade [PV Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade....|Shawn|
» Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser