RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais élèves [Pv Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Mauvais élèves [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Mauvais élèves [Pv Sam]   Mauvais élèves [Pv Sam] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

Haley avait eu le malheur d'arriver 5 minutes en retard au cours de maths, ce qui fait que son prof lui avait demandé de sortir. Devant le refus de la jeune fille, il avait haussé le ton.

Mademoiselle Scott, sortez!

Non! Je refuse! J'ai 5 minutes de retard... c'est la première fois que ça m'arrive, alors soyez un peu indulgent comme vous l'avez été pour Rory il y a quelques jours!

Je ne tolère pas la façon dont vous me parlez!

Ce que je ne tolère pas, c'est que vous favorisez certains élèves, et les autres vous les mettez de côté...

Et voilà comment en deux temps, trois mouvement, Haley s'était retrouvée en retenue. Ce n'était pas la première fois, mais il faut dire que c'était plutôt rare de la voir en colle! Elle entra alors dans la salle la première, histoire de pouvoir se mettre bien au fond et de pouvoir entamer son bouquin... ou de sortir son mp3, elle ne le savait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Mauvais élèves [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élèves [Pv Sam]   Mauvais élèves [Pv Sam] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:37

Marchant dans les couloirs pour aller à son casier il remarque une demoiselle au loin qui a l’air de très mauvaise humeur. A bien y voir l s’agit de son ex Haley, qui rentra dans la salle de colle, chose plutôt étonnante pour la fille sans doute la plus sage de toute l’université.

Prenant ces affaire il pris la direction de sa salle de cours, lui aussi en retard mais la prof l’aimait bien donc elle le laissait un peu plus de liberté, sauf que c’cette fois manque de pot, il ne s’agissez pas d’elle mais du vieux professeur grisman, un petit rat de bibliothèque. Qui lui montra du bout des doigts la direction de la porte, en lui tendant un petit papier jaune.


Bah aller monsieur laisser moi rester, j’ai besoin de suivre ce cours moi…


Le prof se leva pour etre à la hauteur de SAM enfin de ces épaules, puis avec les lunettes lui pinçant le nez il dit d’une voie chevrotante.


Je vous ai dit de partir de suite jeune insolant allez hop hop hop.

SAM recula en souriant puis sortit de la salle pour aller en colle, décidément sa journée aller etre très mauvaise, manquais un cours de maths surtout en ce moment c’était bien la galère.
Entrant cette fois pour etre coller il donna le papier a la surveillante puis s’installa prés de Haley en espérant qu’elle ne lui ferait pas la gueule. Il l’apprécier toujours.


Euh….salut ley sa va ? Étonnant de te voir ici…

Puis il sortit ces affaires de math mais bon sans grande conviction,
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Mauvais élèves [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élèves [Pv Sam]   Mauvais élèves [Pv Sam] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:49

Comme si se faire virer de son cours ne suffisait pas, il fallait que Sam, son ex, soit collé avec elle... non mais c'est quoi la blague?! Ou est la caméra cachée?! Déjà, Haley collée c'était un miracle qui ferait que la neige était en train de tomber en enfer, mais être collée avec Sam, c'était la goutte d'eau... enfin, elle prit sur elle, et répondit avec civilité à son ex...

Salut Sammy... m'en parle pas... je me suis faite virer d'un cours... je suis verte de rage!

Elle évitait de le regarder, leur histoire ne s'était pas très bien finie... et elle ne l'avait toujours pas digérée...

Toi, t'es là pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Mauvais élèves [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élèves [Pv Sam]   Mauvais élèves [Pv Sam] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Moi ? Disons que mon charme naturel na pas fonctionner sur un vieux professeur, enfin pas de chance hein, ce qui ne m’aide pas du tout quand je ne dois surtout pas rater le cours de maths.

Puis après avoir finit de parler il posa son regard sur le boukha, tantôt mâchouillant le crayon tantôt le tapotant sur le rebord de la table, se qui pouvait assez vite énerver les gens.
Il ouvrit le cahier puis commença a griffonner sur une feuille quelques algorithme, mais très vite se trouva bloquer, il posa le stylo puis se gratta le menton.

N’osant pas trop regarder son ex dans les yeux, au bout de tout ce temps il n’y parvenez toujours pas, peut etre une sorte de gène a croiser les yeux de celle qu’il eut aimer, maintenant il état fou de sa femme mais supporter le mal qu’il avait fait a Haley toujours très dur pour lui.


Sinon toi les amours sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Mauvais élèves [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élèves [Pv Sam]   Mauvais élèves [Pv Sam] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

Tient, il s'était fait virer du cours de maths... le même qu'elle?! Mais... est-ce qu'elle était tellement absorbée par ses soucis qu'elle n'avait pas remarqué qu'ils étaient dans le même cours?!

Attend... cours de maths... vieux biguleux... tu veux dire qu'on a cours ensemble?!

Elle entendait qu'il tapait son crayon sur le bord de son bureau, alors sans rien dire, elle posa sa main sur le crayon. C'était le genre de chose qui avait pour effet de l'énerver un peu. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa lecture, elle était perturbée. En plus, elle voyait qu'il n'arrivait pas à faire ses algoritmes... Mais d'un coup, comme sortit de nule part, il lui demanda comment allaient ses amours. Elle le regarda, pour la première fois depuis son entrée dans la salle.

Je sais que les tiens vont très bien...

Puis, elle regarda le cahier de Sam. Elle lui pointa un truc qu'il avait écrit, pris son crayon et y traça pour écrire autre chose à la place.

T'as pas à faire semblant de t'intéresser à moi...

Elle était encore un peu furax contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Mauvais élèves [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais élèves [Pv Sam]   Mauvais élèves [Pv Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais élèves [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eleves Normaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser