RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une chanson sur le toit [ PV Callie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

16h49: Toit de l'Université.

Peut-être l'un des endroits les plus appropriés si l'on est à la recherche d'un certain calme. Egalement utile si l'on veut s'éloigner un peu du reste du monde. Avoir une autre vue sur ce qui nous entour, qui nous ennui ou autres choses encore. En bref, un lieu de calme certain. Jeff le savait bien et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'y était rendu. Il avait aussi prévu d'emmener sa guitare histoire de se faire quelques petites chansons face au soleil. En effet, Jeff s'était placé juste en face. De toute façon à cette heure-ci le soleil ne tape trop sur le crâne. Jeff était assis et avait les yeux fermés. Il resta ainsi pendant quelques minutes puis rouvrit les yeux. Il saisit alors sa guitare et reflechit à une chanson qu'il pourrait éventuellement chanter. Il se rappela alors cette chanson. Cette chanson qu'il avait pour habitude de jouer avec l'une de ses amies du lycée. Mais aujourd'hui et tout les autres jours qui suivront il devra sans doutes la chanter seul.


- Three I am and sleep must be the last thing on my mind
how did it get so late so fast, it still feels like last night
thinking about that sunrise as I turn the keys and drive...


Il avait finalement entammé la chanson. Cette chanson était calme et Jeff la connaissait par coeur. Et puis, pour l'avoir chanter plus d'une trentaine de fois, il fallait qu'il s'en souvienne un jour.


[ http://www.mp3.com/artist/endeverafter/songs/ / La chanson c'est Long Way Home pour info ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:05

Une nouvelle journée était sur le point de se terminer et Callie décida qu'elle pourrait aller se promener un peu dans l'université, aillant terminer tout ses travaux et ne voulant pas rentrer tout de suite à son appartement. Elle marcha donc doucement dans les couloirs et vit un porte qu'elle n'avait jamais encore remarqué. Ou pouvait-elle bien mener ? Par simple curiosité, elle l'ouvrit et elle découvrit une échelle qui montait vers un endroit que Callie devina comme étant le toit. Elle regarda partout autour, voyant que la voie était libre et elle ferma la porte derrière elle avant de monter dans l'échelle.

Arriver en haut, elle remarqua qu'elle était bel et bien sur le toit de l'université. La vue était magnifique et c'était la toute première fois qu'elle la voyait ainsi. Elle s'approcha du rebord et elle remarqua des élèves qui quittaient l'université après une longue journée de cours. Elle sourit quand elle entendit un raclement derrière elle, elle se retourna doucement, pour ne pas tomber, et elle remarqua la silhouette d'un jeune homme qui prenait une guitare, d"où le raclement qu'elle avait entendu. Ne voulant pas déranger, elle garda le silence pendant qu'il grattait doucement la guitare et qu'il commençait à chanter. Une chanson qui lui rappelait vaguement quelque chose. Elle s'approcha doucement et vint se placer à côté de lui.

" Je peux m'asseoir avec toi ? "

Elle lui sourit et attendit patiemment qu'il lui répondent en regardant au loin, comme il continuait de jouer, elle ferma les yeux et se laissa emporter par la musique.

" Staring blankly at that road that stretches far ahead
I dont know when ill get back, or when i even left
think of lines and dreams and drives and hives that i just met
all along my eyes they burn while dreaming of my bed "


Elle jeta un petit coup d'oeil au garçon à côté d'elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:47

Sur le toit passait un léger vent plutot agréable, pas trop fort mais asser pour faire légerment bouger les cheveux de Jeff. Ce qui était sur, c'est que le toit était pour Jeff une sorte de refuge où il était à l'écart de tout. Comment lui était venu une habitude comme celle-ci? Il ne le sait pas vraiment lui même à vrai dire. Le simple fait d'être seul à un petit moment de la journée le satisfaisait-il? Peut-être bien. En tout cas, ce moment de solitude allait être interromput par l'arrivé d'une personne. En effet, il venait de commencé à jouer depuis peu de temps qu'une jeune fille fit son apparition sur le toit. Jeff leva la tête et la vue enfin. Elle se dirigea d'abord vers l'extrémité du toit.
Jeff se reconcentra alors sur sa musique et quitta la jeune fille du regard. Quelques secondes après, une voix lui adressa alors parole. Il releva la tête et vit que la jeune lui parlait. Il arrêta de chanter mais pas de gratter et répondit brièvement.

-Bien sûr.

Il s'apprêta alors à reprendre sa chanson lorsque la fille le devança. Apparemment il n'était pas le seul à conaître cette chanson. La jeune fille avait continuer la chanson sans faute. Il attendit alors en silence mais sans pour autant arrêter sa musique. Elle termina alors le premier couplet et lui enchaîna sur le refrain.

-And It's so long way home
Another long day gone
Oh wont to take me home

C'est à la suite des paroles du refrain qu'il arrêta de jouer pour discuter avec la nouvelle arrivante.

-Je m'appel Jeff. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:14

Le jeune homme n'avait pas arrêter de jouer quand elle lui avait demandée si elle pouvait s'asseoir à côté de lui. Il la regardait, tout en continuant de jouer de la musique. Il connaissait, à prime abord, la chanson par coeur. Quand il lui qu'elle pouvait s'asseoir, elle s'exécuta et continua de regarda le paysage qui s'offrait à elle. C'était magnifique, surtout avec le soleil qui commençait à se coucher.

Elle avait alors continuer la chanson pendant qu'il continuait de jouer. Il avait garder le silence, se contentant de jouer pendant qu'elle chantait le reste du couplet. Elle s'arrêta ensuite et le regarda, pendant que lui enchaînait avec le refrain. Pendant qu'il chantait et qu'il jouait, elle se balançait sur le rythme de la musique. Il s'arrêta après avoir terminer le refrain.

Le jeune homme s'appelait donc Jeff. Son nom lui disait vaguement quelque chose, mais elle ne se souvenait pas vraiment d'où elle aurait pue entre ce nom. Elle lui sourit alors quand il lui demanda le sien. Elle lui répondit aussitôt.

" Je m'appelle Callie. Ravie de faire ta connaissance. "

Elle reposa son regard sur le lointain en gardant un oreille attentive.

" C'est le première fois que je viens sur le toit de l'université. Je ne savais même pas comment on faisait pour y monter ... Je suis tombé dessus par hasard ... Tu devais déjà le connaître toi pour venir avec ta guitare. "

Elle se tourna de nouveau vers lui avec un sourire.

" C'est la première fois que je te vois à l'école ... Mais je suis sûre d'avoir déjà entendue ton nom quelque part. Tu étudie en quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:59

La jeune fille se presenta sous le nom de Callie. Ce nom retint l'attention de Jeff. Cette fille... l'avait-il déjà vu? Il n'avait pas encore de réponse à cette question mais en faisant plus ample connaissance avec elle peut-être trouvera-t-il cette fameuse réponse. Qui sait?

-Ravi également, dit-il en esquissant un sourire.

C'est après cette réponse que Callie changea de sujet. D'après ce qu'elle disait, c'était la première fois qu'elle veniat ici, sur le toit. Le passage pour arriver jusqu'ici lui était inconnu jusqu'à maintenant. Apparemment elle déduit que Jeff connaissait l'endroit puisqu'il s'y trouvait avant elle. En effet, c'était même l'un des premiers endroits, après la cafèt', où Jeff s'était rendu. Au moins, en sachant où se trouvait laccès pour aller au toit il savait où il passerait la plupart de son temps.

-Ouais, c'est ici que serais le plus souvent je pense. Donc il vaut mieu que je sache par où il faut venir.

Elle avait détourner son regard de lui pour regarder vers l'horizon mais elle le regarda de nouveau avant de lui faire un nouveau sourire. Son nom, elle avait l'air de l'avoir déjà entendu. Serait-il possible qu'ils se soient déjà rencontrer?

-J'étudie les maths. T'as déjà entendu mon nom? Je pense pas être le seul à m'appeler comme ça. Tu confons peut-être avec quelqu'un d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:39

Pendant qu'elle regardait le paysage, Jeff lui dit qu'il était, lui aussi, ravi de la connaître. Il avait même esquisser un petit sourire. C'était mieux qu'un regard noir non ? La plupart du temps, quand l'on rencontre quelqu'un pour la première fois, ils nous regardent bizarres avant de finir par bien s'entendre avec nous. Peut-être que, lui aussi, avait l'impression de la connaître !

Callie lui avait demandée si il connaissait déjà l'endroit avant qu'elle n'y viennent. Le jeune homme lui avait répondu que c'était l'endroit où il venait le plus souvent, d'après lui. Il lui dit même que pour venir, il devait absolument savoir comment. Essayait-il de la rendre idiote ?

Il répondit rapidement à sa question en lui disant qu'il étudiait en Math. Puis, tout à coup il changea complètement de sujet et lui demanda si elle connaissait son nom. Il lui dit aussi que c'était possible qu'elle le prenne pour un autre. Elle leva un sourcil.

" Non, je crois pas. En faite je suis sûre que je t'ai déjà vue quelque part. Ton visage me dit vraiment quelque chose. C'est peut-être simplement parce que je t'ai croisée dans un couloir aussi. Mais bon, si tu veux pas me voir ici, tu as juste à me le dire et je vais partir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:07

Sa reponse comme quoi elle aurait pût se tromper de personne l'aurait-elle offensée? Pourquoi pensait-elle que sa présence n'était pas la bienvenue auprès de Jeff? Bien sur que non. Une jolie fille comme elle ne dérangerais aucun homme. Le nom de la jeune fille tournait dans la tête de Jeff. Ce nom lui disait quelque chose. Peut-être l'avait-il déjà vu ou lui avait-il déjà parlé? Possible. Mais dans tous les cas il ne s'en rappel pas. Pourtant, comment oublié un si beau visage. Il fût surpris de cette réponse.

-Ouais, c'est possible. On c'est sûrement déjà vu parsque ton prénom me colle à la tête.

Il passa sa main dans ses cheveux avant de continuer sa phrase.

-Mais je vois pas pourquoi je voudrais que tu parte. C'est vrai, un peu de compagnie ne fait pas de mal. Surtout quand ces personnes connaissent les mêmes chanson que moi, dit-il en souriant.

Jeff posa sa guitare à coté de lui avant de reposer son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:47

Callie sourit suite à la réponse du jeune homme. Elle n'était donc pas la seule à croire connaître l'autre. Quand c,est le cas des deux personnes, est-ce qu'on peut être sûre qu'ils se sont déjà rencontrés ? Non, pas vraiment ! Le fait qu'il connaisse déjà son nom et que son visage lui dise quelque chose est peut-être simplement le fait qu'il connaisse un de ses amis et qu'elle l'ai vue traîner avec lui. C'était la raison la plus probable ... Pour le moment bien sur !

Callie regarda le jeune homme passer sa main dans ses cheveux avant de continuer à parler. Elle trouva rigolo le geste qu'il avait fait, car elle avait exactement le même gestuel. Elle l'utilisait beaucoup quand elle était nerveuse ou tout simplement quand elle ne se sentait pas à son aise dans une situation. La plupart du temps, c'était quand elle se sentait stressé lors d'un examen ou quand elle se sentait gênée avec une étranger. Bizarement, elle se sentait bien en ce moment.

Elle écouta avec attention son point de vue sur les gens qui connaissait les mêmes chansons que lui. Elle sourit pendant qu'il déposait sa guitare.

" C'est une très belle chanson. Je ne me rapelle même plus où je l'ai apprise. Je voulais l'apprendre à la guitare au début ... Mais j'ai préférée la chanter. C'est bien mieux comme ça je trouve, mais il faut tout de même quelqu'un pour nous accompagner. Sans musique, le chant n'est rien ! "

Elle s'étira un bon moment et le regarda en continuant de sourire. Le soleil continuait de se coucher et donnait un couleur rougeâtre à la peau du jeune homme. Malgré tout, il restait qu'il avait un visage magnifique. Il fallait bien avouer que Jeff était très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:24

Elle ne se souvenait pas où elle avait appris cette chanson mais elle s'en souvenait comme son prénom. Mais en ce qui concerne Jeff, où l'avait-il appris lui? Tout simplement dès la première fois qu'il l'à entendue il ne pouvais plus la retirer de sôn esprit. Ceete chanson est resté encré dans sa tête et pour profité d'une telle chose, pourquoi ne pas l'apprendre à la guitare? C'est évidemment ce qu'il avait fait. Il connaissait la tablature de la chanson par coeur. Bien sur il n'à pas réussi du premier coup. De toute façon personne n'arrive à jouer de la guitare comme ça en claquant des doigts.

-Tu prefere la chanter et moi je prefere la jouer à la guitare. On se completent musicalement, dit-il avec un sourire.

Il regarda alors ses pieds. Une coccinelle était en train de escalader sa chaussure. Il se baissa et posa sa main à coté de la coccinelle. Cete dernière grimpa alors alors sur sa main et il se redressa. C'était une petite coccinelle jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:08

Callie sourit à Jeff quand il lui dit qu'il se complètait musicalement parlant. C'était plutôt vrai, vu de cet oeil. Lui préfèrait jouer de la guitare et elle, elle avait un très grande préférence pour le chant. Après tout, c'était comme ça que la moitié des groupes de musique commençait. Une personne chante et se fait entendre par un autre qui joue d'un instrument et BOUM!, un groupe de musique voit le jour.

Elle le regarda se pencher et prendre le petit insecte dans sa main. Elle se releva, tout en la gardant avec lui. C'était une toute petit coccinelle jaune. Dire qu'étant jeune, Callie avait une véritable peur des insectes. Maintenant, c'était passé, une chance ! Elle se pencha légèrement vers le jeune homme pour regarder la petit coccinelle qui se promenait dans la main de Jeff. Elle sourit et leva la tête vers lui.

- Elle est mignonne hein ? Dire que, pour nous, le monde nous parrait tellement grand ... et ce petit insecte est encore plus minuscule ... C'est hallucinant !

Elle se replaça en position assise, droite et toujours un sourire au lèvre. Il régnait un petit silence sur le toit de l'Université, mais l'endroit restait tout de même très acceuillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:01

C'est vrai que ce petit insecte est minuscule comparer à nous. Bien qu'il y est des êtres vivants plus grands que nous encore.

-Ouais elle est jolie. Comme toi.

Il se rendit vite compte de la petite phrase qu'il venait de lâcher et tenta donc de continuer sur le sujet "insectes" en éspèrants qu'elle n'avait pas prété attention à la fin de sa phrase. Bien qu'il l'ai dit doucement peut-être l'avait-elle entendu? Il décida donc de porter le sujet des insectes un peu plus loin histoire de faire passer discrètement sa phrase. Mais pourquoi tenter de chacher une phrase comme ça? Si ca se trouve elle l'à entendue et va apprécier?

-Je préfere les scorpions. Il ont une apparence plus......je sais pas comment le dire mais il sont plus "styler" je dirais.

Si elle avait entendu la réplique de Jeff peut-être réagirait elle d'une manière spéciale? En tout cas il le saura immédiatement.

[Dsl pour le post plutôt court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:28

Callie continuait de regarder Jeff en souriant. L'air devenait de plus en plus frais au fur et à mesure que le soleil se couchait pour laisser le ciel à la lune et aux étoiles. Restait seulement à espérer que personne ne fermerait la porte qui menait au toit pour qu'ils restent coincés là ! Elle ne se plaindrait pas, tout de fois, car elle était en compagnie d'un jeune homme vraiment très charmant ! Le personnel de l'Université risqueraient simplement de trouver, un jour ou l'autre, le corps complètement gelée d'une de leurs étudiantes ! En frissonnant, la jeune femme frotta ses bras dans un geste désespéré pour trouver de la chaleur. C'était dans des cas comme celui-là qu'on regrettait énormément de ne pas avoir une veste avec soi ! Il avait fait tellement beau pendant toute la journée qu'elle n'avait pas pensé à prendre une veste avec elle en quittant son appartement.

Le jeune homme répondit à ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt, à propos de la coccinelle. Il disait que lui aussi la trouvait jolie et il rajouta même un : Comme ... Mais elle ne compris pas la suite. Elle lui fit un grand sourire, espérant qu'il répéterait. Mais le jeune homme ne semblait vouloir répéter comme quoi elle était jolie. Elle était tout de même un peu déçue. Il continua donc de lui faire la conversation sur les insectes, en disant préféré les scorpions. En entendant le nom de cet insecte, Callie eut une grimace. Elle détestait vraiment les scorpions.


" Non ... Je n'aime pas du tout les scorpions moi. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne leurs fait pas du tout confiance. Je préfère de loin la délicatesse des papillons ... C'est tellement mignon un papillon. "

Elle leva la tête vers le ciel qui s'obscurcissait. Des étoiles commençaient à faire, peu à peu, leurs apparition. C'était magnifique !

" Par contre ... J'ai une peur bleu des araignées. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs ... Mon père lisait souvent les B.D de Spider-Man ... Peut-être pour cela que j'ai la phobie de cet insecte maintenant. "

Elle rigola avec de reposer son regard sur Jeff et de lui sourire de nouveau. C'était tellement facile de sourire avec lui ! Elle n'arrivait pas du tout à le croire.

Ne pouvant plus tenir plus longtemps, elle lui demande rapidement :

" Dit ... Quand tu as dit qu'elle était jolie, la coccinelle, tu as dit comme quelque chose. C'était comme quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

Le ciel devenait de plus en plus sombre au fil du temps qui s'écoulait. Et justement, avec l'heure qui passe il y aura bien quelqu'un à un moment ou un autre qui viendra fermer la porte menant ici. Mais en même temps, pourquoi fermer la porte d'un toit d'une Université? Enfin bref, il vallait mieu se concentrer sur l'instant present et un peu moins sur ce qui pourrait éventuellement se passer. Effectivement...sur l'instant presents dans lequel Callie commençais à frissonner. Jeff ne sentait pas vraiment le froid étant donné qu'il avait des manches longues. Il prit la veste qui se postait à coté de lui et donna à Callie avec comme accompagnement un sourire.
Elle lui répondit finalement qu'elle n'aimait pas les scorpions. Les papillons était plus dans son cadre insecte.

-Lépidoptère, plus connu sous le nom de papillon étant réputé pour représenter la beauté de la nature.

Jeff sortit un morceau de sa connaissance sur les papillons, bien que ce soit la seule chose qu'il sâche d'eux. Callie avoua alors sa phobie des araignées. Une phobie bien banale puisque la plupart des gens la possède.

-Spiderman est censé être un super-heros. Comment pourrait-tu avoir la phobie d'un insectes à cause du super-heros qui les représentent?

Il ne comprenait pas bien comment elle pouvait avoir peur des araignées à cause de Spiderman. Enfin, sa phobie était et c'était l'idée qui lui paraîssait la plus probable apparemment. Puis elle revint sur l'instant d'avant. Les coccinelles étaient jolie comme quoi? Voilà une question qui laissait hésiter Jeff. Son coeur battaît un peu plus vite judsqu'à ce qu'il finisse par sortir quelque chose.... la vérité.

-Comme toi, dit-il en lâchant la phrase sans petite hésitation ni balbutation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

Callie jeta un petit regard à Jeff pendant que celui-ci regardait droit devant lui, en direction de la ville qui commençait à devenir de plus en plus éclairer. La jeune femme posa à son tour son regard sur la ville qui resplendissait sous les lumières multicolores. Passant du rouge, aux jaune et aux blancs. C'était tellement magnifique qu'elle dut se retenir à grand peine de ne pas regarde ce spectacle avec la bouche grande ouverte. Tellement captivé par la beauté du paysage qu'elle avait sous les yeux, Callie se rendit à peine compte que Jeff avait bougé. Elle se retourna vers lui pour voir qu'il sortait un veste qu'il lui tendit avec un sourire. Callie la prit timidement et lui souffla un petit merci avant de la mettre sur ses épaules. Un léger parfum se dégageait de la veste ... sûrement le parfum de Jeff.

Le jeune homme l'étonna énormément quand il lui sortit sa connaissance sur les papillons. Sans s'en rendre vraiment compte, elle lui fit un grand sourire. C'était la seule chose qu'elle connaissait des papillons, le fait qu'ils représentent la beauté de la nature et leur nom scientifique. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux avant de baisser la tête.

" Le plus beau reste le monarque. Avec sa belle couleur orangée et juste assez de noir pour pouvoir faire ressortir la couleur ... mais bon, assez parlé d'insecte ! "

Elle se tourna de façon à pouvoir lui faire face quand il parla de son allusion à Spider-man. Il disait ne pas comprendre pourquoi elle aurait eu une phobie à cause d'un super-héros. N'avait-il pas compris qu'elle faisait une blague tout à l'heure ?

" Bah, tu sais, je dirais que je disais ça pour rire. En faite la raison est beaucoup plus idiote que ça. Quand j'étais jeune, j'aimais beaucoup jouer à la cachette avec ma meilleure amie. Un beau jour de novembre, je m'en rappelle encore, je m'étais cacher dans l'armoire où nous rangions les balais. Je ne savais pas que ma mère le fermait à clés et je suis rester enfermer à l'intérieur. C'était remplis d'araignée ... Voilà pourquoi j'en ai peur. "

Après qu'elle lui ait posée se question, il eut un petit moment de silence. Callie se demanda même si elle avait bien fait de poser cette question là, mais Jeff lui répondit avec une honnêteté frappante qui mis la jeune fille dans un certain embarras. Alors, il la trouvait jolie ... ou peut-être qu'il trouvait qu'elle ressemblait à un insecte comme la ressemblance était avec une coccinelle. Elle prit un légère teinte rosée et tourna le visage pour ne pas qu'il puisse la voir.

" Heu ... je suis jolie ou alors je ressemble à un insecte ? "

Elle trouve tout de suite sa question complètement idiote, mais elle garda le silence et regarda ses chaussure, toujours rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:37

L'obscurité gagnait la ville mais les lumières de celle-ci ravivaient entièrement le paysage. Paysage qui d'ailleurs, comme Jeff et Callie, devra supporter le petit vent frais de la nuit. Jeff remarqua qu'elle était grandement captivé par ce qui ce passait devant eux et il la sortie de son rêve au moment où il lui donna sa veste. Elle lui souffla un "merci" et la deposa dans le même instant sur ses épaules.

Elle lui sortit un large sourire lorsqu'il lui fit decouvrir ses connaissances sur les papillons. Bien que ce soit evidemment l'une des rares choses qu'il connaisse en matiére de papillons. Le monarque était son preferer. C'est vrait que les tracés noir sur ses ailes font magnifiquement ressortir l'orange. Jeff approuva le choix de la jeune fille d'un signe de la tête et celle-ci continua en disant qu'ils avaient assez parlé d'insectes. Après le chapitre sur Spiderman suivi des papillons, il fallait bien comprendre qu'elle en ai un peu marre de tout ce sujet insectes.

En ce qui concerne sa phobie des araignées à cause de Spiderman, elle plaisantait. La raison était simple finalement. Elle était restée cacher trop longtemps dans un plaquard remplis d'araigner.

-Effectivement, c'est plutot simple comme raison.

Apparemment, ce que venait de dire Jeff sur le faite qu'elle était jolie l'avait un peu secouer. D'ailleurs, elle posa une question un peu à coté du sujet. Etait-elle jolie ou ressemblait-elle à un insecte? Il était plutot logique que ce soit la première idée la plus probable.

-Je pense que tu le sait. Je te regarde et..... tu ne ressemble pas du tout à un insectes.

Jeff termina sa phrase et regardais Callie dans les yeux. A ce moment plus rien ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:15

Callie était devenue aussi immobile qu'un glaçon après les paroles de Jeff. Bon, d'accord, elle avait vraiment compris qu'il voulait lui dire qu'elle était jolie, mais quand la jeune fille était nerveuse, il lui arrivait souvent de dire n'importe quoi ou de parler beaucoup trop. Bizarrement, à ce moment, elle aurait vraiment souhaiter pouvoir parler sans s'arrêter. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux avec un léger sourire, sentant que ses joues prenaient une agaçante couleur rosée. Elle mit aussitôt ses mains sur ses joues pour empêcher Jeff de voir cette couleur. Elle se doutait que c'était sûrement trop tard et qu'il avait déjà tout vue. Elle tourna lentement la tête vers lui et, comble du malheur, vit qu'il était comme fixé sur elle et ne disait pas un seul mot. Ses yeux étaient plantés dans les siens et la jeune femme se sentait vraiment embarrassé. Pouvait-on rencontrer quelqu'un et lui dire après quelques minutes qu'elle était jolie comme il venait de le faire. Dans la façon dont il la regardait ... Ce regard, elle l'avait déjà vue avant, elle en était maintenant vraiment sûre.

Elle tourna rapidement la tête dans la direction inverse de celle de Jeff. Elle ne voulait pas lui montrer plus longtemps qu'elle était gênée par la situation. Elle passa de nouveau sa main dans ses long cheveux blonds, un autre signe qui montrait qu'elle était mal à l'aise, et elle s'arrêta en plein mouvement. Elle se rappela rapidement sa promenade au cascade et comment Shawn lui avait dit qu'on s'en rendait rapidement compte. Jeff avait dut le remarquer lui aussi. Elle enleva rapidement sa main de ses cheveux et se retourna de nouveau vers la jeune homme à ses côtés. Elle lui fit un énorme sourire et ferma quelques secondes les yeux, prenant une respiration plus régulière.

" Merci pour le compliment, Jeff. Ça me fait plaisir que tu me trouves ... Jolie. "

Ne sachant pas quoi dire d'autre pour repartir la conversation, elle resta elle aussi immobile et le regarda droit dans les yeux, toujours avec son grand sourire qui cachait assez bien le fait qu'elle était troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:54

Après un petit moment de blanc, Callie finit par donner une réponse. Elle semblait contente du compliment que Jeff lui avait fait mais evidemment elle n'en restait pas moins un peu gêner. Enfaite ce sentiment de gêne est plutot normale étant donné qu'il ne se connaissaient que depuis environ deux heures. Deux heures... c'est le temps qu'il à fallu pour que la nuit tombe, enfin depuis qu'il se sont parlé. Les mouvement nerveux de Callie était bien visible et Jeff savait qu'en faisant un compliment comme celui-là elle serait un peu confuse. Et puis après tout, c'est vrai que Callie est une fille ravissante.
Les gestes de nervosité de Callie était encore presents, elle ne cessais de passer sa main dans ses cheveux. Après avoir repondu à Jeff, elle le fixa dans les yeux comme il était entrain de le faire. Enocre une fois, un blanc s'installa sur les lieux lorsque Jeff reprit avec quelques chose dont il se servait histoire de ne pas faire durer le blanc plus longtemps.

-Tu veut je fasse une autre chanson?

Allait-il s'en sortir de cette façon? Est-ce que Callie connaissait la chanson qu'il avait l'intention de lui chanter? Selon la réponse de Callie, leur rencontre ici se terminera... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:55

Callie fut heureuse d'entendre la voix de Jeff. Le silence commençaient à devenir tellement pesant qu'elle sentait comme un énorme poids sur ses épaules. Le fait que le jeune homme ait repris la parole lui donnait le signe qu'il n'avait pas envie de partir et qu'il voulait quand même continuer à lui parler. Callie aurait pensée qu'après les deux énormes blanc qu'ils avaient eut, Jeff aurait rebrousser chemin. Manifestement, le jeune homme souhaitait rester sur le toit ... Mais voulait-il qu'elle reste ou qu'elle parte ? Elle ne l'avait pas sut jusqu'au moment ou une simple phrase sorte de la bouche de Jeff.

Il lui demandait si elle voulait qu'il fasse une autre chanson ? Elle ne savait pas s'il parlait d'en faire une seul ou en sa compagnie. Voulait-il de nouveau chanter avec elle ou bien souhaitait-il simplement chanter pour elle ? Le seul moyen qu'elle avait pour mettre une réponse à ses questions était de la lui poser. Elle prit donc son courage à deux mains et regarda Jeff doucement.

" Je ne veux surtout pas passer pour une idiote qui ne comprend pas ce qu'on lui dit, mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais me dire. Quand tu demande si je veux que tu fasse une autre chanson, est-ce que tu veux dire que tu veux me chanter une chanson ou bien que tu veux que je chantes de nouveau avec toi ? "

Elle le regarda un long moment, silencieuse. Se rendant vite compte qu'elle avait oubliée de lui dire quelque chose, elle reprit :

" Mais, tu sais, dans les deux cas, rien ne me dérange. Si tu veux me chanter une chanson, je vais t'écouter et, si je la connais, je risque simplement de la fredonner doucement. Si, par contre, je ne connais pas la chanson que tu veux que je chantes avec toi, je vais plutôt t'écouter ... Et essayer de la savoir pour la prochaine fois où nous la chanterons ensemble."

Elle le regarda en souriant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:42

-On va faire exactement comme tu vien de le dire. Si tu connais la chanson, tu m'accompagne sinon je ferais seul.

Jeff reprit ça guitare et se tourna vers Callie.

-Three days Grace tu connais?

Il èsperait qu'elle connaisse la chanson, comme ça sa ferais un beau duo. Et puis, le chant n'était pas vraiment le plus grand talent de Jeff. La dernière fois qu'il avait chantais en compagnie de quelqu'un c'était avec une amie dans la ville où il habitait avant. Chanter de nouveau avec quelqu'un le rendait heureux. De plus que cette personne était plutot charmante.

-Le titre c'est Over and Over. Je commence et si jamais tu connais alors ne gêne surtout pas.

Il débuta la chanson par la petite intro guitare et suivit avec le chant.

- I feel it everyday it's all the same, It brings me down but I'm the one to blame, I've tried everything to get away, so here I go again, chasing you down again, why do I do this?

Entre chaque petite pose qu'il y avait entre les phrases, il en profitait pour regarder Callie avec un sourire.

[Désoler, c'est assez court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:10

Quand Je lui demanda si elle connaissait le groupe Three Days Grace, Callie lui fit signe que oui avec sa tête. Elle connaissait vaguement ce groupe, aillant seulement entendu quelque chansons d'eux. Malheureusement, quand Je lui dit le titre de la chanson qu'il comptait chanter, Callie se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas du tout. Elle décida de garder le silence et de sourire, si elle finissait par se rendre compte qu'elle connaissait la chanson, elle suivrait Jeff, mais, sinon, elle garderait le silence et se contenterait de l'écouter.

Jeff commença doucement à gratter sa guitare dans une jolie petite introduction que Callie ne reconnue malheureusement pas. Elle qui avait l'habitude d'écouter la guitare avant tout aurait tout de suite reconnue la chanson en entendant cette introduction. Jeff continua bien vite avec les paroles qu'elle ne connaissait pas, une fois de plus. Callie déposa un regard désoler sur lui pendant que, à chaque fois qu'il faisait une pause, Jeff poussait son regard sur elle en souriant. Elle l'écouta chanter doucement en commença à fermer les yeux. Elle ne remarqua même pas quand la chanson fut terminé et ouvrit vite les yeux, aillant peur de s'être endormit pendant qu'il chantait.

" Oups... Pardon... Est-ce que j'ai.... Dormis ? "

Elle trouvait sa question complètement idiote !

" Je suis désolée de ne pas avoir chanter avec toi. La chanson ne me disait strictement rien... "

Sans même lui demander la permission, Callie tendit la main vers la guitare qu'il tenait toujours dans ses mains. Elle la prit délicatement en lui souriant. Il y avait un petit moment qu'elle n'avait pas retouché à cet instrument ! Elle déposa délicatement ses doigts sur le manche.

" Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas toucher à une guitare. Je ne me souviens même pas de la dernière fois, mais il faut dire que j'ai de la difficulté à me rappeler ce que j'ai mangé hier soir. "

Elle sourit et fit quelque accord. Elle était ravie de voir qu'elle se rappelait toujours comment jouer. À croire que la guitare est comme le vélo et que l'on n'oublie pas comment en faire. Elle commença à jouer une chanson qu'elle adorait : Into the Night !

" Tu connais ? C'est une chanson de Santana et Chad Kroeger. Je suis une fan inconditionnelle de Nickelback ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson sur le toit [ PV Callie] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson sur le toit [ PV Callie]   Une chanson sur le toit [ PV Callie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson sur le toit [ PV Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Anderson
» Assit sur le toit (PV LIZ ET AUSTIN)
» Moment relax (PV: Callie Anderson)
» petit buff [pv shawnn and callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser