| [06] - Un petit cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [06] - Un petit cadeau Jeu 22 Mai - 19:16 | |
| ----------------------- Il y a six ans... j'ai ecrit une chanson sur/pour toi... Je ne te l'ai jamais dit, ni fait lire ni même fait écouter...[Mon chéri d'amour dans une boutique à Santa Barbara - C'est pour qui le cadeau ? hihihi pour Krikri après un ptit caprice - Aout 2008 by me]Nothing But Love,A perfect day is everyday I'm spending my life with you, I can't explain how I fall in love with everything that you do,
Cause I'm lost in the grace of your smile, To fall in your love is a place I could spend my life, I know we could take on the world; just you and me, boy With nothing but love,
And seeing you is seeing how you're making my life so complete, And knowing you will share all your joy and pain and laughter with me, Cause I could never ask for more from love and life than you,
Cause I'm lost in the grace of your smile, To fall in your love is a place I could spend my life, I know we could take on the world; just you and me, boy With nothing but love,[Dylan entrain de manger sur notre lit !! Des frites et du ketchup plein les doigts !! :evil: - Aout 2008 by me]And if the sky would fall down and crash into the sea, I know that I will still have you, baby, and you will still have me, And that's all we'll need,
Cause I'm lost in the grace of your smile, To fall in your love is a place I could spend my life, Cause I'm lost in the grace of your smile, To fall in your love is a place I could spend my life, I know we could take on the world; just you and me, boy With nothing but love, With nothing but love...[Moi dans le jardin de ma belle mère qui est comme ma deuxième maman :iii: - Aout 2008 by chéri]Je t'aime... merci de tout ce que tu me fais vivre mon ptit sucre d'amour ♥ Cette petite chanson n'est rien par rapport à tout l'amour que j'ai pour toi ♥ ♥ Je t'aime... je t'aime... je t'aime ♥ ----------------------- - Spoiler:
Un jour parfait est chaque jours ou je passe ma vie avec toi Je ne peux pas expliquer comment je suis tombe amoureuse de tout ce que tu es
Car je suis perdu dans la grace de ton sourire Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie Je sais que nous pourrions prendre le monde ; juste toi et moi, garcon Avec rien, mais avec amour
Et te voir c'est voir comment tu rends ma vie si complète Et te connaître et partager toutes tes joies et tes douleur et rire avec moi Car je n'ai demandé de la vie que ton amour et que toi
Car je suis perdu dans la grace de ton sourire Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie Je sais que nous pourrions prendre le monde ; juste toi et moi, garcon Avec rien, mais avec amour
Et si le ciel tombait et se brisait dans la mer Je sais que je t'aurais toi, bébé, et que toi tu m'aurais. Et c'est tout ce dont nous aurons besoin
Car je suis perdu dans la grace de ton sourire Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie Car je suis perdu dans la grace de ton sourire Être amoureuse de toi est un endroit ou je pourrais passer ma vie Je sais que nous pourrions prendre le monde ; juste toi et moi, garcon Avec rien, mais avec amour Avec rien, mais avec amour
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [06] - Un petit cadeau Jeu 22 Mai - 19:52 | |
| Comm' de : Riley Tu m'en composes pas pour moi des si jolies chansons ... :trist: Ahahaha je rigole ! Woah, j'avais jamais remarqué que t'avais des talents de compositrice. Tu chantes aussi? " With nothing but love... " C'est super beau ! :iii: |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| |
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: [06] - Un petit cadeau Jeu 22 Mai - 22:35 | |
| Commentaire de Dylan
:courcoer: :courcoer: :courcoer: C'est trop beau :amoureu: :amoureu: Ce texte est simplement magnifique ma princesse et de savoir qu'il a était écrit pour moi bah ca le rend encore plus beau :amour: Ca reflète exactement ce que je ressent sauf que toi tu as le talent pour l'écrire...
Je t'aime plus que tout et ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis que tu en fais partie, que ce soit il y a 6 ans ou que ce soit depuis 1 an, chaque fois que tu entre dans ma vie, il n'y a pas un homme sur terre qui puisse être aussi heureux que moi, aussi heureux que je le suis avec toi. Tu es le soleil de ma vie :amoureu: et tu es tout ce dont j'ai besoin pour être heureux, pour avancer dans la vie, toi et notre famille c'est ca ma raison de vivre ♥
Je t'aime Je t'aime Je t'aime :fleurss: :fleurss:
Ps: Oh que oui elle chante et divinement bien :amoureu: :amoureu: elle a la voix d'un ange :aaaa: :aaaa: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [06] - Un petit cadeau Ven 23 Mai - 13:02 | |
| Commentaire de Dylan
T'inquiete pas on va vite remédier à cette petite chose négative ^^ Et alors on aura plus le temps de se faire des ptit week end en amoureux mais on aura encore mieux à la place :amoureu:
Un peu qu'je veux que tu me chante ma chanson ce soir :aaaa: j'ai trop envie de l'entendre, ta superbe voix associé à ce superbe texte et tout ca rien que pour moi :aaaa: | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [06] - Un petit cadeau Dim 1 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06] - Un petit cadeau | |
| |
|
| |
| [06] - Un petit cadeau | |
|