RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Riley & Lucas suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:05

RIley et Lucas avait traversé toute l'université pour se rendre dans la confrérie de la jeune fille. Ils étaient passés par la salle commune et Lucas avait put remarqué qu'il y avait pleins de jolies filles dans cette confrérie mais bon il s'en foutait un peu parce qu'il avait la plus belle de toute xD. Il marchait aux côtés de Riley, il se rapellait encore par où il fallait passé pour aller dans la chambre de la jeune fille. Ils ne mirent que quelques minutes avant d'arrivés à l'endroit tant désiré. Il attendit que Riley ouvre la porte et lui glissa à l'oreille

J'espère que tu as fait le ménage car moi ma chambre est toujours rangé quand tu viens

Dit-il en souriant, bon il abusait peut-être un peu il y avait toujours deux trois affaires qui trainent quand elle venait mais souvent cela passait inaperçut ... Il lui déposa ensuite un baiser dans le cou tout en atendant qu'elle ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Re: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:48

Trottinant aux côtés de Lucas, Riley traversa l'espace entre Theta et l'université assez rapidement. Elle fit deux ou trois sourires à des gens qu,elel connaissait sur le chemin, s'arrêtant à peine pour leur parler un peu. L'important, c'était d'arriver à sa chambre et de continuer ce pourquoi ils avaient quitté le foyer :mdrrrr:. Embrassant son copain deux ou trois fois en marchant, la blondinette l'entraîna à travers la salle commune ( où il se gêna à peine pour mater xD ), le faisant grimper les escaliers et enfin s'emboutir dans le couloir qui menait à sa chambre. La jeune fille attira Lucas vers elle, prenant appui sur le mur, et l'embrassa de nouveau, pouvant plus attendre. Riley se détacha ensuite de lui, éclatant de rire.

Mouais, ben j'ai vraiment l'air de la fille qui pense juste à ça ! rigola-t-elle, sortant ses clefs de la poche de son jeans.

L'étudiante ouvrit la porte, passant la première et jetant un coup d'oeil sur l'ensemble du petit appart, au cas où Billie serait rentrée plus tôt.

T'es là ma chérie? demanda-t-elle, sachant très bien que personne lui répondrait.

Fière d'être seule avec Lucas, Riley fit volte-face vers son copain, passant ses bras autour de son cou. Un grand sourire illuminait son visage. Elle se mit sur la pointe des pieds, prévoyant l'embrasser langoureusement lorsqu'il lui demanda si elle avait rangé ses affaires. La blondinette s'arrêta dans son élan, se détachant du garçon pour regarder l'étendue des dégâts.

Bah... euh... répondit-elle, donnant un coup de pied sur deux soutiens-gorges qui traînaient au sol (:mdrrrr:). Oui, oui. Elle lui tira la langue. Et puis de toute façon, c'est pas l'inspecteur du rangement que t'es venu faire ici, nah ?

Enjouée, Riley se recolla sur Lucas, reprenant ses bisoux de plus belle dans l'entrée de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Re: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:19

Lucas n'avait pas pu s'empêcher de rigoler lorsqu'il avait vu Riley donnait un coup de bien pour ranger deux soutien gorge qui trainaient à terre, décidédement on disait que les hommes étaient des bordéliques mais la chambre de Riley et Billie montraient bien le contraire. Il prolongea chacun de ses baisers tout en avançant dans sa chambre puis il lui dit entre plusieurs baisers

Nan c'est pas l'inspecteur du rangement ... enfin pas aujourd'hui j'ai pas le temps mais peut-être un autre jour qui sait

Lucas fairait bien tout pour qu'elle l'invite à nouveaux dans sa chambre dragueur. Ils étaient à présent dans sa chambre et Lucas donna un petit coup de pied dans la porte pour la femer, ben oui ils n'allaient quand même pas la laissé ouverte. Ils continuaient de l'embrasser tout en la faisant reculé jusquà l'endroit ou était son lit. Une fois arrivé près de l'endroit tant convoité, il la fit tombé doucement dessus avant de se pencher au dessus d'elle et de l'embrasser passionnement puis il se détacha de ses lèvres et lui dit en restant à quelques millimètres de ton visage

On va enfin pouvoir batiptisé ton lit

Il lui fit un petit sourire, ben oui pour l'instant il n'avait couché que dans son lit est pas encore dans celui de la petite blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Re: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:23

Voyant que Lucas avait remarqué son coup de pied pas très subtil, la blondinette lui tira la langue, digne d'une réaction d'enfant de 4 ans surprise dans ses mauvais coups. L'embrassant encore un peu, le garçon lui lança, le sourire aux lèvres, qu'il était pas venu pour faire un rapport sur son ménage ce jour-là. Riley l'attira encore un peu plus près d'elle par le collet (xD), amusée.

De toute façon, j'aurais bien le temps après tous les exams de terminer la phase de rangement déjà enclanchée. Ça a l'air de rien, mais j'ai déjà commencer à nettoyer. Un peu.

La jeune fille éclata de rire, se laissant embrasser par son copain qui la menait tout doucement vers son lit. C'était leur première vraie fois dans la chambre de Riley, et déjà, Lucas savait exactement où le lit se situait, avec à peine quelques regards. Quel homme xD. La blondinette, elle, se contentait de répondre aux baisers de son amoureux, se laissant finalement étendre sur son matelas top confort.

Y'a pas à dire, j'ai bien fait de courir les magasins pour trouver LE matelas le plus confortable. À chaque fois que j'm'y couche, j'regrette pas mon choix ! rigola-t-elle, sachant très bien que c'était pas le moment de parler de son lit.

Riley était toute fière d'avoir laver ses draps et bien fait son lit en avant-midi. Pour une fois que ça servait, fallait bien se féliciter intérieurement ! Et puis, ça ne la fâchait pas du tout de défaire toutes les couvertures pour s'y glisser avec son copain. Tout en continuant de l'embrasser de plus en plus passionnément, la jeune fille commença à faufiler ses mains sous le t-shirt du garçon. Elle jouait avec ses doigts sur la peau de Lucas, le chatouillant presque. Le jeune homme arrêta doucement ses baisers, la regardant, totu sourire en lui parlant de baptême de lit. Riley souria à son tour, hochant la tête.

Oh ben oui, c'est sûr. T'as apporté l'eau bénite? Le prêtre est censé passer vers quelle heure? demanda-t-elle, jettant un coup d'oeil au réveil-matin sur sa table de chevet. Faudrait pas le manquer, c'est important c'qu'il doit faire !

Riley éclata de rire, prenant l'initiative d'enlever le chandail de Lucas au même moment. Ben quoi? Il allait falloir le retirer un moment ou un autre nah? :angel: La blondinette reprit les baisers de plus belle. Tous les deux, ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient plus tôt. C'était gros, ça. C'était important. Les papillons qu'avaient Riley dans son ventre augmentaient en puissance depuis un bon moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Re: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:48

Lucas sourit à travers le baiser après avoir entendu les paroles de riley et en moins de quelques secondes, il se retrouva torce nu, toujours au dessus de la jeune fille qu'il couvrait de baisers passionnés. Au bout d'un petit moment il se sépara de ses lèvres et lui dit

Je sais pas vers quel heure le prête passe mais on s'en fou au pire il attendra

Il l'embrassa avant d'ajouter

Au pire il attendait en aller faire joujou avec une none

Il sourit à nouveau avant de reprendre ses baisers tout en baissant ses mains sur le bas du haut de Riley qu'il entreprit d'enlever aussitot, ben oui il n'allait pas laisser Riley toute habillé alors que lui était déjà torce nu. Donc en quelques secondes la jeune fille se retrouva en soutient gorge au plus grand plaisir de lucas qui n'avait pas pu profité de son corps pendant les quelques jours ou ils se faisaient la tête. Puis il l'embrassa dans le coup tout en faisait glissé ses mains sur l'ouverture du pantalon de Riley et il lui murmura à l'oreille

tu m'as manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Re: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:08

Riley adorait comment Lucas se comportait en ce moment, il la lâchait plus avec tous ses baisers. Fallait dire que leur dispute avait eu au moins ça de bon : la réconciliation. Répondant à tous les bisoux de son amoureux aussi passionément qu'elle le pouvait, la blondinette lui caressait en même temps le dos, ne voulant pas qu'il s'arrête pour tout l'or du monde. :géné:

J'veux pas imaginer ça, s'te plaît ! C'est beaucoup trop horriiiiible ! lui répondit-elle, après le délire du garçon sur le prêtre et sa nonne. Oh non, trop tard xD.

Bah, c'était pas du tout ce à quoi on voulait penser quand on embrassait son amoureux, nah ? Continuant de l'embrasser, Riley sentit que son copain passait ses mains sous son t-shirt pour le lui enlever. Souriante, elle se laissa faire, se retrouvant en sous-vêtements. Ce qui était cool, c'était qu'elle était allée magasiner de la lingerie avec Billie dans la semaine et que, toute fière, Riley exhibait un nouveau soutien-gorge ce jour-là.

Tu peux bien mater, rigola-t-elle, au prix qu'il m'a couté! Mais fais gaffe de pas l'abîmer, il est tout nouveau. J'adore la couleur. Turquoise, c'est trop beau.

Riley commençait à se parler à elle-même avant que Lucas ne la fasse taire par un baiser langoureux. Il descendit jusqu'à son cou, s'attaquant de ses mains maintenant au jeans de la jeune fille. Elle, elle l'embrassa maintenant sur l'épaule, lui passant ses mains dans les cheveux. Des frissons lui parcourènt le dos lorsqu'il lui dit qu'elle lui avait manqué.

Toi aussi... t'as même pas idée... chuchota-t-elle, se demandant s'il avait entendu.

Puis Riley se laissa dévêtir, attirant la tête de son amoureux vers elle pour l'embrasser de nouveau. Elle l'aimait, y'avait rien de plus certain au monde et en ce moment, elle pouvait pas être plus heurese. Prolongeant baisers par-dessus baisers, Riley le fit tourner sur le dos pour être par-dessus lui. Puis la jeune fille se mit à l'embrasser lentement sur le torse, descendant jusqu'à son jeans à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley & Lucas suite Empty
MessageSujet: Re: Riley & Lucas suite   Riley & Lucas suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley & Lucas suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley et Lucas, prise 2.
» A l'hopital (suite avec Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser