Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [08] - Family Sam 7 Juin - 0:19 | |
| ------------------ Petit Souvenir[Moi à l'aeroport de LI, le sourire aux lèvres ?! je viens d'apercevoir ma ptite soeur <3 - Avril 2008 - by Dylan]Quelques jours merveilleux en famille pendant nos grandes vacances "imposées"... ma petite soeur qui vient habiter chez Dylan... l'appartement etant petit forcement ça donnait un peu l'impression qu'il y avait la guerre mais nous avons passé des moments geniaux... dîners, soirée dvd, fous rires et egalement promenades, shoppings, bronzettes, goûter à Long Island.[Mon coeur [et un bout d'Iowa^^, ma princesse et moi chez gd-mère, reunion de famille - juin 2008 - by gd-mère]Souvenir d'une après-midi ensoleillée dans le superbe jardin de ma belle mère avec toute la famille de mon chéri que je considère bien entendu comme ma famille... et petite Cléa d'amour qui essai de s'enfuir... et oui Chips et Iowa etait dans les parages !!Merci pour ces supers moments en famille que vous me faites passer depuis maintenant presque un an... ça m'avait affreusement manqué moi qui suis une personne pour qui la famille est très importante._Ma Famille c'est Vous_------------------ | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [08] - Family Dim 8 Juin - 13:20 | |
| Commentaire de Ellie
T'es trop belle ma puce sur la première photo!!!
mdr Cléa qui essaye de se faire la belle!!!! Sacrée chipie!!!!
Bisous à vous 3! :amoureu: | |
|