RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:42

Sarah vennait tout juste d'arriver a long Island, elle n'en revenait pas de voire a quelle point c'était grand!! Elle se dit qu'après toute ses années de galère elle allait enfin avoir sa chance et pouvoir devenir quelqu'un.

Elle se trouvais dans l'entrée avec toute ses affaires et n'avait aucune idée d'où elle devait aller pour trouver sa chambre!! Elle était totalement perdue!

Elle regarda autour d'elle a la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider, mais les gens semblé passaient a cotèt d'elle sans la voire. A ce moment la elle se dit que sa ne sera peut être pas aussi simple qu'elle l'avait pensé.

Mais elle se ressaisie vite car elle était à l'université de Long Island, et elle réalisait son rêve. Alors elle repris ses affaires et se mis a avancer afin de trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:47

Et comme toujours,le seul et unique étudiant a la bourre était...je vous le donne dans le mille: Ryan Scofield! Depuis qu'il vivait avec Emily,ce n'était plus 10 mais 20,30 voir 40 minutes de retard tous les matins! Mais que voulez vous,c'est tellement bon de faire la grasse matinée dans les bras de la femme qu'on aime! :amoureu: C'est donc a la bourre que Ryan arriva a la fac,il s'apprêtait a traverser l'immense couloirs du rez de chaussé et s'inventait deja une excuse dérisoire pour se faire pardonner.Quoi qu'en cours de maths,un simple sourire suffisait avec la prof,a croire qu'elle avait un léger faible pour lui! Enfin bon,ce n'était pas la question! En traversant le couloir,Ryan aperçut une jeune femme,qui avait l'air un peu perdue.Un peu comme tous les étudiants qui débarquaient ici d'ailleurs.Il se décida a aller lui donner un coup de main.Quitte a être en retard,un peu plus,un peu moins,cela ne ferait pas de différence!

Salut!!
Je veux pas t'embeter,mais je connais bien ce petit air affolé qu'affichent tous les nouveaux étudiants en arrivant. =]
Je peux te renseigner peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:17

C'était loin daller en s'arrengeant pour sarah!! Elle avait le plan de l'établissement dans les mains mais elle était incapable de dire ou elle devait aller ou même dans quelle sens se lisait cette chose^^! Elle regardait autour d'elle l'aire paniquée en espèrant que quelqu'un se décide a venire lui filer un coup de main. Elle vit un jeune homme s'approcher d'elle. Elle n'en revenait pas : enfin quelqu'un qui se souciait d'elle! Elle le regarda avec un grand sourire sur le visage (genre *tu es mon sauveur*) et lui répndit :

"C'est très gentil de ta part, t'es bien le seul a avoir remarqué que j'étais pardu!!"

Elle lui tendit le plan qq'elle avait dans les mains et lui demanda :

"En fait j'aurais juste besoins que tu m'indique le chemin pour me rendre au dortoire. Parceque la je tourne en rond!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Le seul a la remarquer? Non,ca il en doutait fort,en revanche,le seul a lui venir en aide,ca,ce n'était pas faux.En même temps,il ne fallait pas en vouloir aux autres étudiants,c'était le début d'année et personne n'avait envie de se faire remarquer en arrivant en retard en cours. Il souria a la jeune fille puis haussa doucement les épaules d'un air amusé.

C'est plutot moi qui te remercie,tu m'épargnes un cours de maths extrêmement ennuyeux auquel je ne comprends pas le moindre mot!

Non les maths n'étaient pas vraiment son point fort...en fait,tous les cours qui avaient lieu dans une salle de classe n'étaient pas son point fort!Rolling Eyes Il regarda a peine le plan que lui tendait la jeune fille,il n'en avait pas besoin,depuis le temps,il connaissait les lieux sur le bout des doigts.

Effectivement,tu risques de tourner encore en rond pendant un long moment! En fait,tu n'es pas du tout dans le bon batiment,là c'est carrement l'Université en elle même.Les différentes résidences Universitaire se trouvent de l'autre coté,regarde...

Il prit son plan et après une seconde,il désigna du doigt l'université puis,les résidences.

Là on est ici...et toi,tu dois aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:35

Elle souriat de plus belle lorsqu'il lui annonça qu'il n'aimait pas les math et elle se dit qu'ils avaient au moins sa en commun. Lorsqu'il lui expliqua qu'elle était pas au bon endroit pour trouver les dortoires elle se sentit tout a coup très géné *bien jouer ma fille la tu bas des records, c'est ton premier jour et tu te ridiculise devant un inconu!!*

"Ben j'aurrais pu tourner en rond un moment!!" Dit elle en préférent rire de sa connerie!!

"Attend je sors un stylo pour notter parcque sinon je vais pas y arriver!!"

Elle commença a retourner ses affaires pour pouvoire trouver un stylo, qui devait se trouver tout au fond de son sac. Elle en trouva enfin un, pris le plan et attendis les explication.

"C'est bon je suis prète! Alors ou je dois aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:27

Vu son sens de l'orientation qui avait l'air fort developpé (XD), Ryan préféra lui faire une autre suggestion.

Tu préfères pas que je t'accompagne plutot que de te l'indiquer sur le plan?Au moins,tu es certaine de ne pas te perdre.

Le jeune homme souria et realisa a l'instant même qu'il ne s'était pas encore présenté.Bah oui,il avait perdu les bonnes habitudes depuis sa rencontre avec Emy.

A propos,moi c'est Ryan,et toi?

Faisant toujours preuve de curiosité légendrait,Ryan enchaina avec une seconde question.

Et tu viens d'ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:00

Elle allait commencer a notter quand il lui proposa de l'accompagnée. Il avait bien compris que même en prennant des notes elle était quand même capable de se perdre encore une fois! Mais elle ne voulais qu'il loupe un cours a cause de de son sens casiment innexistant de l'orientation.

"Ben c'est très gentil a toi, mais je voudrais pas que tu te ramasse a un exam a cause du cours que t'es en train de louppé et que tu me le reproche un jour!!" Lui dit elle en souriant.

Il était très gentil avec elle mais elle imaginait bien comment il devait bien rire de sa bétise interrieurement^^. Il lui dit son prénom et elle se sentit encore plus honteuse car elle ne s'était même pas présentée.

"Désoler avec tous ça j'ai complètement oublier de me présenter. Moi c'est Sarah et je suis ravie de te connaitre Ryan."

Elle commençait a ne plus savoire ou se mettre et elle se dit qu'il allait la prendre pour une folle et se sauver en courrant!! Mais au lieu de sa il lui demanda d'ou elle vennait, ce qui la surpris un peu sur le coup.

"Je viens de Los Angeles et toi?" Lui dit elle en commençant a se dettendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:36

Au contraire,Ryan était mieux dehors que dans une salle de cours!C'était une véritable torture pour lui de rester assis pendant deux heures a écouter la prof parler de quelque chose qui ne l'interessait absolument pas.Il souria et reprit ensuite la parole.

Oh non,ne t'en fais surtout pas pour ça! Même en suivant avec assiduité tous les cours,je me planterai a l'examen! Je suis un vrai boulet en mathématiques!

En fait,Ryan n'allait certainement pas se moquer d'elle...bon d'accord,ca prêtait a sourire,mais ici,il y en avait presque tous les jours des arrivées,il avait pris l'habitude a force! ^^

Le plaisir est pour moi Sarah!

Ryan avait toujours été de nature très curieuse,voila donc pourquoi il lui avait posé cette question qui sembla surprendre la jeune femme.

Ca va,t'es pas trop loin!!
Moi je viens du Michigan.

On y va?demanda-t-il en regardant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:31

Sa n'avait pas l'air de le géner de ratter son cours de math ce qui fit rire Sarah car elle aussi avait la sale habitude de sécher les cours dès qu'elle en avait l'occasion et surtout les cours de math!

"Un boulet en math?? Ben sa nous fait au moins sa en commun!" lui dit elle en riant.

En fait elle n'avait jamais été mauvaise en math, elle était même plutot douée mais elle avait dévelloppé la phobie des chiffres et du coup elle détestait sa!! Il la regardait en souriant ce qui mettait Sarah a l'aise. Il venait apparement du Michigan.

"Non c'est sur que j'ai pas beaucoup fait de chemin, mais je voulais pas partir trop loin et laisser mes amis. Et comme je suis ici je peu aller les voires quand je veux. Toi par contre tu dois être bien dépaysé! Sa fait un sacré chemin pour voire ta famille!"

Elle n'imaginait même pas être séparé par autant de kilomètre de ses amis qui était devanue depuis longtemps sa seul famille. Elle le plaignait mais en même temps sa n'avait pas trop l'aire de le déranger. Il lui proposa d'y aller, elle aurait bien continuer a discuté avec lui mais elle ne voulait lui faire perdre de temps (déja qu'elle lui fesait loupé un cour!!).

"C'est toi le guide! Je te suis!" Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle (libre)   Nouvelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle ... (libre)
» Nouvelle Univ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser