RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ] Empty
MessageSujet: Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]   Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

Deux cafés en gobelets fraîchement achetés dans un petit resto tout près de l'université, Alex prit le chemin de la bibliothèque. Il avait prit ses précautions et portait une veste sous laquelle il pourrait glisser les verres au cas où on le remarquerait trimballant des breuvages dans les allées de livres. C'est donc en mode agent secret qu'il poussa la porte de la salle, cherchant Roxy des yeux. Elle était installée à une table dans le fond complètement, quelques livres éparpillés devant elle. Alexander leva les yeux au ciel. Ben oui, y'avait fallu que la jeune fille aille se placer à l'autre bout de la bibliothèque, surement pour voir s'il serait capable de passer devant les dames qui s'occupaient de la bibliothèque comem si de rien n'était, cafés en main. C'est bien ce qu'il fit, mettant un coin de sa veste sur les deux gobelets et psrintant quasi vers l'étudiante.

À force d'étudier, tu vas te fatiguer. Et c'est là que j'interviens avec mes cafés. chuchota le garçon, déposant les verres sur la table et s'asseyant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ] Empty
MessageSujet: Re: Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]   Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:09

Roxy était arrivé à la bibliothèque environ 15 minutes plus tard...elle s'avait arreter dehors pour fumer une cigarette...cela lui passait le stress lorsqu'elle avait beaucoup d'études à faire...arrivé, elle alla s'asseoir à la table au fond...près de la fenêtre...elle détestait se sentir observer par la bibliothécaire...elle ouvrit son cahier de notes puis commenca à recopier tranquilement les notes que lui avait passer un gars dans sa classe....

Cela faisait environ 20 minutes qu'elle étudiait et recopiait lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver vers elle ...cachant deux cafés...elle regarda Alex avec un petit sourire puis..il lui dit comme à son habitude avec un accent sarcastique, qu'elle allait s'épuiser à étudier ainsi et que c'était à se moment la qu'il arrivait avec les cafés...elle souria et pris le café qu'il lui tendit...Roxy le vit s'asseoir en face d'elle...elle prit une gorgée et lui dit...


Merci pour le café c'est gentil..j'en avait vraiment besoin je crois...j'e ai mal à la tete a force d'étudier tout cela...

Puis elle détourna le regard vers la fenetre...ne sachant trop quoi faire...elle ne le connaissait pas et ce demandait toujours pourquoi elle lui avait demander de prendre un café avec elle...elle le regarda de nouveau puis dit...

Alors...hmm...cela fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #8 Mes deux frangins et moi
» #4 Mes deux frangins
» Entre deux cours
» Deux amie et Une bouteille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser