Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Jeu 19 Juil - 20:30
lle sourit et contina de le chatouiller .. Elel rigola et le regarda Euh .. oui je sais pmais c'est pultot marant .. pis contente de te voir rigoler :D Elel sourit
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Jeu 19 Juil - 21:25
oui marant pour toi
dit-il en souriant et en continuant de rigoler
Arrete sinon je me venge
Invité Invité
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Jeu 19 Juil - 21:39
elel sourit et s'arreta .. Elle regarda Sam .. Ok on fais la treve :D Elle rigola et lui fit un clin d'oeil
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Jeu 19 Juil - 22:14
D'accord on fait une treve
Dit-il en rigolant avant de s'alonger sur le sable et de regarder le ciel
Invité Invité
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Jeu 19 Juil - 22:18
Elle sourit et se rallongea et fit de meme en regardant le ciel Je susi contente de te connaitre sam .. t'es quelqu'un de bien . Elel sourit
SWinchester
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Jeu 19 Juil - 23:44
Sam souria en mettant ses mains derrière sa tête
Toi aussi t'es quelqu'un de bien
Il se tuorna ensuite vers elle en souriant
Je suis vraiment content d'avoir été dans ce bar ce jour la
Invité Invité
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 0:05
Elel sourit et le regarda ... Oui tu m'a sauver la vie ;d
SWinchester
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 11:49
Oui on peut dire sa comme sa
Il lui souria
enfin j'espere qu'il ne va pu te suivre
Invité Invité
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 13:11
elle sourit et le regarda attentivement je sais pas .. je l'ai encore vu l'autre nuit en boite ..
SWinchester
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 13:21
ah oui ? tu as été en boite la nuit dernière
Demanda t-il assez surpris. Mias il lui souria et lui dit
J'espère qu'il ne te pas causé trop de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 13:57
Elle osurit et le regarda Ben en fait j'etais avec un ami alors il ne s'est pas approcher ... Je crois qu'il a peur de mes frequentations Elle rigola
SWinchester
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 15:42
Ah ouais ?
dit-il en rigolant
Avec un grand gars baraqué qui lui a fait peur ?
Invité Invité
Sujet: Re: ac son ptit sam :D (pv) Ven 20 Juil - 18:40
elle sourit juste ce qu'il faut pour l'eloigner :D elel soruite t regarda Sam dans les yeux