RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir (Bradin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:49

Sarah avait eu une journée de repos car son professeur de psychologie était absent. Elle avait donc décider de consacrer cette journée à la visite de l'universitée dans sa totalité. Elle avait donc commencer par l'axterrieur, les fraternités, les espaces verts et tout ce qui se trouvait aux alentours. Puis elle s'était attaquer à l'interrieur de bâtiment principal.
Elle avait tournée dans les couloires, parfois repassant même trois devant les mêmes salles. Puis en redescendant au premier elle passa devant la salle de musique, elle n'y avait pas fait attention à l'aller. La porte était ouvert et la salle vide. Elle entra donc et découvrit un piano, elle ne put's'empécher de prendre place. Elle entama alors un de ses morceau préférer :

"Couldn’t save you from the start
Love you so it hurts my soul
Can you forgive me for trying again ?
Your silence makes me hold my breath
All the time has passed you by

For so long, I’ve tried to shield you from the world
You couldn’t face the freedom on your own
Here I am
Left in silence

You gave up the fight
You left me behind
All that stands forgiven
You’ll always be mine
I know deep inside
All that stands forgiven..."


Elle avait été tellement absorbé par l'envie de rejouer du piano qu'elle n'avait pas penser à fermer la porte de la salle de musique...

[HJ : la chanson c'est Forgiven de Within Temptation si sa t'interresse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

Ce jour là, Bradin avait une heure de libre avant d'aller en cour de mathématique, ce fameux cour où il ne comprenait rien . Le jeune homme decida d'aller faire un tour dans la seule salle de cour où il se sentait bien . La salle de musique . Faisait tout un détour par son casier, histoire de poser ses affaires, avant de partir en direction de cette fameuse salle de musique, qui ne se trouver plus très loin. Le jeune blondinet avait toujours était attiré par la musique, déjà tous petit, il aimait chanter, jouer des instruments ... il en voyait bien son métier. Malheureusement,son père n'était pas du même avis en se qui conserne l'avenir de Bradin . Non lui il le voyait plutôt reprendre l'hôtel ton il s'occupait . Petit à petit, son père acceptait l'idée . Heureusement .
A un pied de l'entrée de la salle, une voix s'en échapper . Une très jolie voix. Bradin entra doucement dans la salle et s'asseya sur le premier siège qu'il trouva . Visiblement la jeune femme ne l'avait pas remarquer et continuait sa chanson . Peu de temps après, elle se retourna. Le jeune homme, ne s'avas plus trop où se mettre et le seul reflexe qu'il trouva, c'est d'appplaudir.
Il se leva et se dirigea, doucement, vèrs la jeune femme .

- Bravo, c'était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

Sarah était à fond dans sa chanson. Cela lui fit du bien de pouvoire enfin rejouer du piano et pousser la chansonnette. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire sa depuis qu'elle était arriver à Long Island et sa lui manquait ennormément. Pendant un instant elle se sentit enfin chez elle dans cette universitée.
Elle en était à la moitié de la chanson quand elle se sentit observée, elle s'arrêta et se retourna. Elle vit une jeune homme qui était assit sur une chaise dans l'entrée et qui la fixait. Il avait l'aire un peu géner de s'être fait prendre sur le fait. Cependant il se mit à l'applaudir. Il se leva et s'approcha d'elle en lui disant que c'était superbe. Ce fut au tour de Sarah de se sentir génée, elle savait qu'elle avait une belle voix mais elle n'était pas spécialement habituer à ce genre de compliment, surtout vennant d'une personne qu'elle ne connaissait pas.

"Merci, c'est gentil."

Elle pointa le piano du doight et lui demanda :

"Tu en joue??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:15

La jeune femme le remercia pour son compliment, Bradin put remarquer qu'elle en était dailleur un peu géné. Le jeune homme qui s'arrêta, à quelques pats de la jeune femme, quand elle lui demanda si il jouait tout en montrant le piano du doigt. C'est à se moment là qu'un grand sourire illumina le visage du blondinet . Bradin se dirigea vèrs le piano et s'y installa. Ses doigts traverça alors les touches du piano avant de jouer deux ou trois notes .

- Sa faisait longtemps que je n'avais pas toucher un piano !

Il avait dit sa avec toujours son grand sourire.

- Au faite , moi c'est Bradin ... et toi ?

Il regarda la jeune femme, sans bouger ses doiigts des touches du piano, en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: a   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:33

Visiblement le jeune homme savait jouer du piano et il aimait sa, car lorsque Sarah lui demanda si il savait en jouer, un grand sourire illumina son visage. Il fesait plaisir à voire. Il s'assit a cotèt de Sarah et commença a jouer quelque notes en disant que sa fesait long temps qu'il n'avait pas jouer. Il avait toujours un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'il s'appelait Bradin.

"Enchantée, moi c'est Sarah. Tu joue bien toi aussi!"

Plus elle le regardait plus elle se disait que son visage ne lui était pas étranger. Elle avait l'impession de l'avoir déjà vu quelque part autre qu'a l'universitée. Elle eu beau se creusée la tête elle n'arriavait pas a se souvenir ou alors elle lui demanda :

"On ne se serai pas déjà vue quelque par hasard?? Ton visage me dit quelque chose mais j'arrive pas a savoir ou je t'ai déjà vue! Tu viens d'où?"

Elle espérait ne pas être trop indiscrète mais quand elle avait quelque chose qui lui trottait dans la tête elle ne pouvait pas s'empécher d'en parler. Et elle se sentait un frustrer de ne pas être capable de savoire ou elle avait déjà vue Bradin. Elle avait toujours eu une bonne mémoire des visages mais une très mauvaise pour retenir les prénoms, alors le prénom de Bradin ne lui disait rien alors que son visage, elle était sur de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:17

Bradin apprit que la jeune femme portait le nom de Sarah, il lui repondit par un petit sourire amical juste avant qu'elle le complimente sur sa fasso nde jouer du piano .

- Merci, c'est gentie ! Sa fait longtemps que tu joue du piano ?

Le jeune homme regardait la jeune femme en attendant sa reponse, ses doigts, encore, posés sur les touches du piano d'où s'échapper quelques notes qui devint une mélodie au fûr à mesures que Bradin appuyait doucement sur certaine touches . Sarah, toujours assise à côté du blondinet, lui dit qu'elle lavait déjà vue quelque part mais où, suivit d'une question . " Tu viens d'où " Le jeune homme baissa les yeux, fixant ses doigts .

- Je viens de Californie , Mais je suis élève ici donc je pense qu'on à du ce croisés un jour dans les couloirs ...

Il leva les yeux vèrs la jeune femme

- Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:44

Le visage du jeune homme était toujours illuminer par un grand sourire Sarah rigola toute seule lorsqu'elle pensa a un gosse le jour de noël devant les cadeaux, c'était exactement a sa qu'il resemblait. Il la remercia pour le compliment et lui demanda si sa fesait longtemps qu'elle jouait du piano. Sarah fut assaillis par les souvenirs elle repensa alors a Matt son meilleur ami avec qui elle avait monter un groupe quelques années auparavent. C'était lui qui lui avait apris a jouer du piano ainsi que de la guitarre et de la batterie. Elle afficha aussi un grand sourire en repensant a ses amis et sa belles années.

"Sa fait un petit moment... En fait j'ai appris avec un ami, on avait monter un groupe, j'en était la chanteuse mais je voulais aussi apprendre un instrument. Par contre ne me demande pas de lire une partition j'en suis incapable^^!!"

Dit elle en rigolant. Lorsqu'elle lui demanda d'ou il venait il lui répondit qu'il vennait de Californie, ce qui n'aida pas beaucoup Sarah qui se dit que la Californie c'était très grand! Mais elle se dit qu'elle risquait de faire une boulette si elle le questionnait trop, car après tout elle ne savait rien de lui, il avait peut être de mauvais souvenir dans sa ville natale. Cependant elle était persuader de l'avoir croisée ailleur que sur le campus. Il lui demanda alors d'ou elle vennait. Elle se dit que c'était le moment de jouer la carte de l'humour.

"Je viens de la Californie...^^ Plus précisement j'ai grandit a Los Angeles"

Elle espairait bien retrouver la mémoire et découvrire ou elle l'avait déjà vue mais en y allant en douceur, elle ne voulait pas le braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:54

Bradin vit sur le visage de la jeune femme, se dessiner un grand sourire quand elle repenser au passé . Sarah lui appris qu'elle avait monter un groupe avec un de ses amis mais qu'il ne fallait pas lui faire lire une partition, elle est était incapable . Bradin sourit amusé

-Ben sa nous fait un point en commum, moi et les partitions sa fait deux !


Le jeune homme appris alors ensuite que la jeune femme qu'il avait à ses
côté, vener elle aussi de Californie . Peut être qu'ils s'étaient croisés dans les couloirs mais autre part aussi . Pour l'instant rien ne viens à l'esprit de Bradin mais peut être qu'au file du temps, où ils parleraient, la mémoire lui reviendra .

- Alors toi aussi tu viens de Californie, pourtant j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà croisée, mais bon peut être que la mémoire me reviendra d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Bradin lui avoua que lui non plus ne savais pas lire une partition, ce qui amusa beaucoup Sarah qui s'était toujours demander a quoi sa pouvait bien servir!! La musique avait toujours tennue une grande place dans sa vie, n'ayant aucune famille elle s'était vite tourner vers ses amies et ses passions. Mais depuis son arriver a Long Island elle n'avait pas vraiment repenser a sa vie d'avant, mais le fait de se retrouver là dans une salle de musique en train de jouer et de parler de sa passion une personne qui la partageait lui fit ressentir le vide que son passé avait laisser en elle. La musique lui manquait, ses amis lui manquait, et même son ancien emploie au bar Crash lui manquait. Elle eu un petit sourire triste en repensant a sa.

Bradin lui dit qu'il vennait du même endroit mais que pourtant il n'avait pas l'impression de l'avoir déjà vue. Los Angeles est une grande ville mais elle ne pouvait s'empécher de penser que sa tête ne lui était pas inconnue.

"Tu n'aurais pas par hasard déjà fréquenter un bar qui s'appelle le Crash?? Parceque j'ai été barmaid là-bas pendant très longtemps pour pouvoir me payer mes études ici!!"

Elle était consciente du fait qu'elle parlait trop et qu'elle risquait de lui faire peur, mais c'était le seul moyen pour qu'elle chasse de sa tête les images de sa vie d'avant qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:30

Sarah demanda alors à Bradin si il n'avait pas était dans un bar qui porte le nom de " le Crash" . Le jeune homme reflechissa quelques seconde. Ce nom lui disait quelque chose, avant avec quelques potes ils sortaient beaucoup faire un tour dans les bars, les boîtes de nuit ... mais les noms, pas facile à s'en souvenir .

- Sa me dit quelque chose, j'ai du y passer une ou deux fois ...

Le blondinet cherchait toujours dans son passé qui n'etait pas monstrueux mais pas joyeux n'ont plus. Il n'aimait pas se repasser dans sa tête quelque images de mais la jeune femme ne s'avait rien du passé de Bradin, elle ne pouvait pas savoir que se remémorer quelques passages, il ne le faisait pas de bon coeur . Après des secondes écoulés , il prefèra chasser ses pensées et se contenta de sourire à la jeune femme .

-Ta longtemps travaillée dans ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:32

Sa n'avait pas l'aire de faire très plaisire au jeune homme de devoir se replonger dans son passé et Sarh soupira en se disant que a reine de la gaffe avait encore frapper en plein dans le mil!! Elle était décidement pas très douée en ce qui concernait les rapports entre humains... Cependant Bradin lui avoua que le nom du bar lui disait quelque chose et qu'il avait dut y passer une ou deux fois. Alors les quelques fois ou il y avait été il avait dut faire des choses marquantes pour que Sarah se souvienne de lui. Elle lui demanda donc sur le ton de la plaisanterie histoire de faire oublier le malaise précédent :

"Ben tu devais être dans un sacré état pour que ton visage me rapel quelque chose et que je me souvienne de toi^^!!!"

Elle se mit à rire en espérant qu'elle n'avait pas encore fait une boulette, car maintenant qu'elle y pensait il se pouvait que le jeune homme ait été alcoolique ou drogué, elle ne connaissait rien de lui et de sa vie.
Il lui demanda alors si elle avait longtemps travailler dans ce bar comme s'il souhaitait changer de sujet. Sarah avait travaillait pendant près de trois ans dans ce bar, ce qui n'était bien évidemant pas légale, car il faut être majeur pour avoir le droit de vendre de l'alcool. Elle s'était fait faire une fausse carte d'identité et avait commencer à y travailler à l'age de 16 ans et demi. Mais le patron avait fini par découvrir qu'elle n'avait pas l'age légale et l'avait virée quand elle avait 18 ans. Mais Bradin n'avait pas besoin de connaitre ce petit passage de son histoire dont elle n'était pas très fier, alors elle se contenta de dire :

"J'y ai travailler pendant environ trois ans, c'est grace à ce job que j'ai put venir ici et payer mes études."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir (Bradin) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (Bradin)   Souvenir (Bradin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir (Bradin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ souvenir souvenir ]
» Souvenir douloureux(pv)
» Art.13 : Souvenir souvenirs
» Article no.4 Souvenir, Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser