RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite bronzette (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite bronzette (PV) Empty
MessageSujet: Petite bronzette (PV)   Petite bronzette (PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:38

Le week end venait de commencer et heureusement, un grand soleil était entrain de briller dans le ciel. Alexia ne réfléchit quasiment pas, sachant se qu'elle voulait faire de sa journée. Elle allait tout simplement prendre un bon bain de soleil. La seule question c'était où ?? Il y avait beaucoup d'endroit où elle aurait pu le prendre, mais bon, elle se doutait bien que tout les bons endroit devaient grouilker de monde. Tout en poussant un léger soupir, elle enfila un maillot de bain rouge avec des petit points noir. Elle prépara ensuite un petit sac et de la crème solaire, un linge, et quelques magasines. En attendant de trouver un endroit sympa, elle s'asseya sur son lit. Au bout de longue minutes, elle trouva enfin l'endroit idéale. C'était tout simplement le toit. Bon, elle ne savait pas si c'était légal, mais tant pis, c'était trop tentant.

Alexia se releva donc et sortit ensuite de sa chambre. Tranquillement, elle marcha dans les couloirs qui étaient bien entendus complétement désert. Tout le monde devait être dehors. Elle monta tranquillement les marches et rapidement, elle se retrouva sur le toit. La jeune femme regarda autour d'elle, mais l'endroit était complétement désert. Un petit sourire apparu alors sur son visage. Maintenant elle saurait où venir pour être tranquille. Elle choisit un petit coin au soleil, étandit sa serviette sur le béton et se coucha dessus tout en prennant devant elle un magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette (PV)   Petite bronzette (PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:10

Première journée du week-end et Tori n'avait rien à faire? C'est pas possible!La jeune femme était en train de se regarder dans le miroir de sa chambre histoire de voir ce qu'elle pourrait changer chez elle.Elle se toucha les cheveux quelques instants juste avant d'avoir une idée.

Pourquoi ne pas les changer de couleur? dit elle à voix haute. Ils me font ressembler à la femme de Dracula.Puis ensuite....Mon teint! Non sérieux je n'en peux plus! Je suis tellement pâle que je pourrais jouer le rôle d'un vampire dans Buffy contre les vampires.

Elle courru jusqu'à sa salle de bain puis elle se mit à chercher des boîtes de colorant permanent pour les cheveux.Elle n'en trouva qu'un seul.Une boîte de coloration qui la ferait passer de brune aux cheveux noirs à brune aux cheveux aubruns.Elle se mit la coloration et une heure et demi plus tard,elle était brune. Elle se souvint ensuite de son idée de bronzer.Elle alla chercher son petit sac de plage,avec une serviette ,son i pod et quelques magazines,enfila son bikini triangle rouge avec un short et un t-shirt par-dessus puis quitta sa chambre.Elle marcha dans les couloirs quand soudain elle s'arrêta.Où allait-elle bronzer?

* Pas à la plage! Ça ne fait pas original. Euh...sur le toit! Bien sûr! Il n'y aura personne donc je serais tranquille.*

Le couloir vide,la voie était libre. Elle grimpa les escaliers en vitesse ,jusqu'au. Arrivée sur celui-ci elle fut surprise de voir qu'il y avait déjà quelqu'un.Elle marcha jusqu'à cette personne.C'était Alexia ,une de ses amies, qui avait eu la même idée qu'elle: Bronzer sur le toit.

Salut Alex dit-elle en étendant sa serviette à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette (PV)   Petite bronzette (PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:30

Alesia était toujours tranquillement couchée sur sa serviette, entrain de lire un magasine pendant que les rayons du soleil venaient doucement dorer sa peau. Un sourire était sur son visage. Oui vraiment, elle avait eut une super idée de venir ici, car l'endroit était complétement désert. Bon, peut-être que c'était interdit, mais comme la porte n'était pas verouillée, elle en avait profité. Finalement, elle posa son magasine sur le sol à côté d'elle et ferma les yeux pour encore mieux apprécier le silence. Elle entendie bien la porte légèrement grincé, mais elle ne bougea pas, pensant qu'elle l'avait simplement mal refermé. Se ne fut que quand elle entendie le son d'une voix qu'elle connaissait, qu'elle ouvrit les yeux. Au début, elle ne dit rien, n'étant pas sur que se soit Tori. Mais bon, à part ces amis, personne ne l'appelait comme ça.

Tori ?? Ben... Qu'estce que tu as fais à tes cheveux ??

Bon bien sure sa lui allait super bien le brun, mais sa lui faisait quand même bizarre de la voir comme ça. Connaissant son amie, elle avait décidé de changer quelque chose et pour une fois, il fallait dire que sa lui allait bien. BEn oui, une fois elle avait changé de look, mais bon c'était pas super x). Elle se redressa sur ses coudes et continua de regarder son amie.

Tu vas bien sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bronzette (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette (PV)   Petite bronzette (PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:42

Alexia lui demanda ce qu'elle avait fait à ses cheveux.Son sourire déjà présent s'aggrandit. C'est vrai que passer de noir à brun ça faisait un peu différent,mais elle trouvait que ses cheveux bruns lui allaient mieux.

J'ai juste changé de couleur...Le noir ,je trouvait que ça faisait un peu Dracula, surtout avec mon teint. C'est pour ça que j'ai changé de couleur et que j'ai décidé de venir bronzer sur le toit.

Elle lui demanda ensuite comment allait.

Oh ben moi super bien et toi? demanda-t-elle en enlevant son t-shirt et son short ,dévoilant son bikini rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette (PV)   Petite bronzette (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette [Libre]
» Bronzette
» Bronzette (kristen)
» Pause bronzette [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser