Sydney une fille toujours aussi bizarre, a rigoler toute seule. Mais bon après tout elle seras toujours un peut fofolle, elle lui tapota les fesses juste pour le faire avancer plus vite, cela l’intrigua beaucoup et il posa une de ces mains sur celles de la jeune fille, puis il la tapota un peu par ironie.
Plein de gens le regarder a cause de son visage, il ne daigna même pas poser son regard sur ces andouilles de première, il ne le regretter pas. Elle était seine et sauve le principal était la, elle lui fit des petites grimaces il lui mis la mains sur le visage pour ne plus les voir, puis arriver devant chez elle ouvrit et le fit entrer, bizarrement il y avait encore pleins de cartons un peu partout.
Mais le temps qu’il essai de prononcer une phrase, elle lui posa la main sur la bouche, comme si il comptais dire une phrase qui aurais a but de critiquer. Oublier t-elle qu’il n’étais pas de se genre la ?…ah bah si enfaîte il l’était surtout avec elle et il ne s’en cacher pas le moins du monde.
Elle prit un coton pour le désinfecter et lui dit que son aller piquer, mais cela ne le dérangea du tout.
T’en fais pas pour moi, je tiendrais le coup je ne pense pas que cela me tueras espérons le…..
Pendant qu’elle nettoyer les plaies elle faisait de drôle de tête, très curieux n’ece pas, donc elle semblais avoir mal pour lui, mais on ne se douter pas a quel point ^^. Pendant qu’elle était partie chercher a boire et des médoc il prit le paquet de cigarette puis quand elle revint le lui montra.*
Depuis quand est tu devenue aussi stupide jeune femme, t’en a pas marre de faire des conneries, de quel douleur tu parle je ne sent rien je suis un dur…
Une fois l’action finit elle plongea ces yeux dans les siens, il en fit de même l’air un peut gêner. Il prit le cachet puis enchaîna sur la phrase de miss Sydney, il leva les yeux au ciel puis finit par la regarder avec un sourire narquois.
Ah oui ? Tu parie moi je pense que en un verre tu sera déjà entrain de danser en petite culotte en chantant la danse des canards.