Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Topics Finis Sam 20 Sep - 12:00 | |
| ------------------------------------------
Merci de nous prevenir lorsque vous avez finis un sujet que l'on puisse le verrouiller puis quelques temps après le placer dans les archives (les archives sont bien entendus visibles afin que vous puissiez retourner lire vos anciens posts si vous en avez besoins ou même simplement envie.
------------------------------------------ | |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Topics Finis Sam 27 Sep - 1:17 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Mar 30 Sep - 19:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Mer 8 Oct - 18:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Dim 12 Oct - 22:28 | |
| |
|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Topics Finis Sam 18 Oct - 22:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Dim 19 Oct - 3:47 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Mar 21 Oct - 14:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Mar 28 Oct - 11:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Ven 14 Nov - 1:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Dim 16 Nov - 21:45 | |
| |
|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Topics Finis Dim 18 Jan - 22:20 | |
| | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Topics Finis Mer 21 Jan - 0:59 | |
| Ah oui quand même Merciiiiiiiiiiii mamzelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topics Finis Lun 26 Jan - 18:47 | |
| |
|