| Nathan Anderson [Annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nathan Anderson [Annulé] Dim 21 Sep - 5:11 | |
| FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom :Anderson Prénom :Nathan Age (entre 18 et 23 ans) :20ans Date de naissance (jj/mm/aaaa) :25/05/88 Personnage de l’avatar :Chris Evans Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) :Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double):Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) :Matière Principale (selon les études suivis):Année d’étude (1ère à 3eme) :Famille (mini 1 ligne) : Caractère (mini 3 lignes) : Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Qualités (mini 1 ligne) : Défauts (mini 1 ligne) : Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Amours (anciens/futurs ?) : Amis/ennemis : Autres (voitures, animaux, passions…) : Clé de validation : ----------- Comment avez-vous connus le forum :Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) :Etais-tu present dans les saisons précédentes ?Si oui... quel personnage etais-tu ?Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".-----------
Dernière édition par Nathan Anderson le Mar 23 Sep - 8:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Dim 21 Sep - 5:14 | |
| bienvenueeeeeee t'etais qui avant?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 8:55 | |
| je suis le petit hamster fripper :angel: |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 19:07 | |
| Bienvenue ou plutot rebienvenue Je suis nul en mathematique j'aurais bien besoin de cours :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 19:09 | |
| bienvenue! moi j'ai besoin de cours de langue ... :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 19:30 | |
| et bien ce seras avec plaisir mesdames
:wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 19:34 | |
| miam! vivement alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 21:26 | |
| désoler de décevoir toutes ces jeunes et jolie femme si chaste mais je change de vava |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 21:27 | |
| Domage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Zack Preston
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 21:31 | |
| Oui la je crois que personne ne peut rivaliser : Buffy et Angel c'est sacrée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 21:34 | |
| puis de toute façon tu as un autre mec qui est fou de toi...enfin moi je dis sa mais j'en sais rien :angel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Mar 23 Sep - 21:41 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Sam 27 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Jeu 2 Oct - 3:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Jeu 2 Oct - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Ven 3 Oct - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Ven 3 Oct - 6:16 | |
| Vas y Nathan tu es capable de finir ta fiche!!! J'ai drolement hate de commencer à poster avec toi la!!!
Bienvenue ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] Ven 3 Oct - 12:40 | |
| Moi aussi je t'encourage par un calin ^^:calinn: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan Anderson [Annulé] | |
| |
|