RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Maggie claqua la portière de sa Mini Cooper. Cette dernière noire. Elle fit le tour de sa voiture, ouvrit la portière côté passager, et enfila son sac jusqu'à son épaule. Elle claqua cette portière, fit quelques pas et ferma la voiture à clés. Puis, elle s'avança vers l'Université. Des groupes d'élèves étaient formés. Ces derniers parlaient et riaient ensemble. Maggie les regarda un instant. C'était comme ça à chaque fois. Dès qu'elle arrivait dans un endroit encore inconnu, elle stressait. Pas pour le boulot, par pour trouver l'emplacement des omega. pour l'instant elle s'en fichait. Elle avait peur de ne pas se faire d'amis rapidement. pourtant, à chaque fois, elle rencontrait très vite des gens très sympas et se disait qu'elle avait stressé pour rien. Mais c'était quand-même la même chose à chaque fois. Elle ne pouvait rien faire. Elle était comme ça. Ce jour-là, elle s'était habillée avec une jupe blanche qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et avec un débardeur beige et elle portait des ballerines de la même couleur que son haut. Elle s'était lissé les cheveux qu'elle n'avait pas attachés. Elle marchait vers le hall. Elle poussa la porte et entra. Des élèves en train de se bécoter à droite. Un groupe de fille qui chuchotait à gauche. Maggie regarda sortit le plan de lUniversité de son sac. Elle était perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:22

Bethany qui sortait de cours était contente d'être débarasser des cours de la journée. Elle avait fini sa journée, elle avait attendue cela avec impatiente, enfin elle avait abréger sa souffrance en séchant la dernière heure de math car ele n'en pouvait plus, les journées étaient trop chargées. Elle arriva dans le hall, qu'allait-elle faire de sa journée ? Aller retrouver Matthew ? Il avait peut-être cours. Ou Kristen ? Bref, elle marcha en direction de la sortie quand elle entendit des moqueries derrière son dos, elle se retourner les sourcils froncer pensant que c'était pour elle et vit la personne visée n'était pas elle mais une jeune femme avec un plan dans les mains. Apparamment ce plan était celui de l'université, Bethany en déduisit que la jeune femme était perdue et nouvelle

Bethany alla donc vers elle avec un garnd sourire et se tourna vers les jeunes filles qui se moquaient, avec un grand sourire moqueur à son tour Elle arriva devant la jeune femme

Hey salut !!
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:31

Maggie leva la tête et regarda encore une fois le groupe de filles. Elle se rendit compte qu'elles se moquaient d'elle.

* Génial...Je sens que je vais me plaire ici..! *

Pensa-t-elle, ironiquement...Elle soupira, rangea son plan dans son sac. Elle regardait autour d'elle. Elle voulait être enterrée pour que personne ne la voit. Cette université ne ressemblait en rien à son lycée...
Puis, elle entendit une jeune fille lui parler. Elle lui fit un petit sourire.

- Salut. Je pense que tu l'as remarqué, mais je suis nouvelle ici et complêtement pommée...Tu pourrais m'aider, s'il te plaît?

Elle espérait que la jeune fille en question était sympa. A première vue, elle l'était. Elle était très jolie et son sourire était magnifique. Elle avait l'air heureuse ici. Du moin, c'était l'impression qu'elle donnait à Maggie.
Cette dernière était complêtement destabilisée. Tout ça commençait tellement mal! Elle espérait sincèrement qu'elle allait s'intégrer. Sinon, elle allait vivre des années horribles. Heureusement, il lui restait un tout petit espoir : la jeune fille qui était venue la saluer. Maggie se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

- Euh...Oh fait : Moi c'est Maggie Peterson.

Elle attendit que son interlocutrice lui réponde, en espérant que cette réponse soit positive.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

Kristen errait dans les couloirs de l'université. Elle etait passé à la bibliothèque quelques instants pour recuperer un livre... maintenant ces cours etaient finis... elle allait surement rentrer au campus... allé aux dortoirs... peut-être la salle commune pourquoi pas... Puis au loin, elle aperçu son amie Bethany discuter avec une fille... tiens... Kristen ne l'avait jamais vu... surement une de ces etudiantes arrivés un peu en retard... cela arrivait souvent et tout le long de l'année... Elle se rapprocha alors avec un grand sourire vers les deux jeunes filles. Elle passa devant un groupe de fille qui avait l'air de se moquer mais de qui ? ... aucune idée... elle les regarda froidement et continua sa route jusqu'aux filles... Elle fit un grand sourire...

- ... Bonjour Beth'...

Elle regarda la jeune et jolie fille en face d'elle...

- ... Salut moi c'est Kristen...
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Bethany venait de saluer la jeune fille qui avait l'air vraiment perdue. Elle lui souria alors pour la rassurer, elle n'avait vraiment pas de quoi avoir peu, cet université était vriment génial. Ele regarda de nouveau les jeunes filles qui se moquaient, elle ne les connaissait pas à part une qui était de la maison Delta. Elle rigola légèrement.

Quant à elle, ne t'inquiète pas, elle n'en valle pas la peine !!!

Les moqueries céssèrent pour laisser place à un grognement.

Elles ne mordent pas, je te rassure !!

Elle se mit à rire, elle voulait mettre la jeune fille à l'aise. Justement celle-ci se présentait, Bethany fit de même.

Bethany James enchantée !!

Elle lui souria et jeta un oeil sur le plan.

Hum... alors comme ça tu veux que je t'aide ?

Elle entendit une voix familière derrière elle, c'était Kristen sui venait d'arriver.

Salut Kris'
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:05

Maggie essaya de se sentir un peu plus à l'aise. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Après tout, ce n'était qu'une rentrée comme les autres dans un université! Malgré cela, elle stressait un peu.
Elle regarda son interlocutrice, avec un air qui disait : SAUVE-MOI S'IL TE PLAÎT !! Elle ne dit rien. Elle n'en eut pas le temps. Une autre fille se dirigeait vers elles. Apparement, les deux "inconnues" se connaissaient bien, voir très bien. Maggie leur sourire et essaya de paraître un peu mieux. La blonde qui venait de les rejoindre s'appelait Kristen. Maggie lui répondit:

- Enchantée. Moi c'est Maggie...

Puis l'autre essaya de la rassurer. Elle s'appelait Bethany. Les deux filles qui "s'occuppaient" d'elle étaient vraiment gentilles. Maggie avait eu de la chance de tomber sur deux filles sympas plutôt que sur des garces. Elle leur sourit encore, et leur demanda.

- Euhm...Je suis dans la confrérie des Omega. Et je n'ai aucune idée de l'endroit où je dois me rendre.

Elle se mordit la lèvre. Elle ajouta :

- Est-ce que vous savez où c'est !?

Sourire gêné. Encore. Maggie regarda ses pieds.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

Kristen souriat à la jeune fille qui demanda ou etait situé sa confrérie.

- ... Mais oui t'inquiète on sait ou ca se trouve... sur le campus... on te montreras si tu veux... c'est simple... tu sors du parking de la fac, tu tourne à gauche et tu longes toute la fac et au bout tu as l'entrée du campus... c'est pas très loin... et facile d'accès... tu peux y aller en voiture ou à pied...

Kristen regarda d'un air noir le groupe de fille qui se moquait de la jeune maggie tout à l'heure.

- ... et je te rassures... tout le monde n'est pas aussi débile que ces filles qui ont 5 ans d'âge mental... reste un peu avec nous si tu nous supportes et tu verras tu rencontreras les etudiants les plus agréables du campus...

Elle lui souriat puis regarda Bethany.

- ... Confirme lui que c'est vrai...

Kristen souriat amusée...
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

Ses alors que Alona , un peut fatiguée et donc maladroite , arriva au hall quand elle se cogna avec Magie :

Aïe ... Oups Pardon , je suis désolée
dit-elle assez génée

Ho salut kristen et Beth' !
Elle souriat puis dit en se tournant vers l'autre personne :

Salut , Comment t'appelles-tu ?

( A magie ^^ )
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:21

Maggie écouta Kristen et elle se sentie déjà mieux après. Kristent savait trouver les mots pour réconforter, tout comme Bethany. Elle allait justement répondre à Kristen que ça ne serait pas difficile de les supporter, vu qu'elles étaient adorables mais quelqu'un la poussa. Elle laissa échapper un petit

- Aïe..!

Puis elle se retourna et vit une jeune fille elle aussi très jolie ...

* Mais c'est dingue, tout le monde est beau, ici!? *

...qui s'excusa tout de suite. Elle connaissait elle aussi Bethany et Kristen.

* Et en plus, ils se connaissent tous !? *

Elle sortit de ses pensées à vant de répondre à la jolie blondinette qui venait d'arriver.

- C'est pas grave. Rien de cassé, j'espère ? Je m'appelle Maggie Peterson. Et toi ?

Maggie lui sourit.
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:31

Elle vit que Maggie avait l'ère bien gentille elle lui répondit :

- Non rien de cassée *: D* . Enchantée Maggie moi c'est Alona Valley .

( HS : je pars dodoter ^^ )
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:35

Maggie reprenaît du "poil de la bête" [HJ: Moi et mes expressions...Cherchez pas..! ^^ ] Elle se sentait plus en confiance et essayait d'oublier les ricanements mesquins du groupe de cruches qui se moquaient d'elles.
Elle sourit à Alona.

- Ok! Enchantée.

Elle s'adressa aux trois filles :

- Vous êtes dans quelle confrérie, vous !?

Elle espérait qu'il y en ait au moins une dans la même qu'elle.

[ HJ: ok! Bonne nuit et surtout: Dodote bien ;) ]
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

He bien moi je ne suis dans auccune confrérie ! et toi ?
Elle attendit que bethany et Kristen répondent

( Hs : Me voici ^^ )
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:22

Lily arriva pas loin derrière Alona , elle venaients de jouer un tour aux profs , elle étaients donc totalement identiques.Lily vit une nouvelle , avec sa bonne humeur habituelle , elle s'approcha de Maggie et dit

Salut ! Moi c'est Lily !
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Kristen souriat à Maggie ainsi qu'a Alona.

- ... Salut...

Puis Lily arriva quelques secondes plus tard et Kristen la salua à son tour. Puis elle reporta son regard sur Maggie afin de lui repondre.

- ... Moi je suis dans les dortoirs... je ne suis pas dans une confrérie... c'est pas vraiment mon style...

Elle souriat amusée puis regarda Bethany, attendant que celle ci reponde.
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:41

Kristen on se ressemble pas un peut ?!

Dit-elle en rigolant un peut
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:42

Lily rit aussi , la plupart des élèves qui passaients dans le couloir devaients avoir l'impressioon d'avoir trop bû , elle sourit à cette pensée en regardant autour d'elle.
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Alona comprit ce que Lily pensait et rigola aussi
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:24

Bethany souria quand Maggie demanda dans quelle confrérie elle était. Elle avoua franchement avec apprehension.

Et bien je fais parti de la confrérie Allen !!
Mais je pense comme Kristen, ça commença à me gonfler.

Elle se mit à rire et son rire redoubla à la blague d'Alona
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22

Elle rit. Ces filles avaient l'air génial! Elle était heureuse de les avoir rencontré.

- Ah bon? C'est saoulant à la longue? Je verrais bien...
Il paraît que la confrérie Omega a été créée il y a peu de temps.
C'est vrai?

Demanda-t-elle. Elle s'inquiétait un peu pour ça. Elle avait peur qu'il n'y ait pas beaucoup de monde dans sa confrérie mais se consola en se disant que de toutes les façons, elle pourrait très bien se faire des amis dans les autres confréries.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:53

- ... Oui les Omega sa date de... 6 ans... et elle attire beaucoup d'ailleurs... ils font beaucoup de fêtes qui amènent toujours pleins de monde...

Elle souriat à Maggie...

- ... Je peux pas te dire si c'est soulant puisque je n'en fais pas partie... mais tant que tu n'es pas à Allen ou Delta c'est surement moins dure à vivre... vous êtes neutre et vous n'avez pas d'histoire...
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:58

Elle écouta Kristen en souriant.

- Ok ! Merci, au moins, c'est encourageant!

Maggie lui sourit. Elle avait envie de plus connaître Kristen.
D'ailleurs, elle avait envie de plus les connaître toutes !
Elle se tourna vers toutes les filles.

- Et...Euh...Je veux pas paraître malpolie mais bon je préfère savoir pour pas être paumée et être à la page...
Vous avez des copains !?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:54

Maggie demanda alors aux filles si elles avaient des petits amis... Kristen regarda alors Bethany quelques secondes... elle à qui elle c'etait confiée... Puis elle regarda de nouveau Maggie...

- ... Pour ma part c'est compliqué... une sorte de break...

Elle soupira légèrement...

- ... Mais Beth' à plus de chance que moi en ce moment tout comme Lily d'ailleurs...

Elle souriat legerement.
Invité
Invité

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Maggie se sentit très mal. Apparement, c'était récent.
Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Kristen, ou une autre fille.
Elle se reprit.

- Oh...J'suis désolée d'en avoir parlé...

La jeune fille baissa les yeux. Elle ne s'était jamais mise dans une situation pareille.

- Tu n'étais pas obligée de répondre....Si ça t'as gênée...J'suis désolée...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:49

Kristen souriat très amicalement à Maggie...

- ... Non... ne t'en fais pas... c'est dur mais... j'essaye d'avancer...

Kristen regarda Bethany ainsi que Lily... puis regarda de nouveau Maggie...

- ... Il va y avoir un bal... il faut que tu viennes... si tu es seule on se tiendra companie... je pense que je ferais peut-être un tour dans la soirée...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:25

Kristen regarda alors sa montre...

- ... Bon les filles faut que je vous laisse... Maggie si tu veux qu'on se revoit sur le panneau d'affichage ya l'adresse MSN de tout les élèves... tu cherche à Mars Kristen Ann... et autrement sur le campus je suis dans les dortoirs Bloc Sud chambre 2.25...

Elle lui fit un grand sourire.

- ... Tu vas voir, je suis sur que tu vas te plaire ici... la ville est super, l'université pareil... c'est un petit coin de paradis...

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle commenca à s'eloigner et fit un dernier coucou au groupe de filles... avant de disparaitre derrière les grandes portes de l'université.
Contenu sponsorisé

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Icon_minitime

Arrivée.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant