| 01. Faut bien se présenter! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Andrews
Nombre de messages : 1150 Age : 38 Etudes ou Metiers : Journalisme Amour : 60&
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Jeu 25 Sep - 22:10 | |
| Commentaire de Nat' :
Hey ma 'tite Mexicanette, t'es trop belle sur cette photo, et tu sais quoi ? j'suis contente de te connaitre collègue d'infirmerie xD Bizoo :bizoux: |
|
| |
Camille Andrews
Feuille de personnage Don et maitrise: Max Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part. Ennemis: À venir
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Ven 26 Sep - 22:19 | |
| Commentaire de Sasha :
Oh, Natassia! Ma collègue d'infortune! Au moins, le bizutage, c'est fini pour nous! Et moi aussi je suis contente de te connaître, tu es une fille sympa... même s'il faut dire que notre rencontre a été un peu étrange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 1:22 | |
| Commentaire de Peter :
Je viens de tomber sur ton blog. Jolie jeune fille j'aime beaucoup la photo Ravissante j'avoue ce petit côté enfantin |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 1:38 | |
| Commentaire d'Esmée :
Oui très jolie demoiselle c'est vrai et joli blog ainsi que belles origines ;)
Mais Peter... La plus belle c'est Bella pas vrai ? PAS VRAI ?!
Dernière édition par Esmée Dincht le Sam 27 Sep - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 1:52 | |
| Commentaire de Peter :Bien sûr que oui la plus belle c'est ma princesse Je suis pas fou ^^ Tu vas pas me tuer hein |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 2:31 | |
| Commentaire d'Esmée :
Il faut que tu saches que j'ai sérieusement envisagée de te tué... Mouhahahahah
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 13:16 | |
| Commentaire de Peter : Mais tu veux plus maintenant Hein ? Surtout que je suis de ton côté :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 15:26 | |
| Commentaire de Serena :
Ah tu es trop belle ma Sasha Contente de te connaître :amoureu:
|
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 16:07 | |
| Commentaire de Sasha, la proprio :
Oh la la.. que de gens inconnus que j'ai hate de connaître! Merci à toi Peter! Bella... ce nom me dit quelque chose.. Esmée : ne t'en fais pas, s'il est prit, il n'y a aucun risque que je tombe sous son charme! Je ne craque que pour les célibataires!!! Tant de violence......... je t'apprécie déjà!! :) Serena : ma coupine!! Je suis bien contente de te connaître moi aussi!!
| |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 16:17 | |
| Commentaire d'Esmée :
Ce que tu me dis me plait beaucoup je suis sûre que toi et moi on s'entendrait très bien ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrée un jour ?? xxxx
| |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 16:25 | |
| Commentaire de Sasha :
Je pense que oui... nous sommes de la même fraternité à ce qu'on m'a dit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:34 | |
| Commentaire de S. :
Sérieux Voisinette adorée faut que je te trouve un Ch'tit surnom Car comme je le disais c'est trop long et moi aussi je suis super contente de te connaître :amour: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:47 | |
| master of puppets :
simplement belle...simplement elle :fleurss: |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:52 | |
| Commentaire de Sha :
Serena : un petit surnom?! Oh ouiiii!! J'en ai pas!!! Trouvons-en un joli!! Master of puppets : tu vas me faire rougir...:calinn: :iii: :géné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:54 | |
| Commentaire de S. :
Et bah écoute je cherche un truc bien à nous Déjà on oublie Serena = Sereine hein mdr Hum ... ma Fripouille ? Y a de la déclaration ...
|
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:55 | |
| Commentaire de Sasha :
Fripouille?! Yé né sait même pas ce que veux dire ce mot... [mdr] Petite folle?! De la déclaration?! Que veux-tu dire?!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:56 | |
| Commentaire de S. :
Oué non Fripouille sa fait un peu pour les chiens mdr Ma petite follette à moi non ? :front: J'ai des idées nuls là Bah Zeck ... |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 17:59 | |
| Commentaire de Sash... :
Au mexique, on m'appelait Rez... vu que mon nom de famille c'est Perez... donc va falloir trouver autre chose... parce que je n'aime pas... Oh, tu crois que c'était une déclaration?! Ou il voulait juste être gentil...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 18:23 | |
| Commentaire de Sash :
Sashou?! On dirait un nom de bonbons pour la gorge.. je crois qu'on va devoir se contenter de "unique 1"!! C'est à lui qu'il faut demander... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Sam 27 Sep - 18:44 | |
| Commentaire de L'unique Number Two :
Oué ta raison après tout c'est toi la chef Pourquoi il te plait pas le beau Zeck ?
|
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Dim 28 Sep - 15:05 | |
| Commentaire de Unique number one :
Je suis la cheffe... eh eh! C'est la première fois qu'on me donne autant de pouvoir!! Attention!! Zeck?! Il est plutôt pas mal... donc oui, il me plait bien... :géné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Dim 28 Sep - 15:33 | |
| Commentaire de L'unique Number Two :
Oh mais je t'en pris tu peux prendre les reines quand tu veux. Après tout tu es la number one x) Ah mais ça devient intéressant. Faut qu'on parle de tout ça (dans un nouveau sujet car là ^^) |
|
| |
Camille Andrews
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! Dim 28 Sep - 15:56 | |
| Commentaire d'Unique number one :
Je suis la nouvelle reine de Long Island!!! Et toi, tu en es la princesse! Les deux uniques en action! Attention les yeux!!! On en parlera... dans un endroit moins... publique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 01. Faut bien se présenter! | |
| |
|
| |
| 01. Faut bien se présenter! | |
|