bon, j'inogure^^ voila, je voulais savoir si on pouvais avoir une partie pour creer des persos que l'on voudrai voir (genre famille, ex, futur ^^) dans la partie post vacans!
merciii :P
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: idée^^ Lun 23 Mar - 18:02
oui ça m'interesse aussi...genre les roles a prendre qui nous interesse !
Invité Invité
Sujet: Re: idée^^ Lun 23 Mar - 18:30
C'est vrai que ce serait pratique! Je pourrais enfin avoir ma petite fille de 5 ans! :P
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: idée^^ Lun 23 Mar - 18:43
Vous pouvez poster vos "demandes" dans vos relations de personnages^^ [exemple sur la fiche de relations de persos de Esmée^^] pour l'instant c'est ce qui est mis en place ;) car mettre à jour les posts vacants est un boulot énorme et nous n'aurions pas le temps de le faire^^ lol Elena seul les persos qui ont été à l'université de Long Island sont acceptés^^ les enfants sont donc directement joué par nous (les parents)^^
Voili voilou les loulous :) Bisouxxxxxxxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: idée^^
idée^^
Page 1 sur 1