| Article 1# Me, Myself and I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Jeu 2 Oct - 1:02 | |
| Commentaire de Owen
Tres jolie demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Sam 18 Oct - 15:57 | |
| Commentaire d'un Fan : Toujours aussi belle et Drôle à ce que je peux constate De tout façon quand on voit en vrai on ne peut être que charmer Ah la France ... Beau Pays :aaaa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Dim 19 Oct - 1:05 | |
| Merci Owen
J'ignorais que j'avais un fan...alors sache cher fan que je te remercie vraiment pour tes compliments ca me touche beaucoup mais tu ne veux pas me dire qui tu es ou au moins me donner un petit indice ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Dim 19 Oct - 16:41 | |
| Commentaire du Fan :
Ah mais je peux pas donner mon identité Sinon je ne saurais plus un Fan Enfin tu me connais depuis longtemps ... faudrait déjà que tu mets remarquer. L'indice te va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Dim 19 Oct - 22:28 | |
| Commentaire de Owen
Hey hey stop la pas touche a Shana le fan sinon tu touchera autre choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Dim 19 Oct - 22:45 | |
| commentaire de tina :
moé ... pourquoi il n'aurai pas le droit de la toucher? toi non plus, au derniere nouvelle, tu n'a pas le droit de la toucher vu que ... tu est avec moi si je ne me trompe pas.
shana, je te connait pas, mais tu a vraiment l'air d'etre une personne gentille. :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Dim 19 Oct - 23:12 | |
| Commentaire de Shana: L'indice est un peu vague...quelqu'un que je connais depuis tres longtemps mais que je n'ai jamais remarqué jusqu'ici si un jours tres precieu fan il te viens l'envie de devoiler ton identitée n'hesite pas a venir me voir, je pense que tu connais les endroits ou je traine souvent :P Je suis gaté j'ai un fan et un garde du corps :P je me demande juste le prochain truc qui va me tomber dessus Merci beaucoup Tina c'est vraiment gentil et je te retourne le compliment ^^ |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Mar 21 Oct - 12:44 | |
| Commantaire d'Eva : Oh mais attend je la connais elle.... j'ai le vague souvenir d'une soirée très arrosée (très très très arrosée^^) Mais j'arrive plus à me souvenir comment la soirée c'est fini... :alcolo: :alcolo: Kiss Kiss :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I Sam 27 Déc - 8:50 | |
| Commentaire de: Sweet Maddie
Hey je me souviens de toi :amour: Ca fait plaisir de te voir ici :conten: j'espere qu'on pourrait prendre le petit dejeuner ensemble un de ces jours :dacodac: .
Kiss XOXO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 1# Me, Myself and I | |
| |
|
| |
| Article 1# Me, Myself and I | |
|