RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Article 1# Me, Myself and I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

Article 1# Me, Myself and I M0810
L'avantage d'être intelligente,
c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible



C'est toujours délicat de se présenter surtout de trouver quoi dire d'interessant...alors je ne vais pas le faire ou si juste vous dire que je m'appelle Shana, vous allez loin avec ca hein ? :P .Espérons que mes parents ne tombe jamais sur mon blog ou il seront legerement outré de voir que les bonne manieres qu'ils m'ont inculqué passent parfois a la trappe :lol: .Alors je repart a Zero (c'est bien parce que c'est vous ^^) je m'appelle donc Shana (on me surnomme Sha' la plupart du temps mais non je ne ronronne pas :lol: et je miaule encore moins), j'ai vécu 18 ans en france ou je suis née pour ensuite partir vivre 1 an en Italie avant de venir m'installer ici a Long Island.J'aime m'amuser et surtout ne pas me prendre la tete...j'aurai tout le temps pour ca d'ici une dizaine d'année.Je joue aussi du piano depuis que j'ai 5 ans.Et c'est la que je me m'arrete car si j'en dévoile trop je serais obligé de vous tuer ensuite.
+ les photos ont ete prises lors de l'inauguration de je ne suis plus trop quoi^^
See ya
xoxo


Dernière édition par Shana Ridgeway le Jeu 9 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:02

Commentaire de Owen

Tres jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:57

Commentaire d'un Fan toudou :

bave Toujours aussi belle et Drôle à ce que je peux constate
De tout façon quand on voit en vrai on ne peut être que charmer toudou
Ah la France ... Beau Pays :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:05

Merci Owen

J'ignorais que j'avais un fan...alors sache cher fan que je te remercie vraiment pour tes compliments ca me touche beaucoup mais tu ne veux pas me dire qui tu es ou au moins me donner un petit indice ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:41

Commentaire du Fan :

Ah mais je peux pas donner mon identité
Sinon je ne saurais plus un Fan
Enfin tu me connais depuis longtemps ... faudrait déjà que tu mets remarquer.
L'indice te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Commentaire de Owen

Hey hey stop la pas touche a Shana le fan sinon tu touchera autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

commentaire de tina :

moé ... pourquoi il n'aurai pas le droit de la toucher? toi non plus, au derniere nouvelle, tu n'a pas le droit de la toucher vu que ... tu est avec moi si je ne me trompe pas.

shana, je te connait pas, mais tu a vraiment l'air d'etre une personne gentille. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:12

Commentaire de Shana:

L'indice est un peu vague...quelqu'un que je connais depuis tres longtemps mais que je n'ai jamais remarqué jusqu'ici scratch si un jours tres precieu fan il te viens l'envie de devoiler ton identitée n'hesite pas a venir me voir, je pense que tu connais les endroits ou je traine souvent :P

Je suis gaté j'ai un fan et un garde du corps :P je me demande juste le prochain truc qui va me tomber dessus scratch

Merci beaucoup Tina c'est vraiment gentil et je te retourne le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:44

Commantaire d'Eva :

Oh mais attend je la connais elle.... j'ai le vague souvenir d'une soirée très arrosée (très très très arrosée^^) Mais j'arrive plus à me souvenir comment la soirée c'est fini... scratch :alcolo: :alcolo:
Kiss Kiss :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:14

Commentaire de Serena :

Coucou miss Ridgeway, ici la planéte Fairy !
Vous me recevez ? (Ok je sors :mdrrrr: )
Bon en tout cas tu sais quoi ?
Jt'aime bien dragueur
Et j'aime bien boire des verres avec toi dragueur :mdrrrr:
:calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:50

Commentaire de: Sweet Maddie

Hey je me souviens de toi :amour:
Ca fait plaisir de te voir ici :conten:
j'espere qu'on pourrait prendre le petit dejeuner ensemble un de ces jours :dacodac: .


Kiss
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1# Me, Myself and I Empty
MessageSujet: Re: Article 1# Me, Myself and I   Article 1# Me, Myself and I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1# Me, Myself and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3
» Article 2: EUX
» ***ArticlE 1***
» Me out of me [article 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser