Tracey venait de finir sa journée de cours. Elle était vraiment fatigué, mais elle ne voulait pas rentrer tout de suite. C'est pourquoi elle se dirigea vers la fontaine, après avoir passé à son casier. Elle prit place à une table pour deux, déposa son sac sur la table et s'assit. Elle sortit un cahier, puis un crayon. Elle commenca à écrire des phrases, des paroles, tout ce qui lui passait par la tête. C'est quelque chose qu'elle faisait assez souvent en fait.
Elle regarda la fontaine. c'était une journée magnifique et le soleil se refletait dans l'eau. Elle décida de s'allumer une cigarette. Elle prit une coupe de bouffer de fumé et continua à écrire.
Plusieurs élèves passèrent, la dévisageant. Décidement, tout ce qui s'était passer avant de revenir à Long Island, comme l'histoire de Tijuana, avait fait le tour de l'école.
Depuis le retour en classe, elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait. Seulement des personnes qu'elle avait déjà vu le visage. Elle se sentait par moment assez seule, déconnecter si on peut dire. Ce qu'elle espérait en ce moment? Croisé quelqu'un a qui elle pourrait enfin parler...