RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Se détend ... [ PV Sam ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Se détend ... [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Se détend ... [ PV Sam ]   Se détend ... [ PV Sam ] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

Tracey venait de finir sa journée de cours. Elle était vraiment fatigué, mais elle ne voulait pas rentrer tout de suite. C'est pourquoi elle se dirigea vers la fontaine, après avoir passé à son casier. Elle prit place à une table pour deux, déposa son sac sur la table et s'assit. Elle sortit un cahier, puis un crayon. Elle commenca à écrire des phrases, des paroles, tout ce qui lui passait par la tête. C'est quelque chose qu'elle faisait assez souvent en fait.

Elle regarda la fontaine. c'était une journée magnifique et le soleil se refletait dans l'eau. Elle décida de s'allumer une cigarette. Elle prit une coupe de bouffer de fumé et continua à écrire.

Plusieurs élèves passèrent, la dévisageant. Décidement, tout ce qui s'était passer avant de revenir à Long Island, comme l'histoire de Tijuana, avait fait le tour de l'école.

Depuis le retour en classe, elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait. Seulement des personnes qu'elle avait déjà vu le visage. Elle se sentait par moment assez seule, déconnecter si on peut dire. Ce qu'elle espérait en ce moment? Croisé quelqu'un a qui elle pourrait enfin parler...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Se détend ... [ PV Sam ]   Se détend ... [ PV Sam ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:26

Sam venait tout finir son entrainement de basket, c'était son premier entrainement de l'année et il n'avait perdu aucun réflexe car il s'était bien entendu entrainement pendant presque tout les vacances. Il avait son sac sur une épaule et décida de passer par la fontaine pour retourner à sa chambre. C'était vraiment un endroit tranquille et il avait toujours l'habitude d'y passer un peu de temps quand il n'avait rien à faire ou quand il avait envi de réfléchir à tout et n'importe quoi.
Au bout de quelques minutes il arriva devant la fontaine, quelqu'un était dos à lui, c'était une jeune fille, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de reconnaitre cette jeune fille qui n'était autre qu'une fille avec qui il avait eut une relation. Il s'approcha alors d'elle et lui dit en souriant

Tu sais que c'est pas bon de fumer

Ce n'était pas un reproche, après tout elle faisait ce qu'elle voulait mais il avait dit ça pour la taquiner mais également pour ouvrir la conversation car depuis son retour à Long Island il n'avait pas eut l'occasion de parler à la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend ... [ PV Sam ]   Se détend ... [ PV Sam ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:45

Tracey était toujours parti dans ses pensées. Elle regarda sa cigarette et vit qu'elle était presque qu'entièrement finit. Elle prit une derniere bouffé et la jeta en l'écrasant. C'est alors qu'elle entendit une voix lui repeter que ce n'était pas bon du tout de fumer. Cette voix était très familière. Elle se retourna et apercut Sam, un jeune homme avec qui elle avait eu une relation comment dire...interressante. En fait, cela avait été sa dernière relation stable. Apres lui, c'était plutot des une nuits et des frequentations.

Hey Sam!...ca...ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu es la premiere personne a qui je parle depuis la réouverture de Long Island.

Elle lui montra la chaise, lui disant qu'il pouvait s'asseoir. Enfin! elle pouviat parler avec quelqu'un. Depuis qu'ils s'étaient laisser, ils avaient toujours garder un bon contact. De plus, elle s'entendait a merveille avec Ellie, ce qui falicitait les choses. Elle souria puis ajouta.

Je sais que c'est pas bon fumer...mais que veux-tu, les mauvaises habitudes ne sont pas facile à effacer...
SWinchester

SWinchester

Masculin
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

MessageSujet: Re: Se détend ... [ PV Sam ]   Se détend ... [ PV Sam ] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:05

Et moi aussi tu es la première personne que je vois depuis mon retour à Long Island

Il lui sourit et s'assit sur la chaise qui était à côté d'elle, Sam avait passé toute ses vacances à Long Island, enfin presque tout ses vacances car il était retourné à San Antonio pour voir sa mère qui venait tout juste d'accoucher de sa petite soeur et il venait juste de rentrer la veille. Il n'avait même pas encore eut le temps de voir Ellie ni Kristen d'ailleurs ... Il regarda par la suite la cigarette qu'elle venait d'écraser à terre avant de relever son visage vers elle et de lui dire en souriant

Ouais et ça c'est vraiment une mauvaise habitude

Lui n'avait jamais fumé et il ne pouvait pas se le permettre avec tout le sport qu'il faisait mais voir des personnes fumaient ne le déranger pas. Il n'avait pas vu Tracey assez longtemps et c'est donc normalement qu'il lui demanda

Alors quoi de neuf depuis le temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se détend ... [ PV Sam ]   Se détend ... [ PV Sam ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:04

Il lui répéta que lui aussi c'était la premiere personne a qui il parlait. Tracey souria puis ferma son cahier. C'était pour elle quelque chose que personne ne pouvait lire. Pas même les proches. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis le temps...

Ouff...bah..pas grand chose..je suis en train de me demander si je ne changerais pas de vocation à l'université...ces temps si disons que je n'aime pas du tout ce dans quoi j'étudie..

Elle fit une pause et regarda dans les alentours...il n'y avait encore une fois pas grand monde. Ils étaient les seuls assit à une table près de la fontaine...

En fait, j'ai rencontrer pleins de monde durant les rénovations de Long Island..j'ai passé une fin de semaine à Tijuanna...tu as du en entendre parler...

Elle fit un sourire en coin puis continua...

Disons que...je ne suis plus aussi sage que je l'étais..parfois je le regrette, mais parfois non...je ne sais plus trop où j'en suis...pour être sincère...

Tracey n'était pas le genre de fille à se confier. Mais avec Sam, elle avait toujours réussi à dire ce qu'elle ressentait...même si par moment les mots sortaient tout croches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détend ... [ PV Sam ]   Se détend ... [ PV Sam ] Icon_minitime

Se détend ... [ PV Sam ]
Page 1 sur 1