RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

lonly day [pv alice]

AuteurMessage
Invité
Invité

lonly day [pv alice] Empty
MessageSujet: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:04

Il ce faisait tard dans la journée, la nuit tomber depuis bien longtemps. Recouvrais la ville, seul la lune éclairé les lieus, un soir. Comme chaque soir a vrai dire, Zeck ne parvint pas à dormir, il décida de ce balader un peut, prendre l’air. Il grimpa sur le toit de l’université, puis sortit une cigarette en l’allumant il regarda au loin, les petites lumière brillante de la ville. Tout étais alors si paisible, le calme complet.

Une soirée donc, pas trop froide. Juste une légère brise mais pas plus, peut etre l’unique moment depuis son arriva ou il pu profiter d’une solitude entière, toujours pas le courage de parler a son frère. Peut etre peur de ce faire rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston

Masculin
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:12

Alice était enfin de retour à Longh Island et cette idée l'éxcitée tellement que bien sur elle n'en dormait plus. Ce n'était pas vraiment dramatique puisqu'elle avait toujours été insomniaque mais en générale elle dormait au moins deux heures. Elle sortit donc de sa chambre et monta sur "son perchoire" : le toit. Elle allait toujours sur le toit lorsqu'elle avait besoins d'être seule et de réfléchire, et pour être tout à faiot franche elle devait bien avouer que celui ci lui avait manquée...

En arrvant en haut elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule a avoir eut cette idée car quelqu'un étaé déjà là. Un homme apparament, alors elle s'approcha doucement.

"Je vois que je suis pas la seule a avoir eut cette idée... Je peut m'assoire??"

Oui c'était bien un homme et en plus de sa il été plutôt pas mal...

"Long Island serait elle frappée d'insomnie??" Dit elle en rigolant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:46

Alors qu’il fumer tranquillement, il entendit la porte en acier s’ouvrir. Il regarda qui aller en sortir, et eut l’agréable surprise de voir une jolie jeune brune. Elle remarqua sa présence et vint vers lui, d’une douce voie lui demanda si elle pouvait s’asseoir avec lui.

..Euh…oué si tu veux…

Il ne comprit pas pourquoi elle ovulais rester avec lui, elle devait aussi chercher un peut de solitude. Quand il prit place il pu la voir plus en détail, et s’aperçu qu’elle était plutôt pas mal du tout. Puis il continua de la regarder avec un air comment dire, voulant bien dire que sa présence ne le déranger point du tout.

Le sommeil et la mort sont des frères jumeaux….je ne dors pas souvent, enfin si mais plutôt la journée….

Il est vrai qu’en ce moment il avait un rythme plutôt inverser, mais il ne s’en plaignait pas. Sa solitude troubler par la jeune fille, lui donner l’occasion de contraire une charmante personne.
Zack Preston

Zack Preston

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:05

Alice observa discrètement le jeune homme qui la regardait avec insitance et elle finit par se demander si elle n'avait pas quelque chose sur le visage. Elle planta alors ses yeux dans les siens et soutint son regard, elle puis elle finit par dire en rigolant:

"J'ai un bout de salade entre les dents c'est sa??"

Elle faisait toujours sa quand elle été mal à l'aise ou tout simplement dans une situation un peu gênante : de l'humour. En fait c'était sa manière à elle de détourner les choses, et la plus part du temps sa fonctionnait très bien. La présence d'Alice n'avait pas l'aire de le déranger bien au contraire et de son cotés Alice ne regréttait pas du tout de s'être lever pour venir sur le toit...

"Je suis bien d'accord avec toi!! Mais comment tu fais tu dore en cour??"

Dit elle en rigolant sa ne devait pas être simple de dormire la journée quand on allait en cour à l'universitée... Alice avait trouver le truc, depuis qu'elle était toute petite elle ne dormait quasiment jamais, les médecins lui avaient dit que c'était probablement dut à son hyperactivité, mais sa l'arrangeait bien car elle pouvait suivre ses cours la journée et fair la fête la nuit!!

"Au fait je m'appelle Alice!! Et toi?? Tu es nouveau ici non, je ne t'ai jamais vue auparavant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:45

Alors qu’il tirer une bouffé en la regardant discrètement croyait t-il, elle le fixa avec insistance. D’un coup il arrêta de respirer gardant la fumé en lui, puis elle lui demanda si elle avait un truc coincer entre les dents. Il éclata de rire faisant sortir un grand nuage de fumé de sa bouche, il commença à tousser sérieusement puis il jeta sa clope dans le vide au loin.

..Cette cochonnerie finira par avoir ma peau ! Pour en revenir a toi ma chère mademoiselle, non non, tu n’a rien. A pars un super de ces yeux…, qui je dois dire est du plus bel effet sur toi…

Elle semblait avoir un style, cool pas prise de tête. Puis venir prés d’un inconnu pas la première greluche qui l’aurait fait, simplement pouvoir ce taper un bon délire. De plus avec une si jolie fille, que demande le peuple, elle fut aussi étonner de savoir quand il pouvait dormir.

Oh, bah soit je dors a la caserne entre deux interventions, ou alors quelques heures dans ma chambres d’hôtel. On va dire qu’il y a bien longtemps, que je ne trouve plus facilement le sommeil.

Trop d’années passer a vivre au jour le jour, trop de nuit a voir la mort de sa mère. Comment trouver le repos suite a sa, d’ailleurs depuis sa naissance en avait t-il eut une seule de ces douces nuits. Qui une fois le matin venu, vont on recharger vos batterie ? Lui ne connais pas la tendre chaleur d’une couette bien moelleuse, combien de fois avait t-il dormis dans la rue aussi…

Moi c’est Zeck…oué je suis nouveau, normal que tu ne m’est jamais vu je suis d’un naturel solitaire. Puis ces californiens commence a me briser les noix, mais n’y vois aucunes offense.
Zack Preston

Zack Preston

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:38

Alice crut que le pauvre allait s'étouffer, et a cause d'elle en plus. Il avait rie à sa blague et visiblement la fumer de cigarette ne lui faisait pas vraiment du bien. C'est a ce moment là qu'Alice fut fier d'elle d'avoir réussit à arrêter de fumer. Et voila qu'il se mettait à la complimenter sur ses yeux, c'était pas la première fois mais sa faisait toujours plaisir à entendre, surtout de la part d'un mec plutôt canon...

"Merci, je dois dire que les tiens sont pas mal non plus..."

Lui dit elle avaec un petit sourire. En fait ce n'était pas spécialement ses yeux qu'elle trouvait beaux mais bon, mieux valait garder la suite pour plus tard... Avait elle bien compris : caserne, chambre d'hotel, intervention?? En remettant sa dans l'ordre sa devait probablement dire qu'il était pompier et qu'il vivait dans une chambre d'hotel... Un peu bizarre tous sa.

"Alors tu es pompier?? Et comment sa se fait que tu dorme dans une chambre d'hotel, il n'avait plus de place sur le campus pour toi??"

Sa aurait été étonnant puisqu'il y avait toujours de la place sur le campus pour les nouveaux élèves. Alice finit enfin par savoir comment il s'appellait : Zeck. Et en plus elle vait vue juste il été nouveau et apparament il avait une dent contre les Californiens, valait peut être meiux éviter de lui dire qu'elle été Californienne de pure souche alors. Sa sautait pas vraiment aux yeux puisque tous les Californiens avait la peau matte à cause du soleil qui été présent quasiment tout le temps, mais Alice elle été toujours aussi blanche quoi qu'elle fasse...

"J'espère que je ne dérange pas ta solitude alors!! Et pour les Californiens je suis sur que t'y feras, ils ne sont pas si chiant que sa!! Tu viens d'ou si c'est pas trop indiscret??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:26

Merci mademoiselle pour ce petit compliment.

Cela semblait bien ce passer avec cette petite dame, apparemment pas insensible a son charme elle aussi. Bon point pour notre ami, il ce remettais en même temps doucement de sa crise de toue. S’étouffer en rencontrant une femme superbe, il doit y avoir bien pire que sa comme mort. Puis elle lui posa quelques question qui, elle ce faisait plus indiscrète sur sa vie.

Oui ma chère pompier volontaire, appelez notre mission et de venir a vous. Enfin c’Est-ce qu’il y a marquer sur notre camion rouge ! Je n’ai pas demander de logement ici, je ne souhaiter pas etre mêler a tous ces hypocrite. Je préfère rester libre, quitte a vivre dans la rue.

Rester maître de sa vie, sa seule obsession depuis 20 ans. Ne pas mourir comme une merde dans une rue, ne plus retomber dans la drogue. Tant d’années a subir la loi de la rue, il espérait maintenant vivre une vie simple. Le toit de l’université étant un des plus haut de toute la ville, il aimait donc si rendre pour réfléchir. Au moins la « avant » personne ne serait venu, mais il ne fut point déçu d’etre déranger par l’inconnu en question.

Si le voile de la solitude et retirer avec une grâce comme la tienne, alors non ne crains pas de m’avoir déranger. Tu sais je pense que je ne m’y ferais jamais vraiment, tu sais combien de personne j’ai vu manger une pizza en buvant une bière ici ? Zéro, tous ne pensent qu’a avoir un beau cul, pour faire bronzette….je viens de Chicago, une ville pas parfaite mais ou j’ai grandit. Et toi mademoiselle euh..mademoiselle comment ?
Zack Preston

Zack Preston

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:20

"Mais de rien, je le pensais!!"

Dit elle avec un sourire. Un pompier, voila un métier interrescent, elle qui avait toujours été pyrophobique elle n'avait pas à craindre le feux avec lui au moins. Ce type l'intriguait, il n'avait pas l'air d'aimer Long Island, ni les Californien d'ailleur mais il restait tout de même ici... Que cherchait il??

"Je vais surement te parraître très indiscrète et si tu ne veuc pas me répondre je comprendrais mais j'ai une petite question, non en fait j'ai beaucoup de question qui se bouscule dans ma tête mais je ne t'en poserais qu'une : pourquoi es tu ici alors que tu a l'air de détester cet endroit et les gens qui y vivent??"

C'était sans doutte une très bonne question mais avec un peu de chance c'était aussi la question à ne pas poser!! Quand on est la reine des boulets rien ne vous effraie^^. Il avait l'aire d'être sans attache alors pourquoi rester dans un endroit qu'il n'aimait pas. Alice adorait interprèter le comportement des autres, mais là elle devait bien avouée que ce n'était pas facile, Zeck avait une personnalité très complexe...

"C'est si joliment dit... En tout cas pour ce que tu viens de dire tu as tout faux!! Tu n'as jamais dut me voire manger... Je te jure, je fais que sa à longueur de journée!! Et tant pis pour le beau cul!!"

Dit elle en rigolant. En fait il se laissait guider par des idées préconcues et c'était domage car il risquait de passer à cotés de eaucoup de chose de cette manière. Alice connaissait beaucoup de personne qui était obséder par leur physique et pas que des Californienne d'ailleur, mais elle connaissait aussi beaucoup de Californienne qui s'en fouttait, tout comme elle d'ailleur.

"Chicago, c'est une très belle ville, j'y suis allée une fois... Et bien moi je représente tous ce que tu détestes le plus au monde alors, puisque je suis de Los Angeles, donc une pure Californienne... Désolée."

Elle n'était pas du genre a ce formaliser de ce que pensait les gens de la Californie mais elle trouvait juste domage qu'il ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez. La Californie ce n'était pas seulement sea, sex and sun pour elle, c'été bien plus que sa...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lonly day [pv alice]   lonly day [pv alice] Icon_minitime

lonly day [pv alice]
Page 1 sur 1