| Dan Humphrey en construction [ANNULE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 16:00 | |
| FICHE PRESENTATION PERSONNAGE Nom :Prénom :Age (entre 18 et 23 ans) : Date de naissance (jj/mm/aaaa) : Personnage de l’avatar : Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Matière Principale (selon les études suivis): Année d’étude (1ère à 3eme) : Famille (mini 1 ligne) : Caractère (mini 3 lignes) : Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : Qualités (mini 1 ligne) : Défauts (mini 1 ligne) : Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : Amours (anciens/futurs ?) : Amis/ennemis : Autres (voitures, animaux, passions…) : Clé de validation : ----------- Comment avez-vous connus le forum : par la Serena de ce forumVotre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : le Week end essetiellementEtais-tu present dans les saisons précédentes ? NonSi oui... quel personnage etais-tu ? //Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".----------- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 16:31 | |
|
Dernière édition par Alice Abernathy le Mer 24 Sep - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 16:35 | |
| |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 17:01 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue ^^ :funny: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 19:47 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 20:57 | |
| Peeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Humhm bienvenue aprmi nous et bon courage pour finir ta fiche^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 20:58 | |
| Bienvenue Bella ne serait pas un peu fan ? lol |
|
| |
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 21:01 | |
| Comment t'as fais pour deviner :funny: Allez je retroune à ma fiche^^ je veux poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Mer 24 Sep - 21:01 | |
| Ptdr je me le demande ^^
Bonne chance =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Jeu 25 Sep - 14:02 | |
| Ben oui c'est Penn quoi :amoureu: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dan Humphrey en construction [ANNULE] Jeu 2 Oct - 3:46 | |
| :bienvenu: :yoo: :yoo: :yoo: :cartone: :cartone: |
|
| |