| Esmée Dincht | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Esmée Dincht Mer 24 Sep - 18:17 | |
| FAMILLE
_ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
Dylan Dincht
_ cousins/cousines (maxi 1)
/
AMOUR
_ Petit(e) ami(e)
Samuel O'malley
/
_ Pretendant(es)
Samuel O'malley
_ Ex petits-ami(e)s (3 maxi)
Nath Archibald
AMITIES
_ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
Isabella Swan
_ Ami(e)s (autant que vous voulez)
Serena Fairy Owen Karev Peter Mathers Ashley McCoy Kristen Mars
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Dernière édition par Esmée Dincht le Sam 1 Nov - 20:12, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Mer 24 Sep - 18:26 | |
| Connaissance ou Amie ? Vu qu'on fai partie de la même confrérie =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Mer 24 Sep - 19:51 | |
| ton frere étant mon best je te propose que l'on soit amie :) |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Esmée Dincht Mer 24 Sep - 20:48 | |
| * Moi j'veux bien être amie avec les deux ^^ Vu que vous m'avez l'air super-sympa <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Mer 24 Sep - 21:07 | |
| merci Esmée tu as l'air kiss cool aussi ;) |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Mer 24 Sep - 21:33 | |
| C'est gentil comme tout ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Dim 28 Sep - 5:11 | |
| ou que tu me mette je vous suivrait princesse |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Esmée Dincht Dim 5 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Dim 5 Oct - 19:31 | |
| Un lien with me? |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 18 Oct - 18:42 | |
| Pardon Lukas, Nolan j'atais pas là pendant un petit moment mais je serais ravie d'avoir un lien avec vous ;) Vous voulez quoi ? ^^ | |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 1:53 | |
| :funny: Si quelqu'un veut ennemi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 1:56 | |
| Jme serais bien proposé au poste :mdrrrr: Mais j'ai déjà une place dans tes Friends moi |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 2:15 | |
| Ah ben moi je me propose pas non plus hein... la saison 2 c'etait suffisant :mdrrrr: :mdrrrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 2:24 | |
| Un petit lien avec moi ? Mais pitié pas ennemi :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 2:34 | |
| Je vous verrais bien meilleur ami Non mais moi jdis ça jdis rien :mdrrrr: Ok j'arrête de te suivre jvais essayer |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:01 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrr tu dis sa parce que je suis alcoolique et que Alec aussi mdrrrr :mdrrrr: Viens Alec j'te paye un verre et ensuite on s'paye un McDo xDDD Non mais pas ennemi alors Alec ;) Moi sa me dérangerais pas MA mais à toi de voir Alec ;) Krikri... Mdrrrrrrrrrrr la bagarre de furie dans les couloirs j'm'en souviendrais toujours ptdrrrr :mdrrrr: Peter tu veux être mon ennemi petit traitre :choké: I'm shocked ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:07 | |
| Moi jamais tu me connais voyons Je suis un ange :angel: non mais en plus j'avais pas titlé que vous étiez de gros alcoolique en puissance Bah non mais bon tu cherches ennemi moi j'aime les ennemis mais toi jte préfére en amie ma Styliste :aaaa: |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:13 | |
| Mouaisss :hum?: Bah écoute on est alcoolique ou on l'est pas mdrrr Moi je suis fière de moi :géné: J'pense qu'au rythme ou on va on aurait du créer un centre pour alcoolique anonyme au lieu de faire une Université à LI ptdrrrrrrrrrr :mdrrrr: Bah oi j'aime faire du mal au gens moi :twisted: Esmée la Sadique (encore xD) le come back xDDD J'arrivvvvvvvvvvvve :grgrgrgr: :grgrgrgr: :grgrgrgr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:15 | |
| Peter je suis blasé, j'vais t'appeler mon Saint Bernard maintenant, tu me suis partout, t'as peur que j'déraille ou quoi ? Je suis sage ici moi Aha Esmée, si tu m'payes un verre et qu'on part au MacDo alors pour sûr on va bien s'entendre, mais Happy Meal alors, pareil en cadeau y'aura un bon petit biberon pour cacher de l'alcool Si ça te dérange pas MA, alors ça me dérange pas non plus Il a pas que des mauvaises idées le Bernard Allez je commence à blablatter : Si tu veux on peut dire qu'on s'est connu à une soirée (forcément) l'année dernière, et depuis c'est l'amitié folle ? (y'a bien l'amour fou, on peut faire l'amitié folle :mdrrrr: ) A moins que tu aies une autre idée |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:25 | |
| Mmmmh ben dans ce cas tu vas sûrement connaitre Esmée l'alcoolique qui danse sur les bars xDDD C'est ma réput' ici :yeah: :funny: :front: (toujours fière de moi quelle que soi la situation :laclass: ) > Le bibi d'alcool sa c'est une bonne idée O_O J'te décerne la plame de l'alcoolique intelligent, moi j'aurais la palme de l'alcoolique frétillant xDDD Loool alors très bien ^^ Sa me va aussi je suis contente ;) Ptdr l'amitié folle me convient à 2000% :mdrrrr: Let's go little Jedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:32 | |
| Ah quand même sur les bars ! Ca risque d'être assez comique tout ça, dois-je empêcher ou laisser couler ? Quoique dans l'état où je me trouve dans les soirées, je risque d'envoyer de l'argent dans le chapeau en bas du bar Alcoolique intelligent, ça me va :mdrrrr: Je sais quoi t'offrir maintenant frétillante alcoolique :wink: Yep let's go à la chasse à l'alcool, une best comme moi, qui aurait cru :yesss: :yesss: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Sam 15 Nov - 3:33 | |
| On va ouvrir un truc d'alcoolique anonymé si sa continue moi jdis Déjà avec vous deux C'est sûr que là le club est déjà bien grand Puis arrête ça me fait penser à Bernad Lermitte :mdrrrr: J'ai toujours de bonne idées moi voyons :laclass: Non mais on sais jamais mon Coeur tu peux vite déraper :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Dim 30 Nov - 2:43 | |
| Alors ma cherie après avoir longuement discuter de nos perso on a enfin tiré l'histoire au clair xD
Amis proche proche ??? enfin comme une petite soeur quoi?
Vue après la carriere que tu vas prendre et les belle video de toi et moi xD |
|
| |
Esmée Dincht
| Sujet: Re: Esmée Dincht Dim 30 Nov - 3:39 | |
| Ouiii mdrr je veux je veux <3 Toi & moi ca va donner mon ami xDDD On se fera les podiums mdrrr :funny: :yeah: :front: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmée Dincht Dim 30 Nov - 3:53 | |
| trop la classe hein mdr
j't'ajoute bébé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmée Dincht | |
| |
|